Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Kim Min Sang • Phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty Jeu 1 Nov - 18:07
princesse eunnie
QUI EST LE TROU DU CUL QUI A DROGUÉ MON FRÈRE! :oo:
non attend minmin ! te rend pas mal Kim Min Sang • Phone - Page 2 1347565382 je vais essayer d'aller lui parler, il doit se sentir mal, il touche pas à la drogue et en plus c'est pas son genre de.. coucher comme ça, ça le sort un peu de sa zone de confort peut-être, mais ça va s'arranger! j'suis sûre qu'il regrette pas...

tell me something I need to know, then take my breath and never let it go.
-  give me a reason to believe it♡
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty Jeu 1 Nov - 18:21
sang-hyung
salut euh... oui, enfin j'essaie d'y penser un peu. c'est juste pas mon style d'agir de cette manière alors, j'ai un peu peur de ton regard sur moi... mais, voilà enfin ... je t'aime bien aussi et tu ne me dégoûtes pas mais j'aurais pas agis comme ça sans cette drogue... Enfin voilà, je sais pas quoi dire.

sang-hyung
moi aussi, je veux pas qu'on arrête de se parler.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty Jeu 1 Nov - 20:23
sang-hyung
oui, ne t'inquiète pas j'ai bien bu et je n'ai plus rien aujourd'hui. c'est vraiment gentil de me dire ça, mais tu ne devrais pas juger les autres aussi minsang. et... je suis ravi que tu me trouves pas dégoûtant, on ne me le dit pas souvent...

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty Dim 4 Nov - 10:43
ara noona
si on jamais on se croise pas minsang, jte souhaite un joyeux anniversaire  :heart: oolalal tu te rapproches bientôt des 20 :y:  gros bisous le grand minmin
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty Dim 4 Nov - 11:37
ara noona
hâte de te voir  :cute:
Yuan Wen Jun
Yuan Wen Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty Dim 4 Nov - 11:46
junnie
je te souhaite le bon anniversaire  :plz:  :cute:. j'ai voulu écrire en le coréen. j'espère qu'il y pas trop la faute... je suis encore pas trop doué.
en tout cas, je te l'aime fort minmin hyung :heart:

WINNIE, LOST BOY
©crack in time
Yuan Wen Jun
Yuan Wen Jun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty Dim 4 Nov - 12:01
junnie
je suis content alors ! c'est compliqué le coréen. je préfère le chinois :faint:. en tout cas, si t'as rien de prévu, on peut peut être faire quelque chose ensemble aujourd'hui ? :heart:

WINNIE, LOST BOY
©crack in time
Yuan Wen Jun
Yuan Wen Jun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty Dim 4 Nov - 12:22
junnie
trop bien. je viens dans ton dortoir alors :aah: j'ai tellement de choses à te dire en plus. taeyi il m'a demandé d'aller voir un film que tous les deux :plz:. j'étais trop content ! et mon coeur il a fait boomboom dans ma poitrine :plz:

WINNIE, LOST BOY
©crack in time
Yuan Wen Jun
Yuan Wen Jun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty Dim 4 Nov - 12:29
junnie
il est trop gentil :plz: et puis quand il sourit j'ai des papillons dans le ventre ! je crois que je l'aime plus que bien et mon coeur n'arrête pas de faire boomboom :plz: :cute:.

ooooooh il fait boomboom pour qui ton coeur minmin hyung ??? il est gentil ? il est beau ? :aah: :aah: :aah:

WINNIE, LOST BOY
©crack in time
Yuan Wen Jun
Yuan Wen Jun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty Dim 4 Nov - 12:52
junnie
tu crois que je suis amoureux ?? :oo: et lui je sais pas, peut-être... sinon il m'aurait pas invité au cinéma pas vrai ? :hide: je sais pas du tout minmin hyung, je suis perdu. c'est la première fois que je ressens ça :cry: :cry:

oh c'est joli sangae... je vais prendre une douche et j'arrive. je veux TOUT savoir :hot: :hot:

WINNIE, LOST BOY
©crack in time
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Min Sang • Phone - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !