Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Seo Alana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Oct - 22:42
 Morticia Addams x Alana passe une main dans ses cheveux. Ce soir c’est son soir. Comme tous les soirs d’Halloween la jeune femme s’affichait dans une tenue sexy et attirante, classe et à son image. Elle devenait la reine de la nuit et partout où elle allait on se souvenait de son passage. Si Alana devait disparaitre le jour, et cesser d’exister tant que le soleil était levé, elle mettait un point d’honneur à faire de la nuit son univers et son monde. Elle se regarda dans le miroir et afficha un sourire satisfait. Quand toutes les filles qu’elle connaissait s’amusaient encore à se déguiser en Harley Quinn, elle, avait opté pour une tenue beaucoup plus classique mais avec un charme fou sur son corps … elle affichait des courbes généreuses et une poitrine assez ferme pour tenir d’elle-même dans ce décolleté plus qu’outrageant. Elle se sent belle dans cette robe, désirable, capable de dominer le monde. Elle se sent capable de tout et sait que cette nuit rien ne lui résistera. Rien. Elle lisse ses cheveux à nouveau et hésite à mettre un tour de cou en dentelle, Alana avise son reflet dans le miroir et affiche une moue dubitative. Elle ne voudrait pas détourner les regards de son décolleté. C’est le genre de jeune femme qui s’assume, qui se plait et qui à l’audace d’afficher son corps sans autoriser personne à le toucher. Elle applique un rouge bordeaux sur ses lèvres pour rehausser les billes noires que sont ses yeux de chat. Elle ajoute une touche de parfum, celle unique et fort, enivrant et entêtant qu’elle a faite crée spécialement pour elle. Aucune autre femme ne possède ce même parfum. Il souligne son caractère fort et assure sa féminité. Elle enfile sa paire d’escarpin et rejoint la fête utilisant son lien de parenté avec sa sœur pour entrer dans les lieux sans qu’on ne l’en empêche. Elle voulait s’amuser ce soir et quoi de mieux qu’une fête étudiante pour ça ? Elle foule le sol avec son charisme aussi agaçant que captivant. Elle passe une main dans ses cheveux et regarde autour d’elle. Un sourire fin aux lèvres elle s’approche du stand de boisson pour pouvoir prendre ce verre gratuit auquel elle avait le droit. Elle aviserait ensuite sur ce qu’elle ferait, s’il y avait des têtes qu’elle connaissait, quoiqu’il en soit déjà plusieurs regards se tournaient vers elle et dieu qu’elle aimait les sentir sur elle ce soir.
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 9 Oct - 23:07
Déguisement - Comme une envie de déconner ce soir. D'oublier la pression et les obligations pour s'amuser comme un fou. Le prochain match n'est que dans 2 jours et Raehyun compte bien en profiter. Accompagné de deux de ses amis, le footballeur arrive à l'entrée du parc et prend alors le verre de bienvenue qu'il descend cul sec. Ça, c'est fait. Trop facile. Il avance alors et se tourne vers ses amis. Bon, c'est bon, j'suis pas reconnaissable? En même temps, il en avait des choses sur lui. Il aurait presque chaud avec ce déguisement d'Assassin's Creed. Mais au moins, il est méconnaissable donc il n'aura pas à répondre à chaque interpellation durant la soirée. Le petit groupe se dirige alors vers une première attraction,  le train fantôme. Il récupère un masque qui lui est donné à l'entrée puis s'installe sur un siège, rejoint par ses amis. Ça promet. Ça a l'air grave flippant tout ça. Si les deux amis du footballeur seraient sur le point de faire une crise cardiaque, le grand gamin qu'est Raehyun a un sourire amusé aux lèvres. Les sensations fortes, c'est son dada. Et quand le train se met en route, les filles les plus fragiles se mettent déjà gueuler. Le fait d'avoir les yeux bandés, ça change tout. Par contre, ces toiles d'araignée un peu partout autour de la figure, c'est un peu gênant quand même.


and when you smile, you hold me like a prison
avatar
Seo Alana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 10 Oct - 10:12
 Morticia Addams x « Alana ?! Mon dieu tu es magnifique ! » s'écrit une voix familière. La jeune femme sourit en coin en se tournant vers une ancienne camarade de classe du lycée. Elle le savait et n'allait pas jouer les fausses modestes a rougir et souffler un merci timide. Elle avait fait en sorte que cette tenue soit éblouissante il était normal que les gens réagissent. Elle pouvait sentir le regard envieux de certaines femmes, le regard outré des plus vieux et le regards appréciateur de certains hommes à qui elle accordait volontiers un sourire enjôleur. Mais Alana savait très bien ce qu'elle faisait, si ce n est un sourire et quelques secondes de son attention, personne n'aurait rien d'autres de sa part ce soir. « j'ai failli ne pas te reconnaître mais tu es divine ! » s'enthousiasme sa vieille connaissance, de celles qui lui vouait un culte au lycée. Du genre insistant et dérangeant. Alana passe une main sur sa robe pour la lisser et la remercie d'un sourire avant de se faire entraîner vers la queue du train fantôme dès l'instant où Jimei comprends qu'elle est venue seule. La jeune citizen décide de se laisser porter et s'achète un billet pour le train fantôme. Qui aurait pu croire que sa soirée puisse prendre une tournure plus intéressante ? Dos aux rails elle s'emploie à discuter poliment avec ce groupe d'amis dans lequel elle dénote naturellement. Sa beauté attise les regard et son charisme ainsi que son aura aussi froide que plaisante ne laisse jamais indifférent. Alana était le genre de femme qui plaît ou qui énerve. Il n’y avait jamais de juste milieu ou de désintérêt. Elle réponds aux questions habituelles que deux personnes se posent après s’être retrouvé des années plus tard et monte machinalement sur le rebord en fer devant la barrière de fer qui l’empêchait d'aller sur les rails. Un train arrive et des rires se font entendre. Ainsi que des pleurs que la jeune femme juge d une grimace un brin dégoûté. Les gens faibles d'esprits avaient toujours eu tendance a l'agacer. Elle passe une main dans ses cheveux tout en se tournant vers le train. Face a elle un groupe de garçon dont il était difficile de reconnaître le visage car ils étaient bien trop déguisé. Elle se tient droite, portant sa robe décolleté avec assurance, un sourire indéchiffrable aux lèvres, n'attendant que de monter à son tour dans le wagon.
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 21 Oct - 10:20
Déguisement - Le train démarre, Rae entend déjà les filles les plus frêles pousser des petits cris de stupeur. A quoi bon venir ici si tu as peur de la vitesse et du reste? Le footballeur ne comprend vraiment pas les filles, c'est dingue. Enfin, lui, il est là pour passer du bon temps avec ses potes. Halloween, c'est une fête qu'il aime bien, parce que ça lui donne l'occasion de s'amuser tout en étant déguisé et donc, en étant sûr qu'on ne le reconnaisse pas. Avec ce déguisement d'Assassins Creed, il était sûr de réussir son coup. Bref, le train suit son chemin fou au travers d'un décor totalement flippant et faut avouer que passer entre des faux squelettes et fausses araignées énormes au plafond, c'est pas de tout repos, surtout si on est une fille. Il y en a même certaines qui se sont mises à pleurer, heureusement, c'est la fin. Raehyun est mort de rire, il descend du wagon et pointe d'un signe de tête une fille en larmes qui peine à marcher droit, tenue par ses amis. Quand l'un d'eux remarque l'hilarité de Raehyun, il l'interpelle. Hé, toi, t'as pas fini de te moquer? Surpris, le footballeur rétorque, posant une main sur sa poitrine: Pardon, c'est drôle! Attendez, je crois que j'ai des mouchoirs dans la poche Et pour une fois il était sérieux, il disait pas ça pour être méchant, il sortait d'un vilain rhume le pauvre! Il baissa les yeux un instant pour chercher dans les poches du pantalon de son costume lorsqu'un de ses amis poussa un cri de stupeur, ce qui le fait relever machinalement la tête et lui permet de voir le poing du mec arriver vers lui et de l'éviter juste à temps. Étonné, Raehyun ne sait même pas comment réagir. Pourquoi s'énerver aussi vite?? Le mec revient à la charge mais cette fois, Rae doit le calmer: il lui colle alors une droite pour le faire tomber au sol, s'accrochant à la robe d'une magnifique fille derrière lui. Et quand Raehyun relève le regard, il remarque qu'il s'agit... D'Alana. Ne voulant pas s'attirer les foudres de sa future belle-soeur, l'attaquant du FC Séoul s'empresse d'attraper le mec par le col et de le dégager de la belle trainée de la robe que porte Alana, pour le pousser un peu plus loin. T'es plein mec, rentre chez toi. On est là pour rigoler nous. et il se tourne alors doucement vers Alana. Aïe. Il a peur de se prendre une rafale d'insultes.


and when you smile, you hold me like a prison
avatar
Seo Alana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 23 Oct - 20:21
 Morticia Addams x Alana ne supportait pas les échanges de testostérones et encore moins la violence d’un mec ivre. Le monde était déjà bien assez sombre et difficile à supporter pour que l’Homme s’adonne à tant de bêtises. Elle tourne un regard agacé vers cet homme qui aboie sur on ne sait qui et ses postillons la répugne déjà. Elle secoue la tête et détourne le regard avant de froncer les sourcils à cette voix familière. Oh non, s’il vous plait, ne lui dite pas qu’elle l’imagine ici quand elle s’y attend le moins. Ça serait avoir touché le fond du pathétisme. Bien sûr qu’elle pensait à lui et bien sûr qu’elle avait envie de le revoir, mais chaque fois qu’il venait à la maison elle s’arrangeait pour ne pas sortir de sa chambre ou se trouver loin. Elle ne supportait pas d’entendre le rire cristallin et agaçant de sa sœur, et encore moins de les savoir ensemble. Loin des yeux, loin du cœur. C’est ce qu’elle essayait de se convaincre, mais dans le fond Rae Hyun n’était jamais … loin. Parce qu’elle l’avait dans la tête du lever du soleil à son couché et plus encore du levé de la lune à sa disparition aux premiers rayons du soleil. Un rien lui ramenait à l’existence du footballeur, plus encore quand elle suivait sa carrière avec un attrait particulier. Elle regarde la scène se dérouler sous ses yeux et la seule chose qu’elle essaye de comprendre, de voir, c’est le visage de cet homme sous cette capuche qui le cache avec trop de facilité. Elle serre les dents, serait prête à intervenir dans la bagarre pour tirer sur ce tissu et dévoiler son identité. Mais c’est la bagarre qui vient à elle quand cet homme ivre et répugnant – bien qu’il n’ait de répugnant que son attitude – s’effondre sur le bas de sa robe la tirant plus qu’il ne le devrait. Par reflexe Alana retient les pans de sa robe pour ne pas que sa poitrine soit dévoilée. Dans un accès de colère à cette situation qu’elle déteste elle écrase son talon sur l’avant-bras du garçon. Suffisamment pour lui faire mal, pas assez pour le blesser. Elle n’a alors qu’à lever son regard et croiser le sien pour réaliser et comprendre. Il était là, en face d’elle … elle serre les dents alors que Rae Hyun repousse cet homme loin d’elle mais il se prend les pieds dans la traine de sa robe et tire Alana en arrière qui trébuche et se raccroche au bras de Rae Hyun pour ne pas tomber. Elle serre les dents et se tourne vers cette homme qu’elle repousse de son pied qu’elle plaque contre son torse. Elle le repousse avec force en arrière pour le faire rouler dans la poussière. « Maintenant ça suffit ! » siffle-t-elle en réajustant sa robe avec ses airs de grands dame. L’homme grogne et tente de se relever bien décidé à faire taire cette femme qui osait l’humilier en publique et loin d’avoir peur Alana l’attendait de pied ferme féline et féroce attirant l’attention sur eux ce qui n’avait rien de bon, rien de bon pour le footballeur … 

avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Oct - 14:41
S’il s’attendait à une réaction aussi disproportionnée? Non, bien sûr que non. Il n’aurait jamais pensé que le gars parte au quart de tour. Et il n’aurait jamais pensé non plus qu’il prenne sa proposition de mouchoirs au second degrés. Raehyun a eu tout juste le temps de relever la tête pour éviter le poing. Le mec tient à peine debout, signe visible de l’alcool trop important déjà dans son sang. Les gens à l’alcool mauvais comme ça… Ça a le don d’énerver Rae. Le footballeur flanque alors un coup de poing au mec pour le ramener sur terre mais dans sa chute, l’inconnu s’agrippe à la traine de la robe d’Alana, manquant de dévoiler sa poitrine. On a frôlé la correctionnelle. C’est donc sans perdre de temps que Raehyun se saisit du bras du mec pour le relever et le dégager plus loin, mis cet abruti se prend encore les pieds dans la traine et Alana manque alors de tomber. Rae a le réflexe de la retenir à l’aide de son bras. Connaissant la demoiselle et son caractère trempé, il sait que les choses vont mal se passer. Et ça ne loupe pas. A peine est-elle redressée qu’elle repousse le mec à l’aide de son talon pour le pousser au sol. Raehyun pose une main sur sa bouche et regarde la scène tandis que ses potes se joignent à lui, morts de rire. Voilà le bordel qu’il a foutu. Mais le mec, humilié à fond, se relève difficilement, le regard meurtrier vers Alana. Ses amis l’aident à se relever tout en essayant de le raisonner de ne pas perdre son temps. Mais il approche dangereusement et c’est à ce moment là que Raehyun avance et se met entre lui et Alana, le faisant s’arrêter dans sa course. « Toi… » murmure le mec en le regardant longuement, sourcils froncés. Avant de faire tomber sa capuche en arrière, révélant alors son visage. Agacé, Raehyun le pousse d’un coup sec en remettant sa capuche, mais c’est déjà trop tard. « PUTAIN C’EST NUMÉRO 8 LES GARS!!! » s’écrie un type de la bande. « c’est pas possible? ohlala je vais m’évanouir. » lance une fille en éclatant de rire avec ses copines. Énervé, Raehyun tourne les talons et s’en va, marchant rapidement, fuyant la foule. « Hé Jo t’es foutu, je vais porter plainte contre toi! » s’exclame le garçon auquel il a asséné un coup de poing. Voilà comment foutre en l’air une soirée.


and when you smile, you hold me like a prison
avatar
Seo Alana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 28 Oct - 0:03
 Morticia Addams x Alana s’attendait à ce qu’il réplique, qu’il fasse preuve de stupidité et de hargne, elle s’était préparée à ce qu’il l’insulte ou pire, qu’il la frappe, mais ce qu’elle n’avait pas anticipé c’était que Rae Hyun s’interpose, et encore moins que son identité soit mise à nue. Et ça l’agaçait, qu’il prenne sa défense autant qu’un idiot puisse l’avoir reconnu et gâché sa soirée. Alana se sentait possessive à cet instant et supposais, affirmerait même qu’elle était la seule en droit de faire du mal au jeune garçon. Alors quand ses sourcils se froncent et que son regard devient glaciale elle le pose sur cet inconnu qui ose proférer des menaces contre lui. Cette identité semblait tout aussi fragile à cacher qu’à supporter. Elle observe la grimace de Rae Hyun et cela renforce son sentiment d’agacement. Elle le laisse partir devant et s’approche de l’un de ses amis. « Faites en sorte que cet idiot ivre mort se taise ou je me chargerais moi-même de son cas et c’est tout son avenir qui sera ruiné ! » siffle-t-elle. Renforcé par son maquillage et sa tenue, Alana semblait plus féroce que d’habitude. Méduse semblait bien plus douce et clémente avec ses serpents sur la tête, mais Alana avait toujours eu ce fort caractère, qui déplaisait la plus part du temps à la gente masculine. Mais ce soir elle n’avait que faire de ce qu’ils pouvaient bien penser. Quand elle voit un ami de Rae  Hyun tenté de le suivre, elle lui retient le bras et souffle «  Reste là occupe-toi de l’ivrogne, moi je m’occupe de lui» comme si aujourd’hui prononcer son prénom tendait à aggraver la situation. Elle relève les pans de sa robe et tente de faire les pas les plus grands possible pour le rejoindre avant qu’il ne disparaisse. « Hey Aquilus ! » lance-t-elle pour le dérider autant que pour lui éviter de crier son nom. Elle n’était pas certaine que le nom soit le bon mais elle était quasi certaine que c’était quelque chose comme ça. C’était déjà u exploit qu’elle ait une référence à lui sortir sur son déguisement. Elle réussit tant bien que mal à le rejoindre et lui attrape la main doucement « Hey … » souffle-t-elle avec plus de douceur  qu’elle n’en avait témoigné jusque-là … Elle n’allait pas s’encombrer d’un ça va inutile, elle n’avait qu’à regarder son visage pour réaliser la frustration et la colère du garçon. Elle tire un peu plus sur sa capuche avec un petit sourire doux et complice, comme la Alana du lycée, celle qui se montrait attentionnée et prévenante avec lui, et souffle « Ne laisse pas cet idiot gâcher ta soirée. Allez viens … on va boire un verre. » Sans réellement attendre son avis elle l’entraine vers un des stands et commande pour eux deux verres de leur boisson spéciale Halloween. Pendant qu’on les serre, elle pianote de ses ongles vernis de noir sur le comptoir et après quelques secondes qui lui paraissait interminable elle lui donne un petit coup d’épaule un brin timide et un brin joueur. « Merci d’avoir pris ma défense face à ce minable … » puis parce qu’elle était elle et qu’elle ne pouvait s’empêcher de le faire remarquer elle ajouta avec une pointe de malice. « Même si je n’en avais pas besoin. » elle se saisit du verre et avise la main du garçon « Ça va ta main ? » souffle-t-elle en se saisissant de son verre pour le lui donner. Alana semblait totalement différente en dehors du contexte familial, loin de l’emprise de son père, loin des singeries de sa belle-mère et surtout loin du regard de sa petite sœur. elle semblait plus sereine, plus douce, moins sauvage et surtout moins sur la défensive. Elle cogne avec douceur son verre contre le sien et sourit en avalant une gorgée, son regard levé vers le garçon. 

avatar
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 28 Oct - 0:12
Le membre 'Seo Alana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CRIMSON HALLOWEEN' :
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 1 Nov - 0:06
Quel enfoiré. Foutre en l'air la soirée Halloween et en plus de ça, le menacer de porter plainte contre lui... Voilà ce qu'il fallait pour mettre en colère le footballeur qui était pourtant un homme des plus patients. Mais quand il s'agit de foutre en l'air ses plans pour passer icognito, sa patience a des limites. Et là, il n'a qu'une envie: partir. Rentrer chez lui, retirer ce costume qui ne lui a servi à rien ce soir et aller se coucher. Et éteindre son téléphone! Très important. il ne voulait pas qu'on le dérange de la nuit et même du lendemain. Quand il fait la gueule, il est capable de couper le contact pendant longtemps. Le temps que ça lui passe. Et c'est ce qu'il va faire. Il marche alors en direction de la sortie de ce parc d'attraction qu'il n'aura pas beaucoup visité malheureusement, lorsqu'une voix plus que familière l'interpelle par son surnom. Maligne Alana. Il fait volte face et se tourne pour poser son regard sur elle, un sourire presque reconnaissant envers elle de ne pas avoir crié son nom devant la foule. Il vérifie quand même que les gens qui leur passent à côté n'ont rien vu. Elle s'approche de lui rapidement et se saisit finalement de sa main, le faisant river les yeux vers leurs mains à présent liées. Il ne la quitte pas du regard, malgré ses sourcils froncés de colère (dont elle n'est aucunement coupable), on peut lire dans ses yeux qu'il est content qu'elle lui parle. Comme avant. Et qu'elle a des gestes doux, comme avant. Comme quand elle tire doucement sur la capuche de son déguisement. Amusé, le célèbre numéro 8 du FC Séoul lève les yeux un instant avant de les reposer sur elle. Elle est bienveillante cette fille, loin de cette image qu'elle reflette, de la femme hautaine et froide. A vrai dire, elle ne lui plaît pas quand elle a ces abords. Il la préfère quand elle laisse apercevoir le feu qui brûle en elle. J'sais pas si c'est une bonne... Ok, elle est déjà en train de l'entraîner vers le stand rafraîchissement. Le footballeur n'insiste pas et écoute ce qu'Alana commande avant de se tourner un peu vers elle. Tu vas me faire croire que tu aurais maîtrisé la situation avec un abruti pareil? lui demande-t-il, un sourcil arqué. Il en doute. Des mecs comme ça qui savent pas boire... Il s'arrête là avant d'être vulgaire. Il réceptionne le verre et le rapproche de lui. Ça va. répond-il simplement en regardant sa main et ses phalanges un peu rouges. Il n'en donnait pas souvent des coups de poing, c'est pour ça que sa peau a déjà réagi au coup. Il tire sur la manche de son costume pour cacher les rougeurs et porte le verre à ses lèvres. Merci au fait, pour le verre. Et il le boit cul sec, avant de reposer le récipient sur le comptoir. Il grimace un peu avant de secouer doucement la tête, le temps que l'alcool passe. Quand l'effet se dissipe, il tourne enfin la tête vers Alana. Il la fixe, pensif, laisse son regard parfois se baisser sur sa plastique de rêve, son corps parfaitement moulé dans cette robe. Avant qu'un ricanement ne secoue légèrement son corps. T'es censée faire peur, t'es au courant? Un silence alors que les doigts de sa main gauche, appuyés sur le comptoir, le tapotent nerveusement. Au lieu de ça t'es... Un arrêt. Est-ce raisonnable, de la complimenter, alors qu'elle est sa future belle-soeur? ... Trop belle. et il relève les yeux pour les ancrer dans les siens, redescendant soudainement de son nuage. Merde. Merde. Il n'aurait pas dû. Euh... Il détourne soudainement la tête. Désolé. C'était... mal venu de ma part. Et puis pourquoi pas? Hein? Quel est le problème dans la situation? Eunjin n'est pas là, personne de la famille n'est là à les écouter. En fait non, je suis pas désolé. Je le pense. finit-il par déclarer en tendant son verre au serveur pour lui en demander un autre. Alors. Tu vas vraiment passer ta soirée à remonter le moral d'un gars qui a pas réussi à garder son identité secrète? ça l'intrigue.


and when you smile, you hold me like a prison
avatar
Seo Alana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Nov - 15:44
Alana aimait croire que même dans cette altercation elle s’en serait sortie la tête haute, parce qu’elle sortait toujours vainqueur de ces situations. Parfois amoché et parfois mal en point, mais toujours moins que son adversaire. C’était une lionne féroce  qui sortait les griffes et les crocs dès qu’on s’imposait à elle. Elle n’avait connu aucune autre façon de se faire respecter et de repousser les gens qui se pensait supérieur à elle. Elle faisait valoir sa valeur et sa force, se blindant derrière une armure solide qu’elle ne baissait qu’en de très rare occasion. Ce soir en était une. Rae Hyun avait toujours été particulier de toute façon. Il était de ceux qui avaient su la toucher en plein cœur et elle espérait qu’avec le temps il n’est pas perdu sa grandeur d’âme et son cœur pur. Elle ne lui avait jamais pardonné d’avoir choisi cette fille, mais comprenait dans le fond. Rae Hyun n’était au final que le premier homme à lui avoir dit non sans le savoir … Alana était trop brute de pomme au lycée, enfermée dans sa colère et ces humiliations qu’elle avait subi. Elle avait espérait pouvoir le séduire et lui offrir son cœur … au lieu de ça il lui avait ravi ses rêves d’amour et la confiance qu’elle retrouvait en l’être humain. Il avait tout broyé sans même réaliser le mal qu’il faisait. Dire qu’elle n’était plus en colère contre lui serait mentir, mais Alana tendait de faire – ce soir – la part des choses. « Disons qu’il aurait été plus amoché que moi. » souffle-t-elle avec une pointe de dérision. Il n’y avait qu’à voir ce coup de talon aiguille qu’il lui avait donné dans le torse. Elle n’était pas de celles qui subissaient sans rien rendre. Elle esquisse un sourire et laisse échapper un rire, à sa grimace, qui illumine son visage automatiquement. Son rire l’embellissait encore plus si cela était possible. Alana avait conscience de son charme froid et de l’attirance qu’elle faisait naitre chez les hommes, mais elle ne réalisait pas à quel point sa douceur et son rire sincère pouvait troubler les cœurs. Alana ne rougissait jamais des regards que les hommes posaient sur elle, encore moins lors de compliment, mais il fallait avouer que ce soir … elle se sentait à nouveau jeune et vulnérable sous son coup d’œil et, bêtement, elle désirait au fond d’elle être à son goût, qu’il la trouve … trop belle. Elle boit son verre cul sec pour masquer son émoi à ses mots d’avantage quand il refuse de s’excuser. Elle déglutit et se sent comme une jouvencelle succombant aux charmes du bel homme de la place. Ressaisi toi Alana ! Elle secoue la tête pour chasser l’alcool de son verre en grimaçant doucement, elle avait demandé un cocktail mais celui-ci lui paraissait bien amère, elle n’espérait ne pas avoir bu d’alcool par mégarde… mais qu’importe. Elle passe une main dans ses cheveux en se tournant vers lui retrouvant son petit air joueur et provoquant. « Et pourquoi pas, avant d’être un gars qui n’a pas réussi à garder son identité secrète, t’es avant tout Jo Rae Hyun. » souligne-t-elle, lui faisant comprendre qu’elle voulait retrouver son ami du lycée et non pas voir cette star du football. « Et ce n’est pas ici qu’on trouvera de quoi s’amuser ! Alors viens avec moi ! » elle tire un peu plus sur sa capuche pour masquer son visage et sourit en lui prenant la main l’entrainant déjà vers le labyrinthe des miroirs. Elle paye les deux entrées et souffle en ajoutant le double du prix des billets « Et je veux passer devant tout le monde. » dit-elle sans réellement laissé le choix au garçon qui au vu des petits billets vert en plus fait signe à son ami de les laisser passer. Elle faisait ça  pour lui, pour leur éviter un temps d’attente suffisant pour qu’on le reconnaisse à nouveau, mais aussi parce qu’elle détestait attendre. Elle ne lâche pas sa main et entre dans le labyrinthe. « S’il n’y a pas d’enjeu je ne joue pas ! » lance-t-elle en se tournant vers lui faisant voler ses cheveux avec grâce et laissant son parfum les envelopper. « Le premier qui trouve l’autre… » Commence-t-elle en faisant mine de réfléchir et lui lance un regard joueur et taquin … une Alana souriante, rieuse, qui se laissait aller pour une fois … 

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !