sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2018

HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW

Invité
Invité
Anonymous
 
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:06
Citer EditerSupprimer
happyo chuseok bitches



HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW Tenor

rappel des règles


  • on est ici pour s'amuser, alors amusez vous !
  • mettre les prénoms en gras pour qu'ils soient mis en évidence
  • lancer le dé à chaque action ! sans oublier de noter en fin de post les conséquences de l'action en cas de réussite ou d'échec !
  • rester un minimum réaliste dans les actions
  • bien lire les posts précédents avant de poster pour prendre en compte toutes les infos
  • s'il y a un problème, en parler en pv ou sur discord !


Les pyos présents


  • CHO SU NAH
  • LU MEILI
  • YU SENJI
     


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:06
Citer EditerSupprimer
Su Nah avait eu envie de s’amuser alors quand cette idée d’attaque avait surgit elle n’avait pu s’empêcher de dire oui. Elle avait même été, pour l’occasion, acheter un fruit à l’odeur horrible pour en rependre partout dans leur dortoir. « Nous y revoilà ! » dit-elle avec un sourire coriace aux lèvres. Elle jette un regard par-dessus son épaule à sa fine équipe et leur lance « Pas de quartier ! On se lâche aujourd’hui ! » Et même si ça restait le plus souvent marrant et plus chiant que dangereux, elle adorait ces petites attaques entre fraternité ! Elle contourne le bâtiment adorant sentir l’adrénaline pointer le bout de son nez …. Elle ne peut s’empêcher de rire discrètement et avise la fenêtre la plus basse pour pouvoir entrer dans leur bâtiment le plus facilement possible. Elle n’a pas dix milles solutions. Elle se hisse sur la pointe des pieds et espère qu’avec ces chaleurs ils auront laissé une fenêtre ouverte.

Réussis : La fenêtre est ouverte à cause des chaleurs
Raté : la fenêtre est fermée et elles doivent trouver une solution. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:12
Citer EditerSupprimer
quand l'idée avait germer d'aller attaquer les sangos, tu n'avais pas réfléchi plus de quelques minutes avant de dire oui. tu avais une revanche à prendre après leur dernier passage chez vous et l'odeur qu'ils avaient laissé à cause de tous ces poissons. ce n'était que justice après tout, que de venir leur rendre l'appareil. tu grimaces sous le poids des sacs que tu portais mais rien ne pourrait te faire changer d'avis, c'était beaucoup trop drôle pour laisser passer une chance pareille ! suivant ta présidente, vous vous faufilez sur le côté, laissant les autres le soin de passer par la grande porte, et puis à deux ce serait plus discret. tu jettes un regard à sunah sourant de toutes tes dents quand tu vois la fenêtre ouverte. « allons leur montrer de quoi les panthères sont faites ! » tu lances, lui faisant signe de monter, autant que tu passes après avec le poids que tu avais. une fois sunah l'intérieur tu te lances après elle.

réussi : tu gères ton atterrissage comme une championne.
raté : tu te payes une grosse gamelle, t'étalant au sol avec tes sac pesant un poid mort.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:16
Citer EditerSupprimer
« Yes ! » mimais-je avec ma voix en montrant à Meili la fenêtre ouverte. C’était tout bénef pour nous et à ce train-là on allait à coup sûr marquer l’histoire des attaques. Ou pas. Je grimpe sur le mur en tentant de ne pas tomber arrière avec  le sac a dos que je portais et fait signe à Meili de me pousser pour m’aider à me hisser correctement dans la maison. IL manquerait plus que je me gamelle comme une merde et faire du bruit en attirant les sango. On avait bien choisi notre jour avec un peu de chance ils étaient tous en famille, ou entrain de dormir … dans tous les cas … fallait agir vite et rapidement. Je tire sur mes bras en me maudissant d’avoir prit autant d’affaire et pose un premier pied sur le rebord de la fenêtre. « Pousse …. » soufflais-je. Fallait vraiment que je me remette au sport.

Réussi : J’entre sans faire de bruit malgré une ascension pénible.
raté : Je trébuche en rentrant et tombe lourdement au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:22
Citer EditerSupprimer
c'était presque trop beau pour être vrai, tellement de facilité pour entrer avec la fenêtre bien ouverte en évidence. tu ne peux t'empêcher de rester sur tes gardes même si tu ne caches plus le sourire triomphant sur tes lèvres. vous allez leur montrer qui sont les panthères roses du campus ! fière que chacune de vous deux soient entrées sans déclencher de catastrophe et ainsi pourrir votre infiltration, tu te contortionnes pour ouvrir un de tes sacs, souriant tel un félin quand tes doigts viennent rencontrer la masse de sable et de farine contenu à l'intérieur. ils allaient mettre du temps avant de pouvoir tout nettoyer c'était absolument parfait. « et un nouveau tapis pour nos amis les requins, » tu lances, « ils vont se sentir comme à la maison ! » tu ajoutes en prenant une des premières boules que tu avais préparé à côté.

réussi : la boule explose en arrivant au sol, recouvrant ce dernier de ton mélange.
raté : la boule explose dans tes mains avant même que tu puisses la lancer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 18:29
Citer EditerSupprimer
t'as suivi les filles discrètement parce que tu n'as jamais fait ça de ta vie. la dernière fois, t'as pas entendu que quelqu'un rentrait dans le dortoir parce que tu étais en train de coder. mais cette fois, quand on t'a parlé de l'attaque tu as accepté avec plaisir. alors, tu te rends avec les filles chez les sangos et tu souris quand elles réussissent à ouvrir la fenêtre. elles passent également sans soucis et c'est à ton tour maintenant. « je suis pas sûr d'arriver à être discret... » tu murmures plus pour toi que pour elles tandis que tu enjambes pour entrer. tu finis espères sincèrement que tu ne tomberas pas et ne fera pas de bruit. parce que si tu es discret dans la vie, quand il s'agit de ce genre de chose, tu es sûr que tu es une merde...

REUSSI : tu entres sans bruit !
RATE : tu te casses la gueule et bouffes du sable
Contenu sponsorisé
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas