Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Yeo Rin - Ready to shake your world  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yeo Rin - Ready to shake your world  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yeo Rin - Ready to shake your world  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yeo Rin - Ready to shake your world  Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Yeo Rin - Ready to shake your world

Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty Sam 6 Oct - 0:15

Yeo Rin
I'm quite a bit of a rebel
Nom : Yeo Prénom(s) : Rin Surnom(s) : Rin-pang (qui vient de pang-eul, fangirl en coréen), Rinko, Aegi Âge : 19 ans Date et lieu de naissance : 7 mai 1999 à Séoul Origines : Coréennes uniquement Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : Deuxième année dans un cursus d'Histoire Métier : Aucun, parce que son grand-frère le lui interdit Orientation sexuelle : Bicurieuse Classe sociale : Moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? J'aimerais bien tenter le coup oui ! ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
• Rin est plutôt maladroite, ce qui la mène souvent à sympathiser avec les internes aux urgences.

• Pour autant, ça ne l'empêche pas d'être passionnée de skateboard et de traîner dans les skateparks quand elle en a l'occasion - et qu'elle n'a pas un plâtre qui l'empêche trop de se mouvoir.

• Du coup, niveau fashion, il lui arrive parfois de se contenter d'un look "retro throwback" avec une bonne salopette en jean et un sweat large, qui sont plutôt pratiques pour faire du skate.

• Amoureuse de musique à ses heures perdues, elle est surtout connue pour être une véritable groupie du groupe Zeus pour lequel elle serait prête à gravir des montagnes.

• Apparemment, dans son ancienne chambre d'adolescente, elle aurait même construit un petit "temple" dédié à son groupe préféré mais surtout à son membre préféré, véritable divinité sur Terre.

• Cette passion pour le groupe l'a menée à prendre des cours de chant à l'aide de vidéos sur Internet pendant un moment... Mais sans grand succès, même si elle dépasse le niveau d'un enfant de cinq ans.

• Sans don majeur pour l'art, elle préfère quand même largement les sensations fortes et les cascades dignes des meilleurs films d'action hollywoodiens.

• Par exemple, sa passion pour les poupées Barbie l'a conduite à gravir courageusement toute une étagère dans un supermarché, à l'âge de huit ans... Avant de retomber douloureusement sous le regard médusé de tout le monde dans le magasin, comme à son habitude.

• Elle utilise un ordinateur pour noter ses cours, qu'elle lâche assez rarement même quand elle va à l'extérieur - à part pour aller faire du skate. Un rendez-vous dans un café ? Pas de souci, il y a le Wi-Fi gratuit.

• Active sur les réseaux sociaux, elle passe surtout son temps à envoyer des photos plus ou moins idiotes à son frère et ses soeurs, avec qui elle s'entend de manière très bonne. Et puis aussi, elle stalke activement le groupe Zeus sur GNS, chose qui paraît logique vu son niveau de fanatisme.

• En dehors du manager de Zeus, son frère Raon est la personne qui lui fait le plus peur lorsqu'il devient autoritaire, représentant la figure paternelle que Rin n'a eu l'occasion de connaître que pendant quelques années.

• Lors du décès de son père, Rin a eu un moment de déni dans lequel elle refusait catégoriquement d'admettre la mort de son paternel. Plus renfermée et colérique, elle s'est calmée grâce à sa fratrie mais n'a pas perdu de son caractère pour autant.

• Très liée à ses deux sœurs - et même à son frère aîné qui a tendance à lui faire peur, elle ne cache pas le fait qu'elle aime obtenir leur attention et être choyée. Son but, même si elle est parfois défiante et trop gâtée, n'a jamais été d'être détestée par sa fratrie. Ca serait sans doute la pire chose qui lui arriverait.
Dis nous qui tu es !
Si Rin devait se définir elle-même à l'aide d'adjectifs, elle ne serait ni la première ni la dernière à mentionner tous ses défauts. De la même manière, elle ne serait pas pressée à l'idée de mentionner ses qualités et ce que les autres apprécient chez elle. En tout cas, d'une manière générale, on peut dire que Rin n'a rien d'une personne fondamentalement vicieuse. Son but n'est pas de faire le mal volontairement et même si il lui arrive parfois de heurter les sensibilités parce qu'elle est égoïste ou en colère, elle finit toujours par ressentir un certain regret. Qui la mène parfois à s'excuser, parfois pas. Malicieuse et rebelle sont deux mots qui lui ressemblent plus, notamment car elle a tendance à chercher à faire les cent coups avec sa sœur Risae. Elle aime bien taquiner les autres, dont son frère, mais connait les limites à ne pas franchir - même si elle peut s'amuser à les franchir simplement en essayant de garder ses actions secrètes pour éviter les sanctions. Elle fait d'ailleurs office d'une bonne épaule et d'une bonne confidente, capable de garder des secrets sans céder à la tentation de les dévoiler. Si elle paraît parfois un peu survoltée et surexcitée, ça ne l'empêche pas d'avoir des moments plus calmes pendant lesquels elle dévoile toute l'étendue de son côté sentimental. Véritable cœur d'artichaut, elle rêve parfois de romance et est du genre à se torturer en imaginant les décisions qui auraient pu changer sa vie. Si elle était la petite-amie d'un des membres de Zeus, comment est-ce que sa vie aurait pu changer ? Bonne question. Comme toutes les demoiselles de son âge - attention, un cliché débarque - elle aime rêver d'amour de temps à autres mais cela ne l'empêche pas non plus de jouer à la dure à l'extérieur. Un peu garçon manqué, un côté qui la suit depuis sa plus tendre enfance, elle nie parfois son attirance pour certains hommes et se surprend parfois à observer "trop longtemps" certaines jeunes filles. Curieuse et ambitieuse, Rin n'est pas non plus du genre à baisser les bras facilement même si parfois, elle n'a d'autre choix que de faire face à l'autorité de son frère et accepter ce qu'on lui dit. Chose parfois difficile pour une jeune adulte de dix-neuf ans, qui cherche à faire ce qu'elle veut.  
Min
j'aime poster les fiches avant de les avoir terminées, si c'est pas un trait de caractère intéressant ça déjà :y:  plus "sérieusement", je suis Min ! J'ai 17 ans et toutes mes dents, je RP depuis un bon nombre d'années déjà et je vous rejoins parce que j'ai entendu parler grâce à Tae In (à quand Café In ? non, je sors)... et puis j'ai eu un petit crush sur le personnage de Yeo Rin, qui correspondait à mes attentes, donc j'ai sauté sur l'occasion ! Je ne mange personne donc n'hésitez pas à me passer un petit coucou de temps à autres, je n'envoie que de l'amour (et des araignées paons) aux gens gentils :06:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>lee ga hyeon</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1599]yeo rin[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t8964-lee-ga-hyeon-dreamcatcher-yeo-rin]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty Sam 6 Oct - 0:43

It's my life...

Hello world.

Ce bébé, là, dans la couveuse, c'est Rin. Le sept mai 1999, la dernière enfant de la famille Yeo naît sous de mauvaises auspices dans un hôpital de Séoul. Sa mère, alors que la petite vient tout juste de naître, décède malheureusement et laisse la famille en deuil, alors que la dernière vient à peine de découvrir qu'elle est maintenant en vie, à l'extérieur dans un monde qu'elle ne connaît pas. C'est entourée par son père, son frère aîné et ses deux sœurs qu'elle fait ses premiers jours dans la maison familiale.

Childish thoughts.

Elle a déjà un peu grandi, mais ça ne l'empêche pas de rester toujours aussi choyée au sein de son foyer. A l'école, elle colorie avec passion tout en débordant sur la table - mais c'est la passion enfantine qui la motive à continuer ses dessins et ses preuves d'amour pour son père et ses frères et sœurs. Petite princesse aimée, elle ne jouit pas d'un intérêt exceptionnel pour quoi que ce soit à son âge excepté pour les dessins animés et les poupées Barbie. Au passage, il lui arrive parfois d'être un peu violente quand on lui refuse certaines choses. Un garçon qui l'empêche de jouer à la balle avec les autres ? Un grand coup d'épaule pour le pousser, une main au visage parfois, ça suffit pour le dissuader de l'ennuyer. Elle commence aussi à tomber plus souvent parce qu'elle aime les cascades, qu'elle aime grimper et escalader tout ce qu'elle trouve. Les pansements, les compresses et le désinfectant sont les alliés de son père, parfois désemparé. Les plâtres, attelles et béquilles deviennent aussi un moyen pour elle de gagner de l'attention.

Death is closer than you think.

Le drame. Le père adoré, chef de la famille Yeo, ne rentrera pas du travail ce soir. Il ne rentrera plus jamais chez lui, il ne prendra plus jamais Rin dans ses bras. Elle refuse. Son père n'est pas mort, on lui raconte un affreux mensonge pour l'effrayer, sans doute parce qu'elle a été une mauvaise fille. Elle s'enferme dans sa chambre et pleure toutes les larmes de son corps, à neuf ans, sans comprendre pourquoi on veut lui faire avaler quelque chose de si douloureux, une vérité qu'elle pense réellement ne pas être possible. La famille déménage et Rin, à force de voir sa famille pleurer, comprend qu'il ne s'agit pas d'une simple manipulation destinée à lui faire comprendre qu'elle n'a pas été gentille. Il s'agit d'une vérité universelle, inébranlable, qu'on ne peut qu'approuver sans jamais pouvoir faire autrement que de l'accepter. Orpheline, elle se rebelle contre la nouvelle autorité de la grand-mère maternelle mais surtout de Raon, qui prend une place plus importante dans sa vie. Sauf que Raon est son grand-frère, pas son papa. Pourquoi prendrait-il la place de papa et pourquoi l'accepterait-elle de cette manière ?

Get a hold of yourself.

Pour son entrée au collège, Rin arrive avec un caractère encore plus forgé qu'auparavant. Pas forcément agressive au premier abord, elle peut pourtant se révéler menaçante et même parfois un peu bagarreuse. Un bon moyen de faire la paix avec elle reste de lui offrir quelque chose à manger ou de lui proposer de regarder des dessins animés avec elle, de discuter de choses qu'elle aime. Les ragots vont bon train sur les relations factices d'untel et d'une autre fille de la classe, mais la jeune fille n'entre pas trop dans ce genre de choses. Elle écoute, elle se fait confidente pour certaines demoiselles qui lui avouent qu'elles veulent dire au plus populaire de la classe qu'elles veulent partager leur goûter avec lui... Mais elle ne divulgue pas les secrets, pour ne pas heurter celles qui lui font confiance. Pas excessivement populaire, elle a pourtant des amis fidèles qui l'aident parfois dans ses démarches un peu provocatrices, comme le fait de sécher des cours ou de copier pendant les contrôles. Mais comme tous les enfants de son âge, ça ne l'empêche pourtant pas de rêver de licornes et d'histoires fantastiques en tout genre.

Caught in a lie.

Les années lycée de Rin sont à la fois synonymes de travail et de pression. Sous l'impulsion de son frère Raon, qui la pousse à donner le meilleur d'elle-même au lycée mais qui en fait trop aux yeux de la jeune demoiselle impulsive, les séances de travail sont supposées être plus nombreuses mais dissimulent d'autres vérités. Fêtes, sorties improvisées de nuit et séchage de cours, la perspective d'un examen réussi ne bat pas celle d'une soirée intéressante pour la jeune fille. Les sorties au skatepark sont plus nombreuses que les heures de révision en classe et le mensonge, qu'elle essaye difficilement de faire passer pour une vérité auprès de son frère, lui fait parfois un peu mal au cœur. Ses genoux écorchés après les chutes sont un exemple typique de cette vérité cachée et elle porte plus souvent des pantalons longs. Lorsqu'elle tombe là-bas, elle peut compter sur sa sœur pour la couvrir et l'aider à trouver une excuse. Une fracture de l'avant-bras à cause de son skate se transforme en une chute dans les escaliers du lycée. Mais Rin ne peut pas éternellement mentir à son frère, les résultats sont aussi là en sa défaveur. Dernière année, elle décide de mettre un dernier coup de cravache dans ses études.

Beautiful, young and free.

Les efforts ont payé pour cette dernière année de lycée et Rin, maintenant libre, se retrouve diplômée sans pourtant avoir obtenu de résultats exceptionnels. Elle ne regrette pas, cependant, et doit prendre une décision pour son futur. La question s'impose maintenant à elle comme une évidence à laquelle elle n'avait jamais pensé jusqu'ici, bercée par les illusions d'une liberté sans faille à la sortie du lycée. L'université se présente soudainement à elle et, comme une illumination, elle comprend qu'elle doit faire un choix. Elle refuse cependant de se mettre une pression trop importante et décide de choisir un cursus. Si les sciences lui plaisent, elle aime également l'Histoire et décide de l'intégrer pour sa première année en faculté. Plus tard, peut-être pourrait-elle devenir spécialiste, conférencière ou conservatrice de musée grâce à ça. Mais elle retombe un peu dans ses mauvais travers car un grand bouleversement arrive dans sa vie.

Heartquake.

La nouvelle a sur elle l'effet d'une bombe. Un groupe de jeunes hommes vient de commettre un affront que Rin ne pourra jamais leur pardonner. Avec leur charme et leur talent sans fin... Les rookies du groupe Zeus, un groupe de musique basé sur la mythologie grecque, viennent de voler le cœur de la jeune demoiselle. Depuis leurs débuts, pour une raison que Rin a parfois du mal à expliquer elle-même, elle entretient une relation particulière avec le groupe qui se traduit par un amour sans faille et une fidélité qui va au delà des montagnes, qui dépasse la hauteur du Mont Paektu sans aucun mal. Pour eux, elle est prête à sécher les cours à l'université et demander à sa sœur de la couvrir pour aller à leurs concerts, en prétextant autre chose. Elle est si impliquée qu'elle devient même la vice-présidente du fanclub dédié à Zeus, une preuve indéniable de son amour débordant pour le groupe.

What about tomorrow ?

Étudiante en deuxième année dans un cursus d'Histoire, définitivement passionnée par Zeus, protégée par sa famille, Rin n'attend plus que vous pour continuer à découvrir le monde.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty Sam 6 Oct - 9:12
Encore un scénario de pris :han: c’est génial :plz:
Bienvenue avec cette jolie bouille, tu vas faire des heureux ! :heart:
Bonne chance pour ta fiche Yeo Rin - Ready to shake your world  1174020843
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty Sam 6 Oct - 11:06
WOUUUU ON SE MET DEJA BIEN EN CE SAMEDI MATIN ? :perv:

JE SUIS CONTENTE DE VOIR MME LE MATRICIDE :shy:

KKKKKKKKKK

PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUR Yeo Rin - Ready to shake your world  1174020843
J'ai trop hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi :cute: :cute: t'vas voir, on fera des coups foireux ensemble devant les yeux choqués de nos aînés, on ira toucher les abs des membres des zeus (s'ils en ont :y: ) OU MEME CA SERA TON CADEAU D'ANNIVERSAIRE TIENS :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: on a plein de choses à faire et à parler d'aillleurs, histoire de rajouter quelques détails sur notre lien peut-être ? Jsp jsp, mais je te laisse tranquille pour le moment, histoire que tu ne sois pas directement effrayée. :bago: :bago:

la joueuse de raon est au travail et elle a dit qu'elle ne fait pas de bisous.  :03: :03:



petite touche musicale pour embellir cette fiche déjà bien jolie :han:




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Lu Mei Li
Lu Mei Li
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty Sam 6 Oct - 12:17
la petite soeur de la bff :hot: :hot:
et puis gahyeon est juste tellement cute :y:
bienvenue par ici :han:


     
    i’m singing for you, so you can fall deeper. i’m dancing for you, so i can trap you inside me. sing for me, so i’ll never forget you, ☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty Sam 6 Oct - 12:22
Bienvenue à toi jeune demoiselle :cute:
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas :06:
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty Sam 6 Oct - 13:21
Mon dieu mais l'accueil que vous me faites, je ne m'y attendais pas Yeo Rin - Ready to shake your world  3693446877

@Choi Aran : merciiiiiiiiii, j'ai eu un petit coup de love sur ce scénario et j'avais envie de faire des heureux en arrivant ici, donc je me suis dit que c'était une occasion en or :heart:

@Yeo Risae : HEEEEY merci grande soeuuuuuuuuuuuuuuur :06:
"MME LE MATRICIDE" juré ce surnom est à la fois vrai et très glauque
t'inquiète, Rin a prévu pas mal de choses pour faire parler d'elle et tout, et ÉVIDEMMENT qu'on ira toucher les abdos des membres de Zeus parce qu'ils en ont, voyons :y:
je sens que je vais continuellement me faire assaillir de love, je meurs déjà, hâte de voir tout ça avec toi :han:
et si Raon fait pas de bisous, j'espère qu'il payera au moins la prochaine tournée :hum:

@Lu Mei Li : merciiiiiii ! baby gahyeon a une bouille d'ange tellement blblbl, cette innocence et cette pureté :han:

@Yu Kwan Sun : merci pour votre accueil chaleureux, ça fait chaud au kokoro :cute: je viendrai poser des questions si j'en ai, et faut que j'avance ma fiche d'ici là, j'ai déjà étudié un peu tout le dossier de bienvenue fufufu
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty Sam 6 Oct - 13:29
lolo a écrit:
on ira toucher les abs des membres des zeus (s'ils en ont :y: )
rinpang a écrit:
et ÉVIDEMMENT qu'on ira toucher les abdos des membres de Zeus parce qu'ils en ont, voyons :y:
eeeh on se calme :oo: ils en ont (peut-être pas tous :y:) mais ils sont pas donnés à tout le monde Yeo Rin - Ready to shake your world  1180617660

bienvenue par ici avec ce merveilleux pv :heart: gahyeon est si jolie :plz: je suis la joueuse derrière kwangjin aka éole de zeus donc nous faudra un petit lien entre zeus et plus grande fangirl de l'univers Yeo Rin - Ready to shake your world  1180617660 bon courage pour ta fiche :06:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty Sam 6 Oct - 14:43
KFDGBSDJKF
BIENVENUE :lick:
CEST COOL DAVOIR PRIT UN SCENARIO :heart: :heart:
Saito Irie
Saito Irie
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty Sam 6 Oct - 15:33
god gahyeon feels :bave:
très très bon choix :heart:
bienvenue :plz:


en cours.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Ready to shake your world Yeo Rin - Ready to shake your world  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !