sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Jang Min Woo is in the place

Invité
Invité
Anonymous
 
Jang Min Woo is in the place | Dim 7 Oct - 23:51
Citer EditerSupprimer

Jang Min Woo
There is no reality except the one contained within us.
Nom : Jang Prénom(s) : Min Woo Surnom(s) : Min, Moo,  Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 15 février 1994, Sydney Origines : Coréenne Nationalité : Coréenne et australienne Cursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : Prof de danse à ses heures perdues, Serveur    Orientation sexuelle : Bisexuel Classe sociale : Moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non merci, citizen
IDENTITY CARD
Il parait que...

Se dit Bi, mais en réalité n'a jamais été avec une fille
 En Australie soit il était entrain de danser, soit il était sur une planche de surf
 Ses parents sont retourner vivre à Sydney
 A un accent australien quand il parle, peu importe la langue
A appris le français pour une raison inconnue
Il sait faire du pôle dance mais .. chuuut
Ne porte jamais de tshirt plus haut que son coude, ou sinon ne montre que la partie gauche et l'avant de son corps.
Dis nous qui tu es !
Pour commencer, s'il vous plait ne m'approchez pas par surprise, je vais soit vous en coller une, soit pleurer de stress ... ou les deux, donc merci de signifier votre présence. J'ai rien contre les câlins hein, mais je préfère connaitre un minimum la personne avant, mais contentez vous de câliner la partie gauche, j'aime pas trop le contact de l'autre côté. Je reste méfiant de tout contact de base quand même.
Sinon je suis assez calme, je peux paraitre froid à première vue, parce que j'analyse et je juge peut-être un peu de loin, mais je mords pas. Juste que je préfère prendre en compte toute la situation avant d'engager quoi que ce soit. J'ai toujours peur de m'attacher trop, pas envie d'être salement lâché à nouveau.
J'ai pas ma langue dans ma poche, si j'ai un truc à dire je le fais, si t'es pas content bah tant pis. Je préfère ça que jouer les faux-cul, quit à ne pas être très délicat. Après si je t'apprécie j'ai aucune raison d'être violent dans mes propos, ouai je dis les choses, mais y a une manière de les dires et elle change beaucoup suivant qui j'ai en face de moi.
Jin Lee
22 ans, jme suis remise au rp en amrs 2018, je me noie dans les rp en ce moment et quoi de mieux que de m'inscrire sur un second forum? Sinon bah j'aime manger haha, je faisais du cosplay mais je suis un peu en pause là, mes sous partent dans ma collection d'album Kpop

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Dong Hyuk</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1601]Jang Min Woo[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Min Woo is in the place | Dim 7 Oct - 23:57
Citer EditerSupprimer

It's my life...
You must find your dream...but no dream lasts forever
Fils unique, je suis né et ai grandi en Australie. Le soleil, la chaleur toute l’année, l’océan et les planches de surf. Je me suis aussi rapidement mis à la danse, j’adorais ça, je voulais enseigner la danse, mais bon c’était pas un métier assez stable selon papa et maman alors fallait bien que je fasse des études à côté. Dur choix que de choisir une voie pour mes études, je fini par partir sur le littéraire, surtout pour apprendre de nouvelles langues, dont le français.
A peine 18 ans, études pas terminée et grave accident. Je me suis retrouvé avec une grande partie du corps brûlée. Une grande partie de mon dos jusqu’à dans ma nuque, ainsi que le haut de mon bras droit et une partie de ma cuisse en porte encore les marques. Ce qui fait que je déteste mon corps. Après avoir été soigné et réhabilité, ce qui aura pris du temps, j’ai décidé de venir vivre en Corée et y faire mes études. Le surf c’était fini, je ne voulais plus vivre au bord de l’eau ni continuer ma vie dans ce pays où j’avais vécu des heures sombres, mais j’ai tout de même repris lentement la danse. Il faut dire que personne n’a été compatissant envers moi après cet accident, mes potes, qui était même la cause de l’incendie on tenté de rejeter la faute sur moi, personne ne m’approchait à cause de mes marques de brûlures évidente, comme si j’avais la peste. Je me faisais rejeter et frapper, c’est aussi pour ça que j’ai voulu recommencer ma vie loin de cette ville.

Arrivé ici, j’ai fait un Bachelor puis un master en marketing, en parallèle j’ai continué à apprendre le français avec des cours en ligne. Je bossais dans un café aussi à côté, pour gagner de l’argent. Café dans lequel je travaille toujours maintenant. Avec mes études je suis devenu une sorte de co-gérant de l’endroit, enfin je suis surtout serveur quand même. Il y a quelques mois on m’a engagé pour donner des cours de danse, ce qui me fait un peu plus d’argent pour profiter de la vie tout un pratiquant une activité que j’aime.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Min Woo is in the place | Dim 7 Oct - 23:58
Citer EditerSupprimer
donghyuk :oo:
je respire plus :oo:
adieu

EDIT :
BIENVENUE QUAND MEME JPP :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Min Woo is in the place | Lun 8 Oct - 0:09
Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU :oo:
Cest un reve :oo:

BIENVENUE PARMI NOUS ♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Min Woo is in the place | Lun 8 Oct - 0:10
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Min Woo is in the place | Lun 8 Oct - 0:25
Citer EditerSupprimer
Olala merci les gens <3 hâte de découvrir un peu plus ce fo' :hi:

Koo Sang Jae a écrit:OH MON DIEU :oo:
Cest un reve :oo:

BIENVENUE PARMI NOUS ♡♡♡♡♡

Jme sens obligé mais .... bienvenu par Min Woo

:y: :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Min Woo is in the place | Lun 8 Oct - 9:32
Citer EditerSupprimer
Jme sens obligé mais .... bienvenu par Min Woo



bijour toi :perv:
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Jang Min Woo is in the place Favnt3Jang Min Woo is in the place Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Jang Min Woo is in the place | Lun 8 Oct - 10:37
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Min Woo is in the place | Lun 8 Oct - 11:48
Citer EditerSupprimer
Coucou Tae :hum:

Merci Soo ae ;)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jang Min Woo is in the place | Lun 8 Oct - 12:06
Citer EditerSupprimer
J'ai carrément droit à un bienvenu :plz: :heart:
On se trouvera un super lien de ouf :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jang Min Woo is in the place | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide