Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

choi aran (+) la mort avant le déshonneur

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi aran (+) la mort avant le déshonneur Empty Ven 5 Oct - 10:55

Choi Aran
la mort avant le déshonneur
Nom : Choi. Prénom(s) : Aran, sa mère était thaïlandaise, ce qui explique son prénom. Surnom(s) : Même si Aran est déjà assez court, il a quand même eu droit à "le chelou" pendant toutes ses années collège, jusqu'à ce qu'il fracasse cette bande de caïds et qu'on le laisse tranquille.  Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance :  16 Juin 1996 à Séoul. Origines : Coréennes/Thaïlandaises mais il n'a jamais mis un pied en Thaïlande et ne sait pas en parler un mot non plus. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Il a choisi un double cursus Histoire/Archéologie, il sait pas trop ce qu'il veut faire plus tard. Il se verrait bien guide dans les musées, ou bien archéologue, ou encore commissaire priseur. Bref, il vit au jour le jour, il verra ça plus tard.  Métier : Rien de très légal, il travaille pour le gang de son père, donc cette gueule d'ange est un trafiquant et bien d'autres choses encore... Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Fauché comme les blés.
Il parait que...
Il paraît qu'il est bipolaire et qu'il suit un traitement () + On dit qu'il est pas très à l'aise avec les filles, serait-il homo? () + Il paraît que c'est lui qui écrit les articles de la Troublemaker () + On dit que son père a pris 15 ans ferme () + Il aurait un enfant caché () + La moto qu'il a, il l'aurait volé () + Depuis que son père s'est fait coffrer, il est fauché comme les blés et il bénéficie de la bourse de Yonsei () + Il pourrait passer sa vie dans les musées () + Il serait musicien () + on dit que sa soeur est gravement malade () + Il commencerait à baigner dans les affaires louches pour pouvoir payer les soins de sa soeur () + son père aurait fait tuer sa mère parce qu'elle était infidèle (personne ne le sait, pas même lui) + il aurait été mêlé à un scandale de harcèlement au lycée () + il serait super doué aux échecs, il aurait même gagné plusieurs concours quand il était petit () + il ferait circuler de la drogue sur le campus () + il ferait de la musculation tous les jours ()
Dis nous qui tu es !
the big bad wolf
Wanted dead or alive...

GÉNÉRAL

Des victimes (♂ et ♀)
Il a pu, à un moment ou un autre, porter préjudice à certaines personnes. Que ce soit à cause de son gang ou simplement parce qu'il n'est pas quelqu'un de très sympathique, il est possible qu'il ait blessé bon nombre de personnes ou qu'il le fasse à l'avenir. Une trahison, une humiliation, c'est à trouver. Libre à nos imaginations!
Des clients (♂ ou ♀)
Tout ce que tu chercheras comme drogue, il l'aura. Ce mec est un peu le Super U des camés sauf que ses prix sont pas très avantageux. Mais au moins, c'est de la bonne. Il fait venir la drogue d'Amérique latine et il arrive encore à surprendre avec des nouveautés. Bref, ses clients sont très contents de ses services, rapide, propre et discret. Il n'entretient aucun lien privilégié avec ses clients, il se contente d'une relation "professionnelle".
Des membres du gang(♂ et ♀)
Des vieux, des jeunes, des filles, des mecs, je recherche de tout pour ce gang qui domine les quartiers sud de Séoul.

INDIVIDUEL

I only wanna do bad things to you (♀)
C'est une fille du gang. Ils ne sont pas vraiment en couple, mais presque. C'est ce qu'ils appellent une "relation libre". Alors c'est un peu compliqué parce qu'elle ne sait pas faire la différence entre couple et relation libre et elle a donc tendance à sortir les griffes quand une fille s'intéresse à lui. Elle se laisse un peu porter par ses émotions et à tout ce qu'il lui fait ressentir quand ils sont ensemble. C'est clair, quand ils ne sont que tous les deux, le monde autour cesse d'exister. Elle vit un rêve éveillé et elle veut que ça dure éternellement. Elle aime partager ses draps tout comme elle aime leurs disputes. Parfois fauves, parfois dociles, c'est les montagnes russes entre eux. Il ne sait pas s'il déteste ou s'il adore ses crises de jalousie. Mais ce qu'il est certain d'adorer, c'est ce qu'ils font. Ces moments où ils perdent tout bon sens pour se laisser aller à leurs désirs les plus fous. Avant de se quitter au petit matin comme si de rien n'était. Il sait qu'il n'y a pas d'avenir pour eux, il trouve son compte dans cette situation. Elle est clairement un passe-temps, un moyen de se divertir mais s'il venait à lui arriver un pépin, il en serait profondément chagriné.  
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
A ajouter:
- Tomoe: Madame ♥
- Tooru: BFF
- Gon: Client + bff
- Hak: ennemi juré
- Jiu: victime
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
+2

c'est bon les copainsssss
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi aran (+) la mort avant le déshonneur Empty Ven 5 Oct - 20:29
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

JE VIENS NIQUER LA PREMIÈRE PLACE POUR UNE FOIS :bago:

'Cause  you  know  me,

and we'll never be holy.
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi aran (+) la mort avant le déshonneur Empty Ven 5 Oct - 21:15
:han: :han: #tooran
Jeon Yu Bin
Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi aran (+) la mort avant le déshonneur Empty Ven 5 Oct - 21:28
euh m'oublie pas stp merci, j'ai besoin de toi dans ma vie.

maybe we were lost and okay with not being found for a while

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi aran (+) la mort avant le déshonneur Empty Sam 6 Oct - 0:04
c’est fou comme d’un personnage à l’autre mon rôle change :hum: demande à Jiu s’il m’aime autant
P.S: je t’oublie pas tkt :heart:
Meng Tan Jiu
Meng Tan Jiu
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi aran (+) la mort avant le déshonneur Empty Sam 6 Oct - 1:18
MDRRRRRRRRR mais grave jpp du bourreau au sauveur yeurhbsdfniud get you a man who can do both :shy:

JIU T'AIME PAS.

You're my nepenthe
you fill the spaces between my heartbeats
Watanabe Mio
Watanabe Mio
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi aran (+) la mort avant le déshonneur Empty Lun 8 Oct - 14:50
Heyyy~
Ayons un lien dangereux :y:

My mind is an horror storyIf you read it, you'd be in tears  
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi aran (+) la mort avant le déshonneur Empty Mar 9 Oct - 0:46
OMG OMG OMG ATTENDS JE RESPIRE UN COUP :faint:
EUNHA??? LIKE, SERIOUSLY? :han: :han:
dis moi tout poupée mais si je peux te briser je prends (ou pas jzisklxw; mon bb eunha ezidsjok feels feels feels
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi aran (+) la mort avant le déshonneur Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !