Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

so we are brothers (jeones ♡)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
so we are brothers (jeones ♡) Empty Jeu 13 Sep - 2:32
so we are brothers
yuley ♡

 ✻✻✻ ça fait bien quelques minutes que tu discutes avec cette femme qui est ta mère biologique. tu n’aurais jamais cru que tu aurais eu un jour l’envie de la rencontrer. quand tu étais plus jeune tu ne l’aurais pas voulu mais avec le temps t’avais fini par te demander d’où tu venais et surtout pourquoi elle t’avait abandonné. alors avec l’aide de tes mamans, tu avais entrepris de faire des recherches sur celle qui t’avait mis au monde et quelques mois plus tard, tu étais dans son salon en corée du sud à discuter avec elle. tu apprenais plein de choses, notamment sur la grossesse de ta mère et ta naissance. tu ne lui en voulais pas de t’avoir abandonné parce que tu avais pu rencontrer tes mamans et qu’elles avaient été les femmes les plus adorables du monde avec toi, mais tu voulais quand même apprendre qui tu étais. tu souris essayant de parler un coréen correct même si tu fais encore quelques fautes. quand tu as su que tu venais de corée, tu avais pris des cours pour le parler et être capable de converser avec ta famille. et même si tu n’avais pas un niveau bilingue, tu pouvais te faire comprendre sans trop de difficulté. c’était aussi grâce à ton accent et ta bouille que tu l’avais rencontré, que tu étais tombé amoureux de lui au premier coup d’œil. yubin. il était grand, plus grand que toi et il était beau, tellement beau. ça ne t’étais jamais arrivé jusqu’à lors de tomber amoureux comme ça sans rien connaître de la personne juste avec son physique, et tu n’avais pas été déçu. yubin était l’homme parfait pour toi. rien que de penser à lui, tu avais les roues qui devenaient rouges. tu l’aimais c’était certain. la porte d’entrée se fait alors entendre, te sortant de tes pensées et tu lances un regard à ta mère biologique. « c’est sûrement mon fils aîné… ton frère. » elle t’en a parlé rapidement, le mentionnant au détour d’une conversation et tu trépigne presque d’impatience à l’idée de le rencontrer. tu hoches la tête et tu entends vaguement sa voix dire qu’il est rentré. tu fronces les sourcils. elle te semble familière. tu te fais sûrement des idées. et pourtant, quand il entre dans le salon et que tu poses ton regard sur lui, tu ouvres la bouche de surprise. « yubin ? qu’est-ce que tu fais ici ? » ton cerveau n’arrive pas à assimiler le fait que cet homme que tu regardes est ton frère et également le mec que tu aimes du plus profond de ton cœur. .

© LOYALS.
Jeon Yu Bin
Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
so we are brothers (jeones ♡) Empty Mar 23 Oct - 17:12
so we are brothers
yuley ♡

 ✻✻✻ C'était une journée tranquille dans la vie de Yubin. Une de celles où il n'était pas rongé par ses angoisses habituelles liées à tant de choses, une de celles où les cours se passaient bien, que les entrainements se déroulaient au mieux. Et malgré ses muscles endoloris par les heures d'exercices d'assouplissement, il se sent bien. Un large sourire a éclairé son visage toute la journée et s'agrandit de plus en plus maintenant. Maintenant que toutes ses obligations du jour sont terminées, il va pouvoir rentrer chez lui, prendre une douche rapide et enfin aller voir son petit ami. C'est qu'il l'aime vraiment Riley, il ne saurait expliquer comment tout ça est arrivé, mais il est heureux que ce soit le cas, qu'il ait pu rencontrer ce garçon formidable qui vient de si loin, si bien qu'il se demande même parfois si ce n'était pas le destin qui avait fait en sorte que leurs routes se croisent. Étaient-ils des âmes soeurs ? Yubin aimait y croire, se dire qu'ils avaient un lien spécial qui les unissait. Alors il lui envoie un rapide message et s'empresse de monter dans le métro pour rentrer chez lui. Les quelques minutes de trajet lui semblent interminables et son pied tapote le sol comme pour libérer son trop plein d'énergie, et lorsqu'il arrive enfin à son arrêt, il se précipite dehors, marchant rapidement vers la maison de ses parents. Il fouille son sac, sors ses clés et ouvre enfin la porte en criant qu'il est rentré. Et si ça ne tenait qu'à lui, il serait directement allé dans la salle de bains mais il s'efforce malgré tout de faire un crochet par le salon pour un peu mieux saluer sa mère. « Salut ma- Ley ? » Yubin interroge à la fois son petit ami et sa mère du regard, confus. Il ne les avait pas encore présentés ni même invité Riley chez lui, alors comment se faisait-il qu'il était là, visiblement occupé à discuter avec sa mère ? Voyant qu'aucun des deux de ses interlocuteurs ne semble capable de lui donner d'explications, le patineur renchérit « Bah je... je t'ai dit que je passais prendre une douche chez moi avant de te rejoindre, mais toi pourquoi t'es là ? Tu...t'as dit quoi à ma mère ? » Il jette un coup d'oeil à cette dernière qui semble encore plus perdue que les deux garçons. « Vous vous connaissez ? » Yubin ne comprend plus rien. Pourquoi Riley est-il ici ? Pourquoi discute-t-il avec sa mère qui ne semble même pas savoir qu'ils se connaissent ? « Ley ? Qu'est-ce qui se passe ? »

© LOYALS.



maybe we were lost and okay with not being found for a while


Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
so we are brothers (jeones ♡) Empty Ven 2 Nov - 10:13
so we are brothers
yuley ♡

 ✻✻✻ l’idée de voir yubin après avoir passé quelques temps avec ta mère biologique te réjouit. tu as tellement de choses à lui dire, tellement à lui raconter. tu pensais que lorsque tu verrais ta mère, elle t’aurait envoyé bouler, ne voulant pas connaitre ce fils qu’elle a abandonné. mais ce n’est pas le cas et tu es content de pouvoir parler de ça avec le garçon dont tu es amoureux. tu ne sais pas réellement comment ni quand tu as commencé à avoir ces sentiments pour lui, mais plus le temps passait et plus tu ressentais l’envie d’être avec lui, de lui tenir la main, de l’embrasser et de l’avoir dans tes bras. c’était devenu quelque chose de vital. et tu étais heureux, très heureux. alors tu discutes avec ta mère, impatient à l’idée de retrouver ton petit ami. vous êtes cependant interrompus quand la porte s’ouvre et que ta mère t’annonce que ton grand frère est rentré. tu es un peu excité à l’idée de le rencontrer et pourtant, quand il apparait dans ton champ de vision, tu perds ton sourire. tu ne comprends pas ce qui se passe, ou plutôt refuses de le comprendre. ça ne peut pas être vrai… ça ne peut pas. tu mords dans ta lèvres de nervosité alors que yubin t’explique ce qu’il fait ici. il emploie les mots « chez moi » et « ma mère ». tu ne peux plus avoir de doutes possibles. ton grand frère et l’homme que tu aimes ne sont qu’une seule et même personne. cette révélation te coupe le souffle et tu sens les larmes monter à tes yeux. pourquoi ? pourquoi a-t-il fait ça ? tu n’entends pas les mots que votre mère, tu manques d’éclater en sanglots à cette pensée, te demande si vous vous connaissez, ton attention toujours dirigée sur yubin. il finit par te demander ce qui se passe et tu lui lances un regard noir. « comment ça qu’est-ce qui se passe ? » lances-tu complètement sarcastique. tu n’aimes pas le petit jeu auquel il joue. ça te blesse plus que tu ne le voudrais. « désolé, faut que j’y aille. merci pour tout. » tu dis ça en regardant votre mère, et tu laisses échapper une larme alors que tu rassembles tes affaires pour passer à côté de yubin, le bousculant même par la même occasion. « tu t’es bien foutu de moi. » lâches-tu avant de quitter le plus vite possible cette maison. une fois la porte fermée, tu laisses tes pleurs sortir, causant un déluge de larmes sur ton visage. tu n’as même pas la force de courir pour t’enfuir, tu marches simplement vite, sans te soucier des gens autour de toi. tu as l’impression que ton cœur a été ouvert en deux et la douleur est intolérable. tu ne veux plus jamais y retourner. tu ne veux plus jamais voir yubin. tu ne veux plus jamais tomber amoureux.

© LOYALS.
Jeon Yu Bin
Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
so we are brothers (jeones ♡) Empty Ven 25 Jan - 23:47
so we are brothers
yuley ♡

 ✻✻✻ Plus le temps passe et plus Yubin est convaincu que Riley est le bon, que c'est l'homme de sa vie. Évidemment on lui a répété de ne pas s'emballer, qu'ils sont encore tous les deux très jeunes et qu'ils ne sont pas ensemble depuis assez longtemps pour être certains que leur histoire durera éternellement. Ces gens là ont raison sur certains points, c'est indéniable, mais le patineur n'a jamais été quelqu'un de raisonnable, il refuse même d'imaginer la possibilité de ne pas terminer sa vie avec Riley. À vrai dire il se sent même prêt à le présenter à ses parents, prêt à officialiser leur relation aux yeux de sa famille. Et Yubin est fou de joie, trépigne d'impatience de pouvoir les présenter, de ramener Riley à la maison sans devoir attendre que ses parents s'absentent. Alors aujourd'hui le coréen en est certain : il va demander à son petit ami de venir rencontrer sa famille. Du moins, c'est ce qu'il avait prévu. Ce à quoi il ne s'attendait pas en revanche, c'est voir sa mère et le principal intéressé discuter tranquillement, attablés dans le salon familial. Il ne s'attendait pas non plus à ce que cette situation les rende tous les trois aussi confus, comme si personne ne comprenait ce qu'il se passe. Et tout ce que Yubin cherche a faire c'est comprendre, pourtant la réponse glaciale de l'australien le perd encore plus. Que ce passe-t-il ? Pourquoi dit-il qu'il doit s'en aller ? Il est totalement perdu, fixe son petit ami se relever comme s'il était pressé de s'en aller et le dépasser en lui soufflant ces mots dont le plus âgé ne distingue pas le sens. Rien de tout ça n'a de sens à vrai dire. Et il reste un instant figé, triant les informations comme il peut dans son esprit, interrogeant sa mère du regard, comme si elle pouvait lui fournir la moindre réponse, mais rien. Alors tant pis pour le contexte, tant pis s'il ne sait pas ce qu'il se passe, tout ce qui compte c'est que Riley aille bien, ce qui n'est de toute évidence pas le cas. C'est pourquoi Yubin sort rapidement de chez lui sans un mot, pressant le pas pour rejoindre son copain et comprendre pourquoi il semble tant souffrir. « Ley attend ! » Il accélère, se rattrape et se plante devant lui, toujours aussi perdu « Bébé... oh non pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce que... est-ce qu'elle a été méchante avec toi ? Qu'est-ce qui se passe Ley j'comprend rien ! » Il se fout bien du monde autour d'eux, il veut juste que son petit ami aille bien, alors il le serre dans ses bras « C'est ma mère ? Ou c'est moi ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? »

© LOYALS.



maybe we were lost and okay with not being found for a while


Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
so we are brothers (jeones ♡) Empty Dim 24 Fév - 17:40
so we are brothers
yuley ♡

 ✻✻✻ c’était trop beau pour être vrai. tu t’en rendais compte maintenant. pourquoi avais-tu espéré quelque chose de cette relation ? tu avais été stupide et tu avais ouvert ton cœur bien trop vite à cet homme qui avait abusé de ta confiance et de ton amour pour lui. tu n’arrives pas à comprendre pourquoi il a fait ça, mais il l’a fait et c’est ce qui te blesse le plus au monde. s’il savait que vous étiez frères, il aurait du arrêter votre relation avant que tu ne deviennes si accro à lui. cependant, ce n’était pas le cas et tu te retrouvais comme un con, votre mère ne comprenant absolument pas ce qui se passait. tu récupères tes affaires et quittes précipitamment le domicile de ta mère biologique et de yubin. tu n’arrives pas à croire à tout ça et tu n’as même pas la force de t’enfuir en courant. tu marches simplement sans but, ta vision devenant de plus en plus floue à cause des pleurs qui la brouillent. tu t’en veux d’avoir été si stupide et d’être tombé amoureux de lui. t’entends alors sa voix, te demandant de t’arrêter, mais tu ne le fais pas. tu continues de marcher jusqu’à ce qu’il se plante devant toi et que tu butes sur son torse. il te serre dans ses bras en essayant de comprendre et tu te débats plaçant tes deux mains contre lui pour le repousser. « ne m’appelle plus bébé ou ley. c’est riley pour toi. » t’es froid et tu mets une distance entre vous parce que tu penses qu’il te ment encore et qu’il se joue de toi. « tu le savais que je cherchais ma mère. tu savais tout… » tu frappes sur son torse alors que tes pleurs redoublent d’intensité. tu lui en veux d’avoir menti, de t’être joué de toi et encore plus maintenant parce qu’il devrait arrêter son petit numéro avec toi. « mais t’as quand même continué d’être mon petit ami. t’as quand même fait en sorte que je tombe amoureux de toi et que je devienne accro à toi. » tu lui fais une déclaration sans même t’en rendre compte alors que tu continues de pleurer et de frapper son torse, sans chercher à lui faire réellement mal. tu veux juste que tout ce mal que tu ressens sorte. « pourquoi t’as fait ça yubin ? pourquoi t’as fait ça ? » que tu demandes inlassablement alors que tu finis par poser ton front sur son torse. tu n’as plus la force de le frapper pas plus que tu n’as la force d’être en colère contre lui. tu veux juste comprendre ce qui se passe et comprendre pourquoi il a caché le fait que sa mère était aussi la tienne. tu serres les dents alors que tu laisses toute ta peine s’échapper de tes yeux et tes lèvres dans des gémissements plaintifs.

© LOYALS.
Jeon Yu Bin
Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
so we are brothers (jeones ♡) Empty Ven 24 Mai - 23:10
so we are brothers
yuley ♡

 ✻✻✻ Tout ce que Yubin voulait, c'était rentrer chez lui pour se changer, grignoter rapidement un petit quelque chose avant de repartir aussitôt retrouver son petit ami. Il voulait vite revoir Riley, passer un maximum de temps avec lui, lui parler de sa journée, lui demander de décrire la sienne, rire, l'enlacer, l'embrasser aussi. En bref, vivre une fin de journée idéale avec le garçon dont il est fou amoureux. Il n'y a rien de mal à ça après tout, ce ne sont rien de plus que deux adolescents qui sont heureux ensemble. Et il aurait tant voulu que tout se passe ainsi, comme il l'avait prévu, imaginé. C'était sans compter sur le fait que Riley était là, chez lui, face à sa mère. Sans compter aussi sa réaction et ses mots que le patineur ne comprend pas. Pourquoi semble-t-il si en colère ? Si blessé ? C'est un milliers de scénarios qui s'accumulent dans l'esprit du plus vieux. Il se demande alors s'il n'a pas oublié une date importante, s'il a fait quelque chose de mal, mais rien ne lui vient, rien du tout. Et il comprend encore moins pourquoi l'australien s'en va comme ça, sans une explication, sans rien dire de plus, comme si la raison de son état devait être évidente pour Yubin. Et c'est si douloureux pour lui de voir son petit ami pleurer ainsi, de le voir si brisé, si souffrant. Alors il lui demande des explications, l'enlace pour le calmer. Mais Riley le repousse, et le plus grand sent son coeur se briser face à ce geste, ce ton, ces mots. Il l'écoute sans rien dire, figé et perdu. Bon sang qu'il a mal, bon sang qu'il aimerait comprendre aussi. « Mais Ley je... je comprend pas... » Il se fout bien que les gens autour d'eux les dévisagent, les jugent même probablement. Tout ce qui l'importe c'est Riley, comme toujours. Les coups sur son torse lui font infiniment moins mal que les propos que tient son petit ami, mais il l'enlace malgré tout de nouveau lorsqu'il laisse libre cours à son chagrin, caressant doucement son dos pour le calmer. « Shhh respire » il reste comme ça pendant un petit moment avant de doucement relever le visage du plus jeune, essuyant au passage ses larmes. « S'il te plait explique moi ce qui va pas Ley, j'suis totalement perdu là.... évidemment que je savais que tu cherchais ta mère mais... je comprend pas » Il n'aime pas ça, parce qu'il voudrait le consoler, mais en étant aussi ignorant il ne peut rien faire. « Pourquoi j'pourrais pas être ton petit ami...? Bébé s'il te plait, dis moi ce que j'ai fait de mal, j'arrive vraiment pas à comprendre... »

© LOYALS.



maybe we were lost and okay with not being found for a while


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
so we are brothers (jeones ♡) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !