Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart:
JOYEUSES PÂQUES A TOUT LE MONDE :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2

Need an hand. ft Novabae ♥

 :: Digital City :: Quartier Nord :: La librairie
Wu Guowei
Wu Guowei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Need an hand. ft Novabae ♥ - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 0:50

Arrivé chez cet homme tout semblait étrange pour Guo. Il avait l’impression de s’apprêter à rencontre son frère d’une seconde à l’autre mais de courir encore et encore après un fantôme … c’était fatiguant, épuisant, pourtant il n’avait pas le droit d’abandonner et de baisser les bras. Pas pour sa famille, pas pour son frère, pas pour lui-même … il devait tenir et s’accrocher. La route serait encore longue et c’était cette incertitude qui le rendait fou. Touchait-il au but ou cherchait-il bien trop loin … où était son frère, était-il encore en vie ? Cette simple question lui tordait le ventre à lui coller des nausées. Il aurait aimé que les choses soient plus simples. Que son pays ne soit pas aussi fermé … Il aurait aimé que tout soit différent, mais rien ne l’était, alors il n’avait pas d’autre choix que de faire avec et d’avancer comme il se devait de le faire. Il sentait qu’il touchait au but mais il avait encore encore besoin d’aide … il frissonna en prenant place sur le canapé et souffla « De l’eau ça ira … ou alors une bière. » ouais il avait besoin d’un petit remontant là. De quelques choses de plus fort mais il serait mal venue de lui demander de quoi se mettre la tête à l’envers. A vrai dire il voulait surtout commencer, et faire vite. Il attendait sûrement trop de ce dessin … mais après des mois sans nouvelle piste il n’avait d’autres idées et d’autres lumières que cet homme providentiel.   
Jeom Nova
Jeom Nova
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Need an hand. ft Novabae ♥ - Page 2 Empty Sam 13 Avr - 14:05

Nova guide le jeune homme à sa suite jusqu’à son appartement, lieu qui recevait de moins en moins de visiteurs à mesure que le plus jeune s’isolait de ses amis et de ses connaissances, jusqu’à ne plus voir que la silhouette de la femme de ménage qui apparaissait de temps à autre pour ranger et remplir son frigo de plats auxquels il touchait à peine. C’est étrange d’avoir quelqu’un chez lui aujourd’hui, un inconnu, surtout un qu’il n’entrainait pas ici dans un désir charnel mais simplement pour lui offrir autant d’aide que possible. Il prie silencieusement pour que ses mains acceptent de porter cette aide à leur tour. « Une bière, alors. » Il sourit doucement et marche en direction du frigo pour en sortir deux canettes. Il lance une en direction de l’homme puis cherche son matériel dans la pièce qui fait office d’atelier. « Mettez-vous à l’aise. » Le ton poli, il montre du bout du menton le canapé avant de le rejoindre, les bras entourant divers papiers et crayons. « On s’y met ? »



  


i don't like them innocent, i don't want no face fresh. want them wearing leather, begging, let me be your taste test.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !