Revenir en haut Aller en bas



 

Tu es complètement à côté de la pompe ma chérie [ft Thoth]

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
avatar
Kim Min Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 31 Aoû - 21:46

   Tu es complètement à côté de la pompe ma chérie ★ ft @HEIKKINEN THOTH
 (outfit)

    Bon écoute mon mignon, faut que je te le dise, ça là, c’est plus possible du tout ! C’est un fashion faux-pas comme on en fait plus ! C’était exactement la phrase que j’avais prononcé à mon ami avec un air théâtral à peine exagéré. L’objet du crime ? Une paire de claquettes porté avec des chaussettes. Dans le genre…. mais c’était sérieux ça comme faute de goût ? C’était comme ce genre de filles qui portaient des jeans tailles sans avoir la moindre trace de taille. Non mais, il fallait tout apprendre aux gens en matière de mode ? C’était le retour des criminels de la mauvaise sape ou bien ? En temps normal, ce genre d’atteinte au bon goût, je me serai premi avidement d’un critiquer avec ma genre et tendre Eunnie autour d’un café americano. mais aujourd’hui, j’avais rangé ma langue de pute légendaire pour laisser place au professeur de stylisme en moi. Oui, parce que clairement j’étais mieux qualifié que certains pour donner des conseil en matière de mode. Il fallait dire qu’en temps que trainee et habitué de la mode, j’avais toujours un look particulièrement soigné et ce de la tête aux pieds. Alors en cette journée bénite, j’avais décidé de transmettre mon savoir à Thoth et de l’aider à virer les honneurs qu’il avait aux pieds. Mais clairement cela fut le parcours du combattant, j’avais dû ruser pour l’attirer au centre commercial de Digital City et me montrer très convainquant surtout. Non parce que convaincre mon ami européen fut beaucoup plus complexe qu’avec Wenjun, d’un côté il suffisait de promettre une peluche à mon petit frère donc bon, j’étais presque sûr qu’une peluche n’aurait pas convaincu le jeune homme.        

Mais pourtant j’avais réussi et nous étions arrivés et je commençais déjà à parler. Bon déjà la première étape, c’est définir ton budget. Tu veux mettre environ combien environ dans tes chaussures ? Et surtout, faudrait voir combien de paire faudrait te prendre. Installés dans la galerie marchande je regardais  mon ami de la tête au pied tout en tenant mon menton entre mon pouce et mon index. Je l’aurais bien amené dans des boutiques de luxe, mais je savais bien que tout le monde n’avait pas les même fonds que moi (enfin mes parents surtout). Si tu veux mon avis, le basic ça serait de prendre trois paires. Une paire chic qui conviendrait tout type de soirées, une autre pour le quotidien et puis entre nous je te verrai avec une paire de chaussures style Doc Martens, ça passe pour tous les looks je trouve. Je relevai mon regard vers le blond avec un fin sourire, bon ok, j’aimais bien être ici et ce n’était pas la corvée. il fallait dire que causer fringue suffisait à me rendre heureux. Oh allez on va bien s’amuser tous les deux. Et en plus, tu vas ressortir avec les pieds les plus magnifiques de Yonsei., avais-je dit avec un petit clin d’oeil amusé. Enfin peut-être qu’il faudrait aussi lui acheter des chaussettes décentes non ? Tellement de choses à faire !


I'm a mother fuckin'
starboy
We don't pray for love, we just pray for cars


#ProudFox
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Sep - 17:03
Ma chérie

Le soleil brillait, il faisait beau… quelle meilleure occasion que celle-ci pour sortir en terrasse boire un verre ? Sauf que ça n’était pas ce que son ami Min Sang avait décidé pour aujourd’hui, malheureusement. A force de le voir se balader dans de magnifiques claquettes-chaussettes, il avait fini par mettre un « stop » et l’avait presque forcé – et le pire, c’est qu’il ne semblait pas s’en rendre compte pour de vrai – à l’accompagner faire du shopping. Mais qu’à cela ne tienne, en récompense de ses efforts – et de ses deniers dépensés – il lui offrirait à boire, voilà. Et il n’aurait pas le choix.

Il n’avait pas voulu se disputer avec le jeune homme et lui expliquer qu’il n’avait pas que des sandales et des chaussettes dans son dressing – à vrai dire, il avait une paire de baskets et des bottines, mais il était hors de question qu’il les porte en été – et n’avait pas eu la force de défendre ses droits, se laissant entraîner dans la marée de monde qui définissait si bien la ville, surtout aux abords des boutiques. Il l’écoutait parler sans rien trouver à répondre, presque perdu. Il parlait vite, en plus !

« Ben… je dépense jamais beaucoup dans mes chaussures… 30000 wons peut-être à chaque fois… parfois un peu plus... »

Ce qui signifiait que la piètre qualité de ce qu’il prenait l’amenait à changer souvent, parfois juste après une semaine d’utilisation. Mais ça ne le dérangeait pas tant que cela. On était en été, et ses sandales étaient solides et confortables, il n’avait rien à dire, il était heureux avec.

« Des Doc Martens ? Mais c’est ultra-cher ! » s’étouffa-t-il.

Il en existait des fausses, hein ? Pour avoir le style sans dépenser de trop ? Il n’avait pas 400 euros à dépenser dans des godasses, s’il se fiait à la monnaie de son pays. C’était énorme ! Toutefois, il n’ajouta rien, priant pour qu’il considère que ce qu’il proposait soit suffisant pour s’acheter une paire, même s’il n’y croyait pas trop.
lumos maxima

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !