sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

LA MAISON HANTEE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 5 Nov - 20:49
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • La petite souris c'était une traîtresse. Jamais elle m'avait donné de l'argent... Ou bien, c'était tout simplement parce que le père n'avait jamais voulu m'en donner. Jaehyuk avait toujours eu de l'argent sous son coussin quand il avait perdu une dent. Et pas n'importe quelle somme. Enfin bon, je n'avais pas envie de penser à ça. « Mouais, pas assez rémunéré. » dis-je en grimaçant, sans vraiment plaisanter pour cette fois. Mais heureusement, cette humeur partit vite se balader et je me remis à rire. « J'avoue ! » Grâce à cette porte, on pourra peut-être s'en sortir sans lumière ? Hop, petite épingle sans avoir besoin de Yiseul, je finis par ouvrir- ah pas du tout, elle s'ouvrait pas. Finalement je dus la laisser s'affaire, et, COMME PAR HASARD, le cadenas s'ouvrit. « Bah... J'ai eu 2/10 en bricolage en primaire. » C'était faux, j'avais eu 1. « Bon, on entre ? » Je souris et mis le pied dedans.

Réussi : Je rentrai en toute sécurité à l'intérieur et découvris une chambre couverte de toiles d'araignées... Super. En plus il y avait une substance bizarre sur les murs...
Échec : Je ratai une marche et me cassai la gueule jusqu'en bas, et ce fut mon popotin qui prit les dégâts, comme toujours. Mais j'allais bien, pas besoin de passer par la case hôpital !
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 5 Nov - 20:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 5 Nov - 21:02
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Les cadenas ne résistaient pas longtemps face à moi, je savais les déverrouiller sans avoir besoin de la clef car après tout, je m’y connaissais en serrure pour les avoir trafiqué pour voler par le passé et aujourd'hui pour mes entraînements en tant que futur policière lors d’intervention. Comme par hasard, le cadenas ne rechigna pas sous mes doigts de fée et le déclic de la victoire se fit entendre. « Yees » fis-je, le sourire en coin en reportant mon attention vers Jaesang. Je lui tapotais gentiment l’épaule avant de lui glisser sans modestie « j’espère que t’as bien regardé pour apprendre ». Sa confession sur les cours de bricolage m’arracha un sourire amusé, je ne me souvenais pas qu’il y avait pareille discipline durant la primaire mais je voulais bien le croire. De cette époque après-tout, je me souvenais des jeux à la récréation, des goûters bien copieux, des chutes sur le tatami bleu avant de finir par renverser mes adversaires en grandissant. « Fais atten… » je n’eus terminé mes mots que Jaesang se fracassa la tronche. Ah franchement, il n’était vraiment pas doué mais en même temps, vu la faible luminosité de la nouvelle pièce qui commençait avec des marches d’escalier, il avait une bonne excuse. « J’arrive » murmurais-je, pas très assurée, espérant qu’il avait eu le temps de se relever.

Réussite : Yiseul enjambe le quasi-cadavre de Jaesang avec la grâce d’un chat.
Échec : Yiseul lui tombe dessus et manque d’attenter à sa vie.


(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 5 Nov - 21:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 5 Nov - 21:46
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Je roulai des yeux alors qu'elle avait réussi et se permettait même de se moquer de moi. Mon 1/10 en bricolage je l'avais mérité hein ! Bon en fait je n'étais pas sûr d'avoir vraiment reçu cette note un jour puisqu'il n'existait pas une discipline pareille, mais c'était juste pour parler et faire joli. Enfin, « faire joli » était mal choisi, en l'occurrence... Un 1/10 ça faisait pas joli. J'entrai le premier dans la fameuse pièce avec une entrée fracassante. Littéralement. Pour la énième fois de la soirée, je me ruinai les fesses par terre alors que tout était rempli de toiles d'araignée et d'un liquide visqueux. Yiseul me passa par-dessus comme si je n'étais qu'un vulgaire obstacle, mais ce n'était pas ça que je prenais mal. « Hey mais y'a un truc bizarre sur les murs ! J'en ai plein les cheveux ! » Je mis un doigt sur le mur. Mais c'était de la colle ?! Ou peut-être pas, ma perception de la réalité était un peu modifiée... La colle me rappela malgré tout ma terrible enfance, et, évidemment, je me mis à rire. « Tout est dégueu ici, j'adore ! Bon, avançons. » Je parcourais cette pièce avec autant de mal que de bien parce qu'il y avait trop de toiles d'araignées... D'ailleurs, où j'allais ?

Réussi : Je passai à travers les toiles et me rendis devant une porte à l'autre bout de la pièce... fermée.
Échec : Je me pris trop de toiles d'araignées et ça m'embrouilla tellement que je me mêlai les pieds et tombai d'une manière majestueuse par terre.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 5 Nov - 21:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 5 Nov - 22:00
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

Mon spectre-plumeau me manquait, mais j’étais ravie d’avoir laissé Jaesang passé devant car il avait en quelque sorte nettoyer le passage par son entrée fracassante dans la seconde pièce cachée que nous ne connaissions pas. Ce qui nous attendait ? Très bonne question, pour le moment, les toiles d’araignée semblaient plus nombreuses et puis, les murs visqueux du fait d’un liquide bizarre et légèrement puant ? « Ils auraient pu nous prêter des costumes car ils nous ont totalement ruiné les nôtres avec leur blague » grommelais-je dans mon petit coin en suivant prudemment Jaesang qui voulait encore une fois ouvrir la marche comme si la première fois n’existait pas. Mais raté, il se crouta encore une fois et je ne pus m’empêcher de rire. Bon dieu, il était agaçant à rire, mais si drôle quand la situation se retournait contre lui. « Un peu d’aide ? » lui demandais-je en lui tendant la main pour qu’il puisse l’attraper et se relever. Il n’allait pas tout de même passer la moitié de son temps dans cette pièce au sol non ? Pour autant, je m’avançais avec prudence une fois l’avoir aidé à se relever, me risquant de tâter les murs dégeulasses dans l’espoir de trouver un indice. Même le plus infime qu’il soit.

Réussite : Un interrupteur est trouvé mais plonge la pièce dans l’obscurité la plus totale… du moins, la matière qui glue les murs sont en réalité fluorescente.
Échec : Rien n’est trouvé, Yiseul manque même de se ramasser.



(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: LA MAISON HANTEE | Lun 5 Nov - 22:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 7 Nov - 14:28
Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween

joker • Ce soir, si je n'avais pas de bleu aux fesses, c'était que je m'en sortais chanceux. Je m'étais encore une fois ramassé par terre alors que la salle était horrible, mon costume était ruiné. Il n'avait pas coûté cher mais j'avais payé quand même, alors ça faisait un peu mal... « Tellement... » soupirai-je alors que je m'avançai dans la salle, tête brûlée que j'étais. J'aurais mieux fait de m'abstenir car, hop là, mes fesses rencontrèrent une nouvelle fois l'amour de leur vie : le sol. « Aïe ! » Costume fichu, ça, c'était clair. Fesses fichues aussi, d'ailleurs. Tout était fichu chez moi. Et sans aucune logique, cette remarque me fit rire. « Oh, merci ! » m'exclamai-je quand Yiseul me proposa de l'aide. C'était bien gentil de sa part. Je pris sa main puis me relevai rapidement (je lui avais tenu la main hihi) avant de frotter mes fesses. Ça faisait mal... Alors que je me frottai les fesses pour effacer la douleur, la lumière s'éteignit. Je m'étais attendu à trouver de l'obscurité, mais c'était tout le contraire qui se passa... Les murs étaient enduits d'un liquide qui était fluorescent ! « Oooh ! Trop bien ! » m'extasiai-je comme un enfant en souriant. Mais sur le mur je voyais quelque chose... « Attends, je vois un truc sur le mur, là... » dis-je en le pointant du doigt.

Réussi : Il y avait la clé qui aurait été impossible à repérer sans éteindre la lumière sur l'un des murs !
Échec : C'ÉTAIT UNE ARAIGNÉE !!
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 7 Nov - 14:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
LA MAISON HANTEE - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: LA MAISON HANTEE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide