Revenir en haut Aller en bas



 

Like in a horror movie w/ Lukas ♡

 :: EVENT HALLOWEEN :: EVENT HALLOWEEN
avatar
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Oct - 9:23

“ Like in a horror movie ” & Ça faisait bien longtemps que Soo Ae n’avait pas pris le temps de fêter Halloween. Ce soir, il était prévu qu’elle passe la soirée avec Lukas, tous les deux invités à une fête en dehors de la ville. Ils n’avaient pas spécialement envie de se retrouver à la une des tabloïds le lendemain, et avaient alors décidé de quitter la capitale ce soir. Confortablement installée sur le siège, son chapeau entre les mains avec lequel elle jouait, la chanteuse leva les yeux vers son petit-ami, lui adressant un doux sourire amoureux. Encore une heure et ils seraient à destination. Mais, le véhicule se mit doucement à crachoter. Rien d’alarmant au début, jusqu’à ce qu’elle ralentisse au fur et à mesure, jusqu’à s’arrêter. Et bien évidemment, il était impossible de la redémarrer. « Mais non, ce n’est pas vrai… » Souffla-t-elle en sortant de la voiture. Elle observa autour d’eux, sortant son téléphone. Bien évidemment : pas de réseau. « C’est une blague. Une très mauvaise blague. » Dit-elle en se rapprochant de Lukas. Elle n’était pas spécialement rassurée par les environs. Il faisait sombre, plutôt froid et en prime, il n’y avait pas un chat. Juste une maison, là, éteinte. « Hors de question d’aller voir cette maison là-bas. Je n’ai pas envie de mourir. » Dit-elle en agrippant le bras de son petit-ami, refusant de se détacher de lui une seule seconde. Ça ressemblait vraiment trop à un film d’horreur.
 
code by solosands




Even after time passes, it's only you
avatar
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 19 Oct - 18:10

“ Like in a horror movie ” & Si aux USA, tout le pays se prêtait au jeu lors de la période d'Halloween, la Corée ne lésinait pas non plus sur les moyens quand il s'agit de se préparer pour Halloween. Lukas avait toujours aimé cette fête, se déguiser n'était pas le propre d'un acteur après tout ? Il n'avait pas hésité une seconde à accepter de se rendre à une fête organisée en dehors de la ville avec Soo Ae, ça leur fera un peu de tranquilité, loin de l'agitation de Séoul. Pour cette soirée, ils avaient choisi des costumes assortis après de longues hésitations quant au choix à faire et une fois préparés, ils avaient pris la route à bord du véhicule de l'américain. La nuit était déjà tombée et fort heureusement que ses phares fonctionnaient à plein régime, sans ça il n'aurait rien vu à moins d'un mètre. Néanmoins sa voiture semblait aller de mal en pis au fur et à mesure du trajet jusqu'à complètement s'arrêter après quelques minutes. « Allons bon, qu'est-ce qu'elle me fait ? » grommela-t-il avant de récupérer une lampe de poche, d'actionner la manette pour ouvrir le capot et de sortir du véhicule. Il leva la plaque et la coinça afin qu'elle ne lui tombe pas dessus, balayant le moteur du faisceau de lumière. Il passa sa main de libre entre les tuyaux et les pièces de mécanique, tentant de voir ce qui clochait, mais  Lukas ne voyait rien d'anormal. Se redressant, il tenta de rassurer Soo Ae qui semblait peu assurée. « Du calme, ce n'est qu'une panne. » dit-il en lui souriant avant de lever les yeux sur la maison qu'elle indiquait d'un signe de tête avant de venir s'accrocher à son bras. Il essuya sa main légèrement noir avant de venir lui caresser les cheveux, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. « Personne ne va mourir voyons, ce n'est qu'une maison. Y a peut-être quelqu'un qui peut nous aider là-dedans. » dit-il avant de refermer le capot de la voiture, récupérant ses clefs. « Allez viens, t'inquiète pas, j'laisserais personne te faire quoi que ce soit. »
 
code by solosands



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
avatar
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 21 Oct - 10:48

“ Like in a horror movie ” & Soo Ae resta quelques instants, au chaud, dans la voiture. Lukas allait la réparer, elle allait redémarrer et ils pourraient aller à leur fête. La chanteuse tentait de se rassurer comme elle le pouvait. Ça n’annonçait rien de bon de se sentir comme dans un film d’horreur. L’idole finit par sortir, rejoignant son petit-ami et jetant un coup d’œil au capot ouvert. La coréenne regarda son téléphone, sans réseau, puis les alentours. Ok, définitivement, elle n’était pas du tout rassurée par l’environnement. Elle se rapprocha d’un pas vers l’acteur, prête à s’accrocher à lui au moindre bruit suspect. « Une panne dans un endroit bien trop étrange. » Grommela-t-elle en indiquant la maison, qu’elle ne voulait absolument pas visiter. Elle ne lui donnait absolument pas confiance et s’ils pouvaient éviter de se retrouver nez à nez avec un tueur en série, ça l’arrangerait bien. Soo Ae s’accrocha au bras du garçon, se serrant contre lui. « Ah non. Non, non, non. Je refuse d’y aller ! » Et elle était catégorique sur la question. Elle n’irait pas. Hors de question. La jeune femme leva les yeux vers Lukas et déglutit. Il voulait vraiment y aller ? « C’est… obligé ? » Couina-t-elle, les yeux inquiets. Ce n’était absolument pas rassurant. Déjà, en temps normal, ça ne l’était pas mais le soir d’Halloween… ça rajoutait un quelque chose à l’atmosphère qui entourait les lieux. Toujours accrochée au bras de son petit-ami, Soo Ae le suivit en traînant des pieds, peu convaincue qu’il y ait quelqu’un à l’intérieur. « On ne peut pas juste s’enfermer dans la voiture ? » Tenta-t-elle.
code by solosands





Even after time passes, it's only you
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !