sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Yeo Rin - Ready to shake your world

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 21:58
Citer EditerSupprimer
J'ai pas le bon compte, mais @gwak tae hyun tu vas te calmer sur les "je te veux" en capslock... sur les "je te veux" tout court en fait !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 22:02
Citer EditerSupprimer
omg el scenario de la muerte je suis contente tu vas faire des ravis surtout le petit Raon ! :shy:

VIENS CHEZ LES PYO ALLEZ ! on te mangera pas puis on est doux comme du velour :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 22:12
Citer EditerSupprimer
Alors comme ça les Gumiho t'ont en propa ? Ne te laisse pas charmer par ces roses, nous sommes les plus beaux de la Yonsei :perv:

Yeo Rin a écrit:SURNOM(S) : Rin-pang (qui vient de pang-eul, fangirl en coréen)
Entre fangirls de Zeus on va se soutenir toi et moi t'inquiète, on ira tous les deux aux concerts pour s'égosiller et se faire des extinctions de voix :y: :y: :y:

Yeo Rin a écrit:Pour autant, ça ne l'empêche pas d'être passionnée de skateboard et de traîner dans les skateparks quand elle en a l'occasion - et qu'elle n'a pas un plâtre qui l'empêche trop de se mouvoir.
Une fille dans un skateparc ? On crie oui, il n'y a rien de plus cool. Et autant dire que les Gumi on aime les gens cool. On pourra venir signer ton plâtre ? :cute:

Yeo Rin a écrit:Du coup, niveau fashion, il lui arrive parfois de se contenter d'un look "retro throwback"
Retro is the best :russe:

Yeo Rin a écrit:Et puis aussi, elle stalke activement le groupe Zeus sur GNS, chose qui paraît logique vu son niveau de fanatisme.
Aye MinMin et toi sont faits pour s'entendre :hehe: :hehe: :hehe:

Yeo Rin a écrit:Si Rin devait se définir elle-même à l'aide d'adjectifs, elle ne serait ni la première ni la dernière à mentionner tous ses défauts
Parce que chez Gumi on aime les gens simples et humbles :emo:

Yeo Rin a écrit:Malicieuse et rebelle sont deux mots qui lui ressemblent plus
Une vraie renarde :heart:

Bref les Gumiho te veulent et on t'aura. Viens donc chez les bleu que toi et moi on puisse fangirl des heures entières :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 22:16
Citer EditerSupprimer
bjr madame et la bienvenue parmi nous :shy:

tiens je te donne un peu de lecture histoire que tu cernes un peu les gumi :perv:

sois plus dur que rocco qui bande


rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Rin ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak nam seon

byun gi dae •• goo mi ah •• gwak tae hyun •• jo rae hyun •• kang eun ah •• kim min sang •• lim seong hee •• matsuda akira •• nagao kin •• otani hadès•• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo eun jin •• tanaka sora •• taylor lee ann •• yu eun ae •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore


sache que tu es haute en couleurs et que tu incarnerais à la perfection la mentalité un peu loufoque des gumi :hot: j'veux pas dire mais on est un peu fous, un peu poissards aussi, mais on a l'esprit d'équipe même plus que ça: on est une famille :shy: alors si tu recherches des partenaires de vie, évoluer sur ce forum accompagnée, come on girl, on fera briller l'esprit brillant que tu es :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 22:18
Citer EditerSupprimer
moi je dis, c'est un pyo qui t'a validé (moi btw :y:) alors tu dois venir chez les roses :shy: et puis mon cerveau a créer les zeus bien que mon personnage qui en faisait parti n'est plus là :cry: (rip minhyun :hide:) alors moi je dis tous est fait pour que tu viennes chez les pyos :y:

exploit, t'as réussi à faire sortir le vice prez, rien que pour ça je t'applaudis :perv:. et j'ai un fan de skateboard aussi dans mes personnages, qui avait un lien avec la précédente rin :mdr: du coup, voilà faut que tu viennes chez les panthères :y:

je te ferai un propa un peu mieux demain :faint: j'ai plus les yeux en face des trous :hide:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 22:31
Citer EditerSupprimer
C'EST ENCORE MOI JE PEUX TJRS PAS T'ÉCRIRE DE PROPRA DANS L'IMMÉDIAT MAIS JE TE FILE UNE AUTRE PRÉSENTATION DE LA MEILLEURE FRAT (aka nous les pyos) PCQ VOILÀ ON TE VEUX GRAVE OK ?

we want you


Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 3 DvHoFRF

alors askip t'as notre frat en option ? installe toi poto, prend ton mojito et savoure le massage pendant qu'on te chante les louanges des grands, des beaux, des formidables pyos ! Parce que nous mon gars on a pleins d'arguments pour te convaincre de nous rejoindre, comme l'oncle sam pendant la guerre ! et dans cette fiche tu trouveras 2 éléments : une présentation du dortoir, et une de ses membres !



Le dortoir


alors là mon gars tu vas pas en croire tes mirettes ! tu crois que tous les dortoirs se ressemblent ? que nenni mon ami ! le nôtre ? c'est le boss final des dortoirs, même beyonce est jalouse ! on a une grande salle commune avec des fauteuils, une télé connectée à toutes les consoles que tu peux imaginer, des mégas enceintes, une grande cuisine (par contre fais gaffe à mettre des étiquettes sur tes tupperware) et même une piscine avec des lumières roses et tout ! et même des chiottes japonaises dude !!! tu vois les villas dans les chtis à [insérer grande ville classe un peu] ? bah nous c'est mieux, et sans consanguinité.

Yeo Rin - Ready to shake your world  - Page 3 L2t8


Promo actuelle


ici tu peux voir tous les pyos qui t'attendent, ainsi qu'une brève description de leurs caractères pour pouvoir déjà te projeter et imaginer des super liens du tonnerre !

ahn yibo#bla #bla #blabang elio#bla #bla #blabang wenyi#bla #bla #blacho sunah#bla #bla #bla
choi eunsan#bla #bla #blachoi sejin#bla #bla #blagoo aecha#bla #bla #blagwak manah#bla #bla #bla
hasegawa nora#bla #bla #blahwang alexander#bla #bla #blahwang kelea#bla #bla #blahwang yeni#bla #bla #bla
im euigeon#bla #bla #blaitô junji#bla #bla #blajang narae#bla #bla #blajeon yubin#bla #bla #bla
joo sihyun#bla #bla #blajung mihee#bla #bla #blakang somin#bla #bla #blakim damon#bla #bla #bla
koo soonyoung#bla #bla #blakwon aeyeon#bla #bla #blakwon indiana#bla #bla #blakwon jaehyun#bla #bla #bla
kwon jaein#bla #bla #blakwon naeun#bla #bla #blalee hayoung#bla #bla #blalu meili#bla #bla #bla
lu sungjoo#bla #bla #blameng tanjiu#bla #bla #blamiller arizona#bla #bla #blanagao hiro#bla #bla #bla
oh taewoong#bla #bla #blaoh taeyang#bla #bla #blapark kwangmin#bla #bla #blapil siwon#bla #bla #bla
rhee wonhyuk#bla #bla #blaseung namsu#bla #bla #blason bona#bla #bla #blauehara nao#bla #bla #bla
won hyukjae#bla #bla #blayu senji#bla #bla #blayuan wenjun#bla #bla #blazimmer loïs#bla #bla #bla



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 23:44
Citer EditerSupprimer
si tu viens chez les pyp je te fais une chanson au piano rien que pour toi avec un poeme :/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Sam 6 Oct - 23:52
Citer EditerSupprimer
Je plussoie ce u'a dit Tragie, ton perso est tellement gumiho de nature que forcément elle doit être gumiho tu vois :((((
ET JE M'EXCUSE POUR TOUTE À L'HEURE JE FERAIS N'IMPORTE QUOI POUR ME FAIRE PARDONNER :cry: :cry: dis moi ce que tu veux je le fais :y: (enfin sois innocente dans tes requêtes je veux pas me retrouver avec les Yeo à dos moi :oo:)

Puis quand j'ai vu ta présentation j'ai dit "elle je la veux chez les gumiho" j'ai senti quelque chose ET C PAS DES BLAGUES, j'ai senti que ton destin était chez nous et si je l'ai senti c'est que c'est le cas!

une petit bébé à protéger, c'est exactement ce qu'il nous manque chez les gumi, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles recrues tbh :( on a besoin de nouveaux gumi chez nous, de la fraîcheur, de la JEUNESSE :05: :05: et tu nous l'apporteras ça, j'en suis sûre :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Dim 7 Oct - 0:10
Citer EditerSupprimer
Et chez les gumiho on a une ferme avec plein d'animaux différents et aimants, élevés dans le bonheur le plus total, C'EST BIO, ON MANGE NOS PROPRES OEUFS ET TOUT T'AS VU!
Bon c'est un argument de merde mais ça compte quand même non? Si t'aimes le vert, la nature, les animaux et être réveillée au chant des coq, c'est le top feels des coq qui chantent pas avant 10h tkt tu pourras faire des grâces mat
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | Lun 8 Oct - 17:26
Citer EditerSupprimer
BON c’est pas parce que y’a eu la maj que je perds de vue mon objectif non mais !! :oo: je te veux toujours autant et je lâcherai rien, jusqu’a la dernière seconde tant que tu n’auras pas donné ta réponse, tant qu’il y a de l’espoir je ferai que chaque seconde soit un combat de mené, un argument de plus qui pourrait te pousser vers nous feels
LOVE YOU :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yeo Rin - Ready to shake your world | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas