Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
amortentia (hp!au / soohwan ♡) Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128amortentia (hp!au / soohwan ♡) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100amortentia (hp!au / soohwan ♡) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100amortentia (hp!au / soohwan ♡) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles

amortentia (hp!au / soohwan ♡)

Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty Sam 22 Sep - 16:32
amortentia
soohwan & eunsan

 ✻✻✻ sixième année. la salle de potions étaient remplies d'odeurs en tout genre, des plus sucrées à celles amères de concoctions dont tu ne parvenais pas à mettre le doigt dessus. les potions n'avaient jamais été une de tes matières préférées, tu devais bien l'avouer, et tu osais à peine croiser le regard réprobateur de ton professeur face aux dégâts que tu pouvais créer par moment. comment pouvais-tu alors que toi, c'était les charmes, l'astronomie et les métamorphoses que tu aimais ? tu ne savais pas encore où cela allait te mener, mais bon ce n'était pas non plus comme si tu étais une catastrophe ambulante. tu avais réussi tes buses en potions après tout, c'était que ton cas n'était pas si désespéré. ton amie qui t'entraîne avec elle à votre table habituelle, tu poses tes affaires en jetant un regard dans la pièce, reniflant avec dédain quand tu croises les yeux bruns familiers d'un garçon dont tu aimerais chasser le sourire qui ornait ses lèvres. soo hwan avait le don de te faire sortir de tes gonds, il savait juste appuyez sur les boutons nécessaires pour te mettre hors de toi, et tu lui rendais l'appareil avec une satisfaction non cachée. ce n'était pourtant pas un gryffondor, cependant tu trouvais qu'il partageait des traits de caractères avec ces écervelés. à croire qu'il s'était trompé en chemin. ton amie qui attire ton attention en posant sa main sur ton bras, gloussant quand elle suit la cible de ton regard, tes yeux qui la foudroient alors que tu te dégages d'un geste brusque. « tais-toi. » tu craches presque alors que tous les élèves finissent de prendre place à leur table. les maisons se mélangeaient rarement tu le remarquais, vous n'étiez pas forcément nombreux mais ça ne changeait en rien que vous étiez tous avec vos camarades de maisons. mais les robes aux teintes vertes de ta maison dominaient celles des autres, ce qui te procure un sentiment de fierté. la silhouette de votre professeur qui se détache de la pénombre d'un coin de la salle, tu te redresses lentement. « bien, bien. » murmure-t-il en s'avançant parmi vous, son aura avait toujours eu le don de tenir en respect ces élèves. « pouvez-vous me dire qu'elles sont les potions se trouvant sur la table devant vous ? » demande simplement votre professeur, ses yeux noirs vous fixant un à un. tu jettes un coup d'oeil aux quatre chaudrons placés au centre de la pièce. tu reconnaissais la couleur caractéristique du polynectar, du moins ça ressemblait à ce que tu avais pu lire dans les livres. tu savais que cette potion faisait partie des cours théoriques que vous aurez cette année, ça ne t'étonnerait pas que cela soit vraiment ça. les trois autres en revanche, ne te disaient rien pour le coup, ce qui te fait te mordre la joue.
© LOYALS.


    i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Ahn Soo Hwan
Ahn Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty Dim 21 Oct - 14:45

“Amortentia.” & Sixième année.
Soo Hwan n’était pas un fan inconditionnel des potions, mais il aimait bien l’ambiance de la salle. Il aurait sans doute beaucoup plus apprécié cette matière si un autre professeur l’enseignait ; plutôt qu’un professeur qui avait un regard hautain et humiliant à la moindre erreur. Pourtant, Soo Hwan n’était pas mauvais, il avait passé les buse – après avoir révisé, quand même – et il avait réussi plus de potions qu’il n’en avait loupées. Par exemple, il n’avait jamais fait de catastrophe dans la salle, ce qui était assez bon pour être souligné. Enfin bon, il fallait l’admettre, s’il aimait prétendre être le roi des potions chez les poufsouffle pour s’amuser entre amis, ce n’était pas pour autant la vérité. Il était juste plutôt bon en potion.
Entouré de ses deux meilleurs amis, il s’installa en rigolant à une table. Son ami venait de lui décrocher un rire en lui faisant une remarque stupide ; mais toute sa bonne humeur s’envola aussitôt qu’il aperçut, à l’autre bout de la salle, le regard de cette fille. Sans vouloir se vanter – allez, peut-être un peu – Soo Hwan était quand même social et extraverti. Il était ami avec pleins de monde et il n’était pas trop le genre de gars à foutre la merde, sauf si la merde en question était une aventure amusante. Pourtant, il y avait une personne qu’il ne pouvait pas blairer, une seule dont la simple présence pouvait l’agacer profondément, c’était celle de Eun San. Personne ne savait vraiment d’où ça sortait, s’il y avait une histoire derrière tout ça – et eux-mêmes l’ignoraient, c’était juste comme ça, quand ils se regardaient, ils se fusillaient, quand ils se parlaient, ils s’attaquaient, quand ils se touchaient, ils se bousculaient. Bref, ils ne pouvaient pas s’entendre. Ils ne pouvaient même pas faire semblant de s’entendre.
Jugeant que la regarder trop longtemps, c’était perdre son sang-froid le premier et donc, perdre la bataille tout court, il fut le premier à détourner le regard et à sourire. Il savait que rien ne pouvait l’énerver plus que le voir sourire, comme si de rien n’était. C’était justement pour cette raison qu’il souriait. Son sourire s’effaça en revanche quand le professeur pénétra dans la salle. Il avait toujours le don pour jeter un froid dans la salle, comme un vent d’hiver qui nous pénètre.
Soo Hwan écouta d’une oreille distraite la question du professeur. Son regard était posé sur les potions mais son esprit était ailleurs ; il mourrait d’envie de jeter un coup d’œil vers Eun San rien que pour l’agacer, rien que pour lui rappeler sa présence. Or, il savait que leur professeur n’attendait que ça pour l’interroger. Il suffisait de montrer un seul signe de distraction pour que ça se finisse mal. Et si, vraiment, on l’interrogeait, il serait comme un imbécile ; il avait été trop occupé à imaginer l’agacement de Eun San pour avoir fait attention à la question posée.
 
code by solosands


Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty Dim 18 Nov - 0:54
amortentia
soohwan & eunsan

 ✻✻✻ sixième année. l'art des potions, tu ne le comprenais pas tant que ça, tu avais beau essayé ce n'était pas la matière qui te permettra de trouver dans quelle direction aller plus tard, en vérité tu n'avais encore aucune idée de ce que tu voudrais faire. dire que la fin de votre vie à poudlard arrive à grand vitesse, vous étiez déjà en sixième année, tu n'étais pas prête à entrer dans le monde des sorciers, le vrai. c'était le passage à la vie d'adulte. les pensées qui tourbillonnent dans ta tête, tu te perds dans cette tornade d'incertitude jusqu'à ce que ta camarade te bouscule, te sortant de tes rêveries et tes questions pour te signaler la présence de quelque chose plus loin, enfin plutôt quelqu'un. une moue qui se forme sur ton visage à sa vue, pourquoi encore il fallait que tu te retrouves en cours avec soo hwan ? pourquoi le sort semblait s'acharner contre toi et le mettre sur ta route. tu étais quelqu'un de pacifiste tu aimais penser, malgré les rumeurs sur ta maison et sa réputation mais lui... ne disait-on pas qu'il y avait toujours une exception à la règle ? vos regards qui se croisent, tu le maintiens sans bouger un cil, on aurait presque crû que la température était retombée de dizaines de degrés malgré la chaleur émanent des chaudrons. tel un combat silencieux vous restez ainsi fixés dans cette position pendant un temps, jusqu'à ce qu'il détourne finalement le regard et qu'un sourire vienne étirer ses traits. tu fronces les sourcils à cela, la curiosité venant te titiller l'esprit, l'irritation permanente qu'il t'inspire n'est jamais très loin derrière. tu ne pouvais pas le supporter ce garçon. votre professeur finit par faire son entrée comme à son habitude, sa présence surpassant les autres, il imposait son aura avec une telle facilité. tu sens les frissons remonter le long de ton dos alors que tu observes les potions qu'il vous présentait, te mordant la lèvre inférieur avant de jeter des coups d'oeil autour de toi. tu arrivais à en reconnaître une, après tout le polynectar était l'une des plus connues et elle était au programme d'études de cette années, tu plisses les yeux faiblement, repassant tes connaissances en revue pour les trois autres. « miss choi, pouvez-vous en reconnaître une ? » dans ta réflexion, tu n'avais pas vu les yeux du professeur se poser sur toi. ton cœur qui s'emballe, tu tritures machinalement les manches de ta robe. « la potion la plus à droite... c'est du polynectar, professeur. » tu réponds finalement, l'hésitation claire dans ta voix.tu priais pour qu'il n'insiste pas plus, tu n'étais pas capable de reconnaître les autres. qu'elles étaient les autres potions que vous pouviez étudier ? la potion de vérité peut-être ? le chaudron au liquide transparent pouvait bien être ça.
© LOYALS.


    i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Ahn Soo Hwan
Ahn Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty Sam 1 Déc - 12:21

“Amortentia.” & Sixième année.
Un rictus à l’évocation de miss choi. Un agacement faisant surface ; parmi toutes les filles de la salle, le professeur n’aurait-il pas pu interroger n’importe qui d’autre ? Il en avait déjà assez de voir son visage, il avait en plus à entendre sa voix. D’autant plus qu’elle avait donné une bonne réponse. Ça ne pouvait que l’énerver davantage, puisqu’il avait prié pas si discrètement pour qu’elle dise quelque chose de ridicule qu’il pourrait ressortir toute l’année afin de se moquer d’elle. C’était loupé pour cette fois-ci mais ça n’était que reporté à une prochaine fois. Mais malgré le désir qu’il éprouvait de la provoquer du regard, il finit par faire attention aux potions. Il n’était pas à l’abri d’être le prochain interrogé et il valait mieux pour lui connaître une des potions restantes s’il ne voulait pas devenir la victime des moqueries de cette imbécile et de ses amies. Il observa alors avec attention les caractéristiques de chacune des potions. Une d’entre elle n’avait aucune couleur. C’était un caractéristique plutôt rare chez les potions. Soo Hwan était certain que c’était du veritaserum. En tout cas il voulait se persuader qu’il avait raison afin d’être protégé si on lui posait la question. Les deux autres, en revanche, lui paraissaient plus compliquées à reconnaître. L’une d’entre elles avait une odeur et une apparence unique, une couleur nacrée. Il fronça les sourcils ; il ne comprenait pas ce que pouvait être cette potion. Il ne pensait pas l’avoir déjà vue quelque part. Il essaya de s'avancer pour sentir l'odeur mais il n'en fut que confus davantage : il sentait l'odeur de Eun San. Non, c'était son imagination, bien entendu - une potion ne pouvait pas sentir Eun San. D'ailleurs il ne connaissait même pas l'odeur de Eun San ! Peut-être que c'était parce qu'il l'avait trop fixée. Il ne savait pas mais il avait l'étrange impression que c'était son odeur à elle. Lorsque Soo Hwan arrêta de fixer sévèrement les potions pour se reporter à ce qui se passait dans la salle, il remarqua le professeur avait détourné son attention de Eun San. Il ne put s’empêcher de songer que c’était dommage – il aurait apprécié qu’il lui demande autre chose et qu’elle s’humilie en ne pouvant pas répondre. Tous les élèves déglutissaient dans le silence, certains regardaient les potions dans l’attente d’un miracle, comme si elles allaient leur chuchoter leur identité. D’autres étaient occupés à regarder le sol afin d’éviter tout contact visuel avec le professeur. Soo Hwan, lui, avait perdu son regard vers Eun San une nouvelle fois. Ce fut sans doute ce qui amena le professeur à l’interroger. « Monsieur Han ? Vous semblez déterminé à nous dire… le reste ? » Il leva instantanément les yeux. Il fallait qu’il ait l’air sur de lui pour répondre au défi du professeur – car c’en était clairement un. Le regard hautain et le ton condescendant de ce dernier lui montrait bien qu’il avait intérêt à donner au moins une bonne réponse s’il ne voulait pas être humilié dans l’immédiat. « La potion de gauche est du veritaserum, professeur. Pour les autres… » Il n’en avait aucune idée. « Je ne sais pas, monsieur. » Il avait essayé de dire ça avec assurance. Une si grande assurance que cela pouvait ressembler à de l’insolence.
 
code by solosands


Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty Jeu 31 Jan - 20:59
amortentia
soohwan & eunsan

 ✻✻✻ sixième année. quand tu entends la voix de votre professeur prononcer ton nom, t'es surprise il faut bien l'avouer, tu étais tellement concentrée dans tes réflexions à la recherches des dîtes potions que tu avais complètement oublié qu'un esprit distrait était une proie facile. la terreur qui s'insinue en toi alors que tu fais ce que tu peux pour calmer les battements frénétiques de ton cœur, tu n'avais pas envie de te taper la honte devant les autres surtout qu'il n'hésitera pas à te charrier à ce sujet par la suite. tu comprenais pas pourquoi ton malheur lui plaisait autant mais il fallait bien avouer que tu lui rendais ses coups avec autant de force. œil pour œil, dents pour dents, n'était-ce pas ça le proverbe moldu ? tu finis par lâcher une réponse, peu convaincue mais c'est ce qu'il te semblait le plus plausible, à en voir la tête du liquide, ça ne pouvait être que ça. l'attente semble interminable mais tu vois l'homme finir par hocher la tête, une espèce de forme bizarre qui s'inscrit sur tes lèvres, essayait-il de sourire ? il en était capable ? partant à la recherche d'une nouvelle victime risquant potentiellement de s'humilier devant toute la classe, tu lâches une respiration que tu ne savais pas que tu retenais, tes yeux se portant un court instant sur soo hwan mais ce dernier était plongé dans l'observation d'une des potions. machinalement tu fais de même, fronçant les sourcils quand les odeurs te parviennent aux narines, tu les connaissais tu le savais bien, mais où ? les secondes passent, l'odeur qui se fait plus enivrante, ça te rappelle soo hwan par moment. la pensée aussi rapide soit-elle, t'arrache un hoquet de surprise, tu t'étrangles en reculant loin de cette potion, tu savais pas ce que c'était mais ce n'était pas bon pour toi. « ça va eun san ? » tu tournes un regard perdu vers ta camarade. « t'es toute rouge tu sais. » y'a pas à dire elle avait le tact pour dire les choses, en même temps comment tu pouvais réagir autrement quand tu trouvais qu'une potion avait l'odeur de soo hwan ? comment tu pouvais reconnaître son parfum d'ailleurs, ce garçon t'horripilait ! l'attention de la classe qui se réveille quand votre professeur trouve un nouvel élève à interroger et tu grimaces en voyant qui il avait choisi, le sort s'acharnait contre toi ou quoi... tu ne le quittes pas des yeux alors qu'il répond, il doit avoir raison en ce qui concerne la potion, tu te souviens qu'elle était au programme de votre partie théorique mais lui comme toi ne semblait pas connaître les autres. vous alliez aller bien loin comme ça. votre professeur qui retourne doucement jusqu'à son bureau, les mains jointes derrière son dos. « bien bien. vous en avez trouvé au moins deux sur quatre. » dit-il simplement, il se met à interroger d'autres élèves sûrement dans l'espoir d'en avoir plus mais quand il se rend compte qu'il n'arrivera à rien d'autres, il reprend la parole. « la troisième potion, est le plus puissants des philtres d'amour qui existent dans le monde des sorciers. quel est son nom ? » tu le connaissais, tu l'avais déjà lu. levant la main pour une fois, tu te racles la gorge quand tous les regards se posent sur toi. « miss choi ? » respire, eun san, respire. « amortentia, monsieur. il s'agit du philtre d'amour, amortentia. » les murmures s'élèvent autour de vous, les regards qui se portent soudainement sur la potion. aussi envoûtante que dangereuse.
© LOYALS.


    i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Ahn Soo Hwan
Ahn Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty Jeu 28 Fév - 13:26

“Amortentia.” & Sixième année.
Soo Hwan se détend lorsque le professeur passe à un autre élève. Être interrogé n’était jamais agréable, surtout par ce professeur, mais au moins cela permettait de se vanter si on avait la bonne réponse – ce qui mettait davantage la pression puisque c’était très humiliant d’être incapable de donner une réponse. Au moins, il avait reconnu une potion. Il aurait bien aimé lever la main pour une autre, et dans cet objectif, il s’avança un peu, très discrètement, afin de mieux les observer. Bien rapidement, une odeur atteignit ses narines. Il fronça ses sourcils. Il ignorait pourquoi il était si certain que cette potion sentait comme Eun San, mais ça l’agaçait : déjà, elle n’avait pas d’odeur, ou si elle en avait une, il ne la connaissait pas. En plus, il n’y avait aucune raison qu’une potion porte l’odeur de cette personne. Il mit un coup de coude à son ami, et lui chuchota discrètement. « Tu sens pas une odeur particulière ? » - ce à quoi son ami répondit en secouant la tête. Etait-il devenu complètement fou ? Obsédé par celle qu’il détestait ? Il était mi-énervé, mi-paniqué. Il fallait être complètement cinglé pour songer une seule seconde qu’une potion, faite par le professeur de potion, porte l’odeur de Eun San. Pourtant, il n’arrivait pas à chasser cette odeur. Au bout de plusieurs interrogations échouées, le professeur prit la parole pour donner le nom de la troisième potion et Soo Hwan voulait tellement trouver rapidement le nom du philtre d’amour qu’il en oubliait l’odeur qui émanait de cette dernière. Pour son plus grand malheur, c’était elle qui avait trouvé le nom en premier. Il leva les yeux au ciel, lui jetant un regard pleins de reproches : tout le monde le savait, ne pense pas être particulièrement douée. Il était plein de mauvaise foie, puisque lui le premier n’avait pas su trouver le nom à temps. « C’est exact, miss choi. » répondit le professeur, sans montrer aucun signe de satisfaction pour autant, comme si c’était la moindre des choses de trouver une telle réponse. « L’armotentia est aisément identifiable grâce à couleur nacrée, sa vapeur s’élevant en spirale et à l’odeur particulière qu’elle dégage. L’odeur est différente pour chacun et correspond à ce qui vous attire. » Soo Hwan déglutit. Pour ne rien améliorer, l’ami à qui il avait mis un coup de coude eut un sourire avant de lui chuchoter [i] « C’est pas ça, l’odeur dont tu parlais ? Tu sens quoi toi ? » Heureusement, le regard noir du professeur lui permit d’esquiver la question. Ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas être possible. Il y avait sans doute erreur. Soo Hwan ne pouvait pas accepter ce qui venait d’être annoncé. Ça représentait, pour lui, un immense non-sens. Eun San ne l’attirait pas : ou bien, elle attirait sa haine, rien de plus. Jamais le visage de Soo Hwan n’avait affiché un air aussi contrarié qu’actuellement – et de nouveau, son regard se porta sur Eun San. Il y avait des choses difficilement à nier, et la précision de l’armotentia était l’une d’elles. Il n’y avait aucune chance que la potion se trompe, et aucune chance que le professeur ait mal fait cette potion.
 
code by solosands


Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty Mer 26 Juin - 23:41
amortentia
soohwan & eunsan

 ✻✻✻ sixième année. t'aimes pas avoir l'attention de votre professeur sur toi, encore plus quand tu n'étais pas certaine d'avoir les bonnes réponses et te taper l'affiche devant les autres élèves, et surtout devant lui ne faisait pas parti de tes plans. tu n'avais pas besoin d'ajouter une raison de plus pour qu'il s'en prenne à toi. tes yeux qui se glissent un peu partout dans la pièce comme si tu chechais à t'enfuir, regard qui s'arrête un peu trop longtemps sur soo hwan, lui aussi te regardait. détournant le visage, tu fais comme si de rien était, comme si c'était rien de bien important, il ne faisait que se moquer de toi après tout, il appréciait sûrement le spectacle de te voir sous les feux des projecteurs et attendait ta chute. mais heureusement pour toi, malgré les doutes, la couleur si particulière et le petit indice que votre professeur glisse dans l'interrogation te permettent rapidement de trouver la réponse exacte. cela ne pouvait pas être une autre potion que celle-ci, elle était bien trop spéciale, bien trop... intime. chaque odeur était particulière à ce que la personne qui concoctait la potion aimait, ce qui l'attirait même s'il en avait pas conscience. mais il devait bien avoir des couacs, cela ne pouvait en être autrement tu ne pouvais pas décemment être attirée par soo hwan ? c'était juste... tellement ridicule. tu le détestais et il te rendait bien cette émotion. entre vous, ce n'était pas comme ça, ça ne pouvait pas être plus que de la haine, de la colère. tu refusais de croire le contraire alors que tu renifles hautainement en jetant un coup d'oeil à la potion. du coin de l'oeil tu vois le professeur faire un geste de la tête satisfait avant de partir dans la description de la potion, tu n'avais pas besoin de l'écouter, t'étais trop perturbée par la découverte que tu venais de faire. ça ne pouvait pas. votre professeur avait dû se tromper, et pourtant l'odeur est toujours aussi présente, toujours aussi enivrante et tu laisses une grimace contrariée déformer tes traits. tout ceci était de sa faute, c'était l'explication la plus logique à tes yeux. il fallait qu'il soit responsable de cette révélation. il voulait jouer avec tes nerfs. « hm eun san. tu peux arrêter de fusiller soo hwan du regard ? tu sais que tu me fais peur parfois. » tu lèves les yeux au ciel en grommelant des mots incompréhensibles pour elle. « ça doit être une mauvaise blague. pitié dis moi que je suis en train de faire un cauchemar. » tu gémis en rejetant la tête en arrière, expression perdue sur le visage. tu refusais de croire que ton cœur avait pu choisir ce garçon, c'était comme si ta raison et ton cœur avaient décidé de tracer chacun leur route ou quoi ? tu fixes soo hwan avec une expression impassible sur les traits, même ton regard était inexpressif, parce que tu étais perdue, parce que c'était une situation que tu n'aurais jamais pu imaginer. ou bien avais-tu enfoui profondément en toi ses sentiments pour ne pas à regarder la vérité en face ?
© LOYALS.


    i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Ahn Soo Hwan
Ahn Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty Dim 30 Juin - 20:14

“Amortentia.” & Sixième année.
Le coeur de Soo Hwan tambourinait rapidement et il cherchait désespérément du regard quelqu’un qui se trouvait dans le même état que lui. Il ne pouvait pas être le seul à sentir l’odeur de Eun San, c’était sans doute un souci dans la potion et tout le monde sentait cette odeur-là. Dans ce cas-là, il ne devrait pas être le seul à être aussi perturbé. Mais au fond de lui, il savait que cela n’avait aucun sens. Jamais leur profession n’aurait mal fait une potion et si cela lui était arrivé, il ne l’aurait pas utilisée pour un de ses cours. « Ce n’est pas possible ! Tu sens quoi, toi, comme odeur ?! » chuchota t-il brutalement à son ami lorsqu’il vit le professeur leur tourner le dos. Mais celui-ci eut un sourire taquin, comme s’il lisait dans les pensées de Soo Hwan et se contenta de hausser les épaules, ce qui eut le don d’agacer encore plus le jeune homme. Alors, il se remit à chercher du regard n’importe quel appel au secours dans la classe qui pourrait lui montrer qu’il n’était pas le seul dans sa position. Or, tous ses espoirs s’envolèrent lorsqu’il croisa le regard de Eun San qui le regardait fixement. Pourquoi est-ce qu’elle le regardait ?! S’il n’avait pas été en plein cours, il lui aurait dit d’aller se faire voir, mais il devait se contenir. Mais pourquoi son coeur s’agitait ?! Il en déduisait que c’était à cause de l’énervement, mais il savait que ça allait plus loin que ça. Il avait conscience qu’il était temps de cesser de se mentir à soi-même. De toute évidence, il était le seul dans la classe à sentir l’odeur de Eun San dans la salle de classe et cela ne pouvait signifier qu’une seule chose. Il aurait beau se convaincre du contraire, il avait toutes les preuves sous les yeux. Il avait complètement perdu le fil du cours de potion et n’avait pas particulièrement envie d’écouter non plus. Depuis quand ? Comment ? Pourquoi ? Pleins de questions se bousculaient dans sa tête auxquelles il essayait de répondre. Parfois, entre deux réponses introuvables, il soupirait intérieurement et se disait que ça ne pouvait être qu’une erreur. Puis peu après, il laissait tomber cette idée : ça n’était pas une erreur. Ça ne pouvait pas en être une. Son ami lui mit un coup de coude et Soo Hwan se rendit compte qu’il n’avait pas lâché Eun San du regard tout ce temps-là. « Quoi ?! » s’exclama t-il en chuchotant. Son ami eut un léger rire moqueur. « Tu sens l’odeur de Eun San, c’est ça ? » Son secret de quelques minutes ainsi dévoilé, il entre-ouvrit la bouche. Comment pouvait-il le savoir ? « Je me disais bien que ce n’était pas normal d’être à ce point obsédé par tout ce qu’elle faisait ! » Piqué au vif, Soo Hwan répondit par un « N’importe quoi toi ! » qui fit plus fort que prévu. Le professeur se retourna vers eux, leur lança un regard glaçant qui les dissuada de parler de nouveau. Mais l’ami de Soo Hwan n’avait pas perdu son sourire.
 
code by solosands


Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty Lun 28 Oct - 15:14
amortentia
soohwan & eunsan

 ✻✻✻ sixième année. ce n'était pas possible, ton cerveau refusait de reconnaître cette information, ça ne pouvait être qu'une erreur, tu laisses une grimace déformée tes traits, incapable de te dire que c'était bien ce que ça sous-entendait. tu ne pouvais décemment pas être attirée par cet idiot. tu plantes ton regard sur lui, regard noir que tu lui lances dans l'espoir de le voir se désintégrer devant toi, et apparemment il devait être suffisamment menaçant pour que ton amie se sente mal en te voyant, tu ne manques pas le regard inquiet qu'elle te lance avant de murmurer des mots du bout des lèvres. passant une main dans ses boucles brunes, elle lâche un soupir défaitiste, le fixant toujours cette fois-ci sans qu'aucune émotion ne puisse être lue sur ton visage. le jeune homme finit par tourner son attention sur toi, et vous vous fixez longuement, jusqu'à ce que tu détournes la tête en sentant tes joues se teinter de rouge, couleur qui fait sourire ton amie alors que tu lui donnes un coup dans le bras pour la faire taire, ce n'était pas le moment de se moquer de toi. tu n'étais pas prête à entendre la vérité, ce que cela pouvait bien signifier, elle lâche un rire qui est vite coupé par un regard assassin du professeur. « puisque que vous semblez tous d'humeur joviale... » il commence et tu te mords l'intérieur de la joue en adressant un regard irrité à ton amie, mais il semblerait que vous ne soyez pas les seules à avoir attiré l'attention du professeur de potions avec vos bavardages, puisque plusieurs élèves se dandinent sur place, et tu ne peux t'empêcher de remarquer que soo hwan était tout aussi mal à l'aise. fronçant les sourcils, tu l'observes encore une fois, ses échanges avec son pote. « pour la prochaine fois, vous me ferez une dissertation en rapport à l'amortentia et ses dangers, minimum dix pages. » vous êtes nombreux à grimacer, des murmures qui remplissent la salle mais le regard de l'homme ramène vite le silence, quand il le voulait il pouvait se montrer particulièrement strict. « pitié, achevez moi... » tu marmonnes en basculant ta tête en avant, plongeant ton visage dans tes mains pour te cacher du monde extérieur. « déjà que je suis nulle en potions, alors tu me vois faire dix pages sur une potion d'amour ? » tu gémis, tu ne pouvais pas. pas alors même que tu refusais de reconnaître ce que tu ressentais. à la fin du cours, attrapant ton sac pour le mettre sur tes épaules, tu te mets limite à courir si cela pouvait te permettre de fuir loin, tu aurais pu si jamais tu n'étais pas rentrée dans un élève tout aussi pressé que toi de sortir. « bouge-toi, ahn. » tu craches presque à soo hwan, sentant déjà tes joues s’enflammer. tu devais partir, s'éloigner le plus de lui, tu n'avais pas envie d'être dans la même pièce que lui à l'heure actuelle. « tu es sourd ou quoi ? »
© LOYALS.


    i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Ahn Soo Hwan
Ahn Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty Jeu 14 Nov - 10:11

“Amortentia.” & Sixième année.
Le cours de potion, que Soo Hwan appréciait en temps normal, était devenu un réel cauchemar. Un tas de questions se bousculaient dans sa tête, des questions qu’il n’aurait jamais pensé se poser un jour et qu’il aurait préféré ne jamais avoir à se poser un jour. Tout cela n’avait aucun sens, il en était absolument convaincu. Il le saurait, quand même, s’il était assez stupide pour ressentir une attirance envers une des personnes qui l’agaçait le plus au monde : il le saurait. Ce qui l’énervait encore plus, c’était de sentir le regard omniscient de son ami, comme s’il savait les conflits qui s’étaient créés dans sa tête, comme s’il lisait en lui comme dans un livre ouvert : c’était détestable. Comment son ami pouvait-il émettre l’hypothèse que Soo Hwan sentait l’odeur de Eun San alors que lui-même n’y aurait absolument jamais songé ? Cela n’avait aucun sens mais ça semblait, d’un regard extérieur, être assez sensé pour que son ami le devine ! Ça voulait donc dire que ça ne devait pas être si impossible que ça… L’annonce des devoirs supplémentaires fut comme un murmure auquel il ne porta aucune attention : il détestait ce qu’il vivait et il fallait qu’il mette les choses au clair, qu’il s’assure que ce qu’il pense est entièrement faux et qu’il y a décidément quelque chose qui ne va pas dans cette soi-disant potion d’amour. Après tout, comment pouvait-il être sûr que c’était l’odeur de Eun San ? Il n’avait jamais senti l’odeur de Eun San ! Il pouvait se méprendre, et cela expliquerait tout. Il sortit du cours en furie et fit en sorte de s’approcher un maximum de la jeune femme, laissant son ami en plan. Il devait s’assurer que cette odeur n’avait rien avoir avec elle. Et pourtant ; quand il sentit la jeune femme se cogner contre lui, il ne put nier que l’odeur qu’il venait de sentir tout le long du cours était bien la sienne. Encore plus agaçant, son coeur fit un bond qu’il n’avait jamais fait : et il avait beau se dire que c’était à cause de la confusion créée par le cours de potion, c’était difficile à croire, même pour lui. Avait-il était stupide à ce point pendant tout ce temps là ? « Pourquoi t’es si pressée de sortir ? » balança t-il du même ton provocateur qu’il avait toujours utilisé avec elle. Il ne savait pas comment agir. Il ne savait pas s’il devait ignorer ce qu’il venait de découvrir, ou non.
 
code by solosands


Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: amortentia (hp!au / soohwan ♡) amortentia (hp!au / soohwan ♡) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !