Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Empty Mar 11 Sep - 14:47
BON REBOOT :perv: :perv: :perv: :heart:
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Empty Mar 11 Sep - 15:02
bon reboot :cute:

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 A351i1image
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Empty Mer 12 Sep - 1:44
Bonne chance pour ton reboot :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Empty Mer 12 Sep - 8:18
Bon reboot à toi :01:
Hong So Yi
Hong So Yi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Empty Sam 15 Sep - 15:11
@Choi Eun San Tu m'aimeras encore longtemps dis pas vrai ? :cry: Pardon pardon pardooooonnnn on rattrapera le temps perdu et je saurai me faire pardonner :perv:
PAS COMME CA NON :oo:

HWARANIE, NAO, TADA, SIHYUN, SUNMIMI, KWANIE MERCI A TOUS BLBLBLBL :shy: :heart:

(Et @Joo Si Hyun t'as gardé le poisson d'avril je suis émotion ohlala :plz:)

J'ai terminé :01:

I feel like everything in my life has led me to you. My choices, my heartbreaks, my regrets. Everything. And when we're together my past seems worth it. Because if I had done one thing differently, I might never have met you.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Empty Sam 15 Sep - 16:53
c'est pas bien de mentir :y:
mais on peut comprendre pourquoi :faint:

ouais j'ai gardé parce que j'ai eu la flemme de l'enlever :mdr: :mdr:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hong So Yi ♡ She's classy never trashy a little bit sassy Hong So Yi ♡  She's classy never trashy a little bit sassy - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !