Revenir en haut Aller en bas



 

LES MONTAGNES RUSSES DE L'EPOUVANTE

 :: EVENT HALLOWEEN :: EVENT HALLOWEEN
avatar
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Oct - 15:08

Les montagnes russes de l'épouvante
Accrochez vous à vos sièges
La tête en bas pendant plus d'une minute et attachés par les harnais de sécurité, vous serez ballottés dans tous les sens, le visage pris dans des toiles d'araignées fictives. Vous serez aussi plongés dans le noir complets grâce à des masques fournis à l'entrée. Vous trouverez également des écouteurs pour vous enfermer dans une ambiance angoissante.


Règles :  

- Faites des petits posts (min 150 mots) pour que tout le monde puisse suivre et ne soit pas obligé de lire 30 pages.
- Mettez les noms des personnages avec lesquels vous interagissez en gras.
- Si vous faites un ordre de passage, arrangez vous entre vous.
- N'oubliez pas que votre personnages est peut-être sous l'emprise de la crimson.
avatar
Nishino Mieko
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 16 Oct - 14:53
outfit. + tu te demandes encore pourquoi t'as décidé de venir ici ce soir, t'étais pas dans ton élément en plus c'est pas comme si tu étais encore étudiante, mais c'est une amie qui t'en a parlé et étant en recherche constante de nouvelles idées, tu avais accepté de venir avec elle. tu sais pas si c'est autorisé ou non, et en plus à peine vous étiez entrées qu'on vous fourrait un verre dans la main, ton amie t'avait lâchement abandonné pour aller papillonner ailleurs. du coup, dire que vous étiez amie, c'était un bien grand mot, les courtes années que tu avais passé ici vous étiez dans le même cursus, ancienne camarade sonnait mieux. tu lâches un soupir alors que tu bois ton verre, traînant dans le parc à la recherche de quelque chose, une idée qui germerait dans ton esprit. t'avais au moins fait l'effort de mettre un déguisement ce soir, un classique mais t'aimais bien, t'étais à l'aise, tu voulais pas être comme ces filles qui mettaient presque rien sur le corps juste pour paraître sexy alors que c'est pas forcément le but. tu finis par voir les montagnes russes un peu plus, bon eh bien il semblerait que tu ais trouvé où aller pour l'instant, quitte à être venue ici autant que ce ne soit pas pour rien.


     
    to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
avatar
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 17 Oct - 10:33
outfit. + Une occasion de plus de passer un peu de temps à l'extérieur et de s'amuser autant qu'elle le voulait, de ne pas avoir à rester enfermée dans les dortoirs du campus sans trop savoir quoi faire... Ce parc d'attractions horrifique était réellement pour la jeune bachelorette en deuxième année d'histoire. Après avoir tourné seule, errant dans les alentours pour tenter de trouver une distraction à son goût, Rin s'était arrêtée devant les montagnes russes de l'éprouvante, qui semblaient être assez impressionnantes pour lui offrir de belles sensations. D'un coup d'œil, elle remarqua également qu'une jeune femme vêtue d'un costume inspiré de Pirates des Caraïbes était là, observant l'attraction de manière assez intense. Avalant d'une traite le contenu de son verre, l'étudiante approcha alors pour aller voir Mieko. "Vous voulez faire l'attraction ? Je veux y aller aussi mais je suis toute seule, c'est moins drôle qu'en groupe."
avatar
Nishino Mieko
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 20 Oct - 17:23
outfit. + il y avait du monde, au moins on pouvait dire que la soirée promettait d'être une réussite, en même temps s'était l'occasion pour bon nombres d'étudiants de faire la fête, de se déguiser comme il le souhaitait et déconner tout ça grâce à l'organisation de l'université. tu lâches un soupir alors que tu t'avances dans les allées, tes yeux qui ne se posent nul part en particulier, à la recherche de la perle rare maintenant que ton ancienne camarade d'études t'avait laissé seule, alors que c'était en parti parce qu'elle t'avait supplié que tu étais venue. quelle grande amie tu étais ! si naïve ! tu finis néanmoins par trouver une attraction qui attire ton attention suffisamment longtemps pour que tu décides d'aller la voir, c'était pas forcément ta tasse de thé, mais les sensations fortes, ça t'avait jamais gênée. et puis tu n'allais pas rester ici et ne rien faire quand même ? sinon c'était être venue pour rien, et tous tes efforts dans ton costume seraient vains. tu sursautes quand une petite voix s'élève derrière toi, tournant ton visage maquillé vers la jeune femme (rin) qui était venue te voir, déguisée en citrouille, tu retiens un petit sourire, tu trouvais ça mignon plus qu'effrayant. « oui, elles ont l'air pas mal. » tu commentes du bout des lèvres, un léger sourire qui s'inscrit sur ton visage. « on peut le faire ensembles si tu veux ? » elle avait raison, à plusieurs c'était toujours mieux.


     
    to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
avatar
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aujourd'hui à 11:44
outfit. + Dans son costume de citrouille, Rin savait bien qu'elle ne ferait sûrement pas peur à qui que ce soit, ni-même à une mouche, mais ce n'était pas son but de toute manière. Elle était simplement là pour s'amuser et observer les costumes des autres, sans forcément avoir envie de mettre trop d'effort dans le fait de leur faire peur. Malgré tout, elle devait avouer que le costume de la jeune demoiselle près d'elle était plutôt agréable à regarder et que même s'il n'était pas réellement effrayant, il était plutôt beau. Quand elle lui annonça qu'elle était en effet intéressée pour faire l'attraction avec elle plutôt que de rester seule, la jeune demoiselle hocha légèrement la tête d'un air satisfait. "Oui, je veux bien ! Ca devrait être beaucoup plus amusant comme ça, et peut-être même encore un peu plus effrayant aussi." Après tout, n'étaient-ils pas là pour se faire peur tout en s'amusant ? N'était-ce donc pas le but de cette belle soirée ? "Comment est-ce que tu t'appelles, pour commencer ?"
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !