Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW




 

Oh Jia Jia, Y'a pas moyen Jia Jia ~

 :: Digital City :: Centre Ville :: Centre commercial
avatar
Byun Gi Dae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Aoû - 23:20
Un samedi comme un autre, Gi Dae se retrouvait à faire des emplettes dans le centre-ville à la recherche de la perle rare qui saura le rendre plus charismatique et plus singulier qu'il ne l'était déjà. Il ne lésinait pas sur les moyens et il était prêt à sacrifier sa journée pour trouver la pièce manquante dans sa garde-robe. Ce n'était pas n'importe qui tout de même, Gi Dae se devait d'avoir une tenue irréprochable à chaque heure et en toute circonstance. Jetant un bref coup d’œil dans son téléphone sur le solde de son compte s’étant vu gratifié d’une belle petite somme au vue de sa dernière paye, Gi Dae savait qu’il avait les moyens de se faire plaisir. S’écartant le plus possible des magasins les plus prisés, il cherchait à dégoter la perle rare dans un magasin quelconque, banal voir invisible. Il jeta son dévolu sur un magasin de chaussures dont la devanture semblait correspondre à la description qu’il avait en tête. Attaché aux détails, il s’approchait des mocassins pour les regarder avec insistance mais une chevelure brune et un parfum à la vanille lui fit perdre instantanément sa concentration. Un sourire large s’invita sur la commissure de ses lèvres avant de suivre quelques instants la jeune femme pour finir par lui dire.
« La deuxième paire t’irait beaucoup mieux. »



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


avatar
Park Jia Li
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Aoû - 10:41
C’est bien une chose qu’elle ne prend pas la peine de faire souvent. S’acheter des chaussures… Déjà parce qu’elle n’a pas toujours l’argent nécessaire mais la paye de son boulot de barista au Starbucks venait de tomber et Jia Li avait pris une première bonne résolution: refaire progressivement sa garde robe. Il fallait qu’elle se trouve une paire de chaussure pour cet été. Une jolie paire qu’elle pourrait mettre avec des robes ou des jupes pour ne pas avoir à supporter les pantalons avec cette chaleur insupportable. La voilà alors dans une boutique de chaussures, à la recherche de quelque chose qui lui plairait. Voilà déjà deux fois qu’elle a rembarré une vendeuse qui lui avait proposé de l’aide. Non, Jia Li sait exactement ce qu’elle veut et, si elle ne la trouve pas, alors elle aura bien le coup de coeur pour autre chose. En tout cas, elle ne compte pas passer l’après-midi à faire le tour des boutiques de chaussures. Ça non. Elle n’a pas que ça à faire et puis, faut pas pousser. Jia n’a pas l’habitude de faire les boutiques… C’est déjà un miracle qu’elle prenne du temps pour elle. Alors qu’elle passe devant un rayon, elle repère direct deux paires qui correspondent à ce qu’elle voulait. L’une était couleur marron, l’autre noire. Tortillant sa bouche dans tous les sens, elle commence par prendre les noires pour les essayer à son pied, s’asseyant sur un petit pouf qui n’était pas très loin. Elle enfile la chaussure gauche et se redresse pour regarder le rendu dans le miroir. Pour gagner du temps, elle prend la deuxième paire et enfile la chaussure droite pour pouvoir les comparer directement. Lorsqu’une voix masculine, qu’elle connaît, lui confie préférer la deuxième paire. Aussitôt, elle se tourne, faisant voler sa chevelure couleur pétrole et raide. Gi Dae. Elle en perd les mots. Il a toujours réussi à la déstabiliser ce gars-là. D’ailleurs, elle a toujours la bouche entrouverte comme une idiote à ne pas savoir quoi dire. « Euh… J… » Elle baisse la tête pour regarder les chaussures à ses pieds. Et de son index, elle pointe la chaussure de droite. « C… Celle-là? » Elle range ses cheveux derrière son oreille, jonglant du regard entre les deux modèles avant de relever les yeux vers le gumiho. « Elles… te plaisent? » demande-t-elle timidement, un petit sourire aux lèvres. Si ça lui plaisait, elle opterait forcément pour celle-ci. Elle ne l’avouera jamais mais si elle pouvait plaire à Gi Dae, alors, ça lui ferait du bien dans sa self-esteem.


rock my world into the sunlight