Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

Aller à la page : 1, 2  Suivant

b e a t i n g (( junji

 :: Digital City :: Quartier Est :: Le multiplexe
Uehara Nao
Uehara Nao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 9 Sep - 15:06

beating
(aesthetic)

Il passe une main dans ses longs cheveux blonds, le regard rivé vers le miroir. Il ne devrait pas porter autant d’intérêt à ce qu’il porte, autant penser à plaire ; ils ont dépassé tout ça, normalement. Mais il ne peut réprimer cette envie qui s’ancre un peu plus en lui. Les jours sont passés et ce n’est que ce weekend que Junji et lui ont réussi à se libérer pour le weekend, ce fameux date à deux que le plus vieux lui a promis. Nao doute toujours, il aime la présence du garçon – il le rend heureux ; mais il ne l’avouera jamais. De là à se dire qu’ils peuvent réellement devenir un couple, devenir exclusifs. Il sait qu’il déteste voir Junji avec d’autres, pourtant, il n’a jamais pensé à ce qu’ils seraient en dehors de leurs ébats mouvementés. Il s’humecte les lèvres, attend l’arrivée du garçon devant le cinéma. Pensée idiote mais quitte à ce que ce soit un rendez-vous, il a préféré qu’ils se rencontrent sur place et non qu’ils quittent ensemble leur appartement.






only fools

you're ripped at every edge but you're a masterpiece.
Itô Junji
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Sep - 12:48

beating
(aesthetic)

Junji finit d'ajuster sa tenue. Attention portée à son apparence, presque une évidence. Il remet une mèche de ses cheveux en place. Peut-être veut-il être sous son meilleur jour pour plaire à Nao. Et tout cela est peut-être trop, il y a déjà cette attirance entre eux. Ils ne sont pas deux inconnus cherchant à se découvrir, juste deux personnes qui cherchent à aller plus loin. Plus loin que ce feu charnel qui les dévore dès qu'ils se voient, se touchent. C'est lui qui avait proposé ce date. Fuyard, il avait changé. Ses sentiments pour Nao commençaient à prendre trop de place, à s'imposer. Pour rendre le moment magique et effacer le fait qu'ils vivaient ensemble, Nao lui avait dit de le rejoindre devant le cinéma. Junji n'avait fait qu'acquiescer, l'important était qu'ils se voient. Il marche d'un pas décidé, sourit lorsqu'il aperçoit Nao. Denim, cheveux blonds. Impossible de le manquer. « est-ce que je suis en retard ? » Ses yeux rieurs se perdent sur les lèvres du cadet. Venant lui murmurer au creux de l'oreille; Junji s'approche. « J'ai très envie de t'embrasser mais ce n'est pas un vrai date si je le fais maintenant. » Il l'attire à l'intérieur, de quoi observer les affiches. « tu as choisi ? » Question qui résonne, même si le film n'est qu'une excuse pour se voir.



Uehara Nao
Uehara Nao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 23 Sep - 14:13

beating
(aesthetic)

Il se sent presque anxieux. C’est bizarre, différent. Agréable dans une étrange manière, comme s’il découvrait de nouvelles perspectives. Des sentiments qui éclosent pour la première fois, une envie d’aller plus loin que des baisers qui parsèment sa peau. Et ce désir, surtout, d’être l’unique dans les yeux dans un autre. Il avait cette jalousie maladive qui le consume, au-delà d’un stupide égoïsme qui n’aurait pour but que de s’approprier une personne. Les minutes passent, Junji n’est pas en retard, c’est plutôt lui qui est arrivé en avance. Une situation qu’ils auraient pu éviter en sortant ensemble de leur appartement, mais Nao avait insisté pour qu’ils se retrouvent directement à leur lieu de rendez-vous. Il finit par relever la tête en voyant quelqu’un se poster devant lui, Junji. Toujours aussi beau, il a presque l’impression que le plus vieux avait porté d’avantage attention à son apparence que d’habitude, petite pensée qui étire une esquisse sur son visage. Il hoche négativement de la tête, non il n’est pas retard, leurs regards se croisent après une douce confession. Nao lui sourit, s’humectant lentement la lippe avant de se la mordiller. « J’en ai très envie aussi. » C’est étrange de parler ainsi de leurs envies, alors qu’ils ont pour habitude de tout prendre sans demander. Ils se retrouvent à l’intérieur. « Oui, celui-là, tu penses aimer ? » Un film de super-héros. Il avait hésité pour une romance mais il ne pense pas qu’ils étaient assez mielleux pour ça. « Je vais nous prendre du popcorn. »






only fools

you're ripped at every edge but you're a masterpiece.
Itô Junji
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Sep - 22:49

beating
(aesthetic)

Et tout cela lui semble nouveau, comme s'ils avaient encore à découvrir l'un de l'autre. Cette fois-ci, ils prendront leur temps. Ne brûleront aucune étape même si l'attirance qu'il a pour Nao pourrait le consumer tout entier. Junji ne fait aucune approche, se contente d'entrer dans le cinéma à ses côtés. Et il sourit stupidement lorsque Nao lui répond qu'il a envie de voir le nouveau film de super-héros. Ils auraient pu choisir un mélodrame, une comédie mais ce n'était pas leur genre. Trop francs, trop sauvages. Junji acquiesce. « Parfait, je pensais aussi à celui-là. » L'harmonie qui semble persister entre eux. Peut-être sont-ils plus qu'un puzzle corporel, peut-être que cette attirance est aussi ailleurs. « Je vais acheter les tickets. » Chacun son chemin; quelques minutes de séparation avant que la chevelure blonde et le parfum familier ne lui reviennent. Junji a les tickets, Nao le pop-corn. Sa main vient frôler la sienne. Ses doigts jouent avec les siens alors qu'ils attendent l'ouverture de la salle. Portes ouvertes, Junji entraîne Nao dans l'obscure salle. « Suis-moi. » Direction les sièges tout en haut. Meilleure vue, tranquillité assurée. Junji s'assoit et ses yeux dérivent instinctivement vers Nao. « à quoi tu penses ? » La lumière faiblit à mesure que l'écran s'allume. Publicités diverses mais la salle ne semble pas se remplir excessivement. Et Junji s'approche tout doucement, vient murmurer au creux de l'oreille de Nao. «à moi peut-être ?» Il esquisse ensuite un sourire à l'authenticité certaine. Il est heureux d'être là. Avec lui.




Uehara Nao
Uehara Nao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 3 Oct - 17:14

beating
(aesthetic)

« Parfait. » répète-t-il, le sourire dansant sur ses lèvres, il se sent la candeur d’un enfant et la douceur anxiété d’un adolescent pendant son tout premier rendez-vous. Peut-être était-ce le cas, Nao ne se souvient pas avoir passé une après-midi en amoureux un jour, du temps à simple discuter et s’amuser, il n’avait jamais rien connu de plus que des aventures d’un soir, multipliées par les jours de semaines. Il n’avait jamais éprouvé cette jalousie ou cette envie de revoir l’autre, Junji était le premier, le seul, parce qu’il a attisé son intérêt dès le premier regard. Pas celui de quand ils étaient enfants, il ne se souvient pas réellement de ces moment-là, ils sont entourés de brume avec pour seule certitude qu’il a été heureux. Il hoche la tête et marche jusqu’au stand de pop-corn, il n’y a qu’un couple devant lui et c’est rapidement qu’il se retrouve avec les snacks et deux sodas. Il baisse les yeux en sentant les doigts de Junji jouer avec les siens, frôlement presque innocent qui le fait sourire, presque rougir alors qu’ils n’ont partagés que des ébats indécents avant. Il le suit jusqu’à l’intérieur et le laisse leur choisir une place. « Tu aimerais bien, hm. » Il entre dans son jeu, ne cesse de sourire, heureux et sa main chaude vient se poser sur son avant-bras. « J’ai vraiment envie qu’on passe un rendez-vous tranquille, alors me donne pas d’idées. » Un souffle contre l’épaule du plus vieux où il dépose un chaste baiser, le regard détourné vers le grand écran mais l’envie bien présente.





only fools

you're ripped at every edge but you're a masterpiece.
Itô Junji
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 20 Oct - 10:39

beating
(aesthetic)

premier rendez-vous, moment important. et tous les deux y mettent du leur, se laissent happer par ces envies naïves d'être ensemble, sans que le contact ne dévie et ne devienne indécent. junji se sent comme un gosse, de retour à cette époque où tout le monde se préoccupait de l'amour, ne voulait qu'une main dans la sienne. il n'a jamais réellement aimé cela, bien trop concentré sur sa personne et préférant les corps aux cœurs. pourtant, avec nao c'est différent. il connait son corps, plus beau tableau entre ses mains. mais il ne s'en lasse pas, il veut aussi son cœur. l'aimer, comme il ne l'a jamais fait avec personne d'autre. ses sourires se multiplient en sa compagnie et il aime ses yeux noirs, voudrait y plonger sans s'arrêter. ils reviennent chacun avec ce qu'il faut, entre dans la salle alors que junji joue. il emmène nao tout en haut, grande habitude des hauteurs entre eux. le septième ciel qu'ils ont souvent visité. et nao joue aussi avec lui. junji sent sa main sur son avant-bras; et ses mots résonnent. « quelles idées, je ne vois pas de quoi tu parles. » menteur mais nao le sait. il aime ses lèvres qui glissent sur son épaule pour y loger un baiser plus que doux. les yeux de junji dérivent sur nao, nao qui lui regarde l'écran. il sourit, stupidement. devant chasser toute pensée inappropriée, il se met à observer la salle pour finalement se laisser tenter par l'écran. si ses yeux se concentrent, son bras vient tout de même se poser autour de nao. il l'attire contre lui comme leurs sièges le permettent et tente de réprimer l'envie de l'embrasser. ils ne doivent pas céder.




Uehara Nao
Uehara Nao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 31 Oct - 23:07

beating
(aesthetic)


Petits fragments de bonheur qu’il ne pensait pas ressentir de cette façon-là, si simplement, à travers leurs regards qui se croisent, l’attente dans la file pour entrer dans la salle, ses bras qui entourent les grands bols de popcorns. Etait-il réellement là le bonheur, dans de petites attentions, quand il n’avait cessé de le chercher dans de sulfureux ébats. Il y touchait pourtant, quand son corps s’unissait à celui de Junji tant de fois, mais ce goût-ci était différent ; doux et sucré. Il pourrait bien s’y habituer. Et ses iris ne peuvent que revenir vers Junji ici et là, il considère son profile et lui retourne le moindre sourire en des esquisses plus radieuses encore. Ils sont des enfants et un « Evidemment » joueur franchit les parois de ses lèvres charnues. Il chasse les propres idées qui s’imposent à lui, c’est plus fort que lui, ils sont dans un endroit sombre et assez isolé et c’est difficilement que son attention s’ancre sur le grand écran. Il sent le bras de Junji l’entourer et vient instinctivement reposer sa tête contre son épaule, une proximité qui ne trouble plus son cœur, mais l’apaise. Une de ses mains vient entrelacer les doigts de Junji au sien, parsèment le dos de sa main de distraits caresses du bout du pouce. Les images défilent et avec eux ses nombreuses pensées. Il aime passer du temps avec lui, bien plus qu’il ne l’imaginait.






only fools

you're ripped at every edge but you're a masterpiece.
Itô Junji
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 13:49

beating
(aesthetic)

Un bonheur des plus simples. Rendez-vous au cinéma, quelque chose que Junji ne faisait jamais. Peut-être ne l'avait-il jamais envisagé, du moins pas avant Nao. Quelques aventures un peu plus intenses que d'autres mais rien de tel. Il avait eu l'envie de le connaître plus profondément, de découvrir chaque petit détail sur lui. De passer du temps en sa compagnie, autrement qu'avec leurs deux corps unis dans des ébats fougueux. Il aime leur proximité alors même qu'ils sont habillés, loin de l'intimité. Il sourit, lui ment ouvertement car ses pensées finiront toujours par dériver. Mots joueurs. « Tu ne me crois pas ? » Question rhétorique, aucune réponse n'est nécessaire. Le film s'impose à eux. Junji passe son bras autour de son amant; Nao si charmant. Il sent sa tête qui se niche contre lui, repose tranquillement. Et ce simple contact est bon, plus important que le reste. Nao vient entrelacer leurs doigts, caresse sa main de son pouce. Et Junji sourit face à l'écran, esquisse naïve. Il est réellement attaché à lui, les sentiments qui deviennent de plus en plus évidents. Il n'a pourtant pas envie de fuir. Et le film défile sous leurs yeux; Junji attire la main de Nao contre ses lèvres, baiser qu'il dépose alors que la fin arrive bientôt. Et il chuchote à l'oreille du garçon. « Qu'est-ce que tu veux faire après ? »





Uehara Nao
Uehara Nao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 22:58

beating
(aesthetic)

« Je t’aurais cru si ça avait été la première fois où l’on se parle. » soupire-t-il simplement contre son épaule après y avoir déposé un baiser, le ton rieur, les yeux brillant de leur éternel éclat espiègle. Il l’aurait cru, si ce n’étaient pas ces mêmes ébats fougueux qui les avaient tant rapprochés jusqu’à les mener à ce précis jour de rendez-vous. L’envie d’avancer leur relation, les élever plus haut que leur rang de deux colocataires laissant place à leur envie charnel sans la moindre autre pensée, comme si rien ne compterait plus que cela. Pourtant, ils se retiennent, taisent les envies et observent les images sur le grand écran comme n’importe quel couple qui se découvrait pour la première fois, apprenait timidement à se connaitre, osant à peine entrelacer leurs doigts en une tendre caresse. Nao se plaisait à ces quelques gestes, il pourrait surement y prendre goût. Il n’avouera pas être reconnaissant à la pénombre de la salle de cinéma qui dissimule les couleurs sur ses joues au moment où les lèvres de Junji se posent sur sa main. « Allons manger, il y’a un restaurant de burger pas loin, j’ai toujours voulu tester. » Pas une seule minute il n’a lâché sa main, l’agrippant un peu plus alors qu’ils se retrouvaient dehors, le soleil s’est déjà couché et les couples se faisaient plus nombreux dans les rues. Ils se fondaient presque dans la foule.






only fools

you're ripped at every edge but you're a masterpiece.
Itô Junji
Itô Junji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 9 Déc - 11:34

beating
(aesthetic)

Il sourit à sa remarque. C'est vrai que Junji n'avait jamais eu rien d'innocent. Impossible pour Nao de le croire lorsque leurs corps avaient démontré chaque bout d'affection d'une façon plus qu'explicite. Ils n'étaient pas habitués à  tant de douceur ou de niaiserie. Eux, ils étaient charnels. Amants passionnés qui essayaient de se transformer en couple. Exploit, possible grâce aux sentiments qui font battre le cœur de Junji comme celui d'un stupide adolescent. Nao et lui sont sages. Mains ensemble, doigt entrelacés. Lui qui embrasse sa main avec toute la tendresse du monde. Il ne se serait jamais pensé capable de tout ça. Peut-être est-ce la pénombre qui lui permet d'être ainsi. Il n'a pas à rire du regard devant Nao. « Tes désirs sont des ordres. » Il sourit, ses yeux rencontrant ceux du garçon. Et malgré les lumières qui se ravivent, les gens et l'extérieur;; ils ne se lâchent pas. La main de Nao raffermit sa prise sur la sienne. Junji ne fuit pas. Qu'on les regarde, qu'on s'interroge. Il s'en fout. Il n'y a que Nao qui compte, que Nao qui existe à ses yeux. Tous les autres sont des personnages secondaires faisant partie du décor. Ils se mêlent à la foule, aux autres couples. Quelques recherches sur son portable et ils finissent devant le restaurant. Table pour deux; c'est si étrange d'être là. Hors de leur appartement, hors de leurs sales manies d'ôter leurs vêtements avant de parler. « ça a l'air sympa. » ses yeux dérivent sur l'endroit; reviennent sur le menu. « tu as choisi ? » il est presque trop sérieux; son sourire ne s'éteint pas.



Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !