Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

REACH MY HAND FT NOVABAE ♥

 :: Digital City :: Centre Ville
Eom Skyla
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
REACH MY HAND FT NOVABAE ♥ Empty Dim 23 Sep - 22:23
Elle souffle, inspire à nouveau cette fumée et le recrache enfin définitivement. Elle rit légèrement après avoir toussé. Sa  gorge lui pique, elle n’a pas l’habitude de ça. Les drogues ce n’est pas trop son truc, elle boit plus par contenance que par réelle envie, pourtant elle commence à apprécier le goût ambré de la bière, et amère des autres alcools. Elle laisse ses jambes pendre dans le vide, assise entre les barreaux de ce pont elle fixe la ville qui s’étend sous ses pieds comme un tableau scintillant. Parfois ce paysage la fascine comme un ciel inversé qu’elle peut toucher, et d’autre fois il la débecte, beaucoup trop factice pour son cœur trop pur. Elle porte sa bière à ses lèvres en rendant le joint à Nova qu’elle zieute du coin de l’œil. Il est bizarre ce gars, c’est toujours ce qu’elle se dit quand elle voit, pourtant, parmi tous ces visages qu’elle voit dans cette foule d’inconnu il est  le seul capable de lui arracher  un sourire. Un peu trop torturé. Un peu trop blessé. Le silence pour arme et la fête comme médicament ils ont fini par se comprendre et se trouver. S’attacher et se garder loin des dangers qui leur pourrissent le cœur, c’est un peu le défi qu’ils se sont promis de réaliser ensemble.  Quand on les voit ainsi ils n’ont pas grand-chose en commun. Skyla fait partie de ses filles bien trop belles pour avoir de vrais amis et trainer ainsi en pleine nuit. Nova fait partie de ses garçons bien trop mystérieux et lointain pour porter un quelconque intérêt à Skyla. Oui, ils ont l’air si différent et opposés que personnes ne voient à quel point ils sont similaire. La jeune fille fixe la lune, ronde et belle en cette soirée de pleine lune. Elle se demande si d’autres gens comme eux la fixe avec l’envie que leur vie soit différente et en même pas vraiment. L’inconnu fait peur, et le malheur, bien que destructeur, est source de confort. On sait ce qui nous arrivera, alors au moins on peut s’y préparer et limiter la casse. Tout du moins c’est la définition qu’elle se faisait de sa vie. Parce que c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Anticiper les choses jours après jours. Levant son regard vers Nova elle posa son menton sur l’épaule du garçon avant de souffler, les yeux malicieux. « Je te parie que je peux marcher sur la rambarde sans tomber ! » Elle arque un sourcil provoquant avant de rire en se mettant debout. Ses tennis aux lacets déchaussés, sa veste en jean trop grande qui tombe sur ses épaules et son legging déchiré, elle ne semble pas avoir fière allure, pas  pour crapahuter sur cette rambarde à une heure aussi avancée de la nuit.


Jeom Nova
Jeom Nova
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
REACH MY HAND FT NOVABAE ♥ Empty Dim 23 Sep - 22:26
Noir et blanc. Le ciel au-dessus de sa jolie tête brune, la lune pleine qui éclaire ses pensées. Du mieux qu’elle peut. Parce qu’elles semblent trop sombres ce soir, depuis quelques jours déjà. L’oubli n’est que temporaire, le temps que l’alcool se dissipe de son sang et c’est déjà la fin. Bye bye, retour à la réalité. Alors il se fond dans l’oubli le plus longtemps possible, soir après soir. Bouteille après bouteille. Ses pensées grises comme la fumée qui s’échappe des lèvres de la belle à ses côtés. Il observe chaque détail de son joli minois, ses doigts vernis qui tiennent la cigarette, ses lèvres pulpeuses. Il est en bonne compagnie, plusieurs hommes rêveraient surement d’être à sa place. Il sourit. Il aime la façon dont la fumée s’évapore devant le visage de Skyla, la façon qu’elle a de fermer les yeux, de tousser après avoir inspiré. Elle est mignonne, au fond. Et lui, il est là, à l’entrainer un peu plus vers le bas avec ses fumées toxiques, ses nombreuses drogues. Pourtant, il est reconnaissant d’avoir cette âme en peine à ses côtés. Il se sent moins seul. Ils ne se connaissent pas tant que ça, mais il y’a autre chose entre eux. Il n’y a pas de mot pour l’exprimer. Le silence qu’ils partagent est d’ailleurs leur plus beau lien. Nova se laisse tomber en arrière, dos contre le bitume, les jambes dans le vide comme la belle à ses côtés. Skyla le fascine et l’intrigue. Il l’aurait vu partout sauf ici, près de lui, à perdre son temps avec une cause perdue. Lui. Et, pourtant. Sourire aux lèvres, il prend le joint. Une longue inspiration s’en suit, et le monde est presque plus beau. Presque. Il a encore besoin de bien plus. Il déteste sa tolérance, son corps robuste malgré son aspect fragile. Il a toujours besoin de lui. Il n’est pas facile à casser, moins qu’il n’aurait pensé en tout cas. Il relève pour prendre une longue gorgée de sa bière et Skyla vient déposer son menton sur son épaule. Belle gosse, son regard ne dit rien qui vaille. Il la connait assez bien pour le deviner. « Je te parie la même chose. » répond-t-il en riant. Quel est l’intérêt d’un pari si les deux parties ont le même avis. Nova veut juste l’embêter. Il se relève à son tour, remet en place sa grosse veste en jean, seul touche de couleur dans sa tenue noire. Le col monté de son pull cachant presque son menton. « Je t’aide à monter ? » demande-t-il en tendant la main vers la coréenne .


i don't like them innocent, i don't want no face fresh. want them wearing leather, begging, let me be your taste test.
Eom Skyla
Eom Skyla
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
REACH MY HAND FT NOVABAE ♥ Empty Lun 24 Sep - 21:01
Avait-elle besoin d’aide ? Oui assurément. Le laisserait-elle l’aider ? Peut-être pas finalement. Elle se saisirait de sa main pour grimper sur cette rambarde mais Skyla ne voyait aucune issue possible à  sa vie. Elle ne se voyait pas continuer éternellement de vendre son corps mais elle n’était pas certaine de trouver une issue qui pourrait convenir à tout le monde… elle avait déjà énormément de chance que son frère ne soit toujours pas au courant de la situation … elle le perdrait à coup sûr s’il savait ce qu’elle faisait réellement et que leur tante leur avait dilapidé leur monnaie. Cet héritage qu’il avait mérité et qui était censé les mettre à l’abri du besoin. Elle n’avait pas toujours fait les choix les plus facile, ni choisi la facilité. Bien au contraire. Elle aurait pu demander à son frère de choisir une autre école mais c’était un rêve de gosse qu’elle n’avait pas cœur à briser. S’il voulait la Yonsei elle lui offrirait la Yonsei et ça lui demandait de redoubler d’effort et d’enchainer plus de clients elle le ferait … Pourtant ce soir elle se sentait suffoquer. Elle n’y arrivait plus. Elle ne supportait plus ni son image ni sa vie. Elle aimerait avoir le courage de tout foutre en l’air et d’arrêter, de dire stop … Mais tout ce qu’elle trouve à faire c’est boire et jouer avec sa vie comme si elle pouvait tout contrôler ainsi … Elle relève son regard vers Nova, l’âme aussi abimée que la sienne et attrape sa main. « Me fait pas tomber. » souffle-t-elle plus pour le taquiner qu’autre chose. Elle avait envie de dire qu’elle était capable de le faire seule, mais la main du garçon dans la sienne lui faisait du bien. Elle s’autorisait pour une fois à un contact qui lui ferait du bien. Elle pense à Andrew, à cet homme qu’elle n’arrive plus à se sortir de la tête mais qu’elle refuse catégoriquement de considérer comme plus qu’un ami. « J’ai envie de m’envoler. » souffle-t-elle en regardant en contrebas l’esprit pas toujours très clair. Elle se cramponne à cette main alors qu’elle s’est hissée debout sur la rambarde. Elle ferme les yeux à la brise fraîche qui caresse son visage doucement. Etrangement ça faisait du bien. 



Jeom Nova
Jeom Nova
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
REACH MY HAND FT NOVABAE ♥ Empty Mer 1 Mai - 11:43
C’est parfois le même vide qu’il perçoit dans le regard de Skyla, mélancolie jumelle qui parcelle de tâches gris le noir de ses yeux. Il aimerait l’égayer, bien que lui-même ne sache plus vraiment comment faire. L’alcool est le seul remède qu’il connaisse et il le partage avec plaisir. Est-ce que c’est une bonne idée ? Surement pas. Il n’a jamais prétendu être le meilleur des amis, mais au moins il est là. Sa main dans la sienne, paume contre paume alors qu’il la guide jusqu’en haut de la rambarde, en hauteur du monde. Danger – la seule chose qui semble encore capable de faire frémir leurs battants endormis, mais pas trop, parce que tous les deux n’auront jamais le courage d’en finir pour de bon. Skyla avait son frère, une personne à sa charge et qui comptait sur elle. Mais lui, qu’avait-il ? Qu’est-ce qui l’éloignait du saut de l’ange ? Il soupire et ancre son regard dans celui de la belle. Elle ressemble à une poupée de porcelaine, la beauté presque inaccessible mais si facile à briser d’un seul mouvement : sa première pensée quand ils se sont croisés la première fois. Il veut la protéger bien qu’il s’en sache incapable. « Tu me fais confiance. » Une déclaration plus qu’autre chose. Il le sait déjà, tout comme elle le sait qu’il se jetterait en premier pour amortir sa chute s’il le fallait. Nova marche lentement, leurs mains toujours unies, Skyla sur la rambarde. « Je n’aurais plus personne si tu t’envoles, alors reste-là. » Il rit et tente de dissimuler le sérieux que pourrait avoir leurs paroles. Ses doigts se pressent un peu plus contre le dos de sa main, l’air de lui interdire les idées sombres qui pourraient se nicher dans sa jolie tête brune. De sa main libre, il remonte sa bouteille de bière jusqu’à ses lèvres. « Sky, tu veux toujours pas que je t’aide ? » soupire-t-il dans le vent, la brise venant plaquer un peu plus ses cheveux contre son crâne, l’inquiétude perçant chaque syllabe qui quitte ses lèvres. Il sait qu’elle a sa fierté, c’est ce qu’il aime chez elle mais c’est ce qu’il déteste bien souvent aussi. Il pourrait tout lui offrir si elle l’acceptait, l’argent n’était que poussière pour lui.


i don't like them innocent, i don't want no face fresh. want them wearing leather, begging, let me be your taste test.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
REACH MY HAND FT NOVABAE ♥ Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !