sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞

Invité
Invité
Anonymous
 
sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | Dim 16 Sep - 1:29
Citer EditerSupprimer

Nom : sun, un nom qui lui colle bien à la peau. résumant son caractère : il la décrit à la perfection. Prénom : joo hee, un choix de ses parents encore. très simple et féminin, puisque tel était leur choix. Surnom(s) : son frère l'appelait joopipi pour l'embêtait lorsqu'ils n'étaient encore que des enfants. son mari lui en donne aussi, tout un tat d'autre sous le drap.  Âge : 27 ans, elle approche de la trentaine, mais ne préfère pas y penser pour le moment. Date et lieu de naissance : un 5 février, de l'année 1991 dans la magnifique capital de corée du sud. Origines : joo hee est totalement coréenne. Nationalité : coréenne, simplement. Cursus universitaire : elle est diplômée d'un master en arts du spectacle option théâtre. Métier : elle est aujourd'hui actrice et joue dans de nombreux dramas. Orientation sexuelle : elle est hétérosexuelle, simplement intéressée par les hommes. Classe sociale : aisée maintenant, mais c'est loin de toujours avoir été le cas. Tu veux t'investir dans une fraternité ? lemme be citizien
please ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
joohee est la première d'une fraterie ⋆ jibok, son frère, est né lorsqu'elle n'avait que trois ans ⋆ sa mère est décédé suite à l'accouchement ⋆ leur père les a abandonné alors qu'ils n'étaient que des enfants pour aller faire leur vie ailleurs ⋆ joohee a dû élever son frère toute seule alors qu'ils étaient en orphelinat. ⋆ elle a toujours aspiré à la célébrité ⋆ elle a, dans un premier temps, travaillé comme vendeuse dans une supérette jours et nuits ⋆ elle a fait un master d'arts du spectacle avec comme spécialité le théâtre à l'université de la yonsei ⋆ elle a d'abord été membre de la fraternité de pyobeom ⋆ après avoir attiré le regard des professionnels de la photo, joohee a posé pour une marque concurrente de missha + (ancien sponsor de la fraternité des pyobeom), ce qui lui a vallu d'être renvoyé de sa fraternité jugant son act comme étant de la trahison. ⋆ elle a terminé ses études comme étant devenu "jeongal", membre d'une fraternité indépendante anti-fraternités classiques ⋆ sa popularité a ensuite grimpé en flèche et elle a commencé à faire des apparitions sur des magazines de modes et dans des dramas. ⋆ elle est restée hospitalisée à l'hôpital pendant une semaine suite à un accident de voiture en 2015. elle était d'ailleurs enceinte à cette époque et a perdu l'enfant dans l'accident. ⋆ malgré les contre-indications de son agence, joohee s'est fiancée puis mariée avec jihoon, se contre-fichant des circonstances. ⋆ devenir parent était un projet qu'ils discutaient, en avril 2018, joohee est devenue l'heureuse maman de sae eun. ⋆ dans un avenir proche, elle voudrait faire du grand écran.  
Dis nous qui tu es !
énergique, on décrit très souvent joo hee comme étant une femme très solaire. elle sourit facilement et reste très bon publique et pourtant, paradoxalement, elle paraît froide de premier abord, lorsqu'on ne la connaît pas encore. ⋆ elle épuise facilement son entourage, puisqu'elle aime vivre à 100 à l'heure, tout le temps. ⋆ joo hee est également très dépensière, et ce, depuis qu'elle gagne son propre salaire. ⋆ acheteuse compulsive, elle a une penderie bien remplie de vêtement qu'elle n'a quasiment jamais porté. ⋆ lorsqu'elle croise un chien : c'est fini. la jeune femme en est complètement gaga, d'ailleurs, elle en possède un : un loulou de poméranie répondant au nom de "Léo". si ça ne dépendait que d'elle, elle en aurait adopté bien plus d'un, mais c'est son mari qui l'empêche de faire de leur maison un réel chenil. ⋆ elle critique facilement les serpents de jihoon puisqu'elle ne les supporte pas du tout. ⋆ elle est du genre têtue et sans arrêt à la recherche d'indépendance : il n'est pas étonnant qu'elle aille constamment dans le sens contraire des choses. ⋆ un gros défaut chez elle reste sa jalousie, s'en est maladif, elle traîne de nombreuses heures sur les réseaux sociaux. ⋆ ils ont une relation chien et chat avec son frère jibok, même si elle le critique souvent et qu'elle se moque sans arrêt de lui, elle l'aime très fort. ⋆ l'un de ses passes-temps préféré est de voyager, principalement dans les îles. elle rêve de faire le tour du monde un jour et ne raterai cette opportunité pour rien au monde. ⋆ elle n'est pas du genre à faire attention aux regards des autres, ni même à leur avis. elle s'en fiche complètement, elle a appris à s'aimer comme elle était et n'a besoin de personne pour prendre des décisions. ⋆ elle est cependant complexée par sa poitrine qu'elle juge trop petite, mais reste réconfortée à l'idée d'avoir d'aussi longues jambes.
Hestia
Coucou, mon pseudo est Nemestia (on peut avoir lu quelque part Hestia, et si vous vous en souvenez pas c'est très probable.) J'ai 20 ans, et je viens du sud de la France ! J'aime beaucoup prendre des photos, apprendre plein de choses, et écrire. J'rp peut-être depuis un an et demi, deux ans maintenant. J'ai connu STW grâce aux top sites, et j'y ai été inscrite une fois mais il me semble que suite à mon entrée à la fac je n'ai pas pu me connecter moins souvent et j'ai fais le choix de supprimer ma Kim Lip

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>im jin ah (nana ex-after school)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1587]sun joo hee[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17918-im-jin-ah-nana-after-school-sun-joo-hee]✦[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | Dim 16 Sep - 1:29
Citer EditerSupprimer

7 février 2003.

Je ne sais pas trop pour quelle raison je me suis lancée dans l'écriture d'un journal intime, mais je ressens le besoin d'écrire, ne serait-ce que pour que mon moi-de-plus-tard se souvienne au travers de ce que je vais écrire ce que la moi-de-maintenant a bien pu ressentir. J'ai 12 ans, comme tu t'en doutes bien à la date où j'écris ça, mon anniversaire a eu lieu il y a deux jours et j'ai profité de cette occasion pour me faire cadeau ce petit journal dans lequel j'écris.
Je devrais résumer les évènements passés, les tous premiers dont je me rappelle du moins, je pense. C'était la naissance de Jibok, mon imbécile de frère. J'avais trois ans. Il est le seul qu'il me reste aujourd'hui, puisque maman est décédée lors de sa naissance, et papa nous a abandonnés il y a 7 ans. J'ai dû élever Jibok toute seule alors qu'il n'avait que deux ans lorsqu'il est parti. Enfin, toute seule. On a rapidement été placés dans un orphelinat. On nous a souvent dit que de nouveaux parents viendraient pour nous élever, mais ça n'est encore jamais arrivé. Des familles viennent, mais bien souvent, on ne pose jamais le regard sur nous. Je me demande si on est des pestiférés, ou alors si le problème est plutôt qu'on est deux, souvent, c'est les enfants uniques qui sont adoptés. Et moi, me séparer de Jibok : jamais. Je préférerais mourir plutôt que de le laisser s'en aller avec une famille ou de le laisser ici alors que c'est moi qui m'en vais. On prend des cours ici, c'est pas super amusant et les enfants sont plutôt ennuyants. On ne peut pas dire que nos journées soient joyeuses, mais je m'ennuie puisque personne d'autre que Jibok n'arrive à suivre mon hyperactivité. Les jours se ressemblent et je n'ai aucune idée de quoi faire dans l'avenir, ni même s'il viendra un jour. Je sais juste que je veux être célèbre, mais je ne sais pas encore de quelle façon.



15 mai 2006

Je pensais que j'allais tenir ce bouquin, mais je n'ai pas pris l'habitude d'y écrire tous les jours, et j'ai fini par le perdre dans mes affaires - même si je n'en ai pas beaucoup. J'ai 15 ans, et je suis ma dernière année de collège. L'année prochaine, j'entre au lycée, et je sais pas trop quoi y faire, je sais juste que je veux prendre l'option cinéma, je m'y inscrirai tout de suite pour être sûre d'avoir une place.
Ca fait deux semaines que je traîne avec ce garçon... je ne vais pas écrire son nom, la moi-de-plus-tard devrait s'en souvenir, autrement ce n'est pas un détail important. Je l'apprécie, et je pense que c'est réciproque. Il m'a dit qu'il me trouvait jolie, et m'a dit au revoir en quittant le cours de physique tout à l'heure en me faisant un bisou sur la joue. C'est la première fois qu'un garçon me plaît autant, j'ai peur de pas savoir faire les choses correctement. Peut-être que je ne devrais pas réfléchir et agir simplement avec mon instinct ?



17 juin 2008

Je m'améliore, il ne s'est écoulé que deux ans entre ma dernière - et deuxième page avant celle-ci... et celle-là, peut-être qu'un jour j'arriverai à tenir ce fichu carnet.
J'ai maintenant 17 ans, et j'ai l'impression d'avoir pris en maturité. Jibok est un grand garçon maintenant, l'adolescence est un peu compliquée pour lui cependant. Je fais de mon mieux pour veiller sur lui, puisque pas grand monde ne le fait à l'orphelinat. J'espère d'ailleurs qu'on va rapidement s'en aller de là, au début, c'était plutôt cool - bien qu'ennuyeux, maintenant, je commence vraiment à en avoir mal. Je ne suis pas la seule, d'ailleurs.
J'ai pour projet d'entrer à l'université dans deux ans, je sais que je veux faire des études dans les arts du spectacle, je songe de plus en plus à devenir actrice. Je me donnerai tous les moyens pour y arriver.
je ne pense pas réécrire avant mon entrée en faculté, mon quotidien est plutôt monotone, et ma vie n'est rebondissante dans quelques chapitres de celle-ci seulement. Je dirais que trente pourcents de ma vie sont amusants, le reste craint vraiment.



10 octobre 2010

Salut, moi-de-plus-tard, j'ai 19 ans maintenant et je m'approche de la vingtaine. Tu sais, je suis entrée à la fac il y a quelques jours, et même si c'est épuisant, ça me plaît beaucoup. Comme les études coûtent chères, je travaille dans une supérette comme vendeuse, de nuit comme de jour. C'est pas super simple comme train de vie, mais je pense que je vais finir par m'y habituer. Je n'ai pas trop le choix, de toute façon. Je suis dans une chambre étudiante avec deux garçons, l'un des est plutôt mignon, je l'ai tout de suite remarqué. L'autre aussi il semble gentil, je pense que je vais bien vivre cette colocation. Pour ce qui est de Jibok, je le vois de moins en moins d'ailleurs, on passe beaucoup moins de temps ensemble. C'est normal, il est un adolescent qui approche lui aussi de l'âge adulte même si je le vois encore comme un enfant, c'est peut-être puisque je l'ai élevé. Je de loin veille à ce qu'il ne fasse pas de bêtises, mais ça reste compliqué tout de même, il ne faut pas lui laisser du las, il risque de mal tourner autrement.



5 février 2013

J'ai 22 ans aujourd'hui, et il s'en est passé des choses. L'année où j'ai écrit ma dernière page, j'ai rejoint une fraternité. La fraternité de Pyobeom. Je me doutais bien qu'on est dans la même fraternité puisqu'on partage les même dortoirs, mais je dois avouer que ça ne me laisse jamais de marbre de le croiser à certains évènements :il m'a tout de suite tapé dans l'œil, Jihoon. On s'est tourné autour lors des soirées de la fraternité pour que finalement on deviennent les meilleurs amis avec un supplément sexfriend. On avait instauré ces règles-là, et malgré tout j'ai commencé à ressentir quelque chose pour lui. Je refoulais tout, de peur de le perdre si je venais à commettre l'irréparable, mais je n'ai pas eu le temps de trop m'inquiéter à se sujet puisque c'est lui qui est venu à moi et a confessé ses sentiments pour moi. L'an dernier, j'ai attiré le regard des professionnels de la photo et j'ai commencé à poser pour une marque concurrente de missha +, qui était autrefois une marque sponsor de la fraternité de Pyobeom. Je me suis vu viré de la fraternité puisque cet acte a été jugé comme de la trahison, ce qui ne m'a pas empêcher de rester en contact et surtout la petite amie de Jihoon ensuite encore. Cette année, je suis devenue "Jeongal", ce qui fait de moi membre d'une fraternité indépendante anti-fraternités classiques. Et j'ai fini par valider ma licence en études d'arts du spectacle. Je m'apprête d'ailleurs à entamer mon master en parallèle de mes activités de modèle, grâce à elle peut-être que je pourrais quitter mon métier de vendeuse en supérette.



15 décembre 2015

C'est ma dernière année de master, j'ai 24 ans. Il s'en est passé des choses, encore. Je suis encore et toujours en couple avec Jihoon, je l'aime plus que tout au monde. J'ai de plus en plus de difficulté à imaginer ma vie sans lui, il tient une immense place dans mon cœur. Nous attentions un bébé, j'étais enceinte jusqu'à il y a encore un mois, seulement la route verglacée m'a fait faire un accident. L'accident était assez fort pour que je perde le bébé qui se logeait dans mon ventre. C'est terrible, j'avoue ne toujours pas m'en être remise... Jihoon était là aussi, on était dans la voiture : il s'est endormi. Il a été dans le coma avec un pneumothorax pendant une semaine, il va rester un sacré moment avec sa canne, puisqu'un caillot s'est logé dans sa cuisse... j'espère de tout cœur que ça ira pour, et qu'on s'en remettra... je vais te parler d'un sujet un peu plus gai, je suis toujours modèle photo, et malgré le fait que je n'ai toujours pas terminé mes études, j'apparais de temps en temps dans des webdrama : j'adore ça. J'ai trouvé ma vocation, je veux faire du cinéma. Je veux être actrice et jouer différents rôles, c'est ça qui me fait vibrer. J'ai adopté un petit chien qui s'appelle Léo, et j'avoue que Jihoon m'empêche un peu d'en élever plus d'un... se ne serait que moi, j'en aurais tout plein... mais ils ne feraient pas bon ménage avec ses serpents et son chat. De plus, je suis contente de recevoir un salaire plus conséquent maintenant. Malheureusement, ça me pousse à acheter tout plein de chose que je n'utilise pas : principalement des vêtements qui passent leurs journées et leur nuits dans les placards... et je pense que pour la plupart, jamais je ne les porterai.



1er mai 2018

Je pense pas que tenir un livre intime soit une chose pour laquelle je sois vraiment douée... quoi qu'il en soit il s'est encore passé beaucoup de choses. je vais rappeler encore une fois mon âge, c'est devenu une habitude. J'ai 27 ans, bientôt trente... et je suis mariée maintenant malgré les contre-indications de mon agence, et maman. avec Jihoon, nous sommes parents et c'est une révélation. Sae eun est la plus belle chose qui me soit arrivée avec Jihoon. Avec Jibok, ils sont les trois personnes que j'aime le plus au monde. J'ai terminé mon master, et je suis maintenant actrice dans des dramas. Si j'ai un souhait pour on futur, c'est d'être une mère exemplaire pour Sae eun, être une femme aimante pour Jihoon, une grande sœur remarquable pour Jibok et une actrice admirable pour plus tard, je voudrais apparaître sur les grands écrans. En attendant... je pense mener ma petite vie qui, aujourd'hui, n'est plus vraiment de tout repos. ...est-ce que ça vaut vraiment le coup que je continue à écrire ? Ne suis-je pas trop vieille pour ça, maintenant. Je pense. Je relirais ces quelques pages lorsque je serai plus vieille, mais je pense que celle-ci sera ma toute dernière.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | Dim 16 Sep - 7:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! :heart:

The Weeknd. :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | Dim 16 Sep - 7:32
Citer EditerSupprimer
Je vais editer ce midi mais je bloque mon éternelle seconde place :shy:

EDIT: je ne savais pas que c'était mon anniversaire :nabilla: deux pvs pris le même soir, j'suis cocue j'avoue tout :nabilla:

ouin trop contente que tu aies pris mon pv, joohee est tellement importante pour jihoon :plz: :plz: :plz:

et en plus de ça tu es super rapide, j'ai répondu à ton mp nocturne pour qu'on se cale bien sur ta fiche :shy:

trop hâte de rp avec toi, tu vends du rêve :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | Dim 16 Sep - 10:33
Citer EditerSupprimer
Quel choix de scébar daaaaaamn, c'est la journée de Tragie jpp :y:

En tout cas ta fiche est bien avancée quelle efficace redoutable :aah: Si tu as la moindre question n’hésite pas :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | Dim 16 Sep - 10:41
Citer EditerSupprimer
oh un nouveau pv pour tragie :shy: jpp trop contente :heart:
bienvenue ici et super choix btw :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | Dim 16 Sep - 12:23
Citer EditerSupprimer
ahhh génial d'avoir pris un pv :cute:
bienvenue parmi nous :)
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
sun joo hee  ─ ❝ Call out my name ❞ Favnt3sun joo hee  ─ ❝ Call out my name ❞ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | Dim 16 Sep - 12:48
Citer EditerSupprimer
Mais, wow, tragie est trop gâtée 😱
Bienvenue :shy: Très bon choix de pv :plz:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | Dim 16 Sep - 14:29
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PAR ICI :han:
c'est cool d'avoir tenté un pv :perv: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | Dim 16 Sep - 16:48
Citer EditerSupprimer
Omggg super choix de pv (et de vava également :perv:) :cute:
(tragie donne nous ton secret, j'suis sûre tu pratiques la sorcellerie parce que deux pvs pris en moins de 24h wallah que c'est pas normal :O)

En tout cas, rebienvenue sur le forum :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous & n'hésite surtout pas si tu as la moindre question :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: sun joo hee ─ ❝ Call out my name ❞ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide