Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les nouveautés du mois de Septembre

:: Paperasse administrative :: La jungle administrative :: Les nouveautés
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Oct - 19:10

Nouveautés du mois de septembre
Spoopy era: de la crimson ou un sort ?

Vous avez survécvu à votre premier mois de reprise scolaire ? Vous êtes contents d'être arrivés jusque là ? Vous n'êtes tellement pas prêts pour la suite de l'année petits innocents que vous êtes  :y: Par chance, le mois d'octobre est arrivé, l'automne arrive avec ses vibes cosy et doucereuses, le petit plaid sur les épaules en regardant la pluie tomber dehors  :cute:

Mais qui dit octobre, dis HALLOWEEN. Et le staff s'en est donné à cœur joie pour que cet événement soit marquant et particulière spooky pour vous. Préparez vos couches, on entre dans le mois de l'épouvante les enfants.  :aah:
Le design du mois

Ce mois-ci, out les couleurs douces, oui oui madame la Marquise, STW enfile son manteau noir et se met un gros coup d'eyeliner bien dark. Pour respecté notre thème de l'épouvante, le forum se fait extrêmement sombre et effrayant, on remerciera chaudement Clumsoo, Kerushirei et Poupou pour nous offrir ce mois un forum toujours aussi sublime. Attention ce mois-ci, vous pourriez bien vous retrouver maudit ou hanté par mégarde   :y:

On remercie encore les graphistes qui nous ont fourni de sublimes participations et qui nous ont plus que régalé les mirettes. Merci encore de vous être prêté au jeu et d'avoir relevé notre défi.

Mais si toutes les participations étaient délicieuses, il n'y a eu que deux vainqueurs. Et ce mois-ci,les scores  sont sans appel: Clumsoo & Poupou remportent la victoire haut la main avec leurs œuvres terrifiantes, elles remportent tous les deux 800 points. Et on remerciera aussi Kerushirei, Me'ow et Lightfury pour leurs superbes participations, elles gagnent toutes les trois 400 points pour avoir donné de leur personne.
Le classement des groupes

La rentrée nous a tous tapé directement dans le nez, mais malgré tout vous avez tous été beaux et vaillants pour défendre vos couleurs et pour ça on vous remercie petits STWien  :heart:

PYOBEOM - 15 582
CITIZENS - 10 111
SANGO - 8 940
GUMIHO - 7 751
STUDENTS - 4159

En première place, trônent fièrement les Pyobeom, queen et king du forum du forum, ils ont régné sur le rp, il ont fait pété les compteur des points. Nul doute qu'ils vraiment été les rois et reines de cette rentrée des classes, actifs comme jamais, nos panthères préférées nous ont mis plein les mirettes. On remerciera nos belles têtes couronnées: Marion (3 925 pts), Poupou (3 371 pts), Clumsoo (3240 pts), Little Liars (1526 pts) et Handswol (1 410 pts). Mais prenez garde car toute monarchie peut se faire renverser et les rois se faire décapiter  :y:

En seconde place, Les Citizens se battent, après leur pause, ils reviennent plus forts que jamais pour grappiller des places au classement de la guerre des groupes et se placer juste derrière les panthères. Méfiez-vous d'eux car ils convoitent la couronne :y: Parmi les plus actifs on trouvera Poupou (1 561 pts), Marion (958 pts) et Omoi.Namida (734 pts). Encore quelques efforts et on ne doute pas que vous irez montrer vos crocs pour chiper la place au top 1 du forum  :perv:

Sur la dernière place du podium on retrouvera les Sangos qui ont du mal à se mettre dans le bain de la rentrée. Les rois des mers perdent deux places, mais ne laissent pas pour autant faire. Eux aussi se sont battus pour le trône du forum et ils ont montré que les requins avaient de belles de dents. Nos requins les plus brillants du mois sont: Kerushirei (1 770 pts), Omoi.namida (1 648 pts) et Krystine (1 638 pts). Allez les Sango, vous allez à nouveau régner sur les eaux et montrer que son les vrais kings du game.

Encore out of the podium les Gumiho n'ont pas pris le train de la rentrée des classes et ont décidé de prolonger les vacances scolaires un peu plus pour se dorer le pelage - et on les comprend, parce que les vacances c'est quand même vachement mieux  :russe: Mais quelques irréductibles goupils sont restés sur le forum pour défendre leur couleur et montrer leur glapissement: Lightfury (2 757 pts), Pandora.a (1 815 pts) et  Mogo (1 412 pts). Haut les cœurs petits renards vous aller nous montrer comme vous êtes beaux ce mois-ci.

Et pour finir nos bons derniers les Students qui ont complètement ratés la rentrée scolaire. Ils faut croire qu'eux aussi sont restés en vacances scolaire avec les renards pour prolonger le plaisir de la farniente et boire encore plus de mojitos sur le bord des plages. Hey les gars faites nous tourner l'adresse au moins  :oo: Parmi nos plus grand buveurs de mojito, on trouvera: Mogo (696 pts), Mayumi (456 pts) et  Little liars (397 pts). C'est le moment de ressortir les bouquins les students on sait que ce mpois-ci vous aller nous éblouir comme jaja  :perv:

L'activité rp du mois

Aïe aïe aïe, la reprise est dure pour certains et le podium dans l'activité des rps est complètements chamboulés. Et malgré le coup dur de la rentrée vous nous avez encore tous régalé avec des rp de grande qualité. Et ce mois de septembre est complètement teinté de rose, vu que nos deux membres du mois sont des fières Pyobeom. On applaudit très fort Little.Liars avec Lu Mei li qui nous a régalé avec ses 20 réponses et Me'ow avec Kwon Naeun qui nous a ravis avec ses 18 réponses. Bravo à elles qui offre un super pyodium.

lu mei li (20)
kwon naeun (18)
lee jae sang (14)
yu senji, kwon jae in, koo soo young (13)
yu sun mi, yang tooru, lee su ah, jeon yu bin (12)

Nos membres en danger

Encore une fois la liste des membres en dangers et conséquente. Mais pas de panique, vous avez tous encore une semaine pour poster vos activités et vos rps. Cela vous laisse donc jusqu'au 14 septembre pour vous mettre dans les règles. Passé ce délai vos comptes seront supprimer, couic couic.

@xiang qianjin (acti rp + 3 rps), @vienatve dorcha (acti rp + 3 rps), @taylor lee ann (acti rp + 3 rps), @seo eun jin (acti rp + 3 rps), @otani hadès (1 rp), @nagao kin (acti rp + 3 rps), @miller arizona (acti rp + 3 rps), @kwon indiana (acti rp + 3 rps), @hwang ye ni (acti rp + 3 rps), @hamilton andrew l. (acti rp + 3 rps), @grimes carrick (acti rp + 3 rps, @giovanni jun (acti rp + 3 rps), @byun il kwon (acti rp + 3 rps)
Les nouveaux Stwiens

Ce mois-ci encore nous avons acceuillis des petits nouveaux sur le STW, des jeunes STWien en herbe ou des gens avec des personnalités multiples. Qu'importe VOUS êtes beaux et ON VOUS AIME  :06:

@wu guowei, @nam hee yeon, @ahn kyong hee, @byeol eun mi, @hong so yi, @han soo hwan, @sun joo hee, @gwak mee kyung, @jeon min hee, @seo il nam, @harada tomoe, @watanabe mio, @wade mason, @kang taeyi; @kang jitae; @choi aran; @yeo rin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Oct - 19:11

Et c'est pas fini !
Parc d'attraction et update de la crimson !

Notre contexte évolue  tel un pokemon  :aah: Venez vite vous tenir au courant des dernières mises à jour sur la crimson. Pour rappel cet event lié à la petite pilule rouge est évolutif et va permettre de faire évoluer le contexte du forum de manière DURABLE. Et en temps que contexte sur la durée vous pouvez rejoindre à tout instant le court de cet event et vous trouver des rp qui détonnent. Pour toutes informations faites un tour sur la catégorie lié à l'event crimson.

ET CE N'EST PAS FINI. Pour célébrer Halloween, votre glorieuse Directrice à mis le paquet pour vous. Elle a privatisé un parc d'attraction pour célébrer dignement Halloween et vous donner quelques sensations fortes. Mais attention, personne a dit que la soirée allait se passer tranquillement et sans encombre. Préparer vous à vivre moult rebondissements  :y: Et devinez quoi ? Il se pourrait bien que vous finissiez éméché après avoir visité notre Parc d'Attraction de l'angoisse. Plus d'informations vous seront données dans la catégorie lié à cet event.

Les animations d'Halloween

Mais les surprises et l'étonnement ne sont pas finis et mes petites citrouilles, vous n'êtes qu'au début de ce qu'on nous vous avons prévu pour occuper votre mois de l'épouvante. Et pour cette fois, notre superbe équipe d'animation a redoublé d'effort pour vous trouver des jeux autour du thème d'Halloween. Entre frissons d'expériences paranormales, loterie parfaitement aléatoire et relooking de l'extrême fait avec le balai d'une sorcière, personne ne sortira intact de ces animations. Mais après tout on est pas venus ici pour souffrir les enfants ? Venez rapidement découvrir les animations concoctées par nos petits diablotins préférés.

Libre service de graphisme

Ce mois-ci, point de concours de graphisme. Comme les artistes que vous êtes, nous laissons libre et sans contraintes  :emo: C'est pour ça que nous avons créé un sujet pour que vous puissiez poster des headers en libre service. Soyez fous, soyez sauvages et surtout faites vous plaisir en créant moult headers pour rendre STW beau comme la plus somptueuse des go. Et le mieux ? C'est que que vous aurez droit à vos points de participation comme un vrai concours de graphisme. C'est pas tout bénéf ? T'as pas envie de refaire la garde robe de ton forum d'un coup ? Pour plus d'informations on vous invite à aller dans le sujet suivant.

Actualisation des codages

Et maintenant c'est le moment de sortir la règle en fer pour vous taper sur le bout des doigts et de sévir telle notre merveilleuse directrice. L'équipe administrative avait remarqué que bien des membres utilisaient encore les anciens code du forum pour leurs diverses fiches (liens, activité rp, etc). Nous vous rappelons amicalement que par soucis esthétique, nous vous demandons d'utiliser ces nouveaux codes qui sont beaucoup plus facile à lire pour nous et qui ne brûlent pas la rétine. Cela fait plusieurs mois que ces codes ont été mis en circulation et nous estimons que vous avez largement eu le temps de mettre à jour vos fiches. Par conséquent, dès le mois prochain, vos fiches qui ne sont pas mise à jour, nous les enverrons directement à la corbeille.
Rappels pour Trouble Maker & les gains d'anniversaire

Ce mois d'Octobre sonne aussi le grand début du nouveau système pour la Trouble Maker. Vous l'attendiez ? Elle débarque pour pourrir vos rp. Vous avez probablement remarqué qu'un nouveau champ se balade dans votre profil ? Eh bien ça concerne directement la Trouble Maker. Ce nouveau champ nous permet de savoir si vous nous laissez le droit d'intervenir dans vos rp avec la Trouble Maker ou pas. Libre à vous de remplir ce champs ou non, mais sachez que: qui ne dit mot consent. Et rassurez-vous d'avance, nous n'allons pas intervenir dans vos rp trop intimes si vous voyez ce que je veux dire. DE PLUS, nous vous rappelons que le recrutement pour la Trouble Maker est encore d'actualité, n'ayant pas encore de petites âmes assez vicieuses pour la gérer, cette dernière sera pour le moment géré par l'équipe administrative. Mais nous cherchons encore des âmes généreuses et tordues pour nous prêter assistance.

Enfin nous ferons un second rappel pour les gains d'anniversaires du mois précédents. Certains gains n'ont pas été encore utilisés. Pour rappel à la fin de ce mois si vous n'avez pas utilisé vos gains il seront perdus à tout jamais. N’hésitez pas à envoyer un MP à Ye Jin ou de signaler à la suite du topic pour signaler ce que vous souhaiter faire de vos gains, si vous êtes concernés :y:

PANDORA.A : points topsite x2 ; lim seong-hee ; utilisé maintenant ? non. 25 pts/rp + acti rp immunisée ; lim seong-hee ; utilisé maintenant ? non. lancé chasse au trésor
CLUMSOO : acti rp immunisée ; koo soonyoung ; utilisé maintenant ? non. lancé chasse aux trésors
LIGHTFURY : points topsitex2 + acti rp immunisée ; kim min sang ; utilisé maintenant ? non lancé chasse au trésor
ME'OW : acti rp immunisé + 2 x 500pts + rp x 2  ; kwon naeun ; utilisé maintenant ? non.
MARION : acti rp immunisée ; im eui geon ; utilisé maintenant ? non.lancé chasse au trésor
POUPOU : 25 points / rp + rp x 2 ; cho su nah ; utilisé maintenant ? non
ANAELEMENTS : RP x 2 ; yoo ji eun ; utilisé maintenant ? non
HISAE. : votes x2 ; vassiliev no ah  ; utilisé maintenant ? non
TRAGIE : acti rp immu ; gwak nam seon ; utilisé maintenant ? non
SPRING : votes x2 ; bai yiseul ; utilisé maintenant ? non
LITTLE LIARS : 2x acti rp immunisée + 25pts/rp ; lee ha young ; utilisé maintenant ? non.
LELI : 25pts/rp + act rp immunisée ; nagao kin ; utilisé maintenant ? non.
FLUTTERSHY : vote x2 ; lee mi ran ; utilisé maintenant ? non lancé chasse au trésor

Petit mot de la fin

Et enfin pour terminer sur une note plus positive, nous tenons à passer un message d'amour et de paix pour toutes les fraternité. Le mois de septembre a vui revenir en force les attaques entre fraternités. Oui c'est un message de paix pour glorifier la guerre, c'est drôlement ironique. Nous remercions tous les participants des attaques pour leur initiative, mais aussi des défenseurs qui ont joué le jeu jusqu'au bout et qui ont su gardé un esprit bon enfant comme on l'a toujours adoré  :heart: On n'oublie pas que malgré la rivalité entre fraternités en RP, nous sommes tous là pour nous amuser ensemble et voir un tel esprit nous a donné chaud au cœur. On espère vous revoir rapidement vous taper sur la figure à grand coups de déjections d'animaux et surtout vous saborder entre alliés. C'est ça qu'on aime  :aah:
Yu Sun Mi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Oct - 21:32
OOOOH LE FORUM EST SI BEAU :feels JE BAVE DEVANT TANT DE TALENT. Vous nous gâtez toujours comme pas possible jsuis dhzgyjhejfr feels

Encore merci pour votre dur travail et toute ces jolis news Halloween :heart:

Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Oct - 21:41
je dois tout relire attentivement mais clairement je

TOUTES CES BELLES COULEURS ! ça fait du bien du sombre :oo: une fois de temps en temps, ça fait pas de mal, moi j'dis ui ui ui ui :shy: je suis trop fan, STW EST D'UNE BEAUTÉ !

agaaaain vous avez géré, congrats, et toutes ces nouveautés d'halloween... :hot: :hot:

Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Oct - 21:47
C'EST MAGNIFIQUE C'EST SPLENDIDE IL Y A BEAUCOUP TROP DE CHOSES A DIRE MERCI LE STAFF DE TOUT VOTRE EFFORT ON VOUS AIME :heart:

non en vrai, très hâte de participer à l'event et de voir la troublemaker en place et de voir une nouvelle attaque :hot: je suis pas fan des designs sombres mais c'est très très joli j'adhère :plz: bravo aux pyo, vous nous avez explosé ce mois-ci, mais faut avouer que globalement on s'est ramollis, faut qu'on se reprenne là en octobre eh oh :oo: gg à clumsoo et poupou pour les headers et à audrey et meow pour le podium ! vraiment, on peut parler d'un véritable pyodium là... :plz: merci encore le staff sdquio je vais m'arrêter là parce qu'il y a beaucoup trop de choses à dire, GG TOUT LE MONDE

☽☽ tu cherches harin ? tu la trouves.

Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Oct - 22:15
GG TOUT LE MONDE ET MÉGA GG LE STAFF POUR TOUT CE BOULOT POUR CETTE MAJ AVEC LES EVETS ETC VOUS GÉREZ JE VOUS AIME UEHRJBFSDNIK :heart:

ET GG LES PYOS PTN WE GOT DAT PYOWER :oo:

maybe we were lost and okay with not being found for a while

No Seah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Oct - 22:25
Le passage de Discord au forum est tellement smooth omg. :han: TOUT EST SI BEAU ça va faire du bien un peu de sombre pour ce mois-ci ! Les headers étaient tous magnifiques en plus ohlala :shy:

PUIS ENTRE LA CRIMSON + L'EVENT HALLOWEEN + LES ANIMATIONS HALLOWEEN ZIQDHGAQUIUSIAQ YOUUUU GOT ME WREEECKEEEDDD :moe: :heart: Je suis ravie de pouvoir reprendre du service ce mois-ci omg merci pour toutes ces news, toutes ces animations et encore une fois pour ce forum absolument magnifique :hug:

Je me sens entièrement visée j'ai pas mis la moitié de mes fiches à jour. :hansa:

SPOOKY HALLOWEEN :pls2:

I can't forget the sound of your voice in the middle of the night. I can't forget the way your lips felt pressed against mine. I can't forget the way you looked when you were asleep right next to me. I can't unlove you and it's killing me.
TRULY. MADLY. SECRETLY. ♡
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Oct - 17:24
MERCI POUR VOS PETITS MOTS :heart: :heart:
ça fait plaisir de voir que vous appréciez ce qu'on fait

félicitations à vous aussi pour être autant actifs, même après des années :cry:

LET ME LOVE YOU WITH ALL MY HEART
Lu Mei Li
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Oct - 22:34
CE DESIGN DE MALADE :hot: j'adore l'ambiance, les couleurs, ça donne tellement envie de jouer des tours :y:
bravo pour tout ce travail encore une fois les filles, vous êtes les meilleures :hot:
et puis que de fierté de voir le visage de ma meili sur la pa, bravo naeun aussi :heart: et puis les panthères en haut du podium :plz: la meili en moi va voir sa tête gonfler mais bon j'me suis battue comme une lionne, ça fait plaisir :y:
que dire des events, animations :y: j'suis trop impatiente de pouvoir jouer tout ça
encore un grand bravo les filles :hehe:
STW FOREVER :han:

we’re inside this story, it’ll be beautiful. so however you want, get it, hit it. sorry, tonight the curtains are closing, you’ll want me even more. ☾
Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Oct - 13:32
franchement ... un énorme coup de coeur pour l'atmosphère que le design apport au forum, je suis en amour devant ce design et ça ne serait rien que moi j'hésiterais pas à garder le forum comme ça pour plus d'un mois, un véritable plaisir pour mes yeux et mon penchant obscur :heart:

j'ai été absente tout le mois mais je tiens à féliciter ceux qui, malgré septembre, ont tout défoncé ! vous êtes des dieux, j'admire !!!

que dire niveau halloween ... franchement ça donne la pêche, ça donne envie de replonger dans le bain et de remettre les mains à la pâte ! j'suis vraiment excité par ces événements et contexte encore un magnifique boulot du staff et de la team anim !!!

tout ça pour dire qu'une fois de plus vous n'échouez pas à nous surprendre et à nous gater !!

pleins d'amour à tout ceux qui ont participé à cette maj :heart:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !