Revenir en haut Aller en bas

Naked Tiger [Indiamond]

:: EVENT HALLOWEEN :: EVENT HALLOWEEN
Kwon Indiana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Oct - 20:54
Je n’avais jamais aimé Halloween, mais j’aimais Damon et il avait envie de faire un tour dans ce parc que je trouvais effrayant. C’était l’occasion de passer la soirée ensemble, en tant que couple, et l’idée me plaisait. Je n’avais qu’un seul déguisement, que je n’avais pas porté depuis très longtemps. J’avais un peu honte de le porter, mais je me disais que si je ne portais rien en dessous Damon me pardonnerait plus facilement. J’enfilais mon pyjama orange et rabattait ma capuche sur ma tête. Je ne ressemblais pas à un tigre. Juste à un gosse attardé. Et sa réaction ne faisait que le confirmer. Il avait ri, immédiatement et beaucoup trop fort. J’avais fait la gueule tout le long du trajet à refuser de lui répondre. Lui était beau, bien évidemment. Toujours aussi parfait et je le détestais pour ça. Dans ces moment-là, j’avais l’impression de ne pas être à la hauteur. Je ne savais pas être sexy.  « Bon c’est ça va maintenant ! Tu arrêtes un peu ! Je sais même pas pourquoi je suis venu ! » Je claquais la portière de la voiture et me dirigeais vers l’entrée sans l’attendre, mais avec l’envie silencieuse qu’il me rattrape. J’attrapais le verre que l’on me tendait et l’avalais d’un seul coup pour essayer de me calmer en me disant qu'il n'y avait pas d'alcool dedans. Je ne me sentais pas bien dans cet endroit. J’avais peur. Tout était sombre, et je n’avais aucune envie d’être surpris.  « Tu veux faire quoi ? »

ever since the first day that we met, I started to miss you already
Kim Damon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Oct - 21:04

Damon ne pouvait s’empêcher de rire en voyant son petit ami ainsi vêtu … Ca avait été plus fort que lui, mais en le voyant porter cette combi orange il n’avait pu résister à l’envie de le taquiner .. Et d’en faire trop, toujours un peu trop … il voyait bien que son petit ami se vexait de sa réaction, mais ça ne le rendait que plus mignon encore … Il sort de la voiture en riant à nouveau et s’approche de lui. « You look amazing babe. » murmure-t-il à son oreille en caressant sa hanche discrètement. « Really cute, I like it. » dit-il d’un ton suave et sincère, et pour répondre à sa question il esquisse un sourire en soufflant « Là tout de suite je te mangerais bien tigrou … Mais je pense qu’il est préférable de profiter de la soirée avant … aller viens ! » il passe un bras autour de son cou et l’entraine en riant doucement. Il savait qu’Indiana était le genre de gosse flippé des trucs d’horreurs et c’est d’ailleurs pour ça qu’il s’amusait à lui faire peur parfois. Il regarde autour d’eux et avise l’entrée et le stand de boisson gratuite. « Déjà on va commencer par ça. Cul sec bébé. » Dit-il en lui tendant son verre avant de boire le sien d’une traite comme l’habitué qu’il était. « Pour commencer doucement tu veux qu’on se fasse les stands genre de tire ou quoi ? » dit-il en l’attirant déjà vers un des stands en l’attrapant par la queue de son déguisement.

I N D I A M O N D There's a big black sky over our town. You know where I'm at and bet she's around. You're in the corner, watching me kiss her, yeah, I know it's stupid but you are right over here. Can't you see ? Try to giving it your all and be the guy I'm taking home. We're all messed up, so out of line. Be the guy I'm taking home ...

BE THE GUY I AM TAKING HOME
Kwon Indiana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 12 Oct - 18:09
Il avait beau me faire des compliments, je remarquais toujours la lueur moqueuse dans son regard. Je n’avais pas beaucoup de déguisement et je savais qu’à côté de lui je ne faisais clairement pas le poids. Je frissonnais, son souffle frôlant mon oreille. Je le détestais pour me faire autant d’effet. J’étais incapable de rester en colère contre lui.  « T’as intérêt à te faire pardonner quand on sera rentré !» Je me collais à lui alors que son bras autour de mon cou me rassurait. Dans ces moment-là, je sais que je lui appartenais. Il avait dit qu’il m’aimait. Alors tout allait bien. Damon ne parlait pas de ce qu’il ressentait à la légère. Il était sincère avec moi et je n’avais plus de raison d’avoir peur. Il était mon petit ami. C’était officiel. Je regardais autour de moi, il faisait sombre et les décorations étaient un peu trop réaliste. Je m’agrippais à lui sans même m’en rendre compte. Il allait me faire peur à un moment ou un autre. J’en étais persuadé. Je le connaissais par cœur mon prince charmant.  « T’es sûr que je peux boire ça ? » Bébé. Ce surnom me faisait toujours autant d’effet. Je haussais les épaules et terminais mon verre. Je grimaçais, le gout n’était pas bon.  « Y’a des peluches à gagner ??? » Ce n’était pas la fête foraine. Dommage. Mais j’avais envie d’y croire. Le stand n’était pas très loin et je tirais légèrement sur le col de mon costume, alors qu’il me tranait par la queue.  « Il fait un peu chaud non ? » Je me raclais la gorge. Il y avait sûrement de l’alcool dans ce verre et je ne supportais pas ça. Je m’accrochais à son bras, l’empêchant de tirer correctement. Parce qu’il était un mauvais perdant et que j’avais envie de me venger.

ever since the first day that we met, I started to miss you already
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !