sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

éloigne moi du danger. (EUNWON)

Invité
Invité
Anonymous
 
éloigne moi du danger. (EUNWON) | Sam 29 Sep 2018 - 16:33
Citer EditerSupprimer

éloigne moi du danger
ft. eunwon :heart:
toute enjouée, elle descendit les marches de cette estrade. eunnie avait bien passé une heure sur cette petite scène installée au beau milieu de ce centre commercial. un concours ? elle avait foncé. en plus d’adorer les défis, la jeune yu avait aussi un QI qui lui permettait énormément de choses (et aisément, qui plus est), c’était pour cette raison qu’elle avait gagné haut la main. elle sentait le regard pesant des autres participants posés sur elle, ils devaient la détester, mais elle s’en fichait royalement. elle était heureuse eunnie, et son petit bonheur comptait plus que leur jalousie idiote. tenant son enveloppe de la main gauche, son petit trophée de la main droite, elle se dirigea en sautillant presque vers daewon. parce que oui, elle n’avait pas prévu de participer à ce concours, elle était seulement ici pour acheter quelques petites choses avec daewon, et puis… en voyant qu’elle pouvait y participer, il lui a simplement suffit de faire ses yeux de chiens battus pour qu’il accepte de l’attendre. « t’as vu ça ?! j’ai cru que la blonde allait se mettre à pleurer vers la fin ! » elle ricana, fière de son coup. mais elle était toujours la première à répondre aux questions, à effectuer les calculs mentaux rapidement et tout ça, sans difficulté, et elle était fière d’elle, eunae. elle pouvait. « du coup.. on peut y aller ! » reprend t-elle, attrapant le bras de daewon pour l’emmener vers la sortie se trouvant à quelques mètres à peine, une fois chose faites, elle fit quelques pas vers le coin de la rue. là où elle avait aperçu un sdf en arrivant ici. elle lui tendit l’enveloppe qui contenait l’argent gagné, de toute façon, elle en avait déjà, et cet homme était plus dans le besoin qu’elle. « tenez m’sieur. » doucement, elle se pencha vers son chat pour lui offrir quelques caresses, ça lui serrait le coeur de voir cet homme et cette bestiole dehors. si l’argent pouvait l’aider… non parce qu’elle avait gagné assez pour les nourrir pendant plusieurs semaines. un dernier sourire, et puis, elle se tourna de nouveau vers daewon, un immense sourire angélique sur les lèvres. « cette fois-ci, on peut vraiment y aller. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: éloigne moi du danger. (EUNWON) | Jeu 4 Oct 2018 - 1:19
Citer EditerSupprimer

éloigne moi du danger
ft. eunwon :heart:
eunnie descendit les marches de l’estrade, un sourire fier accroché aux lèvres. elle tenait un trophée dans une main et une enveloppe dans une autre. elle venait tout juste de remporter une concours qui se déroulait au beau milieu de ce centre commercial. tout de suite, daewon n’avait pas comprit pourquoi elle tenait tant à le faire, pour lui, ils avaient mieux à faire mais la jeune fille n’avait pas attendu son accord pour s’y inscrire. il n’avait pas eu d’autre choix que de l’attendre un peu plus loin et de regarder le spectacle. en premier temps, il avait été surpris de la voir réussir tous les exercices. sûrement qu’il ne l’avait pas imaginer si intelligente, il s’était laissé piégé par l’image qu’elle lui renvoyait et, pourtant, la rousse semblait être une vraie tête. il lui offrit un doux sourire quand elle arriva à sa hauteur, nulle doutes là-dessus, elle était fière d’elle et elle pouvait l’être. les autres pouvaient être jalouses d’elle vu la raclée qu’ils s’étaient prit. il jeta un rapide coup d’oeil à la blonde à qui elle faisait allusion avant de reposer ses yeux sur eun ae. « tu la bien ridiculisée aussi. » daewon n’avait pas de pitié pour elle, il constatait juste les faits. la blonde en question avait vu ses espoirs de victoire brisés par une jeune femme bien plus intelligente qu’elle. c’était le jeu. la rousse attrapa le bras du plus vieux et l’embarqua alors vers la sortie puis, elle prit la direction opposé au parking pour aller donner son enveloppe fraîchement gagné à un sdf qui se trouvait au coin de la rue. dae l’observa faire un peu surpris de voir qu’elle ne gardait pas l’argent. il savait qu’elle était issu d’une famille aisée mais il aurait penser qu’elle garderait l’argent. à croire qu’elle avait fait ça rien que pour le défi. daewon resta là quelques secondes à attendre qu’elle revienne vers lui. il cachait son impatience de pouvoir enfin profiter du temps qu’il passait avec elle, à croire qu’il n’en avait jamais assez. elle revint vers lui son sourire angélique aux lèvres et, d’un geste il lui indiqua son bras comme une invitation à s’y accrocher avant de se mettre en route vers sa voiture garé un peu plus loin dans le parking. « tu veux faire quoi maintenant? » demanda-t-il en la regardant avec un fin sourire. ils n’avaient rien prévu alors dae lui demandait si elle avait envie de quelque chose, après tout elle venait de remporter un concours, elle avait bien le droit de choisir ce qu’elle avait envie de faire avec lui. ils arrivèrent à proximité de sa voiture et dae alla ouvrir la voiture laissant eunnie aller du côté passager. « un restau? » proposa-t-il en la fixant avant d’ouvrir la portière et de s’installer dans le véhicule. « une balade en voiture? » il tourna la tête vers elle, la regardant prendre place et s’installer. « ou alors, on va chez moi? » il décrocha un sourire plein de malice et qui en disait long sur ce qui lui traversait l’esprit. c’était une manière comme une autre de fêter cette victoire. ça lui donnait même une excuse pour se retrouver coller à elle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: éloigne moi du danger. (EUNWON) | Jeu 25 Oct 2018 - 16:57
Citer EditerSupprimer

éloigne moi du danger
ft. eunwon :heart:
évidemment qu'elle était fière eunnie. déjà parce qu'elle avait toujours été fière de sa personne, mais aussi parce qu'elle avait eu l'opportunité d'impressionner daewon. bah oui ! elle avait écrasés les autres participantes comme des mouches, et en plus, avec énormément de facilités. alors quand le plus vieux reprit la parole pour lui confirmer qu'elle les avait bien ridiculisé, un sourire fier se dessina sur ses lèvres. totalement même ! et elle n'était même pas désolée, elle voulait absolument gagner. cependant, en sortant d'ici, elle prit une direction opposée à celle du parking, pour donner l'argent qu'elle avait gagné à un sdf. qui a dit que eunae n'avait pas de cœur ? les jaloux, comme d'hab ! mais qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir de ce fric, hein ? elle en avait assez, elle ne manquait de rien malgré que son attitude soit parfois semblable à une fille pourri gâtée qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a, mais voilà, ce n'était pas le cas de ce pauvre homme, assis là, avec son chat. et puis, elle n'avait pas fait ça pour l'argent, alors à quoi bon. une fois chose faite, elle ne tarde pas à revenir vers le trentenaire, avant de lui attraper le bras lorsqu'il l'invita à le lui prendre. daewon lui demanda ce qu'elle souhaitait faire, par réflexe, elle leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. mmmh, un tas de choses, en fait, mais surtout être avec lui. elle continua de s'avancer vers sa voiture, et arrivés près de cette dernière, daewon ouvrit la porte. rapidement, elle s'installa du côté passager, un sourire radieux sur les lèvres alors qu'il commença à lui faire une petite liste d'activités plus intéressantes les unes que les autres. et surtout la dernière... ouais, elle était bien cette dernière idée, et assez proche de ce qu'elle avait en tête. alors, d'un air des plus innocents sur le visage, elle haussa doucement les épaules. « un restau, ça me tente bien... mais plus tard. » elle se tourna un peu plus vers lui, profitant du fait qu'elle n'avait pas encore attachée sa ceinture. un sourire malicieux sur les lèvres, elle le scruta pendant quelques secondes avant de reprendre: « avant ça... » elle prit son visage entre ses mains, approchant ses lèvres des siennes pour lui offrir un doux baiser. elle rouvrit les yeux, gardant cette proximité entre eux. « j'ai bien trop envie de faire des bêtises. » le message était clair, et elle savait bien que daewon allait le comprendre. après tout, même s'ils s'envoyaient souvent en l'air, ce n'était pas une raison pour laisser passer une opportunité de ce genre, pas vrai ? en tout cas, pas pour eunnie. et puis.. il n'y avait presque personne ici.. ils pouvaient en profiter un petit peu. son sourire s’élargit un bref instant, avant qu’elle ne vienne s’accaparer de ses lèvres plus franchement, d’un baiser lourd de sens, mais aussi, brûlant de désirs.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: éloigne moi du danger. (EUNWON) | Dim 4 Nov 2018 - 20:39
Citer EditerSupprimer

éloigne moi du danger
ft. eunwon :heart:
de plus en plus, daewon passait du temps avec eunnie. au début, ce n’était que des soirées et puis, c’est très vite devenu des après-midi et parfois des week-end entier. le brun appréciait plus qu’il ne l’aurait cru la présence de la jeune femme à ses côtés. ce n’était pas la première avec qui il aimait passer du temps, mais pourtant, il sentait qu’avec elle quelque chose était différent. il ne savait dire quoi vraiment, simplement il aimait sa présence. il se rassurait en se disant que le feeling passait mieux avec elle qu’avec les autres. ça le confortait dans l’idée qu’il avait encore le contrôle sur le situation et sur la relation. c’était plus simple pour lui de croire ça. il se pensait assez fort pour contrôler ses sentiments. enfin, est-ce qu’on pouvait parler de sentiments déjà? l’attachement, c’était certain, les sentiments il était encore trop tôt pour le dire. et daewon n’allait sûrement pas se mettre à réfléchir à tout ça maintenant qu’il se trouvaient tous les deux dans sa voiture. non, le brun avait des plans bien plus intéressants en tête. il ne cherchait pas à lui sauter dessus, il préférait laisser la jeune femme choisir, comme elle le faisait souvent. évidemment, il ne pu s’empêcher de lui faire comprendre ses préférences. bien sur que d’aller au restaurant lui plairait ou même aller se perdre sur les routes coréennes mais passer un bon moment, tous les deux chez lui, lui plaisait tout autant. un sourire s’afficha au moment où elle lui sourit. ce sourire là, il commençait à le connaître et à le décrypter et c’est pour ça qu’il ne pu s’empêcher d’y répondre. elle attrapa son visage et vint y déposer un doux baiser, dae ferma les yeux tandis que sa main se posa sur les fines cuisses de la jeune femme. il rouvrit les yeux quand la jeune femme lui souffla qu’elle avait envie de faire des bêtises sur un ton qui transpirait la fausse innocence et qui lui indiquait bien qu’elle avait envie de la même chose que lui. et comme si cela ne suffisait pas, le rousse attrapa ses lèvres d’une façon bien plus désiré que son baiser précédent. il n’en fallut pas plus au plus vieux pour laisser ses mains se balader un peu plus franchement sur le corps de la jeune femme. il s’était garé assez loin pour qu’ils soient à l’abri des regards. il s’écarta quelques secondes d’elle laissant quelques centimètres entre leurs lèvres. « faisons des bêtises, alors. » il arqua un sourcil pour répondre à sa phrase avant de se mordre doucement la lèvre. sa main se fraya un chemin sous son t-shirt pour aller rencontrer sa peau douce. ses lèvres, elles, attrapèrent à nouveau les siennes pour un échange tout aussi désireux que le précédent. il avait envie d’elle, ici et tout de suite. il passa sa main contre son dos pour se coller un peu plus à elle durant leur échange. ce n’était pas la première fois qu’ils faisaient ce genre de chose dans l’une de ses voitures, ils étaient même habitués. pourtant, dae ne s’en plaignait pas, bien au contraire même, il en voulait simplement d’avantage.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: éloigne moi du danger. (EUNWON) | Sam 17 Nov 2018 - 17:32
Citer EditerSupprimer

éloigne moi du danger
ft. eunwon :heart:
elle ne tarda pas à faire comprendre à daewon ce dont elle avait vraiment envie. ce n'était peut-être pas l'endroit le plus adapté pour ça, mais il n'y avait absolument personne aux alentours, et quand on connaissait eunae, on savait qu'elle n'était pas du genre patiente. quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l’obtenir dans l’immédiat. elle attrapa les lèvres de daewon des siennes, un sourire lourd de sens sur les siennes alors qu'elle sentit les mains du plus vieux se balader sur son corps, ce qui la fit frissonner. quand il confirma ses dires, son sourire s'élargit aussitôt, alors que ses yeux commençaient peu à peu à briller de désir. plusieurs idées lui traversèrent l'esprit, des idées vite brouillées au moment où elle sentit ses mains se glisser sous son t-shirt pour caresser sa peau. elle se coupa aussitôt du monde, ne remarquant même pas que son téléphone venait de biper. non, à la place, leur baiser prenait en intensité, le coeur de la jeune femme s'emballa alors qu'il vint la coller un peu plus contre lui. elle passa ses bras autour de ses épaules, laissant sa langue de frayer un chemin entre ses lèvres, assoiffée de la sienne. plus rien n'existait à part lui, à part ses baisers et ses envies. sa chaleur corporelle grimpa alors que son téléphone sonna de nouveau. plusieurs fois. et si au début, elle ne voulait pas y prêter attention (soyons honnête, il y avait beaucoup plus important à l'heure actuelle) eunae finit tout de même par décoller ses lèvres des siennes. « j'vais l'éteindre. » annonça t-elle, déterminée à ne pas se faire déranger une fois de plus par son téléphone. encore moins dans ce genre de moment, manquant de patience, elle plongea sa main dans son sac pour sortir son téléphone dans le but de l'éteindre, mais ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle vit ce numéro totalement inconnu. curieuse, elle se permit tout de même de lire les messages et là, ses sourcils se haussèrent. « quoi... » souffla t-elle, dans son monde, avant de tourner le visage vers daewon. « regarde ça! » elle tendit son téléphone vers lui, dans le but de lui faire lire. non mais.. elle rêvait là ? son sang commençait à bouillonner, mais plus pour les mêmes raisons. « c'est un prof de mon université ! j'avais déjà grillé qu'il me matait mais il a réussi à avoir mon numéro, c'est interdit ça ! il a pas le droit. » de quel droit ? ok, elle aurait peut-être dû garder ça pour elle, mais elle s'en fichait. elle avait bien le droit de se plaindre à daewon. « il risque sa place, c'est sûr, j'en ai marre j'ai pas envie qu'il ait mon numéro ! » avouons-le, ça aurait été l'occasion rêver pour elle d'essayer de rendre daewon jaloux mais c'était loin d'être son but, elle était énervée. elle ne voulait pas que ce type ait son numéro, surtout qu'elle s'en fichait de lui, et des autres aussi...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: éloigne moi du danger. (EUNWON) | Mar 20 Nov 2018 - 18:10
Citer EditerSupprimer

éloigne moi du danger
ft. eunwon :heart:
s’il y a bien une chose à laquelle daewon ne savait pas dire non, c’était le sexe. il aimait bien trop ça pour refusé un quelconque échange charnel, d’autant plus avec eunnie. ça lui donnait l’impression d’avoir le contrôle sur ses sentiments et sur la situation. et comme ça, il ne réfléchissait pas à toutes les questions qu’il se posait. oui, cette fille l’obsédait, occupait son esprit mais, il était certain que tout venait de là, de ces instants qu’ils partageaient l’un contre l’autre. c’était elle qui le rendait fou et lui faisait perdre pieds durant quelques instants. du moins, ça le confortait de penser ça. sans plus attendre, daewon glissa sa main sous son t-shirt lui faisant comprendre qu’il était pressé, peut-être un peu trop. il la voulait contre lui, là tout de suite et la jeune femme semblait être d’accord avec lui. tous les deux échangèrent des baisers tous plus chauds les uns que les autres, certains devenaient même langoureux. le brun sentait son corps bouillir doucement. et puis, de façon brutal, eunnie brisa leurs échanges lui disant qu’elle allait arrêter son téléphone qui, visiblement, n’avait cessé de sonner. daewon n’avait rien remarqué, trop concentré sur elle pour faire attention au reste. le plus vieux fronça les sourcils, se reculant quelques peu d’elle. c’était tout sauf le moment pour les interrompre. le visage de la rousse changea passant de détermination à la surprise de lire qui venait de les stopper dans ce genre de moment. elle tendit son téléphone montrant le sms qu’elle venait de recevoir. l’expression du brun changement de tout au tout. soudainement, il fut submergé par une vague de colère qu’il eut bien du mal à cacher. il sera le siège faisant grincer le cuir. eunnie lui expliqua qui il était, un prof qui s’amusait à la harceler. daewon n’écoutait qu’à moitié, la haine qui bouillonnait dans ses veines le faisait voir rouge. peu importe le métier de cet homme, il voulait le tuer. il n’aurait pas penser qu’un simple sms puisse le rendre dans un tel état, il mettait ça sur le dos du mauvais timing. et non pas de ce qu’il redoutait, la jalousie et la possessivité envers elle. d’un geste, il attrapa le téléphone, il relu une nouvelle fois le sms comme s’il avait besoin de ça pour s’énerver un peu plus. « un mot et je le fais virer. » il avait la mâchoire serrée, les muscles bien trop tendu et était prêt à taper dans le premier mur qu’il trouverait. il n’adressa aucun regard à eunnie, il en était incapable. s’il venait à la regarder, il se trahirait. « dis-le, et t’entendra plus jamais parler de ce type. » qu’elle dise oui ou non, daewon allait le faire virer simplement parce qu’il ne voulait plus qu’il la regarde ou qu’il s’approche trop près d’elle. mais ça, la jeune femme n’en savait rien.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: éloigne moi du danger. (EUNWON) | Sam 8 Déc 2018 - 21:54
Citer EditerSupprimer

éloigne moi du danger
ft. eunwon :heart:
la frustration était à son maximum, un ascenseur émotionnel. elle qui s'apprêtait à partager un moment intense avec daewon, lire ce sms l'avait totalement refroidie. pour qui se prenait-il ? il avait nullement le droit de prendre son numéro pour des choses aussi personnelles, parce qu'à en lire son message, il voulait l'inviter à boire un verre. sans réfléchir, la jeune yu avait averti daewon. eunae vit son expression changer, elle ne saurait décrire ce qu'il ressentait vraiment mais une chose était sûre : il devait être aussi frustré qu'elle. en plus de se permettre bien des choses, ce type privait eunae de passer un moment charnel avec daewon, décidément, rien qui pouvait la calmer. son compagnon ne tarda pas à attraper le téléphone, son regard se planta sur lui, sur sa réaction. il était évident que ça n'allait pas lui plaire, même si les choses n'étaient pas claires entre eux, eunae le savait au plus profond d'elle-même: une belle histoire les attendait, tous les deux. après tout, elle n'avait aucune raison d'arrêter de voir daewon, elle se sentait si bien à ses côtés, il la bichonnait tout le temps, elle le voyait un peu comme son gros nounours. s'il restait encore des espoirs pour le professeur de la conquérir, eunae venait de tous les anéantir simplement à cette pensée. pourquoi songerait-elle une seule seconde à rencontrer un autre homme alors qu'elle pouvait passer tout son temps libre à profiter avec daewon? elle se sentait si bien à ses côtés, pour rien au monde elle ne gâcherait tout ça. elle se sentait chanceuse de l'avoir rencontré, elle ne comptait certainement pas leur mettre des battons dans les roues. le plus vieux reprit la parole alors que le visage d'eunae se décomposa. il comptait vraiment le faire virer ? bien-sûr, elle savait qu'il risquait sa place, elle venait même de le dire mais il pouvait encore s'en sortir, seulement, daewon n'avait pas l'air de vouloir le laisser faire. quand il reprit la parole, eunae hocha doucement la tête de haut en bas. « j'veux plus le voir dae. » lui annonça t-elle, oh, elle avait eu à faire à des pires harceleurs mais quand même, il était professeur, ce n'était pas comme si elle ne lui avait pas fait comprendre à de nombreuses reprises de laisser tomber, même s'il s'y prenait subtilement, cette histoire l'ennuyait beaucoup. et puis, elle ne connaissait rien de ce type, il était nouveau à l’université, et s’il se vengeait par un quelconque moyen de s’être pris un rateau ? d'autant plus qu'il avait son numéro maintenant. rien la rassurait vraiment. c'est le moment pour elle de la fermer, elle en avait déjà assez fait en ruinant sûrement le début de la carrière de ce type. elle pouvait se montrer plus gentille, hors, c'était eunae, et certaines fois, être gentille et avoir pitié n'étaient pas dans ses compétences. « j'lui ai déjà dit de me laisser tranquille mais il comprend pas. » lorsqu’on connaissait eunae, on pouvait aisément deviner qu’elle n’avait pas tourné autour du pot pour le lui dire. rien ne lui faisait peur, elle l'avait attendu de pied ferme à la sortie de la salle des professeurs, bras croisé, sac à l'épaule et visage fermée. il y avait du positif dans cette histoire, parce que malgré tout, elle se sentait couvée. encore une fois, daewon venait de lui prouver qu'il était là pour elle. elle avait l'impression d'être une vraie petite princesse qu'il ne fallait pas approcher, et elle aimait ressentir ça.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: éloigne moi du danger. (EUNWON) | Sam 8 Déc 2018 - 21:59
Citer EditerSupprimer

éloigne moi du danger
ft. eunwon :heart:
les muscles et la mâchoire crispés, daewon voyait rouge. il ressentait une soudaine colère qui lui chatouillait les muscles. son coeur battait si fort qu’il l’entendait taper contre ses tempes. le changement d’humeur soudain allait se voir, elle allait le voir et si elle le voyait, daewon était foutu. lui-même savait que si elle le regardait dans les yeux, elle y verrait sa jalousie. pour lui, il en était hors de question, tout ça ne devait rester qu’un secret, un mystère qu’elle ne connaîtra jamais. daewon se refusait à s’avouer jaloux, s’il était jaloux c’est qu’il ressentait quelque chose envers elle et il voulait éloigner cette hypothèse de sa tête dans l’espoir qu’elle tombe dans les méandres de sa mémoire. le téléphone en main, eunnie avait juste à lui dire ce qu’elle voulait pour que daewon le fasse virer. pas un seul instant il ne tourna la tête vers elle, il serrait le téléphone si fort qu’il aurait pu le brisé. j’veux plus le voir dae. (un silence. les dents du brun grincèrent.) il avait son approbation, il avait tout ce qu’il voulait entendre. --même sans son accord, il l’aurait fait virer mais savoir qu’elle ne souhaitait plus le voir, ni se faire harceler confortait le plus vieux dans son choix. (eun ae ajouta une phrase, la phrase de trop pour lui. il sortit immédiatement de la voiture, claquant la portière avec toute la rage qu’il ressentait.) il savait qui appeler pour faire le sale boulot en toute discrétion. après quelques pas un peu plus loin, il composa le numéro de madara. c’était le seul qui pouvait faire ça sans que personne n’en sache rien. cet homme avait le bras long, la simple évocation de son prénom pouvait en faire trembler plus d’un. daewon était certain qu’il était capable de faire descendre le président sud-coréen sans qu’on sache qu’il en était l’auteur. (quelques sonneries et il décrocha de sa voix grave.) « j’ai besoin de tes services. » (lâcha-t-il d’un ton qui le trahissait. puis, il ajouta.) « j’ai besoin que tu fasse virer quelqu’un. » (le sujet le touchait, il ne pouvait cacher ça. encore moins à madara qui semblait l’avoir compris.) (silence à nouveau. dae se tourna vers sa voiture regardant furtivement la jeune femme.) « je m’en occupe. » (et puis, il raccrocha.) le brun resta quelques instants debout le regard posté sur son téléphone. madara n’avait pas besoin de beaucoup discuter pour que daewon sache quoi faire. par sms, il envoya son numéro de téléphone, son nom, l’université, tout ce qui pouvait être important. et puis, il releva la tête et se dirigea vers sa voiture d’un pas légèrement plus détendu --légèrement--. il entra dans la voiture, tendit le téléphone à eunnie et mit les mains sur le volant. « c’est fait, t’en entendra plus parler. » (dit-il sur un ton froid, toujours sans la regarder.) « maintenant, je te ramène chez toi. » il n’était plus question de partager un moment ensemble, daewon était trop occupé à gérer tout ce qu’il ressentait pour vouloir faire autre chose. la voiture démarra et, tout ce qu’il voulait, c’était rouler le plus loin et surtout le plus vite possible dans l’espoir que la vitesse détende ses muscles et apaise sa conscience.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: éloigne moi du danger. (EUNWON) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide