PLUS D'INFORMATIONS ?
Pseudo : me'ow Date d'inscription : 01/06/2018 Célébrité : kang seulgi (red velvet) Crédits : hocus pocus Messages : 213 Vie de moi, j'suis schizo : kwon ayeon
|  Dim 26 Aoû - 0:53  | | 152 | 52 | 318 |
@Inaeun The more I open my eyes, the more I realize how closed they were |
PLUS D'INFORMATIONS ?
Pseudo : me'ow Date d'inscription : 01/06/2018 Célébrité : kang seulgi (red velvet) Crédits : hocus pocus Messages : 213 Vie de moi, j'suis schizo : kwon ayeon
|  Sam 1 Sep - 23:42 @Inaeun Tired of being what you want me to be [...] put under the pressure of walking in your shoes ♪ 2 hours ago via web 152 likes Inaeun caption @Cherry.  ️ HERESY & caleigh at atf |
PLUS D'INFORMATIONS ?
|  Dim 16 Sep - 13:48 @Inaeun Je crois que je vais encore rien faire aujourd'hui #sundaymood 2 hours ago via web 152 likes Inaeun caption @Cherry.  ️ HERESY & caleigh at atf |
PLUS D'INFORMATIONS ?
Pseudo : dumbo le queutard. (ta soeur nayeon est bonne au lit) (petite bite sauf dans la bouche de ta soeur) Date d'inscription : 02/11/2015 Célébrité : chanyur le tampon Crédits : dragon K Messages : 2436
|  Jeu 20 Sep - 0:03 ![]() | @dumbo a commencé à vous suivre.
|
![]() | @dumbo a aimé votre photo
|
|
|
|
|
|
![]() | @dumbo a commenté votre publication : eh beh je pensais pas que tu t'aimais autant 
|
|
PLUS D'INFORMATIONS ?
|  Jeu 20 Sep - 0:28 @Inaeun Merci au grand @Fitzy pour la prise de vue, allez vous son travail, ça en vaut la peine !  2 hours ago via web 152 likes Inaeun caption @Cherry.  ️ HERESY & caleigh at atf |
| |