Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Event du mois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty Lun 3 Sep - 19:39
Pseudo du joueur : omoi.namida
Nom prénom : lee su ah
Post désiré (action ou rôle) : étudiante qui se refuse d'en consommer
Motivations : suah est la meilleure élève de sa promotion mais elle ne prend pas le crimson. du coup, ses ennemis directs pour obtenir la place de major pourraient effectivement en prendre... De ce fait, suah a perdu sa première place et comme elle est très ambitieuse, la jeune femme fera tout pour retrouver sa place habituelle. Elle risque fortement de mettre sa santé en danger, en se concentrant encore plus sur ses cours que d'habitude. Elle va en perdre l'appétit etc. Du coup, elle maudirait sûrement toutes les personnes qui en prennent . faudra pas trop s'en vanter si elle est à côté de vous.  

Veuillez remplir ce code ci dessous pour pouvoir lister votre personnage.
Code:
<taken>lee su ah</taken> étudiante qui refuse de consommer et qui déteste sérieusement cette nouvelle mode

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Hwang Kelea
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty Lun 3 Sep - 19:48
Je t'ajoute :han:

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty Lun 3 Sep - 21:26
Pseudo du joueur : mogo
Nom prénom : chu yury
Post désiré (action ou rôle) : étudiant consommateur
Motivations : parce que yury gère pas très bien sa vie et en ce moment c'est difficile pour lui, entre ses problèmes, son manque de son sommeil avec son taf, son manque de concentration, et le deuil qu'il doit faire alors il va naïvement penser que des pilules magiques vont l'aider alors que pas du tout, ça me permettra de jouer un peu sur le fait que yury peut pas s'en sortir seul comme un chef ni sans faire de boulettes parfois, à force il commencer à les compter CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 1347565382 voilà voilà

Code:
<taken>chu yury</taken> étudiant consommateur
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty Lun 3 Sep - 21:35
toi tu vas prendre un coup de pieds au cul par jinhee et akiko :emo:
je t'ajoute :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 0:37
Pseudo du joueur : Me'ow
Nom prénom : Kwon Aeyeon
Post désiré (action ou rôle) :étudiante consommatrice
Motivations : Aeyeon est une personne influençable avec un grand manque de confiance en elle. Elle n'a pas l'habitude de prendre des choses mauvaises pour sa santé, mais elle est suffisamment naïve pour croire une "amie" pleine de bons sentiments qui aurait voulu l'aider à surmonter ses difficultés scolaires ou son manque de confiance en elle, du coup je pense que ça serait intéressant de la faire participer à cet évent, histoire d'en avoir quelques uns qui auraient pris la bête sans savoir à quoi elles s'exposent !

Code:
<taken>kwon aeyeonprénom</taken> rôle
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 0:59
coucou c'est re-moi  :cute:

Pseudo du joueur : pandora.a
Nom prénom : mok chul hei
Post désiré (action ou rôle) : en entend parler souvent et cette "mode" le met dans une rage folle. (donc dans autre)
Motivations :Plus jeune Chully a été confronté un peu au monde de la drogue, même s'il ne s'agissait pas des mêmes substances. C'est une des choses responsables de la mort de sa mère et de ses conneries passées donc dès qu'il entend quelqu'un en parler il a envie de lui taper dessus.

Code:
<taken>mok chul hei</taken> en entend parler souvent et cette "mode" le met dans une rage folle

merci :06:
Kwon Naeun
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 1:13
Pseudo du joueur : Me’ow
Nom prénom : Kwon Naeun
Post désiré (action ou rôle) : (autres) "conseillère téléphonique"
Motivations : Naeun travaille dans un centre d’aide téléphonique (des interlocuteurs anonymes pour les personnes qui ont besoin de discuter ou de partager leurs problèmes). J’imaginais qu’ils auraient pu ouvrir une cellule spéciale pour les personnes qui auraient des problèmes avec le Crimson (genre, ceux qui regrettent d’en avoir pris, ceux qui y songent, les gens inquiets, etc) et que Naeun pourrait travailler dans cette cellule pour un temps ? Ça me permettrait de jouer sur cet aspect de mon personnage !  

Veuillez remplir ce code ci-dessous pour pouvoir lister votre personnage.
Code:
<taken>kwon naeun</taken> rôle

There's only one certain thing in life : we shall all die someday, and there's no other way out.
sign : me'ow; icon: chrysalis (bazzart).
Hwang Kelea
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 2:19
je vous ajoute ♥️

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Lee Saek
Lee Saek
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty Sam 8 Sep - 18:49
Pseudo du joueur : kalopsia
Nom prénom : byun yo han
Post désiré (action ou rôle) : gérant de bar
Motivations : il permet la vente de Crimson au sein de son établissement moyennant bien entendu une certaine commission. il fait ça pour l'argent, ce qui apportent des consommateurs ne peut qu'être bénéfique pour son business. inutile de dire qu'il en consomme lui aussi, quitte à ce que ses clients consomment de la merde autant qu'il en fasse de même

Code:
<taken>byun yohan</taken> gérant de bar

Nom prénom : pavlov dunyahsa
Post désiré (action ou rôle) : étudiante consommatrice
Motivations : elle en consomme depuis peu persuadé que cela décuple son inspiration et ses sens artistiques, elle en est rapidement devenu accro, et a perdu l'habitude de peindre sans en avoir absorbé une pilule au préalable.  

Code:
<taken>pavlov dunyasha</taken> étudiante consommatrice

Nom prénom : eo dan ha
Post désiré (action ou rôle) : livreuse de crimson
Motivations : elle est tombé dedans un merdier qu'elle n'est pas sur de savoir gérer. elle a d'abord accepté de faire des livraisons pour un particulier sans chercher à savoir ce que les colis de celui-ci contenaient. elle se contentait de récupérer et de livrer les colis à différentes personnes dans différents coins de la ville. et ce jusqu'à ce que l'un de ses colis ne s'éclatent par terre pendant un trajet. maintenant elle sait de quoi il s'agit mais ne sait clairement pas comment se sortir de ce bordel

Code:
<taken>eo dan ha</taken> livreuse

SAEK
Yeah, and last night I think I lost my patience. Last night, I got high as your expectations. Last night, I came to a realization. And I hope you can take it. I don't know how to talk to you
I just know I found myself getting lost with you ~
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty Dim 9 Sep - 15:43
Pseudo du joueur : krystine
Nom prénom : lee jae sang
Post désiré (action ou rôle) : étudiant qui s'inquiète pour ses amis
Motivations : quand il était plus jeune, jaesang a déjà touché à la drogue et à ce beau joli monde. désormais il a complètement arrêté et même si ses notes sont déplorables, il déteste la drogue et refuse entièrement d'y toucher. il est très inquiet pour ses amis et tente de les en dissuader parce qu'il sait que ça peut détruire des vies.

Code:
<taken>lee jae sang</taken> étudiant qui tente de dissuader ses amis d'en consommer

merci :06:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS CRIMSON - INSCRIPTIONS & EXPLICATIONS - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !