sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | Mar 25 Sep - 22:47
Citer EditerSupprimer

Watanabe Mio
Don't mess with madness
Nom :Watanabe Prénom(s) : Mio Surnom(s) :la Douce, Jolie Ange, Cutie Pie, Sugar Plum Âge : 19 ans Date et lieu de naissance : 22 décembre 1998, Tokyo, Japon. Origines : nippones Nationalité : japonaise Cursus universitaire :arts du spectacle (option théâtre) Métier : mannequin, animatrice radio Orientation sexuelle : Asexuelle Classe sociale : Aisée Tu veux t'investir dans une fraternité ? Simple Student~♡
IDENTITY CARD
Ragots à gogo
Elle serait une mannequin très populaire et aurait décroché de nouveaux contrats dès son arrivée en Corée (aucun doute là dessus, tu es son fan n°1 !) ~ Son niveau de coréen était si bon à son arrivée qu'elle a directement décroché un job d'animatrice radio grâce à son léger humour et à sa voix douce ! (d'ailleurs tu l'écoutes chaque semaine, tu adores son petit accent) ~ Elle serait la petite-amie cachée d'un chanteur très populaire coréen (la véritable raison de sa venue en Corée ?)~ Elle serait sortie avec un acteur japonais en vogue (qui sait ?)~ Elle serait très populaire au Japon et aurait une solide fanbase dans le pays du matin calme (bon, ça, ce n'est pas compliqué à vérifier)  ~ Elle serait la victime d'une prise d'otage célèbre au Japon (mais impossible de vérifier la véracité de cette rumeur) ~ Elle serait possédée ! (sérieusement, cette vieille rumeur la suit encore ?) ~Elle aurait été diagnostiquée dépressive (ce qui lui a déclenché un fou rire) ~ Elle aurait poussé son psychiatre au suicide (mais la personne qui t'a dit ça ne t'a pas donné de nouvelles depuis une décennie…)
The way she is~
Le meilleur moyen de ne pas avoir le cœur brisé, c'est de ne pas en avoir du tout. Les mots empathie, regret, compassion ou gentillesse n'ont pas de sens quand on parle de la benjamine Watanabe. Mais avant tout, la belle Mio est une machine de guerre. Tout en elle est étudié pour que vous succombiez à ses charmes, de la couleur de son vernis jusqu'à ses prétendus adorables défauts. Oubliez votre type de femme ou d'homme, vous ferez une exception pour son air angélique. Mio est séduisante. Elle est jolie, pétillante avec un sourire qui fait chavirer les cœurs. Son parlé est élégant. Son attitude courtoise. Ses cheveux sont soyeux et souples, son parfum délicat mais enivrant. C'est comme si elle était toujours éclairée par un rayon de lumière matinale. Comme si le soleil même était tombé amoureux d'elle et ne voulait plus s'en éloigner.  A son passage, on se retourne. Son nom est sur toutes les lèvres. Son visage dans tous les rêves.

la fleur à épines~ A la différence de son image, elle est très froide, calculatrice, manipulatrice et langue de vipère.  Mio est violente. Elle n'aime pas le monde, elle lui crache au visage. Non, elle n'est pas rancunière. Cependant, si vous osez la frôler, elle fera tout pour vous détruire, vous rabaisser, vous exploser, vous mettre à terre, cracher sur votre cadavre et profaner votre tombe. Pourrez-vous un jour entrevoir cette partie d'elle ? Bien sûr que non. Ou alors vous seriez déjà mort. Passionnée de théâtre, Mio ne se contente pas d'être comédienne sur les planches de bois. Sa vie entière est un mensonge. Votre élève la plus douée ? Elle vous méprise et vous trouve idiot. Une amie toujours là quand vous en avez besoin ? C'est elle qui vous a poignardé dans le dos. Fille admirative et aimante ? Si ses parents pouvaient crever, ça la débarrasserait d'un poids. Adorable camarade vous rendant un service ? Fait gaffe, vous êtes déjà devenu son pion. Courageuse inconnue prenant votre défense ? Vous êtes l'espèce qu'elle exècre le plus. Et puis sans s'en rendre compte, la vie devient un enfer quand elle apparaît. Mais ça ne peut pas être de sa faute, non ? Impossible ! Elle est si... angélique !

Le Chaos est un ange tombé amoureux d'un démon. Vous feriez mieux de ne jamais croiser son chemin. La remarquable intelligence de Mio est mise à disposition de la destruction. Tous parlent d'elle et elle sait tout sur tous. Lucifer sur terre.

Elle aime les makis californiens et la couleur mauve. Elle rêve de devenir une grande actrice.
Lucky
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours~
Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Jung Eun Bi (Eunha Gfriend)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/t18011-watanabe-mio-je-vais-tellement-adorer-te-detester#835659]Watanabe Mio[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | Mar 25 Sep - 22:47
Citer EditerSupprimer

How the game started...
La naissance de la fille du Diable
Son histoire commença dans la chambre parentale à Tokyo, par un solstice d'hiver. La mère n'eut pas le temps d'aller à l'hôpital. Pour autant, l'accouchement se passa sans soucis. Son frère jumeau naquit en premier, hurlant et pleurant, tandis qu'elle sortit dans le calme et sans un bruit, si bien qu'on se demanda si elle n'était pas muette. Eiji était un enfant très turbulent et accaparait toute l'attention des parents qui n'étaient déjà pas très présent. Aussi, Mio fut pratiquement élevée par sa grand-mère maternelle. Elle l'aimait de tout son cœur de jeune enfant, lui vouait une admiration sans limites. Elle apprit à l'enfant à avoir confiance en elle, à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle lui disait : "si tu souris au monde, le monde te sourira en retour". Et puis elle mourut. Laissant Mio seule. Ayant caché un immense héritage jusqu'à son dernier souffle, les Watanabe se réjouirent de cette mort qui venait enfin apporter le confort dans leur quotidien. Ils crachaient sur le dos de la défunte, ne pleurèrent pas une larme pour elle. Mio se mit à les détester, à vouloir leur mort à eux aussi et à leur foutu argent.

Le drame survint un jour d'octobre. Dehors, tout était gris. La capitale puait l'essence et l'avidité. En passant la porte de la banque, Mio eut envie de vomir. Ils étaient venus pour transférer l'argent de feu grand-mère à leur propre compte et ceux de leurs deux enfants. Bien que délaissé, Mio était aimée de ses parents pour son intelligence et sa beauté. Cependant, après cet incident, ils commencèrent à réellement se soucier d'elle. Trop tard. Une prise d'otage. Des armes à feu. Une armée de policier. Les preneurs d'otage se servait des deux plus jeunes comme moyen de pression, canon de flingue sur leur tendre tempe. Bien sûr qu'il s'agissait de Mio et son frère, menacés sous les pleurs incontrôlables de leur mère. Eiji prit peur et tenta de s'échapper, se prenant une balle dans la jambe et risquant la vie de sa jeune sœur. Mais alors que le braqueur s'apprêtait à lui loger une balle dans le crâne, il fut abattu par la police et mourut dans les bras d'une petite Mio ensanglantée et désormais traumatisée. C'est alors que le changement de personnalité opéra. Eiji devint un enfant calme, silencieux, se réfugiant dans sa musique pour extérioriser ses démons intérieurs. Il traversait les couloirs comme une ombre, boitant légèrement. Quant à Mio, elle devint une enfant très sociable et souriante. Miracle de ses nombreuses séances chez le psychiatre ? Bien sûr que non. Ce fut le début de son jeu. Elle allait détruire les gens et ce monde, tout comme ils l'avaient détruit elle. Plus rien à faire de rien. Seule sa haine incommensurable mènerait ses pas et guiderait son esprit. Toujours plus loin, elle chercherait un moyen de la satisfaire.

Très vite, elle prit des cours de théâtre et se retrouva sur la sellette. A l'école, elle était très populaire, première de classe. La fille adorable à qui personne n'aurait osé faire de mal. Elle commença le mannequinat à ses quinze ans. Pas qu'elle ai eu besoin d'argent, elle avait celui de ses chères parents qu'elle escroquait avec un joli sourire et la pensée secrète qu'ils la faisaient gerber. Seulement gagner son propre argent était plus satisfaisant, moins "sale", et puis ça lui apportait une certaine popularité qu'elle ne refusait pas. Lycéenne, elle entra dans un prestigieux pensionnat pour artistes et sportifs à la future carrière déjà prometteuse. En ressortir diplômé lui apporta un succès immédiat dont elle ne se satisfit pas. Enfin ! Elle pouvait partir pour la Corée, nouvel eldorado pour beaucoup de jeunes japonais, débarrassée de ses géniteurs et de son pathétique frère. La voilà entrant à la Yonsei, secouant ses cheveux d'un geste très professionnel, retournant toutes les têtes sur son passage. "Enchantée, je m'appelle Watanabe Mio. Veuillez excuser mon coréen, je viens d'arriver, je suis japonaise. J'espère qu'on s'entendra bien !" . Sourire carnassier. Rideau.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | Mar 25 Sep - 23:49
Citer EditerSupprimer
eunha bb :lick:
rebienvenue :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | Mer 26 Sep - 2:31
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison :heart: (et bienvenue dans la team des faibles, on est nombreux installe toi :jihoon: ça fait plaisir de te voir ici :tentate:)
profite bien de ce nouveau bb et bon courage pour ta fichette :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | Mer 26 Sep - 10:00
Citer EditerSupprimer
omg eunha Watanabe Mio.  Je vais tellement adorer te détester~♡ 1347565382 :bave:
tu fais tellement de bons choix entre doyoung et eunha jpp :hot:
rebienvenue à toi :y: la faiblesse nous gagne tous :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | Mer 26 Sep - 17:52
Citer EditerSupprimer
FUYEZ TOUUUUUS :aah: rebienvenue quand même, ça fait plaisir de te voir faiblir, bienvenue dans la team #faiblesse Watanabe Mio.  Je vais tellement adorer te détester~♡ 1180617660 hâte de voir mio dans toute sa splendeur du moins moi derrière l'ordi, rip mes persos :hansa:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | Mer 26 Sep - 18:45
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous petite puce :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | Mer 26 Sep - 20:18
Citer EditerSupprimer
:hot: copine du japon

recoucou et bonne chance pour la fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | Mer 26 Sep - 22:50
Citer EditerSupprimer
Merci vous êtes l'adorabilité~ :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | Mer 26 Sep - 23:06
Citer EditerSupprimer
bienvenue !! ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Watanabe Mio. Je vais tellement adorer te détester~♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide