Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Nov - 0:28
Le membre 'Zimmer Loïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
avatar
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 11:13



DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
avatar
Zimmer Loïs
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 13 Nov - 11:27


★ Deutsche Qualität ★

Aus Schaden wird man klug
avatar
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 16 Nov - 23:23



DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
avatar
Zimmer Loïs
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Nov - 12:03


★ Deutsche Qualität ★

Aus Schaden wird man klug
avatar
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 18 Nov - 17:00
Zut. Oui c’est clairement le mot le plus approprié pour décrire ce qui lui passe par la tête en ce moment. Ce moment où tu te rends compte que ça dépasse tes attentes. Qu’à la rigueur ça aurait pu juste être une partie de jambe en l’air. Mais non. Malgré tout ce qu’elle essaie de se raconter Aecha sent. Elle sait ait au fond d’elle que c’est plus compliqué que ça. C’est là que réside le problème. Dans ce truc qui s’est réveillée à partir du moment où ils ont commencé à s’embrasser. Ce quelque chose qui semble les relier maintenant. Qui fait dire à Aecha qu’elle au bon endroit au bon moment et qu’elle n’échangerait sa place avec personne. Tout comme elle ne remplacerait Loïs avec aucun autre. Une évidence qu’elle peine à admettre. Qu’elle préfèrerait occulter comme elle l’a si bien fait jusqu’à cette nuit fatidique. Et même si c’est là. Devant ses yeux. Exposé en évidence par les deux corps exaltés. Par les fibrations qui l’étrennent encore. Elle fait comme si de rien n’était. Ignore royalement le sourire qui étire ses lèvres. Et la sensation de chaleur quand ils se serrent l’un contre l’autre.

Elle se perd volontiers contre ses lèvres mais continue de faire la sourde oreille. Quand bien même elle sait qu’il n’est pas encore né celui qui la détournera de Loïs. Ses gestes sont si naturels quand ses bras viennent l’entourer. Comme si c’était évident. Qu’ils n’avaient rien qu’autre à faire que de les presser l’un contre l’autre. C’est si bon. Elle trouve un simple réconfort contre dans sa bouche. Enfant aveuglée par le désir. Ou suivant ses désirs aveuglement. Toujours est-il qu’elle grogne quand il se détache. Elle voudrait le garder pressé contre elle. Que leurs corps se fondent et se confondent encore et toujours. Et la voilà trop vite seule dans la chambre. Perdue avec ses pensées qu’elle ignore. Elle se redresse, hagarde. Perdue entre ses désirs et sa fierté. La jeune femme passe une main entre ses cheveux. Comme ci elle allait y voir plus clair. Elle a envie de rire et de pleurer en même. De se féliciter comme de se réprimander. Son corps répond mal aux ordres envoyés par son cerveau. Elle galère pour retrouver sa culotte qu’elle enfile – par confort parce qu’elle ça plus agréable que de dormir entièrement nue. Et se glisse sous les draps. À se demander ce qu’elle va faire quand il sera revenu. Elle hésite même un instant à faire semblant de s’être endormie. Juste pour retarder le moment où il faudra parler.

Ce qui tombe à l’eau quand dans un réflexe trop humain elle attrape le bras de Loïs lorsque ce dernier se couche à moitié sur elle. Et qu’elle sourit comme une bien heureuse. C’est tout naturellement qu’elle vient embrasser son bras et remue lorsqu’il vient faire même sur son épaule. Alors que ses gestes et ses pensées sont diamétralement opposés. On dit que le corps ne ment pas. Il serait peut-être pour Aecha de le comprendre. Et quand elle est à deux doigts de réaliser quelque chose de très important il vient tout foutre en l’air. L’honnêteté de la musicienne est balayée par le rire graveleux de Loïs et sa remarque. Mais quel con. Un facepalm intérieur plus tard, elle se redresse en rageant. « t’es vraiment le pire ! le roi des beaufs. » Et c’est une professionnelle qui parle. « je voudrais ruiner l’ambiance que j’aurais pas fait mieux. » Si elle s’écoutait, elle lui aurait déjà foutu un coussin dans la figure. L’imbécile. « comme si la nationalité avait quelque chose à voir là-dedans. » Ok. Là c’est du jamais vu. C’est peut-être la chose la plus honnête qu’elle aura pu lui dire depuis qu’ils se connaissent. Et Aecha sent déjà ses joues se réchauffer.



DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !