Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2

[seo heon] melon cake

 :: Digital City :: Quartier Ouest
Kwon Aeyeon
Kwon Aeyeon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 16 Oct - 22:25
melon cake ♕ Je ris de bon cœur à cette affirmation qui n’est que trop véridique, tendant une jambe devant moi en prenant garde de ne rien faire tomber. « Surtout avec des chaussures pareilles ! Je manque vraiment de pragmatisme. » Je me demande si c’est vrai, ce qu’ils disent au sujet des hommes et des femmes : ils seraient plus logiques et nous serions plus sentimentales. Qui sait ? Cela expliquerait beaucoup de choses, à commencer par la raison pour laquelle je me retrouve dans cette situation inconfortable, un sac bien trop chargé serré contre la poitrine. « Oui, c’est ici ! » Un sourire me vient quand je le vois désigner la résidence et je ne manque pas de rire légèrement, mes yeux roulant dans leurs orbites alors que je continue de m’avancer vers la résidence. « Pourquoi ennemi ? Vous êtes d’une autre fraternité ? » Je secoue la tête. « Ne dites pas n’importe quoi, on n’est pas vraiment ennemis. » Je suis dans cette fraternité parce que Jaein y est, avant toute chose. Je n’ai jamais vraiment compris pour quelles raisons ils se qualifient mutuellement d’ennemis : après tout, ils sont tous étudiants à la recherche du succès, pas vrai ? C’est ridicule si on commence à se taper dessus et à essayer de détruire l’autre ! « De toute façon, c’est ça ou laisser le sac à l’extérieur en attendant que je revienne le chercher. » ajouté-je en souriant. « Alors ? »

code par me'ow
Yoo Seo Heon
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Nov - 23:34
melon cake
ft kwon aeyeon

après une courte distance parcourue, nous arrivons enfin sur la résidence dans laquelle vit la jeune inconnue. je suis surpris de savoir qu'elle fait partie de la fraternité des pyobeom. en réalité, ça ne change pas grand-chose mais disons que le monde est relativement petit. j'ai aidé une demoiselle en détresse et celle-ci est une étudiante dans la même université que moi. le destin, parfois, il ne cesse de m'amuser, excepté pour mon histoire de conquêtes mais ce sujet est lié à une toute autre problématique. plaisantant sur cette observation, je ne risque pas de crever en passant la porte d'entrée de la résidence des roses. même si j'aime l'idée de me prêter au jeu pour les rares attaques annuelles, cette histoire reste relativement bon enfant. enfin, à l'exception des personnes qui se retrouvent avec des sourcils rasés. heureusement pour eux, les poils repoussent très vite. on devient juste des sans-expressions pendant plusieurs et longs jours, c'est tout. " oui. je fais partie des sangos. " des requins, ceux qui mordent sans hésiter. nous n'avons pas forcément la meilleure des réputations mais il y a une véritable loyauté sans faille. " je suis d'accord mais peut-être c'est un moyen pour vous de me piéger ? " je rigole. de toute manière, la jeune femme ignorait qui j'étais jusqu'alors. nous ne sommes pas non plus des gangs de criminels non plus. faisant mine de réfléchir longuement à sa proposition, je remonte la poche remplie pour lui faire comprendre que j'étais prêt à marcher deux mètres de plus. " je vous suis. " il serait temps de se présenter quand même non. " au fait, je m'appelle seoheon. " ainsi, l'inconnue pourra me flatter en me nommant. dans le cas inverse, ma réputation ne risque pas de s'améliorer. entre celle qui dit que je suis homosexuel, et la seconde qui fait de moi un vrai don juam sans coeur. laquelle est vraie ? et si c'était aucune ?
 
© LOYALS.


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Kwon Aeyeon
Kwon Aeyeon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Nov - 16:43
melon cake ♕ Alors que je l’invite à entrer dans la résidence de ma fraternité, je hoche la tête en entendant l’explication de l’homme qui m’a si vaillamment aidé à porter mes courses à bon port. « Oooooh, je comprends mieux. » Je souris néanmoins, haussant les épaules. « C’est pas grave. » En vérité, je m’en moque, de cette histoire de fraternité, je passe plus de temps à protéger qu’à attaquer. J’ai toujours été contre la violence gratuite, même si certains ne trouvent pas que c’est particulièrement violent. Quant à la raison de ma présence dans cette fraternité, c’est avant tout parce que mon frère s’y trouve. « Regardez-moi, ai-je l’air aussi fourbe ? » Il paraît que je cache bien mon jeu. Cette fois, pourtant, je suis plus innocente que jamais. J’ai juste besoin d’aide pour porter mes courses, est-ce un plan diabolique ? Je ne pense pas.

Je commence à marcher jusqu’à la cuisine, espérant quand même ne pas croiser d’étudiant susceptible de connaître cet homme et de me reprocher une quelconque intrusion. « [color=lightseagreen]Et moi Aeyeon. » Je souris largement, déposant mon sac de courses sur la table de la cuisine avant de lui faire signe de poser le second à côté. « Je peux vous offrir quelque chose, pour vous remercier, ou vous préférez fuir le terrain hostile ? » Je ris un peu, commençant à ranger le frais pour ne pas risquer qu’il se gâte. Franchement, je n’ai jamais compris pourquoi les étudiants se font une petite guerre ridicule. Nous sommes tous égaux, tous là pour les mêmes raisons, pas vrai ? Cette compétition ridicule, ce sont des enfantillages… Il y a des vrais combats à défendre, dans le vrai monde ! Parfois, je me demande comme Taein et Jaein peuvent s’en prendre aux autres comme ça. Il ne manquerait que Nayeon et ça serait le jackpot.

code par me'ow
Yoo Seo Heon
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Déc - 0:15
melon cake
ft kwon aeyeon

Un sourire se présente sur mon visage alors que je taquine l'inconnue au sujet des rivalités entre fraternités. Celles-ci ont tendance à me divertir mais les dérapages que causent certaines personnes ont le don de me lasser. On peut très bien s'amuser sans faire de casse. En tout cas, j'ose blaguer sur ce sujet. Il y a certainement un peu plus grave dans la vie. D'ailleurs, la jeune femme tente de se défendre. Elle n'a pas plus instaurer un plan d'attaque en si peu de temps. Le hasard aurait été énorme dans ce cas. Calculer la probabilité de tomber sur un membre d'une fraternité rivale en plein milieu de la rue, et que cette même personne puisse vous aider à porter vos affaires. Si cela devait arriver, je ne pourrais que les soupçonner de tricherie ou plutôt de sorcellerie. Toujours ce même sourire sur les lèvres, je réponds à la demoiselle d'un air évident. " Non. C'est justement là l'objectif de la fourberie. " Mais évidemment, je me laisse convaincre et me présente. J'entre au sein de leur dortoir et pose le second sac à côté du sien. Désormais libéré de cette charge, je ne compte pas me défiler. " Maintenant que j'y ai mis les pieds, autant en profiter jusqu'au bout. " Je plaisante bien que je suis quelque peu intéressé par cette proposition. En espérant qu'elle ait quelque chose à grignoter en même temps... J'ai pris un verre il y a un quart d'heure ça... Maintenant, mon estomac souhaiterait manger un truc. Sinon ? Mon ventre fera le bruit d'une alerte incendie. " Qu'est-ce que vous me proposez ? " Je scrute ensuite la cuisine. " Vous étudiez quoi à la Yonsei ? " Autant en profiter pour faire connaissance.
 
© LOYALS.


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Kwon Aeyeon
Kwon Aeyeon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 16 Jan - 20:55
melon cake ♕ Un petit sourire me vient à la remarque de Seoheon. « Effectivement. » Par chance pour lui, je ne compte pas le séquestrer dans notre cave et encore moins lui jouer un mauvais tour, alors il peut avoir la conscience tranquille. Je continue à sourire d’amusement, commençant à ranger un peu les courses avant de réfléchir un peu. « Voyons… Si la moitié du dortoir n’est pas passée par là, je dois encore avoir un morceau de gâteau quelque part. » Je me dirige rapidement vers l’endroit où je le range habituellement, afin d’éviter que tout le monde ne se rue dessus, et j’extirpe une assiette où trônent encore deux morceaux de ma dernière création. « Il est au chocolat, je ne sais pas si ça vous intéresse ? J’allais en faire un au melon, mais il me manquait des ingrédients. Je doute qu’il prenne assez rapidement pour pouvoir vous en proposer, malheureusement. » Continuant à ranger les courses, je n’arrête pas de faire la conversation : ça change, parler à des personnes extérieures au dortoir, à la famille. Jaein, Taein, Nayeon. Je leur parle tout le temps, à force, ça me fait du bien de parler à quelqu’un d’autre. « La communication audiovisuelle ! J’aimerais travailler dans les nouveaux médias, plus tard ! Genre, community manager, quelque chose comme ça ! » Un petit sourire me vient. « Et vous ? »

code par me'ow
Yoo Seo Heon
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Fév - 20:31
melon cake
ft kwon aeyeon

Si j’avais pu me désaltérer avant de venir en aide à la jeune femme, je compte profiter de ce petit instant pour faire plaisir à mon estomac. Je ne suis pas un grand gourmand, quoi que. Je ne grignote peut-être pas autant que mes autres comparses mais je ne suis pas en reste non plus quand il s’agit de piocher dans un grand bol de pop-corn. Toutefois, je ne peux pas prendre une décision si la demoiselle ne liste pas tout ce qui se cache dans ce frigo, ou dans les nombreux meubles qui composent l’une des pièces principales du dortoir. Je ne connais pas beaucoup de pyobeom, étant plus proche des sangos ou des gumihos. C’est bizarre, j’ai beau être sociable, je n’arrive jamais à tomber sur eux, excepté Ae Yeon qui a eu cette opportunité aujourd’hui. Je patiente sagement en observant l’étudiante avant que celle-ci revienne avec une assiette. Sur cette dernière, on peut retrouver des parts de gâteau au chocolat, qui apparemment a beaucoup plu à ses petits camarades. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. « Je vais prendre le chocolat alors. Ça sera pour une prochaine fois ? Je n’ai jamais goûté un gâteau aux melons. » Sa recette me rend très curieuse depuis tout à l’heure mais il est évident que je ne vais pas me rouler les pouces durant le temps de préparation et de cuisson. J’ai d’autres chats à fouetter. J’attrape une cuillère et commence à déguster le gâteau. « Vraiment ? Je vous imaginais plus pâtissière du coup. Vous en faites souvent, non ? » Il suffit de voir le dessert qui est devant mes yeux. « Maths. Je n’ai pas encore de métier fixe mais plus le temps passe, plus j’imagine une carrière de professeur. » Cette sensation est sûrement due aux cours de tutorat que je donne. Pourtant, je n’ai pas l’impression d’avoir une image qui irait dans ce sens mais j’aime beaucoup ce que je fais. De toute manière, j’aide bien les gens dans la rue, je peux également les aider à résoudre un problème mathématique, non ? Au point où j’en suis, je suis certain que je vais m’engager dans cette voie, inconsciemment ou non. « Le gâteau est super. » finis-je par dire, en guise de compliment.
 
© LOYALS.


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !