Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

nice to meet you, i guess (minsang)

:: Le reste du monde :: Séoul
Yu Senji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 14 Sep - 13:00

nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

« senji, sourit un peu plus s’il te plait. regarde sur ta gauche. passe ton bras derrière ta nuque. » autant d’indications que tu suis à la lettre sans montrer à quel point ça t’énerve de les écouter. tu voudrais pouvoir le faire sans avoir à entendre tout ça. sauf que tu n’es encore qu’un rookie dans l’industrie du mannequinat et il faut que tu fasses ce qu’on te dit parce que tu n’es pas encore au point. tu n’arrives pas à faire de vrais et beaux sourires. ce ne sont que des trucs fades et sans intérêt parce que tu ne sais pas sourire réellement. tu ne souris que parce que tu y es obligé, sinon, tu garderais une expression neutre. pas froide ou distante juste neutre. mais dans la société c’est mieux de sourire parce que ça fait mauvais genre de ne pas le faire et ça donne une mauvaise image de soi. alors, tu distribues des sourires commerciaux sans aucune âme. les seuls qui sont sincères et que tu penses réellement sont ceux que tu donnes à ta famille ou tes amis. mais là tu travailles alors tu sais encore moins le faire. tu pousses un soupir inaudible et le photographe voit bien que quelque chose ne va pas. il met fin à ta séance, te renvoyant presque chez toi sans ménagement et tu détends automatiquement tes muscles en soupirant un peu plus fort cette fois. tu passes une main dans tes cheveux avant de te diriger vers ta bouteille d’eau. tu attrapes dans ton sac une pilule rouge, tout en l’avalant discrètement. t’as pas envie qu’on te surprenne en train de te droguer même si tu diras que ce ne sont que des vitamines ou des compléments alimentaires. en même temps personne ne viendrait remettre ta parole parce que tu ressembles à quelqu’un qui a besoin de tout ça au vu de ton poids et de ta taille. t’entends alors du remue-ménage et tu te retournes pour voir un autre jeune homme en train de prendre des photos. il est à l’aise lui au moins et ses sourires, même si tu les devines probablement être commerciaux, sont bien plus naturels et vrais que les tiens. nouveau soupir qui s’échappe de tes lèvres tandis qu’il fait sa séance plus rapidement que la tienne. il a de la chance tiens. lorsqu’il finit tu restes en retrait, mais il s’avance vers toi. tu fronces les sourcils, te décalant pour lui laisser avoir accès à l’eau. « super travail. » que tu dis même si tu ne sais pas réellement pourquoi tu lui dis ça. peut-être parce que tu reconnais qu’il est doué, plus que toi. il a ça dans le sang. ça se voit de suite qu’il aime avoir l’attention sur lui alors que toi tu cherches à la fuir. pas la meilleure idée que tu aies eu de devenir mannequin, on est d’accord. « yu senji. » tu te présentes parce que c’est ce qu’il faut faire dans ce genre de situation.

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Kim Min Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Sep - 22:48

nice to meet you, i guess ★ minsang&senji
   (outfit)

Le bruit de l’appareil photo qui shoot à la chaîne. C’était ça la musique qui résonnait dans la pièce. Parfois le photographe donnait quelques instructions, mais ces dernières étaient rares, il fallait dire que j’avais l’habitude à force de me mouvoir devant l’objectif. Ce n’était qu’une partie de mon “travail” qu’on m’avait demandé de faire. C’était la YG entertainment qui m’avait envoyé ici, pour jouer les mannequins. C’était aussi pour ça que beaucoup venaient à me qualifier de visuel, j’avais la taille et la silhouette de l’emploi, et c’était sans compter sur ma manière de bouger particulièrement gracile et esthétique. Bref cela faisait quelques années que j’avais appris à régulièrement passer devant les flash. Sourire sur commande et être beau quand on demandait de l’être. Et c’était sans compter que passer sur des affiches ça rappelait à mes parents que j’existais. Un boost de popularité qui me rendait visible à leurs yeux. J’étais pris dans mon univers, ne faisant pas vraiment attention à tout ce qu’il se passait autour de moi. Dans le fond je ne voyais ça que comme une chorégraphie un peu différente. Sans musique et sans le contexte de la salle de répétition. Le temps passe très rapidement avant que le photographe me signale qu’il avait tous les clichés dont il avait besoin. Je souris rapidement alors que je m’inclinais poliment pour remercier le personnel qui s’était donné du mal. Puis il fallait que pour une fois je n’avais pas eu à râler sur les maquillages elles avaient excellemment bien travaillé, donc j’étais très bien luné pour le coup. je me passais une main dans les cheveux avant de me diriger vers la table sur laquelle il y avait des bouteilles d’eau et d’autre petits trucs à manger, petits mets que je n’allais pas goûter vu qu’ils ne convenaient en rien à mon régime alimentaire bien trop restrictif. Je ne prêtais même pas attention au jeune homme qui était présent, j’attrapais une bouteille et l’ouvris pour boire sans le calculer. C’est quand il me parla que je me rendis compte qu’il était là. Je levais un sourcil avant me tourner vers lui. Il me fallu quelques courtes secondes pour le sonder de l’oeil, élancé, grand, fin, physique de mannequin, pas de trainee d’une autre agence. Je me tournais complètement vers lui avant de lui répondre. Je te remercie. Je repassai une main dans mes cheveux sombres avant de rajouter. Il me ne semble pas que je te connaisse. J’avais beauc cherché dans ma mémoire son faciès ne me disait rien, probable qu’il soit relativement nouveau dans son agence de mannequinat et … entre nous il ne semblait pas irradier la confiance en lui, ça se sentait à sa manière de se tenir. Il se présenta naturellement. Senji... avais-je répété à moi-même comme pour me demander si j’avais déjà entendu ce nom quelques part. Il me semblait que oui. Kim Min Sang. Tu es nouveau n’est-ce pas ? Puis alors le détail me sauta à la mémoire. Yu. Il a dit que son nom de famille c’était Yu. Sauf que des Yu j’en connaissais moi, j’en connaissais un petit paquet. Et il était vrai que Eunnie m’avait parlé d’un de ses frères qui faisait partie de la fraternité des Pyobeom, un mannequin qu’elle m’avait dit en montrant des shooting qu’il avait fait et son nom…. Senji ! Mais… tu ferais pas partie de la famille Yu ? T’es bien le grand frère de Eunae et Sangae, je me trompe pas? Et si c’était le cas, ça voulait dire que j’allais devoir l’appeler hyung, vu qu’il était plus âgé que moi. Bien que pour le coup, c’était plutôt moi qui avait plus d’expérience dans ce milieu-là.

I'm a mother fuckin'
starboy
We don't pray for love, we just pray for cars