Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Like in a horror movie w/ Lukas ♡

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville :: EVENT HALLOWEEN :: EVENT HALLOWEEN
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Oct - 9:23

“ Like in a horror movie ” & Ça faisait bien longtemps que Soo Ae n’avait pas pris le temps de fêter Halloween. Ce soir, il était prévu qu’elle passe la soirée avec Lukas, tous les deux invités à une fête en dehors de la ville. Ils n’avaient pas spécialement envie de se retrouver à la une des tabloïds le lendemain, et avaient alors décidé de quitter la capitale ce soir. Confortablement installée sur le siège, son chapeau entre les mains avec lequel elle jouait, la chanteuse leva les yeux vers son petit-ami, lui adressant un doux sourire amoureux. Encore une heure et ils seraient à destination. Mais, le véhicule se mit doucement à crachoter. Rien d’alarmant au début, jusqu’à ce qu’elle ralentisse au fur et à mesure, jusqu’à s’arrêter. Et bien évidemment, il était impossible de la redémarrer. « Mais non, ce n’est pas vrai… » Souffla-t-elle en sortant de la voiture. Elle observa autour d’eux, sortant son téléphone. Bien évidemment : pas de réseau. « C’est une blague. Une très mauvaise blague. » Dit-elle en se rapprochant de Lukas. Elle n’était pas spécialement rassurée par les environs. Il faisait sombre, plutôt froid et en prime, il n’y avait pas un chat. Juste une maison, là, éteinte. « Hors de question d’aller voir cette maison là-bas. Je n’ai pas envie de mourir. » Dit-elle en agrippant le bras de son petit-ami, refusant de se détacher de lui une seule seconde. Ça ressemblait vraiment trop à un film d’horreur.
 
code by solosands




Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 19 Oct - 18:10

“ Like in a horror movie ” & Si aux USA, tout le pays se prêtait au jeu lors de la période d'Halloween, la Corée ne lésinait pas non plus sur les moyens quand il s'agit de se préparer pour Halloween. Lukas avait toujours aimé cette fête, se déguiser n'était pas le propre d'un acteur après tout ? Il n'avait pas hésité une seconde à accepter de se rendre à une fête organisée en dehors de la ville avec Soo Ae, ça leur fera un peu de tranquilité, loin de l'agitation de Séoul. Pour cette soirée, ils avaient choisi des costumes assortis après de longues hésitations quant au choix à faire et une fois préparés, ils avaient pris la route à bord du véhicule de l'américain. La nuit était déjà tombée et fort heureusement que ses phares fonctionnaient à plein régime, sans ça il n'aurait rien vu à moins d'un mètre. Néanmoins sa voiture semblait aller de mal en pis au fur et à mesure du trajet jusqu'à complètement s'arrêter après quelques minutes. « Allons bon, qu'est-ce qu'elle me fait ? » grommela-t-il avant de récupérer une lampe de poche, d'actionner la manette pour ouvrir le capot et de sortir du véhicule. Il leva la plaque et la coinça afin qu'elle ne lui tombe pas dessus, balayant le moteur du faisceau de lumière. Il passa sa main de libre entre les tuyaux et les pièces de mécanique, tentant de voir ce qui clochait, mais  Lukas ne voyait rien d'anormal. Se redressant, il tenta de rassurer Soo Ae qui semblait peu assurée. « Du calme, ce n'est qu'une panne. » dit-il en lui souriant avant de lever les yeux sur la maison qu'elle indiquait d'un signe de tête avant de venir s'accrocher à son bras. Il essuya sa main légèrement noir avant de venir lui caresser les cheveux, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. « Personne ne va mourir voyons, ce n'est qu'une maison. Y a peut-être quelqu'un qui peut nous aider là-dedans. » dit-il avant de refermer le capot de la voiture, récupérant ses clefs. « Allez viens, t'inquiète pas, j'laisserais personne te faire quoi que ce soit. »
 
code by solosands



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 21 Oct - 10:48

“ Like in a horror movie ” & Soo Ae resta quelques instants, au chaud, dans la voiture. Lukas allait la réparer, elle allait redémarrer et ils pourraient aller à leur fête. La chanteuse tentait de se rassurer comme elle le pouvait. Ça n’annonçait rien de bon de se sentir comme dans un film d’horreur. L’idole finit par sortir, rejoignant son petit-ami et jetant un coup d’œil au capot ouvert. La coréenne regarda son téléphone, sans réseau, puis les alentours. Ok, définitivement, elle n’était pas du tout rassurée par l’environnement. Elle se rapprocha d’un pas vers l’acteur, prête à s’accrocher à lui au moindre bruit suspect. « Une panne dans un endroit bien trop étrange. » Grommela-t-elle en indiquant la maison, qu’elle ne voulait absolument pas visiter. Elle ne lui donnait absolument pas confiance et s’ils pouvaient éviter de se retrouver nez à nez avec un tueur en série, ça l’arrangerait bien. Soo Ae s’accrocha au bras du garçon, se serrant contre lui. « Ah non. Non, non, non. Je refuse d’y aller ! » Et elle était catégorique sur la question. Elle n’irait pas. Hors de question. La jeune femme leva les yeux vers Lukas et déglutit. Il voulait vraiment y aller ? « C’est… obligé ? » Couina-t-elle, les yeux inquiets. Ce n’était absolument pas rassurant. Déjà, en temps normal, ça ne l’était pas mais le soir d’Halloween… ça rajoutait un quelque chose à l’atmosphère qui entourait les lieux. Toujours accrochée au bras de son petit-ami, Soo Ae le suivit en traînant des pieds, peu convaincue qu’il y ait quelqu’un à l’intérieur. « On ne peut pas juste s’enfermer dans la voiture ? » Tenta-t-elle.
code by solosands





Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 3 Nov - 19:15

“ Like in a horror movie ” & Cette voiture n'avait même pas un an et voilà qu'elle lui faisait déjà le coup de la panne au beau milieu de nulle part, en pleine nuit. Récupérant une lampe de poche, Lukas sortie du véhicule, leva le capot et observa le moteur, consciencieusement, à la recherche de ce qui n'allait pas. « Ne commence pas à psychoter. » souffla-t-il, toujours penché sur le tuyautage de sa voiture avant de finir par se relever. Il n'y avait rien qui clochait, et pourtant sa voiture refusait de redémarrer. Il leva les yeux sur la maison qu'avait indiqué Soo Ae et bien qu'elle n'avait pas envie de s'y rendre, l'américain ne voyait pas d'autres solutions. « On a pas vraiment le choix, sauf si tu veux rester ici pendant toute la nuit alors que les températures vont chuter. » lança-t-il en la regardant. Il tenta de la rassurer, il ne laisserait rien ni personne lui faire du mal si ça qui l'effrayait. « Si le moteur ne tourne pas, il n'y aura pas de chauffeur, autant bouger un peu pour ne pas finir frigorifié. » dit-il, avant de rajouter. « Allez, ça serait bête de rester plantés là alors que l'on peut peut-être trouver de l'aide dans cette maison. » Le gardant contre elle, il s'avança d'un pas décidé vers la maison. Qui pouvait bien habiter dans un lieu si isolé ? Il ne repéra aucune ligne de téléphone, mais peut-être y avait-il moyen de réparer la voiture du garçon. Il dut presque traîner Soo Ae jusqu'au perron et finit par frapper à la porte. Cet endroit tombait un peu en ruine, le bois semblait ronger par les termites ou les moisissures par endroit. « Y a quelqu'un ? » lança-t-il. S'il n'y avait personne, il y aurait juste à explorer pour trouver de quoi réparer la voiture.
 
code by solosands



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Déc - 20:37

“ Like in a horror movie ” & Soo Ae n’était pas du genre à psychoter, d’habitude. Mais, les lieux, la période… n’aidaient franchement pas. Tomber en panne le soir d’halloween, dans un environnement totalement abandonné avec une simple maison dans les alentours… Il y avait de quoi se poser des questions et d’avoir peur. La jeune femme tenta de retenir l’américain. S’enfermer dans la voiture lui paraissait être une bien meilleure idée, mais, ça ne l’était pas aux yeux du garçon. Elle fit la moue, boudeuse, avant de s’accrocher au bras de son petit-amie. « Non, je n’ai pas envie de rester ici toute la nuit. Mais j’ai encore moins envie de visiter cette maison. » Dit-elle en le regardant. Non, décidément, il semblait bien convaincu à y aller. « Si c’est le froid qui te dérange, j’ai bien des idées pour le contrer. » Souffla-t-elle, esquissant un sourire malicieux en le regardant. « Elle semble inhabitée… » Contasta-t-elle, de loin, même trop loin pour voir réellement quelque chose. Elle traîna des pieds, réellement peu enthousiaste à l’idée de s’approcher de la bâtisse. Arrivée devant la porte, Soo Ae se rapprocha encore un peu plus de Lukas. Elle serait si fort son bras qu’il allait finir par ne plus le sentir. Quand l’américain demanda s’il y avait quelqu’un, la chanteuse retenu sa respiration. Face au silence, Soo Ae souffla. « Il n’y a personne. On peut retourner à la voiture maintenant ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui. Elle connaissait déjà la réponse mais bon, elle tentait quand même.
code by solosands





Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 6 Déc - 20:39

“ Like in a horror movie ” & Lukas tentait tant bien que mal de convaincre Soo Ae qui elle-même tentait de le convaincre de ne pas s’approcher de cette maison. Mais pas de chance, il était tout aussi têtu que sa petite-amie et bien décidé à ne pas passer la nuit dans le froid, à attendre désespérément une dépanneuse qui n’arrivera sans doute jamais. « Il va bien falloir se décider alors. » répondit-il, amusé avant de hausser les sourcils, faussement surpris par la proposition de la jeune femme. « Je vois qu’on perds pas l’Nord même dans une situation pareille. » lança-t-il, avant de rire légèrement, se penchant vers elle pour l’embrasser tendrement sur le front. « Allez, viens. » Sa main dans la sienne, il la traîna un peu derrière lui alors qu’ils s’approchaient doucement mais sûrement de la maison. « Peut-être bien, mais au moins on aura tenté quelque chose. » Grimpant sur le perron, il frappa à la porte, hélant une quelconque personne qui pourrait être présente. Personne et Soo Ae fut la première à le constater à haute voix avant de proposer de retourner à la voiture. Baissant la tête vers elle, il lui sourit. « Non, non, non. Y a l’air d’avoir une sorte de bâtisse à côté, tu vois ? Peut être un garage avec des outils. » dit-il avant de reprendre, sur le ton de la confidence. « J’aurais bien besoin de mon bras pour réparer la voiture, tu penses me le rendre en état ? » demanda-t-il, taquin. La situation ne l’embêtait pas plus que ça, il ne préférait pas céder rapidement à la panique, il y avait toujours des solutions. Et ils n’étaient pas dans un film d’horreur. Du moins, pas encore.
 
code by solosands



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 9 Déc - 20:31

“ Like in a horror movie ” & Pourquoi devait-il être aussi têtu qu’elle ? La chanteuse n’arriva pas à le convaincre, même en usant un peu de ses charmes. « C’est une façon comme une autre de se réchauffer. Autant lier l’utile à l’agréable, non ? » Dit-elle en haussant les épaules. « Enfin bon, de toute façon, tu viens de laisser passer ta chance. » Ajouta-t-elle. Sa main dans la sienne, Soo Ae était à peu près rassurée. Le savoir avec elle et près d’elle lui permettait de ne pas flipper de la situation. Situation qui commençait étrangement à ressembler à un film d’horreur. Traînant un peu des pieds, l’idole le suivait tout de même de près. « On n’était pas obligé de tenter quelque chose. » Répliqua-t-elle. Elle aurait largement préféré rester dans la voiture. Devant le silence complet auquel ils faisaient face, Soo Ae ne manqua pas de le constater et surtout de tenter de retourner à la voiture. Mais décidément, il n’avait pas envie. Bougon, Soo Ae se tint un peu plus à son bras. « On est vraiment obligé d’y aller ? » Demanda-t-elle avant de lever les yeux vers son petit-ami. « Non. » Répondit-elle en lui tirant la langue. « Il ne fallait pas m’entraîner ici. Tu en payes les conséquences. » Dit-elle, moue aux lèvres, desserrant tout de même son emprise sur son bras, ne le quittant pas pour autant. Inspirant profondément pour se donner du courage, Soo Ae suivit Lukas jusqu’à la bâtisse à côté. Elle regarda longuement la porte qui ressemblait bien à celle d’un garage. « J’espère très sincèrement qu’on ne va pas découvrir un corps. » Souffla-t-elle, un peu angoissée. 

code by solosands




Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 12 Déc - 22:56

“ Like in a horror movie ” & Elle avait beau être effrayée, sa petite-amie n’en oubliait pas l’essentiel : lier l’utile à l’agréable pour se réchauffer. La petite maligne. Il soupira, faussement déçu. « Quel dommage. »   Main dans la main, le garçon dû presque tirer la jeune femme pour qu’elle avance en direction de la maison non loin. Lukas sentait l’étudiante collée à lui, sur le qui-vive, prête à fuir au moindre mouvement suspect. « C’est mon côté héros de blockbusters que veux-tu, je dois faire honneur à ma réputation. »   commenta-t-il avant de toquer à la porte, dans l’espoir d’une réponse. Mais le silence s’installa. L’américain ne s’annonçait pas pour autant vaincu. Il jeta un regard amusé à Soo Ae. « On peut tenter de rentrer dans la maison si tu préfères. »   proposa-t-il, se doutant de sa réponse avant de demander s’il retrouverait son bras en bon état après qu’elle en ait finit avec lui. « Bon alors j’ai hâte de te voir pleine de cambouis quand tu me remplaceras pour réparer la voiture. »   lança-t-il avant de déposer un rapide baiser sur son front quand elle s’enquit à desserrer légèrement son emprise. Le garçon prit la direction du possible garage qu’il avait repéré en arrivant, avec des outils qui sait ? Une grande porte se dressait devant eux et il ne put s’empêcher de rire en l’entendant, la serrant doucement contre lui, son bras autour de ses épaules. « Dis-moi combien y a de chances pour qu’on trouve précisément un cadavre dans ce garage ? »   demanda-t-il avant de tenter d’ouvrir la porte. Il lui fallut un peu d’huile de coude pour réussir à pousser la porte de la bâtisse. C’était poussiéreux et le tétanos les guettait à la vue du matériel rouillé. « Eh beh, y a de quoi faire. Tu penses pouvoir fouiller de ton côté ? »   Ce n’était pas bien grand, mais ils trouveraient plus facilement de quoi faire en se séparant. Et quand bien même, ils ne pouvaient pas se perdre de vue, donc rien à craindre.
 
code by solosands



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Déc - 19:03

“ Like in a horror movie ” & Soo Ae était loin d’être une peureuse mais, l’ambiance dans laquelle ils se trouvaient l’angoissait. Un soir d’Halloween, une maison isolée, vide, dans un endroit où on ne captait même pas. ça ressemblait à un début de film d’horreur. Accrochée au bras de son petit-ami, l’idole le suivit jusqu’au perron. Il toqua mais aucune réponse ne fut donnée. Et d’un côté, ça soulageait un peu la chanteuse. Elle serait sûrement partie en courant si quelqu’un avait ouvert cette fichue porte. « Non, non, ça ira. » Dit-elle en le regardant. « Je suis sûre que même avec pleine de cambouis, je resterais un vampire sexy. » Répliqua-t-elle avec un sourire. « En plus, si tu me dis quoi faire… Je suis certaine de m’en sortir. » Dit-elle, alors qu’elle n’y connaissait absolument rien en mécanique et qu’elle n’avait jamais mis les mains là dedans de toute sa vie. Elle desserra tout de même le bras de l’américain mais y resta bien cramponnée. Le suivant jusque devant la porte de garage, Soo Ae fit légèrement la moue en l’entendant rire. « Une chance sur deux. » Lança-t-elle. Bon, ok, il y avait plus une chance sur 1 milliard qu’ils tombent sur un cadavre. Cherchant un autre moyen d’ouvrir la porte, Lukas finit par y arriver et la danseuse eut un frisson en parcourant les lieux du regard. Poussiéreux, ancien, rouillé. Ça ne donnait pas très envie d’explorer… Encore moins de se séparer pour fouiller mais Soo Ae n’était pas une poule mouillée alors elle partit de son côté. « Oui, oui, pas de soucis. » Dit-elle. De toute façon, le garage était petit et rien qu’en jetant un petit coup d’œil derrière elle, elle avait l’acteur en visuel. Elle continua de chercher des outils et s’arrêta quelques instants devant une porte, menant sûrement à l’intérieur de la maison. Elle ne tenta même pas de l’ouvrir et continua son chemin, mais… La porte, lentement, grinça, s'entrouvrant. Soo Ae s’immobilisa, tourna la tête pour regarder la porte. « Euh… La porte vient de s’ouvrir toute seule… » Dit-elle à son petit-ami, pas rassurée du tout.
 
code by solosands




Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 27 Déc - 10:58

“ Like in a horror movie ” & Personne dans la maison. Au moins c’était l’occasion d’aller explorer un peu plus les environs pour trouver de quoi réparer la voiture. Lukas sentait les mains de Soo Ae se compresser autour de son bras et il doutait de le retrouver apte à réparer quoi que ce soit s’il la laissait continuer. Un sourire étira ses lèvres en l’entendant. « J’ai encore en tête la petite démo que tu m’as faite de ta chorégraphie ce soir-là … alors j’en doute pas. » lança-t-il, rêvassant quelques secondes avant d’entraîner sa petite-amie vers le garage qu’il avait aperçu en arrivant. « Huuum, je pense plutôt que la voiture serait encore plus cassée. » plaisanta-t-il. Contrairement à ce qu’avançait l’idole, il n’y avait que très peu de chance qu’ils tombent sur un cadavre. Levant les yeux aux ciels, amusé, il ouvrit la porte du garage après avoir forcé quelque peu. C’était rouillé et en très mauvais état, mais peut-être que des outils trainaient dans les coins. Il s’assura que la jeune femme était ok pour se séparer, bien que l’endroit soit assez petit, chacun de leurs côtés, ils iraient plus vite. Fouillant l’endroit, il ne trouva que de la tôle cassée, des babioles poussiéreuses ou cassées. Lukas se redressa quand Soo Ae lui indiqua que la porte venait de s’ouvrir toute seule. « Sans doute le vent, on a dû créer un courant d’air en ouvrant la porte du garage, ça m’a pas l’air d’être bien isolé. » Il s’avança, se retrouvant à côté de Soo Ae. « Tu crois que ça mène à la maison ? On pourra peut-être trouver quelque chose de plus utile, y a rien ici. » commenta-t-il en penchant la tête sur le côté, pour tenter d’apercevoir ce qu’il pouvait bien y avoir derrière la porte. « On y va ? » demanda-t-il à la jeune femme. Il avança de quelques pas et ouvrit totalement la porte. Rien, si ce n’est un long couloir sinueux et sombre, avec quelques portes fermées. « Un vrai film d’horreur. » dit-il pour plaisanter. Ça commençait à devenir douteux cette histoire.
 
code by solosands



until you're mine.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !