sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

quand les mots sont dit {ft. miran

Invité
Invité
Anonymous
 
quand les mots sont dit {ft. miran | Sam 25 Aoû - 12:11
Citer EditerSupprimer
Quand les mots sont dits
feat. mi-jolie

Are you whom I love // @lee mi ran ※※※ Et voilà, je suis un sango. Une semaine à dormir dans une tente, sans eau courante, sans miroir, ni rien. Mon bizutage fut un enfer pour moi. Et le pire, Mi Ran ne m’a pas adressé la parole, ni même regardé. Une semaine qu’elle fait comme si je n’existais pas. Alors que je suis venu chez les requins pour elle, pour que nous puissions passer du temps ensembles. C’est à croire qu’elle est au courant de cette chose que je compte arrangé. Enfin, bon, j’ai compris qu’elle ne voulait pas m’adresser la parole et j’ai laissé tomber d’essayer de lui arracher un sourire. Mais là, c’est une autre demoiselle qui me prend la tête, MJ a disparu. Elle qui d’habitude dort au-dessus de ma tête, n’est pas présente quand je me suis réveillé dans mon nouveau lit.

Un quart d’heure après, pied nu, je descends les escaliers, en cherchant après mon chat. Elle doit s’être trouvée un endroit pour elle dormir. Mais où ? Je passe dans le salon, m’arrêtant en voyant qu’elle est installée dans l’un des divans. Mon regard se pose sur elle, mon coeur s’accélère. " Bonjour " le mot est dit d’une voix triste. Je sers mes poings pour qu’elle ne voie pas la tristesse dans mon regard. Si je suis ici, c’est pour elle, pour passer plus de temps avec elle. Mais… Je continue mon chemin, cherchant après MJ, si j’avais mieux regarder, j’aurai vu que les deux femmes de ma vie sont l’une à côté de l’autre. Mais, dès que je vois Mi Ran, je ne vois qu’elle, c’est ainsi depuis nos quinze ans et c’est ainsi jusqu’à la nuit des temps." Tu n’as pas vu, MJ ? " ça doit être la plus longue phrase que j’ai dit devant elle depuis une semaine.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: quand les mots sont dit {ft. miran | Dim 2 Sep - 23:40
Citer EditerSupprimer
Quand les mots sont dits
feat. mr chu

Are you whom I love ? ※※※ J'arrive pas à dormir. Je sais que c'est stupide et que je devrais penser à autre chose. Mais j'arrive pas à me sortir de la tête l'idée que tout ce qui nous caractérisait si bien soit entrain de changer et qu'à cause de nos conneries, de nos sentiments et des non-dits, on soit peut-être bien entrain de tout perdre.

« Ya. MJ ? Viens~ » Je me retrouve devant la porte de la chambre de Chu et ça ronfle si fort à quatre mecs là-dedans que j'ai pas de mal à entrouvrir la porte sans me faire prendre et capter l'attention de la boule de poils pour l'emmener avec moi au salon.

C'est pas du kidnapping. MJ c'est comme mon petit chat à moi, celui que j'ai jamais eu alors que j'en ai toujours rêvé. Et j'adore la serrer contre moi parce qu'elle dit rien quand c'est moi qui le fais ; et que ses ronronnements me bercent toujours sans même qu'elle le sache.

Je soupire en jouant avec ses petites pattes qui griffent un peu. Recroquevillée sur le canapé du salon, je la coince dans le creux de mes bras et je me lasse pas de sa réaction quand je fais tomber la couverture sur elle et que d'un coup elle ne bouge plus comme si elle venait (encore une fois) de tomber dans le panier à linge. Et lorsque j'entends sa voix, sa petite voix du matin plus grave que d'ordinaire et qui contraste avec son visage de gamin du matin, je tressaille et peine à répondre un vague « hey~ » qui n'a rien de glorieux.

Je suis surprise de le voir si tôt mais je sais qu'il cherche MJ. Alors quand il revient à la charge et qu'il me demande si je sais où elle est, comme s'il avait flairé que c'était moi qui l'avais récupérée, je prends une moue innocente et hausse mollement les épaule. « Non. » Mais c'est comme si MJ avait senti qu'on parlait d'elle et sous les couvertures, on entend un petit miaou qui me fiche dans une très mauvaise posture. « ...non. » Je répète, beaucoup moins sûre de moi d'un coup. Et vu que MJ elle a le don pour me mettre dans de beaux draps, elle surgit de sous sa couverture et vient me léchouiller le bout du nez avec son haleine de croquette du matin. « Ew. » Je tire la tronche et la remets en place à bout de bras avec de gros yeux pas contents.

Une petite réponse rapide