sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy

Invité
Invité
Anonymous
 
Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | Sam 8 Sep - 21:06
Citer EditerSupprimer

Hong So Yi
A sass a day keeps the basic away
Nom : Hong. Prénom : So Yi. Surnom : Soyi la pauvre au collège. Soyi la princesse au lycée. Soyi la menteuse à l'université. Soyi tout court aujourd'hui. Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : 01.09.1993 à Incheon. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Bachelor d'économie parcours finances (Yonsei, Séoul). Master inachevé en digital management, finances et marketing (Vancouver). Métier : Assistante (très) personnelle du président de la YM Company. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Classe moyenne à tendance pauvre. Celle qui allait à l'université grâce à une bourse et qui galère comme il faut aujourd'hui pour payer le loyer de palace d'un studio trop cher payé pour la mauvaise humeur quotidienne du proprio. (Youpi~!) Tu veux t'investir dans une fraternité ? Soyi sera violette, une petite citizen pas vraiment diplômée. ♡
IDENTITY CARD
All these little things

LONG STORY SHORT

Elle était victime de harcèlement scolaire au collège. En changeant d'établissement au lycée elle a prétendu être riche et s'est inventée une nouvelle vie construite de toute pièce. Son secret a été exposé par la Trouble Maker en 2016. Humiliée, elle est partie terminer ses études dans une petite université de Vancouver dont personne n'a jamais vraiment entendu parler pour se faire oublier. Elle n'a jamais terminé son master parce que l'école et la vie étaient si chers là-bas qu'elle ne trouvait pas le temps d'étudier parmi ses petits boulots. Elle est revenue à Séoul en 2018 parce qu'elle ne pouvait pas se payer une année de plus et que ses ressources financières ne lui auraient pas permis d'obtenir un visa supplémentaire.

ANECDOTES

Soyi fait excessivement attention à sa ligne. Elle ne boit rien de trop sucré et préfère une salade composée à un plat de nouilles. Quand elle craque pour des frites, elle est capable de se priver les 24h qui suivent pour rattraper son excès.

Peu importe l'état de son portefeuille, Soyi préfère prendre le taxi plutôt que les transports en commun. Tolérance zéro pour la promiscuité, les mains baladeuses et le pot commun de transpiration.

Elle ne décore son appartement d'aucune fleur et ne les accepte pas non plus lorsqu'on lui en offre. Son allergie se développe ne serait-ce qu'en passant devant la boutique d'un fleuriste ; les yeux larmoyants, rougis et le nez qui coule : à tes souhaits.

Elle a recueilli un chaton abandonné qui miaulait dans un carton rendu humide à cause de la pluie. Et puis, elle ne sait plus trop comment, elle l'a appelé Jijiboss pour son caractère élitiste à préférer la pâté de luxe aux croquettes les moins chères et à la déranger toutes les deux minutes comme si sa vie en dépendait. Comme un certain quelqu'un. (cc @Lim Ji Hwan)

Parce qu'elle n'avait pas d'argent, elle a appris à penser et confectionner elle-même sa propre garde-robe qu'elle faisait passer auprès de ses proches pour des pièces uniques venues de grandes maisons européennes ou américaines.

RUMEURS

On raconte qu'elle a fait adopter un gamin en 2016 avant de partir au Canada ; qu'elle aurait poussé un camarade de classe au suicide au lycée ; qu'elle aurait une liaison avec le nouveau président de la YM Company, Lim Ji Hwan ; qu'elle ment comme elle respire et qu'elle dissimule sa pathologie à tout le monde, diagnostiquée mythomane dès son plus jeune âge.
Dis nous qui tu es !

Charismatique. Leader. Compétitrice. Franche. Forte. Elitiste. Elle a beaucoup de personnalité. Elle ne montre pas la façon dont les choses l'affectent et garde ses faiblesses pour elle. Elle aime être première et ne supporte pas d'être reléguée au second rang. Elle traite les gens avec le respect qu'elle estime qu'ils méritent et ne supporte pas qu'on la prenne de haut. Aura toujours quelque chose à répondre ; jamais ne donne sa langue au chat. So Yi a un charisme de dingue. C'est fascinant autant que c'est agaçant.

Arrogante. Élégante. Dépensière. Superficielle. Critique. Menteuse. Envieuse. Sans prendre de pincette, elle est absolument non-diplomate. Elle est capable d'encenser la vérité chaque fois qu'elle y trouve un intérêt dans le seul but d'amener les gens dans son sens. Elle mise beaucoup sur le physique, jamais une faute de goût. Sa tolérance se limite à certains domaines ; elle dit les choses qu'elle pense et n'hésite pas à les dire clairement pour bien se faire comprendre.

Sociable. Joueuse. Maligne. Perspicace. Désinhibée. Sûre d'elle. Un sourire au coin des lèvres et ses yeux cachent mille et une merveilles. Elle est malicieuse, elle aime la jouer à la provoc. Elle maîtrise ses terrains de jeu et ne saurait reculer devant le challenge. So Yi est amusante, elle est aventureuse. Sa coquetterie lui met des barrières qu'un pique à son ego suffit à faire disparaître.
♡ Fluttershy
espèce sauvage, ultra-fatigante et plus connue sous le nom de néné la pastèque ou anti the demon. merci pour ce reboot, je change juste quelques petits trucs mais la trame reste la même, voilà

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Ah Young (Yura, Girl's Day)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1371]hong so yi[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | Sam 8 Sep - 21:07
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

Vendredi 10 juin 2016
Vancouver International Airport

Je suis bien arrivée. Dix heures d'avion. Je vous enverrai des photos oui. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je mangerai bien. Je connais des gens ici... tu sais très bien que ça ne rimait à rien de rester là-bas.

Sa réputation s'est effondrée et bientôt, elle n'est plus que Soyi la menteuse. Son château de cartes s'est envolé. Ses amis lui ont tourné le dos. "Tu voulais qu'on te paye tes trucs et mener la grande vie. T'as vu comme ça a marché ? Tu venais de ta crasse et de tes fringues de friperie et tu te baladais en Chanel comme si tout ça t'appartenait. Tu me donnes envie de vomir... le ferme ! Perds pas ton temps à t'expliquer j't'ai dit. Qui nous dit que t'es pas encore entrain de nous mentir ? Tu t'es bien foutue de nous."

Elle avait tout quitté avec un sourire satisfait aux lèvres -- rien que pour leur retirer le plaisir de la rabaisser davantage. Au fond, elle ne savait pas ce qui avait été le pire... son mensonge écœurant ou leur rejet avilissant.

[Flashback] a écrit:Lundi 14 mars 2005.
Rentrée des classes dans un collège de la ville d'Incheon.

T’es arrivée dans cet établissement un peu comme un cheveu sur la soupe. Ils étaient tous issus de grandes familles et toi t’étais rien d’autre que la gamine à qui on avait accordé une bourse parce que son père chauffeur de taxi avait quelques contacts et des hommes haut-placés qui avaient accepté que tu puisses bénéficier d’une « éducation supérieure. »

T'étais la mauvaise graine de l’école et personne ne se cachait pour te le faire sentir. On te prenait souvent à partie. On te rappelait que tu n'avais rien à faire ici. On t'insultait. On renversait ton sac. On te poussait et on crachait à tes pieds. Les professeurs trouvaient que t'étais une très bonne élève mais une moins que rien comme toi à défendre ne leur aurait jamais mieux rapporté que des ennuis.

Jeudi 15 novembre 2007
Gymnase du collège.

T'avais passé les pires années de ta vie et t'étais incapable d'imaginer que le pire restait à venir. Ce jour-là, t'as bien cru que t'allais y rester dans ce local aussi grand qu'un placard à balai. C'est là qu'ils t'ont enfermé après le cours de sport et personne ne s'est rendu compte de ton absence. L'homme de la maintenance est passé et il t'a trouvée là, recroquevillée et tes larmes avaient tellement coulé qu'elles avaient creuser des sillons sur tes joues rouges. T'as refusé de retourner à l'école. Tes parents t'ont changé de lycée.

Et tu t'es promis que plus jamais on ne te traiterait comme une moins que rien, une pauvre à qui on donnerait la pièce, une gamine parasite, indésirée et que tout le monde a abandonné.


Vendredi 13 juillet 2018
Incheon International Airport

Nouveau départ.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | Sam 8 Sep - 21:07
Citer EditerSupprimer
:hehe:

Edit : C'est parti pour le deuxième Reboot de mon ancienne Jang MI :y: Du coup je t'épargne des habituels discours d'amour de Ji Hwan, déjà parce que pour l'instant Ji Hwan et So Yi se détestent (enfin un peu) et aussi parce qu'on imagine aussi mal toi que moi Ji Hwan mettre des coeurs (du coup, j'en mets qu'un, pour la forme, parce que les gens doivent comprendre que cette belle demoiselle (qui marche dans la ruuuue sa démarche me donne des aîleeeees) est prise par un jeune homme impressionnant). :06:

Pour le plaisir visuel:
Est-ce qu'il est nécessaire de mettre un gif pareil ? Non, mais avouons que ça fait toujours plaisir à voir :y:

Bref, je vais attaquer avec quelques autres gifs et je vais disparaître aussitôt pour profiter de mon précieux samedi soir (qu'on me rende mes vacances).

Pour le plaisir visuel une nouvelle fois:

Sur ce, bon courage pour ta fiche :y:

Je censure parce que je me suis sentie agresser mais je sais que tu vas aimer ce gif aussi donc je le mets à la fin:

Edit 2 :
Assistante (très) personnelle du président de la YM Company

:hehe: :hum: :03:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | Sam 8 Sep - 21:09
Citer EditerSupprimer
:01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | Sam 8 Sep - 21:27
Citer EditerSupprimer
salut belle gosse
frappe moi avec ce reboot :(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | Sam 8 Sep - 21:47
Citer EditerSupprimer
bjr madame
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | Sam 8 Sep - 22:45
Citer EditerSupprimer
Jijiboss Ce gif s'auto-suffit ohwi achève-moi encore :faint:
(Je vois pas le dernier gif. Tu crois que c'est parce que mon anti-virus me défend contre le virus du love ? :///////)

Suah Vos désirs sont des ordres :drug:
(J'aurais voulu te mettre l'un de mes kakao-smiley mais j'ai qu'ça sous la main :( )

Namseon Ay caramba, salutations Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | Sam 8 Sep - 23:02
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT :y:
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | Dim 9 Sep - 0:33
Citer EditerSupprimer
je viens avec la plus belle pour t'accueillir :plz: même si elle lui fait la tête pour l'instant, elle l'aime toujours sa soyi, eunsan :cry:
c'est juste qu'elle lui a manqué et tout et tout :cute:
je voudrais bien te spammer de gifs mais mon ordi a pas l'air d'être pour ce soir :mdr:
bon reboot ma belle :han: :han: :han:

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | Mar 11 Sep - 0:35
Citer EditerSupprimer
reeee ♡
bon reboot mon chat :plz: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide