sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

nice to meet you, i guess (minsang)

Invité
Invité
Anonymous
 
nice to meet you, i guess (minsang) | Ven 14 Sep - 13:00
Citer EditerSupprimer

   nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

    « senji, sourit un peu plus s’il te plait. regarde sur ta gauche. passe ton bras derrière ta nuque. » autant d’indications que tu suis à la lettre sans montrer à quel point ça t’énerve de les écouter. tu voudrais pouvoir le faire sans avoir à entendre tout ça. sauf que tu n’es encore qu’un rookie dans l’industrie du mannequinat et il faut que tu fasses ce qu’on te dit parce que tu n’es pas encore au point. tu n’arrives pas à faire de vrais et beaux sourires. ce ne sont que des trucs fades et sans intérêt parce que tu ne sais pas sourire réellement. tu ne souris que parce que tu y es obligé, sinon, tu garderais une expression neutre. pas froide ou distante juste neutre. mais dans la société c’est mieux de sourire parce que ça fait mauvais genre de ne pas le faire et ça donne une mauvaise image de soi. alors, tu distribues des sourires commerciaux sans aucune âme. les seuls qui sont sincères et que tu penses réellement sont ceux que tu donnes à ta famille ou tes amis. mais là tu travailles alors tu sais encore moins le faire. tu pousses un soupir inaudible et le photographe voit bien que quelque chose ne va pas. il met fin à ta séance, te renvoyant presque chez toi sans ménagement et tu détends automatiquement tes muscles en soupirant un peu plus fort cette fois. tu passes une main dans tes cheveux avant de te diriger vers ta bouteille d’eau. tu attrapes dans ton sac une pilule rouge, tout en l’avalant discrètement. t’as pas envie qu’on te surprenne en train de te droguer même si tu diras que ce ne sont que des vitamines ou des compléments alimentaires. en même temps personne ne viendrait remettre ta parole parce que tu ressembles à quelqu’un qui a besoin de tout ça au vu de ton poids et de ta taille. t’entends alors du remue-ménage et tu te retournes pour voir un autre jeune homme en train de prendre des photos. il est à l’aise lui au moins et ses sourires, même si tu les devines probablement être commerciaux, sont bien plus naturels et vrais que les tiens. nouveau soupir qui s’échappe de tes lèvres tandis qu’il fait sa séance plus rapidement que la tienne. il a de la chance tiens. lorsqu’il finit tu restes en retrait, mais il s’avance vers toi. tu fronces les sourcils, te décalant pour lui laisser avoir accès à l’eau. « super travail. » que tu dis même si tu ne sais pas réellement pourquoi tu lui dis ça. peut-être parce que tu reconnais qu’il est doué, plus que toi. il a ça dans le sang. ça se voit de suite qu’il aime avoir l’attention sur lui alors que toi tu cherches à la fuir. pas la meilleure idée que tu aies eu de devenir mannequin, on est d’accord. « yu senji. » tu te présentes parce que c’est ce qu’il faut faire dans ce genre de situation.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nice to meet you, i guess (minsang) | Dim 16 Sep - 22:48
Citer EditerSupprimer

   nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

    Le bruit de l’appareil photo qui shoot à la chaîne. C’était ça la musique qui résonnait dans la pièce. Parfois le photographe donnait quelques instructions, mais ces dernières étaient rares, il fallait dire que j’avais l’habitude à force de me mouvoir devant l’objectif. Ce n’était qu’une partie de mon “travail” qu’on m’avait demandé de faire. C’était la YG entertainment qui m’avait envoyé ici, pour jouer les mannequins. C’était aussi pour ça que beaucoup venaient à me qualifier de visuel, j’avais la taille et la silhouette de l’emploi, et c’était sans compter sur ma manière de bouger particulièrement gracile et esthétique. Bref cela faisait quelques années que j’avais appris à régulièrement passer devant les flash. Sourire sur commande et être beau quand on demandait de l’être. Et c’était sans compter que passer sur des affiches ça rappelait à mes parents que j’existais. Un boost de popularité qui me rendait visible à leurs yeux. J’étais pris dans mon univers, ne faisant pas vraiment attention à tout ce qu’il se passait autour de moi. Dans le fond je ne voyais ça que comme une chorégraphie un peu différente. Sans musique et sans le contexte de la salle de répétition. Le temps passe très rapidement avant que le photographe me signale qu’il avait tous les clichés dont il avait besoin. Je souris rapidement alors que je m’inclinais poliment pour remercier le personnel qui s’était donné du mal. Puis il fallait que pour une fois je n’avais pas eu à râler sur les maquillages elles avaient excellemment bien travaillé, donc j’étais très bien luné pour le coup. je me passais une main dans les cheveux avant de me diriger vers la table sur laquelle il y avait des bouteilles d’eau et d’autre petits trucs à manger, petits mets que je n’allais pas goûter vu qu’ils ne convenaient en rien à mon régime alimentaire bien trop restrictif. Je ne prêtais même pas attention au jeune homme qui était présent, j’attrapais une bouteille et l’ouvris pour boire sans le calculer. C’est quand il me parla que je me rendis compte qu’il était là. Je levais un sourcil avant me tourner vers lui. Il me fallu quelques courtes secondes pour le sonder de l’oeil, élancé, grand, fin, physique de mannequin, pas de trainee d’une autre agence. Je me tournais complètement vers lui avant de lui répondre. Je te remercie. Je repassai une main dans mes cheveux sombres avant de rajouter. Il me ne semble pas que je te connaisse. J’avais beauc cherché dans ma mémoire son faciès ne me disait rien, probable qu’il soit relativement nouveau dans son agence de mannequinat et … entre nous il ne semblait pas irradier la confiance en lui, ça se sentait à sa manière de se tenir. Il se présenta naturellement. Senji... avais-je répété à moi-même comme pour me demander si j’avais déjà entendu ce nom quelques part. Il me semblait que oui. Kim Min Sang. Tu es nouveau n’est-ce pas ? Puis alors le détail me sauta à la mémoire. Yu. Il a dit que son nom de famille c’était Yu. Sauf que des Yu j’en connaissais moi, j’en connaissais un petit paquet. Et il était vrai que Eunnie m’avait parlé d’un de ses frères qui faisait partie de la fraternité des Pyobeom, un mannequin qu’elle m’avait dit en montrant des shooting qu’il avait fait et son nom…. Senji ! Mais… tu ferais pas partie de la famille Yu ? T’es bien le grand frère de Eunae et Sangae, je me trompe pas? Et si c’était le cas, ça voulait dire que j’allais devoir l’appeler hyung, vu qu’il était plus âgé que moi. Bien que pour le coup, c’était plutôt moi qui avait plus d’expérience dans ce milieu-là.

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nice to meet you, i guess (minsang) | Ven 19 Oct - 17:35
Citer EditerSupprimer

   nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

    t’es encore nouveau et t’as pas encore tous les automatismes pour faire un bon mannequin. tu n’as pas les bonnes techniques pour que tes sourires ressemblent à de vrais sourires malgré qu’ils ne soient que commerciaux. alors, tu pèches dans ce domaine à montrer tes émotions. tu n’es pas le plus doué et tu préfères observer pour le moment ceux qui maitrisent l’art de poser devant une caméra. même ça, c’est encore un peu bizarre pour toi et tu n’arrives pas toujours à ne pas montré que tu n’es pas à l’aise avec l’objectif. heureusement, tu apprends vite et tu sais que dans quelques semaines tu réussiras à le faire. suffit que tu pratiques et tu seras capable de ne plus avoir de sourire crispé, tu espères. tu laisses donc tes yeux observer ce mec qui sait y faire. t’as l’impression même qu’il joue avec l’appareil, comme s’il faisait ça depuis des années. ça te ferait presque envie. et quand il arrive près de toi, tu le complimentes. t’es avare de compliments d’ordinaire, mais tu sais quand les utiliser pour paraitre bien élevé en société. tu secoues la tête quand il cherche où il t’a déjà vu. t’es nouveau donc c’est normal qu’il ne t’ait jamais vu. pourtant tu ne dis rien et tu te présentes. il en fait de même et cette fois, il te pose carrément la réponse. « ouais j’ai commencé y a pas longtemps. » tu ne t’attends pas à ce qu’il te connaisse. après tout, tu viens juste de débuter dans le métier et t’as pas fait énormément de shooting. pourtant tu vois son visage s’illuminer comme s’il se rappelait de toi. tu fronces les sourcils attendant ce qu’il va te dire et quand enfin il reprend la parole, tu hoches la tête une nouvelle fois. « c’est ça… on est de la même famille. » que tu dis tandis que tu le jauges du regard. comment ça se fait qu’il connait ton frère et ta sœur ? et puis surtout pourquoi il te connait toi par rapport à eux ? est-ce qu’ils parlent de toi et de ton métier ? est-ce qu’ils en sont fiers ? tu ne sais pas réellement parce que tu ne parles pas vraiment de tout ça avec sangae, et eunae, disons qu’elle est trop enthousiaste pour que tu lui demandes. elle serait capable de te faire un discours de trois heures pour te dire à quel point elle est fière et contente de t’avoir dans sa vie en tant que mannequin et frère. « tu les connais comment les jumeaux ? » demandes-tu soudain curieux de savoir comment la tornade eunae est entrée dans sa vie et le plus calme sangae aussi. « parce qu’ils me semblent pas qu’ils aient parlé d’un minsang… » après tu peux te tromper parce que tu ne restes pas vraiment avec eux et tu ne parles pas non plus réellement avec eux. tu passes plus de temps enfermé dans ta chambre, ton casque sur les oreilles à écouter de la musique classique et à coder, qu’avec ta famille. ta mère le regrette mais t’es comme ça. tu ne te mélange pas au monde, restant dans le tien. « ça fait longtemps que t’es mannequin ? » tu continues de le questionner parce que s’il est ami avec ta fratrie ça veut dire que tu seras potentiellement amener à le revoir et faut pas que tu passes pour un sauvage, même si dans le fond, c’est ce que tu es.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nice to meet you, i guess (minsang) | Dim 21 Oct - 19:47
Citer EditerSupprimer

   nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

    Alors que j’attrapais de quoi boire, je ne prêtai même pas attention à la personne qui était à côté de moi. Un grand brun  filiforme qui avait l’air particulièrement discret. Discret oui, pour sûr qu’il était discret vu que sa présence était assez peu remarquable pour attirer mon attention. C’est au moment où il prit la parole que je me rendis compte que je n’étais pas seul. Je me tournais vers lui et le regardais. En quelques coups d’oeils rapidement, je compris qu’il était mannequin lui aussi. Logique vu son physique, ou alors c’était unmembre du personnel qui avait le physique mannequin et qui était très beau. Mais jamais un staff n’aurait eu un maquillage aussi soigné, c’est évident. Je me tournais vers lui pour le remercier de son compliment. Mais rapidement je lui fis remarquer que je ne savais pas du tout qui il était. Sans nul doute qu’il était tout jeune dans son agence. Bien sûr je ne connaissais pas tous les mannequins du circuits, mais lui son visage ne me disait rien. Et quand il se présenta à moi, j’en fis de même. Hmm, ça se voit, tu manques cruellement de confiance en toi ? Je continuais de l’observer, il suffisait de le voir dans ses attitudes, sa manière de se tenir. C’était un rookie. Enfin on était tous passé par des débuts n’est-ce pas ? Puis je réalisais que j’avais déjà entendu son nom quelque que part. Dans la bouche d’Eunnie qui m’avait parlé de son frère mannequin. Senji, celui qui faisait partie de fraternité Pyeobeom. Ouiiiiii ça me revenait maintenant. Quand il me confirma qu’ils étaient bien de la même famille, je ne pus m’empêcher de sourire sinscrètement. Il me demanda comme je connaissais les jumeaux, je commençai à répondre. Oh en fait je suis dans la même fraternité qu’Eunnie, je suis un membre de Gumiho depuis cette année, bon après je passais aussi sous silence le fait qu’à la base j’avais connu Eunni parce qu’elle avait dépucelé ma soeur cadette. Et quand on connaît Eunnie, on connaît forcément Sangae, bon encore une fois je préférais passé sous silence qu’à la base, la jeune renarde m’avait surtout fait rencontré son frère pour nous mettre ensemble et qu’on se fréquente intimement. Jo’se qui ne s’était pas passé entre nous au final, enfin, je le voyais, mais simplement dans un but amical, rien de plus. Bien que j’avouais que le Sang était…. il était très beau. Sangae-hyung n’aurait pas parlé de moi, mais Eunnie, elle m’appelle toujours MinMin, je suis celui qui est trainee, enfin quand bien même, je supposais qu’elle n’avait pas parlé de moi à toute sa vie famille quand même. Sangae, forcément qu’elle l’avait spammé à propos de moi, surtout quand elle avait joué les cupidon entre Sang et moi. Mais j’avais de gros doutes pour Senji. Je  finis par poser mon regard sur lui, décidément, cette famille était vraiment bénie au niveau de ses gênes. Ils n’avaient que des beaux gosses. J’ouvris la bouteille avant de mettre une paille dedans pour la boire, oui réflexe pour ne pas ruiner mon makeup. Oh depuis un petit moment, je fais ça depuis que je suis entré en temps que trainee dans mon agence donc…. cinq années je dirai, répondis-je en levant les yeux en l’air pour réfléchir. Je finis par reposer mon regard sur mon ainé. Tu veux que je t‘apprenne quelque trucs ? Oui je me montrais sympa avec lui, c’était surtout parce que c’était le frère de Sang et…. si discrètement je pouvais en apprendre plus sur lui, j’aurais peut-être me chances avec lui ? Oh zut hein, oui il m’attirait et oui je voulais passer dans son lit. Zut. Par réflexe, j’etais allé voir le photographe qui m’avait pris en photo, par chance il n’avaient pas tout replié. J’échangeais quelques mots avec lui, me faisant affables et mielleux pour qu’il aille dans mon sens. Après quelques minutes je revins vers Senji pour lui dire enjoué. On va shooter tous les deux, y’a rien de mieux que d’apprendre sur le terrain Hyung. Puis c’était pour la bonne cause, personnellement j’avais commencé jeune et j’avais tous les réflexes. c’était normal que je l’aide un peu non ? Puis si ça se trouve, il allait devenir mon futur beau frère.

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nice to meet you, i guess (minsang) | Jeu 1 Nov - 17:58
Citer EditerSupprimer

   nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

    entendre que tu manques de confiance en toi n’est pas quelque chose que tu aimes. c’est vrai que c’est le cas, que t’es pas encore à l’aise devant un appareil photo et qu’il faut que tu apprennes à sourire plus naturellement, mais l’entendre de quelqu’un de visiblement plus jeune que toi, te fait grincer des dents. tu fronces les sourcils et ton regard légèrement noir se porte sur lui. est-ce qu’il te dit ça parce que lui n’est plus un rookie dans le domaine depuis quelques temps déjà ? tu ne sais pas et ça t’énerve grandement. c’est pour cette raison que tu ne dis rien. tu n’arrives pas à te détendre et encore moins quand tu apprends qu’il connait les jumeaux. comment ça se fait ? tes sourcils se froncent un peu plus et tu comprends après qu’il commence à te donner des explications. s’il parle de ta petite sœur en l’appelant eunnie, c’est qu’il est quand même assez proche d’elle. tu le comprends encore plus quand il rajoute le hyung après sangae mais pas le noona après eunae. « je vois que tu es proche de ma sœur… si c’est le cas, tu dois être assez fou pour pouvoir la supporter… » tu dis ça sur le ton de la rigolade parce que tu sais ce qu’il faut énormément de patience pour l’avoir dans son entourage. parce que tu la connais ta sœur, tu sais comment elle est et à moins d’être comme elle, voire pire, tu ne penses pas que les gens soient capable d’avoir la patience pour être son ami. quant à sangae, vu comment il en parle, ils ne doivent pas s’être vu beaucoup, ou même parlé. il reprend la parole pour te donner des éclaircissements sur lui et sur le fait que tu n’avais jamais entendu parler de lui. « ah oui effectivement ! elle parle souvent de minmin. je pensais pas que je te rencontrerai sans elle, en fait. » parce que tu te doutais qu’un jour ou l’autre, tu l’aurais en face de toi ce mec, parce qu’elle passait tellement de temps à en parler, que c’était presque logique qu’un jour, tu tombes nez à nez avec lui chez vous. sauf que ce n’était pas le cas, et il était là avec toi sur ton lieu de travail. en même temps, tu aurais pu t’en douter vu qu’il était trainee et que tu risquais de le croiser. tu observes le jeune homme boire à sa bouteille, muni d’une paille et il t’apprend que ça fait cinq ans qu’il est trainee et qu’il fait le mannequin. tu comprends donc pourquoi il est aussi à l’aise devant l’objectif d’un appareil photo. il te propose ensuite de t’apprendre quelques trucs. ton regard se porte sur lui pas tellement à l’aise avec cette idée. « euh bah, euh… oui pourquoi pas. » t’es hésitant parce que tu le vois déjà en train de parler avec le photographe pour prendre d’autres photos. tu ne détaches pas ton regard du jeune homme, presque admiratif de l’aisance avec laquelle il parlait et évoluer au milieu de ces gens. toi tu ne pourrais jamais faire ça parce que tu n’étais pas le mec le plus bavard et avenant de la planète, mais également parce que ce n’était pas dans ta nature. tu préférais rester dans ton coin, plutôt de te mêler à une foule. tu pousses un soupir quand il revient vers toi, monté sur des ressorts. tu t’étouffes presque quand tu entends ses mots. « mais euh… maintenant ? » bien sûr maintenant, tu veux faire ça quand abruti ? tu lances un regard désespéré et paniqué autour de toi. t’es pas prêt, vraiment pas du tout. mais t’as pas le temps de refuser que tu entends déjà le photographe vous dire de venir. tu avances comme un automate vers le milieu de l’écran blanc et tu attends qu’on te donne des instructions. « je suis censé faire quoi minsang ? » première fois que tu utilises son prénom depuis que tu le connais et ça te fait bizarre parce que si au début ça t’avait énervé qu’il fasse une remarque sur ton manque flagrant de confiance en toi, maintenant, tu cherchais ses conseils parce que tu étais totalement perdu.

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nice to meet you, i guess (minsang) | Jeu 15 Nov - 18:06
Citer EditerSupprimer

   nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

    Oui on est proches tous les deux, et ça c’était rien de lui dire. On s’était très rapidement adopté l’un l’autre. Il fallait dire que nous avions tous les deux les mêmes valeurs et que nous étions très semblables. C’était bien pour cela que je lui avait “pardonné” d’avoir dépucelé ma propre petite soeur. Dans le fond j’étais même content que MinJi soit passé par elle en premier et non par je ne savais quelle personne. Je souris à ses dernières paroles, la folie, uais, ça nous allait bien à Eunnie et moi. Parce qu’encore une fois on était si similaires qu’on aurait pu croire qu’elle était ma propre soeur, ce qui était loin d’être le cas pourtant. Alors quand Senji me dit qu’Eunnie ne m’avait pas parlé d’un Min Sang, je pris le temps de lui expliquer qu’elle me désignait plus par mon surnom en lui expliquant que j’étais son ami trainee. Ce qui sembla directement plus lui parlé. Comme quoi, tout arrive, je souris en regard mon aîné avant de lui expliquer que oui j’avais une certaines expérience dans le mannequinat. Donc forcément niveau aisance c’était plus facile pour moi que pour lui qui avait clairement commencé il y a peu de temps. Ce n’était pas négatif, il fallait tous commencé quelque part après tout, puis ce n’était pas tout le monde qui était plongé dans l’univers du mannequinat dès le plus jeune âge après tout. Puis me vint cette idée de donner des conseils à Senji. Parce qu’après tout, moi aussi j’aurais aimé qu’on me donne des conseils pour commencer ma carrière dans le mannequinat, même si honnêtement, j’avais très rapidement saisi le truc. J’étais dans mon élément jusqu’au bout. Et dans mon idée j’étais allé parlé avec le photographe. Mon idée ? M’arranger pour qu’on puisse poser tous les deux ensemble. Et j’arrivais rapidement à convaincre le photographe avec quelque sourires et quelques parôles pour le brosser dans le sens du poil. J’avais un don pour que les gens fassent exactement ce que je voulais qu’il fassent. Je revins rapidement vers le jeune rookie pour l’avertir de cette belle nouvelle. Oui maintenant Senji, je souris alors que le photographe nous appele en nous signale qu’il s’était à nouveau installé. Je m’avançais devant l’appareil et attendis que Senji vienne à son tour. Alors qu’il me pose sa question, je me tournais vers lui. Déjà si je peux me permettre un conseil, il faut que tu arrives à trouver un truc pour te détendre. Faut juste oublié que tu es dans un studio et devant un appareil. Je hochais la tête avant d’ajouter. Beaucoup vont te dire qu’il faut imaginer les gens autour de toi tout nu pour dédramatiser la situation mais j’ai toujours trouvé ça bizarre pour être honnête. Je grimaçai légèrement avant de continuer. Personnellement j’ai toujours imaginé le fait de poser comme une sortie de chorégraphie. Pour toi… hmmm. Tu es dans l’informatique non ? Il me semble qu’Eunnie m’en avais parlé. Tu peux voir tout ça comme une simulation et que les gens ne sont que des lignes de codes tu vois ce que je veux dire ? Je continuais de sourire en me voulant rassurant, encore une fois j’avais le frère ainé de Sangae devant moi et le tout était de ne pas faire mauvais impression. Et tu n’es pas obligé de sourire, tant que tu n’es pas à l’aise n’essaie pas. Si tu veux sourire en shooting, ça se fait naturellement, pas ne force pas, ça se sentirait directement sur le rendu. Alors naturellement je m’approchai de Senji et face à lui, je vins poser mon avant-bras sur son épaule. Essaye de faire comme moi, rappelle toi les lignes de codes, je tournais mon visage vers le photgraphe en attendant qu’il commence à tirer les premiers clichés. Je finis par me tourner pour reposer mon dos contre le torse de mon aîné. J’espère que la proximité ne te gêne pas, dis-je en jetant un coup d’oeil par dessus mon épaule. Pose tes bras sur mes épaules, indquai-je en douceur pour tenter de le diriger du mieux que je pouvais.

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nice to meet you, i guess (minsang) | Mer 28 Nov - 18:00
Citer EditerSupprimer

   nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

    ça ne t’étonne pas tellement maintenant que tu sais qui il est d’apprendre qu’il est proche de eunae. ils ont l’air d’avoir le même genre de caractère et tu te demandes même s’ils sont pas aussi exubérants l’un que l’autre. tu ne sais pas réellement si tu arriveras à bien t’entendre avec lui parce que tu n’es pas comme eunae. non toi, tu es plus réservé plus discret. c’est pour cette raison que parfois tu te demandes pourquoi tu as accepté de devenir mannequin. ça ne colle tellement pas avec ton caractère et l’image que tu renvoies. et pourtant, tu es là et tu t’apprêtes à faire une séance photo avec minsang. il veut le faire maintenant, mais tu n’es pas prêt. absolument pas même. tu le suis docilement, dans un état second. tu ne sais pas vraiment ce que vous allez faire, mais tu fais le mouton pour te retrouvais devant l’objectif. le plus jeune reprend la parole et tu l’écoute te parler. ses mots font sens mais tu ne sais pas réellement comment les mettre en application. tu es bien trop conscient d’être dans un studio de photographie, devant des dizaines de personnes et un appareil photo. alors, tu ne peux pas vraiment te détendre. tu n’aimes pas tellement être devant les projecteurs même si là ça fait parti de ton métier. tu hoches la tête à ses mots, grimaçant en secouant la tête quand il parle d’imaginer les gens nus. c’est pas tellement ton délire à toi ça. tu préfères éviter parce que c’est bizarre et totalement inapproprié. tu ne sais pas qui sont les imbéciles et sans gênes qui font ça, mais très peu pour toi. minsang continue sans te laisser le temps en placer une et dans un sens tu es reconnaissant. tu n’as pas tellement envie de parler parce que tu ne saurais pas quoi dire. « oui je suis dans l’informatique… » tu affirmes ce qu’il semble déjà connaitre. que connait-il de ta famille ? est-ce que eunae lui a tout raconté ? est-ce qu’il connait toute l’histoire ? tu ne sais pas mais ça ne te dérange pas vraiment. après tout, si tu avais des amis, tu parlerais bien de ce genre de chose. enfin tu crois. tu sais pas trop puisque tu es seul et que tu ne comptes pour le moment, pas te faire des amis. t’es bien mieux tout seul. le jeune mannequin reprend encore une fois la parole et tu hoches la tête une fois de plus. ne pas sourire tant que ce n’est pas naturel. parfait ! ça t’évitera d’avoir un air crispé comme si tu venais de chier. tu ne souriais pas ou très peu et simplement à ta famille. pourquoi ? parce que tu n’aimais pas sourire à des gens que tu ne connaissais pas. c’était une forme d’hypocrisie tu trouvais. autant ne rien faire et passer son chemin. soudain minsang s’approche de toi sans crier gare et tu sens sans savoir pourquoi tes joues se teinter de rose tandis qu’il te parle de lignes de code. okay mais pourquoi est-il si près ? est-ce qu’il peut se décaler un peu ? tu n’arrives pas à te détendre et tu entends le clic des photos qui sont prises alors que ton regard et ton expression n’ont pas changé. minsang change de pose, collant son dos à ton torse et tu laisses ton regard couler vers lui. « disons que je suis pas très à l’aise… » il te demande de poser tes bras sur ses épaules et tu hésites. ça va être bizarre, tu le sais. pourtant après quelques secondes, tu t’exécutes. tu n’es vraiment pas à ton aise et tu sais que même si ça avait été une femme, tu ne le serais pas plus. « minsang… je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. j’y arriverai pas, je suis trop stressé et mal à l’aise. » tu parles tout bas pour pas qu’on t’entende parce qu’il a fait des efforts pour que vous puissiez faire cette séance et toi tu ruines tout parce que tu n’arrives pas à te détendre.

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nice to meet you, i guess (minsang) | Mer 30 Jan - 16:24
Citer EditerSupprimer

   nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

    J’essayais de donner quelques conseils à Senji. Après tout c’était le grand frère de Sangae et je me devais d'être affable avec lui. Parce qu’il était clair que je n’aurais pas pris autant de temps avec un autre rookie du mannequinat. Mais soit. On allait serrer les dents et faire une bonne action qui était clairement intéressée. Je m’étais même arrangé pour que le photographe puisse accepter de nous faire poser ensemble. Enfin ça, c’était pas non plus compliqué, il fallait dire que les photographes m’avaient à la bonne de manière générale. Si j’étais insupportable avec bien des gens dans ce monde, je savais parfaitement les personne qu’il fallait brosser dans le sens du poil. Puis avec un peu de chance, on allait tirer un shooting pas trop dégueux. Enfin avec un peu de chance, parce que j'étais probablement trop optimiste pour le coup. Le shooting commençait et j'essayais tant bien que mal de guider Senji, qui pour le coup n’était pas du tout à son aise. Et visiblement niveau contact physique, il était encore plus gêné. Preuve étant, je prenais la pose alors que lui restait statique. Tout en continuant de poser, la voix de mon aîné m’interpella rapidement. Je me tournai vers lui, avant de me tourner vers le photographe pour lui signaler qu’on prenait cinq minutes de pause. Je ne réfléchis pas plus avant d’attraper Senji par l’avant-bras pour le conduire dans la loge des mannequins, là où je supposais que ses affaires étaient. Une fois à l’intérieur, je m’arrangeais pour fermer la porte à clé derrière nous pour que personne puisse entrer dans la pièce. Bon, je comprends est-ce que tu as un autre moyen de te détendre ? Je posais mes mains sur mes hanches pour le regarder sérieusement. Je t’aurais bien proposé une pipe, mais je suis sûr que t’es hétéro. Je me posais la main sur le front en soupirant longuement. Clope ? Alcool ? Drogue ? Non vraiment si t’as un truc de ce genre, c’est le moment d’y prendre. Je commençais à tapoter des doigts sur ma hanche le regardant tout en me forçant à rester le plus sympathique possible. Parce que je ne veux pas passer pour un branquignole auprès du photographe. Rester zen Minmin, rester zen putain.   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nice to meet you, i guess (minsang) | Jeu 31 Jan - 16:58
Citer EditerSupprimer

   nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

    tu essayais vraiment d’être le plus naturel possible mais c’était compliqué pour toi. tu n’y arrivais pas et tu voyais bien que minsang commençait à perdre patience. après tout, c’était normal. mais toi tu n’avais pas demandé cette séance photo improvisée. c’était lui qui avait pris la décision de le faire. toi, tu voulais juste saluer un sunbae plus expérimenté que toi. tu pousses un soupir quand il demande cinq minutes de pause et qu’il te prend par le bras pour t’emmener dans la loge que tu utilisais. il ferme la porte à clé et tu va t’asseoir sur une chaise parce que tu ne supportes plus tout ça. le plus jeune reprend la parole et tu fronces les sourcils quand il parle d’un moyen de te détendre. tu avais bien un joint dans ton sac, mais serait-ce raisonnable ? tu ne pensais pas. il continue en parlant d’une pipe et tu le regardes comme si tu le voyais pour la première fois. « t’es gay ? » que tu demandes bêtement alors qu’il vient clairement de te donner l’information. « mais ouais ça ferait rien. t’as clairement trop de truc en bas et pas assez en haut. » toi c’est les filles qui te donnaient envie et même si d’un point de vue totalement objectif, minsang était pas mal, le voir te sucer était la dernière chose que tu voulais aujourd’hui. il continue en parlant de clope, drogue et alcool avant de t’accuser presque de foirer la séance. tu te relèves alors pour être à sa hauteur. « alors, déjà tu vas te calmer okay. » tu commences, en prenant le même air que lui, c’est-à-dire un mélange hautain et en colère. « c’est pas moi le branquignole qui a demandé une nouvelle séance photo. j’étais pas d’accord pour ça et TU as pris la décision tout seul. » tu accentues le « tu » en appuyant sur son torse avant de détourner le regard pour prendre une pilule de crimson. tu la fais descendre dans ton gosier en buvant une grande gorgée d’eau. tu finis par te retourner vers lui. « alors, arrête de dire quoi faire ou me rejeter la faute dessus. si t’avais pas demandé au photographe, on serait pas dans cette situation. » non parce que tu voulais bien être gentil et agréable avec un pote de ta sœur, mais il ne fallait pas qu’il dépasse les limites.

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nice to meet you, i guess (minsang) | Jeu 7 Mar - 20:43
Citer EditerSupprimer

   nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

    J’essayais de ne pas perdre patience pour le coup. Essayer d’être gentil ? Décidément ça ne me réussissait pas. J’aurais dû mieux faire comme d’habitude et ignorer ce débutant, mais je m’étais foutu dans la merde et il fallait que je rattrape le tir comme je pouvais, bref autant dire que ça allait être le calvaire. Minji allait en entendre parler ce soir c’était plus qu’évident. En tout cas il était plus qu’évident qu’il avait besoin de se détendre le gamin - bien qu’il était plus vieu que moi pour le coup. Si j’étais gay ? Je dû me contenir pour ne pas rouler excessivement des yeux. oui, me contentais-je de répondre simple en contenant toute phrase beaucoup trop impertinente. Bien sûr, j’ai vu directement que t’étais hétéro, non parce que clairement, il avait l’air hétéro, pas l’hétéro le plus viril du monde mais whatever, c’était pas mon soucis à moi. Alors que je continuais de parler en me forçant à garder mon calme, j’étais calme, mon ton était posé. Mais lui qui commença à monter au créneau. je t’assure que tu si j'étais en colère, tu serais le premier au courant, parce que je n’étais pas un homme à m’énerver, être sarcastique ? Oui, mais m’énerver, ce n’était pas moi, j’avais une maitrise parfaite et sans faille de mes réactions. Mais qu’il continuait je comptais me venger plus tard sur son cul. Frère d’Eunnie ou pas, une petite rumeur ne faisait de mal à personne. tu devrais me remercier, je ne prend même pas le temps regarder les rookies. cette fois-ci je laissais un soupire s’échapper de mes lèvres, zen, rester zen. je n’aimais pas qu’on me fasse perdre mon temps, et je n’aimais pas les rookies qui n’y connaissaient rien dans le métier et qui pensaient qu’il pouvaient simplement miser sur leur physique. Je croisais les bras en regardant Senji. Donc je répète, qu’est-ce qu’il te faut pour te détendre ? Je m’en fiche ça soit illégal, ton soucis. mais je suis magnanime je ne balancerai pas, enfin pas sûr, ça, ça dépendra de son attitude en fait. Parce que si j’avais un moyen pour récolter une info sur lui, je m’en servirai à coup sûr.   
Contenu sponsorisé
 
Re: nice to meet you, i guess (minsang) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide