Revenir en haut Aller en bas



 

I V R E S S E ft ♥♥

 :: EVENT HALLOWEEN :: EVENT HALLOWEEN
avatar
Seo Alana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Oct - 22:42
 Morticia Addams x Alana passe une main dans ses cheveux. Ce soir c’est son soir. Comme tous les soirs d’Halloween la jeune femme s’affichait dans une tenue sexy et attirante, classe et à son image. Elle devenait la reine de la nuit et partout où elle allait on se souvenait de son passage. Si Alana devait disparaitre le jour, et cesser d’exister tant que le soleil était levé, elle mettait un point d’honneur à faire de la nuit son univers et son monde. Elle se regarda dans le miroir et afficha un sourire satisfait. Quand toutes les filles qu’elle connaissait s’amusaient encore à se déguiser en Harley Quinn, elle, avait opté pour une tenue beaucoup plus classique mais avec un charme fou sur son corps … elle affichait des courbes généreuses et une poitrine assez ferme pour tenir d’elle-même dans ce décolleté plus qu’outrageant. Elle se sent belle dans cette robe, désirable, capable de dominer le monde. Elle se sent capable de tout et sait que cette nuit rien ne lui résistera. Rien. Elle lisse ses cheveux à nouveau et hésite à mettre un tour de cou en dentelle, Alana avise son reflet dans le miroir et affiche une moue dubitative. Elle ne voudrait pas détourner les regards de son décolleté. C’est le genre de jeune femme qui s’assume, qui se plait et qui à l’audace d’afficher son corps sans autoriser personne à le toucher. Elle applique un rouge bordeaux sur ses lèvres pour rehausser les billes noires que sont ses yeux de chat. Elle ajoute une touche de parfum, celle unique et fort, enivrant et entêtant qu’elle a faite crée spécialement pour elle. Aucune autre femme ne possède ce même parfum. Il souligne son caractère fort et assure sa féminité. Elle enfile sa paire d’escarpin et rejoint la fête utilisant son lien de parenté avec sa sœur pour entrer dans les lieux sans qu’on ne l’en empêche. Elle voulait s’amuser ce soir et quoi de mieux qu’une fête étudiante pour ça ? Elle foule le sol avec son charisme aussi agaçant que captivant. Elle passe une main dans ses cheveux et regarde autour d’elle. Un sourire fin aux lèvres elle s’approche du stand de boisson pour pouvoir prendre ce verre gratuit auquel elle avait le droit. Elle aviserait ensuite sur ce qu’elle ferait, s’il y avait des têtes qu’elle connaissait, quoiqu’il en soit déjà plusieurs regards se tournaient vers elle et dieu qu’elle aimait les sentir sur elle ce soir.
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Oct - 23:07
Déguisement - Comme une envie de déconner ce soir. D'oublier la pression et les obligations pour s'amuser comme un fou. Le prochain match n'est que dans 2 jours et Raehyun compte bien en profiter. Accompagné de deux de ses amis, le footballeur arrive à l'entrée du parc et prend alors le verre de bienvenue qu'il descend cul sec. Ça, c'est fait. Trop facile. Il avance alors et se tourne vers ses amis. Bon, c'est bon, j'suis pas reconnaissable? En même temps, il en avait des choses sur lui. Il aurait presque chaud avec ce déguisement d'Assassin's Creed. Mais au moins, il est méconnaissable donc il n'aura pas à répondre à chaque interpellation durant la soirée. Le petit groupe se dirige alors vers une première attraction,  le train fantôme. Il récupère un masque qui lui est donné à l'entrée puis s'installe sur un siège, rejoint par ses amis. Ça promet. Ça a l'air grave flippant tout ça. Si les deux amis du footballeur seraient sur le point de faire une crise cardiaque, le grand gamin qu'est Raehyun a un sourire amusé aux lèvres. Les sensations fortes, c'est son dada. Et quand le train se met en route, les filles les plus fragiles se mettent déjà gueuler. Le fait d'avoir les yeux bandés, ça change tout. Par contre, ces toiles d'araignée un peu partout autour de la figure, c'est un peu gênant quand même.


don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
avatar
Seo Alana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Oct - 10:12
 Morticia Addams x « Alana ?! Mon dieu tu es magnifique ! » s'écrit une voix familière. La jeune femme sourit en coin en se tournant vers une ancienne camarade de classe du lycée. Elle le savait et n'allait pas jouer les fausses modestes a rougir et souffler un merci timide. Elle avait fait en sorte que cette tenue soit éblouissante il était normal que les gens réagissent. Elle pouvait sentir le regard envieux de certaines femmes, le regard outré des plus vieux et le regards appréciateur de certains hommes à qui elle accordait volontiers un sourire enjôleur. Mais Alana savait très bien ce qu'elle faisait, si ce n est un sourire et quelques secondes de son attention, personne n'aurait rien d'autres de sa part ce soir. « j'ai failli ne pas te reconnaître mais tu es divine ! » s'enthousiasme sa vieille connaissance, de celles qui lui vouait un culte au lycée. Du genre insistant et dérangeant. Alana passe une main sur sa robe pour la lisser et la remercie d'un sourire avant de se faire entraîner vers la queue du train fantôme dès l'instant où Jimei comprends qu'elle est venue seule. La jeune citizen décide de se laisser porter et s'achète un billet pour le train fantôme. Qui aurait pu croire que sa soirée puisse prendre une tournure plus intéressante ? Dos aux rails elle s'emploie à discuter poliment avec ce groupe d'amis dans lequel elle dénote naturellement. Sa beauté attise les regard et son charisme ainsi que son aura aussi froide que plaisante ne laisse jamais indifférent. Alana était le genre de femme qui plaît ou qui énerve. Il n’y avait jamais de juste milieu ou de désintérêt. Elle réponds aux questions habituelles que deux personnes se posent après s’être retrouvé des années plus tard et monte machinalement sur le rebord en fer devant la barrière de fer qui l’empêchait d'aller sur les rails. Un train arrive et des rires se font entendre. Ainsi que des pleurs que la jeune femme juge d une grimace un brin dégoûté. Les gens faibles d'esprits avaient toujours eu tendance a l'agacer. Elle passe une main dans ses cheveux tout en se tournant vers le train. Face a elle un groupe de garçon dont il était difficile de reconnaître le visage car ils étaient bien trop déguisé. Elle se tient droite, portant sa robe décolleté avec assurance, un sourire indéchiffrable aux lèvres, n'attendant que de monter à son tour dans le wagon.
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 21 Oct - 10:20
Déguisement - Le train démarre, Rae entend déjà les filles les plus frêles pousser des petits cris de stupeur. A quoi bon venir ici si tu as peur de la vitesse et du reste? Le footballeur ne comprend vraiment pas les filles, c'est dingue. Enfin, lui, il est là pour passer du bon temps avec ses potes. Halloween, c'est une fête qu'il aime bien, parce que ça lui donne l'occasion de s'amuser tout en étant déguisé et donc, en étant sûr qu'on ne le reconnaisse pas. Avec ce déguisement d'Assassins Creed, il était sûr de réussir son coup. Bref, le train suit son chemin fou au travers d'un décor totalement flippant et faut avouer que passer entre des faux squelettes et fausses araignées énormes au plafond, c'est pas de tout repos, surtout si on est une fille. Il y en a même certaines qui se sont mises à pleurer, heureusement, c'est la fin. Raehyun est mort de rire, il descend du wagon et pointe d'un signe de tête une fille en larmes qui peine à marcher droit, tenue par ses amis. Quand l'un d'eux remarque l'hilarité de Raehyun, il l'interpelle. Hé, toi, t'as pas fini de te moquer? Surpris, le footballeur rétorque, posant une main sur sa poitrine: Pardon, c'est drôle! Attendez, je crois que j'ai des mouchoirs dans la poche Et pour une fois il était sérieux, il disait pas ça pour être méchant, il sortait d'un vilain rhume le pauvre! Il baissa les yeux un instant pour chercher dans les poches du pantalon de son costume lorsqu'un de ses amis poussa un cri de stupeur, ce qui le fait relever machinalement la tête et lui permet de voir le poing du mec arriver vers lui et de l'éviter juste à temps. Étonné, Raehyun ne sait même pas comment réagir. Pourquoi s'énerver aussi vite?? Le mec revient à la charge mais cette fois, Rae doit le calmer: il lui colle alors une droite pour le faire tomber au sol, s'accrochant à la robe d'une magnifique fille derrière lui. Et quand Raehyun relève le regard, il remarque qu'il s'agit... D'Alana. Ne voulant pas s'attirer les foudres de sa future belle-soeur, l'attaquant du FC Séoul s'empresse d'attraper le mec par le col et de le dégager de la belle trainée de la robe que porte Alana, pour le pousser un peu plus loin. T'es plein mec, rentre chez toi. On est là pour rigoler nous. et il se tourne alors doucement vers Alana. Aïe. Il a peur de se prendre une rafale d'insultes.


don't you pay any mind
It's too late, you hit the switch, we play a game all night. Try to keep my composure, would be easy if I was sober, but you keep getting closer and I'm feeling alright
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !