Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
kang jitae -- don't know you Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kang jitae -- don't know you Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kang jitae -- don't know you Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kang jitae -- don't know you Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

kang jitae -- don't know you

Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty Ven 28 Sep - 23:32

kang jitae
star blossom
Nom : kang; simple patronyme, rien d'extravagant. sonorité un peu trop forte mais son prénom adoucit tout. Prénom(s) : jitae;  智 (ji) pour la sagesse, associé à  泰 (tae) pour le calme. l'ironie du sort réside en le fait qu'il ne ressemble en rien à cette description. Surnom(s) : ji pour sa famille, taetae pour ses amis. Âge : vingt années marquées nul part, la jeunesse florissante dans ses yeux rieurs, ses sourires infinis. Date et lieu de naissance : la belle ville de séoul, deux avril 1998. Origines : la corée, la seule et l'unique qui coule dans ses veines et celles des kang. Nationalité : coréenne, l'évidence même. Cursus universitaire : arts du spectacle, option musique. Métier : officiellement, aucun. jitae travaille pourtant dans le restaurant familial. il aide à diverses tâches, accueillir les clients, casser de la vaisselle et cuisiner. Orientation sexuelle : ses yeux aiment caresser les demoiselles, observer leurs sourires et jolies courbes. pourtant, ils s'attardent trop sur la gente masculine. sauf que jitae détourne le regard (( curiosité, désir inavoué )). Classe sociale : famille modeste mais le manque n'a jamais été senti. ils vivent bien, malgré ce compte en banque qui ne touche pas le ciel. Tu veux t'investir dans une fraternité ? pyos ♥
IDENTITY CARD
Il parait que...
amoureux de la musique, il a une large préférence pour le rock. jitae aime aussi les sons hip hop et le rap mais le rock reste suprême. il a d'ailleurs un groupe, les rough diamonds, duquel il est le leader, délaissant parfois ses études pour répéter et faire des concerts.+ passionné par les instruments et notes, sonorités diverses, il n'a jamais nié son amour pour la musique. + actuellement en couple, certains disent que c'est avec une fan mais non. la petite-amie de jitae est une étudiante, tout comme lui. rien d'exceptionnel. + il est très tactile, a souvent les mains qui viennent se poser sur les épaules de ses amis. cela dérange parfois certains mais en le connaissant, on s'y habitue. + il a un rire insupportable, mélodie catastrophique que peu supportent. + jitae a plusieurs bracelets dont il ne se sépare jamais. ils ornent son poignet gauche, viennent parfois sur le droit mais il ne les oublie jamais. + il aime lancer quelques mots en anglais dans ses phrases, juste comme ça. mauvaise habitude qu'il a conservée de ses années lycée, lorsque ses amis et lui n'étaient pas sérieux en cours. + il chantonne souvent, quitte à agacer son entourage. + jitae a une relation très proche avec sa famille. il adore les taquiner et ferait n'importe quoi pour quiconque d'eux.
Dis nous qui tu es !
jitae, un caractère semblable au soleil. chaleureux, il a toujours un sourire accroché aux lèvres. parfois, il se demande si ce n'est pas par habitude mais ce doute se dissipe souvent. il est plutôt bienveillant, a toutefois tendance à être maladroit. le manque de tact est sa spécialité mais il sait comment se rattraper. gamin tactile, les mains qui cherchent le contact - comme si c'était nécessaire pour ses paroles soient entendues. dynamique leader de groupe, il sait comment mettre l'ambiance. les yeux rieurs, la voix qui porte. il est relativement facile à vivre, social butterfly il n'hésite pas à aller à la rencontre des autres. aborder les inconnus n'a jamais été un problème, à part ceux qui pourraient le troubler. il se prend pourtant à s'éloigner quelques fois - besoin de réfléchir, d'être seul qui lui arrive de temps en temps. passionné, déterminé. il est généralement persévérant dans ce qu'il entreprend, veut réussir ce qu'il aime. curiosité infinie, il aime poser des questions. discuter de tout et rien, de la vie. les longues discussions philosophiques lui plaisent. il a souvent du mal avec le vide, il a besoin de se remplir l'esprit et le cœur. il a peur de la solitude aussi, quoiqu'il puisse la rechercher parfois. jitae, il est facile - simple mais complexe derrière cette façade lisse.

solsken
alors ce nouveau compte n'est pas raisonnable mais i have no regrets  :cry:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>hwang hyunjin</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1594]kang jitae[/url]

Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty Ven 28 Sep - 23:32

my heart hurts so good
i love you babe
enfant d'une famille nombreuse. cinq progénitures, tableau de famille chaotique mais toujours avec le sourire. jitae, taeyi et toute la famille kang. une union sans faille, tous là les uns pour les autres avec quelques tensions mais la vie a toujours ses jours nuageux et ensoleillés. jitae a grandi dans un foyer aimant, un endroit rassurant. enfant turbulent, toujours à courir partout. ses sourires infinis, ses rires incessants. son enfance a été heureuse.

l'adolescence, il peut aujourd'hui dire qu'elle a été pareille; quoique parsemée de quelques embûches. il se prend à buter sur des devoirs de maths, à sécher quelques fois pour aller jouer de la guitare, marcher dans les rues et profiter de ces instants qui ne dureront pas. éphémère rébellion avant de rentrer auprès des siens. garçon sociable, toujours à parler à tout le monde et personne à la fois. il faisait partie de ceux dont on retient le nom. pas le plus intelligent, ni délégué de classe mais le gars cool, celui qui a des médiators dans ses poches. la musique dans le sang, la fête aussi. celui qui passe son bras autour des épaules de tous ses camarades, celui qui rit toujours. cancre parfois mais persévérant. besoin de finir le lycée, d'avoir son diplôme pour aller à l'université. vivre.

deux ans qu'il y est, deux ans qu'il étudie la musique avec passion. il n'y a que pour cette matière où il peut poser ses fesses sur un banc et se taire. miracle, probablement. et cela fait deux ans qu'il tient cette main aux doigts fins, sourit à cette même fille. deux ans aussi que les doutes viennent encore plus le frapper. et depuis quelques temps encore plus vivement. l'aime t-il encore ? elle, ou n'est-ce pas une excuse pour fuir des envies plus compliquées ? il y a ce garçon aux yeux noirs. celui qui attise sa curiosité, celui qui le tente. chemin qu'il hésite à emprunter; mais il ne veut pas bercer dans les regrets.

Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty Ven 28 Sep - 23:33
MINE :shy:

† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Meng Tan Jiu
Meng Tan Jiu
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty Ven 28 Sep - 23:35
MON FRÈRE.

You're my nepenthe
you fill the spaces between my heartbeats
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty Sam 29 Sep - 0:55
oh qu'il est cute :cute:
rebienvenue ma belle :lick:
meili va surveiller tout ça si son cousin est concerné :y:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Pavlov Dunyasha
Pavlov Dunyasha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty Sam 29 Sep - 7:21
olalala t'as une bouille tellement cute toi !
regrette pas la faiblesse elle te va à ravir :heart:

SHASHA

My face is kind, but not my attitude, Thin body frames with hidden volume twice as much. We go forward without holding back, no need to be cautious ~
Bang Elio
Bang Elio
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty Sam 29 Sep - 9:31
Mais quel choix :han:
Rebienvenue ma jolie bon courage pour ta fiche ♡

( crawling back to you )
Perhaps we were friends first and lovers second. But then perhaps this is what lovers are #kelio

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty Sam 29 Sep - 11:11
A2AQSDFGHYJUKILMM HYUNJIIIIIIIIIIIIN OMGGGGG MAIS T'ES BEAU COMME UN CAMION :perv: :perv: :perv: :perv:

Remplis nous vite cette fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur lui :y: :y: :y:

Re-bienvenue à la maison et bon courage à toi :06:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty Sam 29 Sep - 13:46
mais, clemorte, à quoi tu joues là ?
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty Sam 29 Sep - 14:19
FDKJGSBG
CLEM TU VIENS D'ME TUER
:faint:
QUEL CHOIX DE FOU
REBIENVENUE AVEC CE BEBE feels
(vous ramenez tous des enfants :cry: )
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kang jitae -- don't know you kang jitae -- don't know you Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !