Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Sep - 12:18

strangerzoned
#jaeseul

12 novembre 2016. Alcool, musique, ambiance, filles, c'était une belle soirée qui s'annonçait. J'étais accompagné de quelques amis pour aller à cette soirée dont je ne connaissais même pas l'hôte. Mais on m'avait parlé de la présence de Jihae, la jolie hoobae qui venait à peine d'arriver à l'université et qui semblait un peu perdue. Tous les mecs voulaient la pécho, moi le premier. Oui, je m'étais finalement ennuyé de Gaeun, elle n'était pas si intéressante que ça quand on apprenait à la connaître. J'avais peut-être vécu plusieurs relations amoureuses, mais il n'y avait jamais rien eu de sérieux. Elles avaient beau être jolies, leur beauté s'envolait quand je connaissais leur caractère. Les coups d'un soir, c'était peut-être le meilleur. Si j'apprenais à connaître la jolie Jihae, peut-être que je me lasserai aussi d'elle... C'était triste. Mon ami me l'avait montrée du doigt plus tôt, elle était accompagnée de deux amies. En même temps je voulais la draguer, en même temps j'avais un peu la flemme. Il y avait déjà tous ces gars à ses côtés, ça allait être trop dur. Puis, elle était pas la seule jolie fille ici, ils se concentraient tous sur elle, comme des imbéciles. « Hé Jaesang, arrête de boire ! » Oh, mon pote qui voulait que j'arrête de boire... Pourquoi ? C'était pas comme si j'étais bourré. « Tu vas être bourré après ce verre, je te connais trop bien pour ça ! » Je me mis à rire, le rassurant en disant que je ne serais pas bourré. Il ne me crut pas et me retira mon verre, buvant le reste à lui tout seul. Hé ! Il venait de me voler mon argent ! M'enfin, ça n'avait pas grande importance, j'étais riche. L'argent, j'en avais à la volée. « Tu veux pas essayer de draguer cette meuf ? » « Qui ? » Il me la montra du doigt. Ah ouais, jolie. Il eut un petit sourire niais, me poussant à le faire en me frappant les côtes avec le coude alors que je me mis aussi à rire. « J'ai mes chances ? » « Quelle question, fonce ! » « Ok ok, si j'arrive à la choper tu me payes un verre ! » Il râla alors que je m'avançai vers elle, un sourire crâneur sur le visage. « Salut poupée, comment tu vas ? » J'étais pas si terrible que ça, je savais à moitié draguer mais parfois ça marchait sur les filles. Y'avait intérêt ! Enfin, ce que je ne savais pas, c'était que ça allait forcément échouer, puisque je la connaissais... sans même en avoir conscience.
(c) DΛNDELION

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !