Revenir en haut Aller en bas



 

i just need somebody to lean on ft nara

 :: Digital City :: Quartier Nord :: La Fleur Blanche
avatar
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 1:49

i just need somebody to lean on
ft. nara
outfit ☾ Perdre, c'est connaître le vide. peut-être était-ce pour cela qu'il n'avait jamais pris la peine de s'attacher à une femme, pour éviter ce sentiment de vide qui imprégnait sa poitrine, cette sensation d'échec constant et de regret difficilement surmontable. le revers de la médaille, voilà ce qu'il avait obtenu à vouloir jouer aux cons. il avait toujours agis sans réfléchir, agis sans anticiper les conséquences de ses actes puis en un claquement de doigts il avait finis par observer, impuissant la femme qu'il aimait quitter le territoire coréen pour s'envoler définitivement aux Etats-Unis. Et pourquoi n'avait-il guère essayé de l'en arrêter ? parceque jielun ne le méritait guère, et il ne cherchait pas à se victimiser en pensant ainsi. il ne s'agissait que d'un fait pur et dur. il avait lamentablement foiré, non pas seulement foiré sa relation mais foiré la vie de cette gamine. incapable de contrôler son égo et sa queue. au final, elle avait subis, abandonné ses principes au bénéfice d'un homme qui l'avait lamentablement trahis, la jetant dans les griffes d'un autre prédateur. la roue avait tourné et il ne récoltait que la tempête du vent qu'il avait semé.

" nara est-elle libre ce soir ? " accoudé au bar de la fleur blanche, il compte ses billets, le visage inexpressif. il n'était pas riche, tout juste modeste. il n'aurait eu aucun mal à se trouver une fille pour la soirée, une fille qu'il n'aurait guère eu besoin de payer mais ce n'est pas d'une inconnue dont il avait besoin. et la seule femme qui lui venait à l'esprit à l'instant présent c'était nara. il avait besoin de savourer les courbes de son corps et de se perdre dans son regard pour en oublier l'enflure qu'il était. " nara est libre ce soir, pour combien d'heures tu la désire ? " il trempe ses lèvres dans le verre de cognac qu'on lui a servis, il n'avait jamais été fan de l'alcool fort et n'en consommait en général que pour se foutre des mines, en l'occurence, c'était ce dont il avait besoin. " toute la nuit, ne lui donnait aucun autre client. je paye sa nuit. " il depose la liasse de billet sur le comptoir, la poussant vers le patron des lieux alors qu'il ingurgite une seconde gorgée. cet argent qu'il avait mis de côté lui était à présent utile, une manière comme une autre d'extérioriser toute sa frustration en se changeant les idées dans les bras d'une femme. un femme qui s'y connaissait en la matière et auprès de laquelle il ne serait guère le premier à réclamer réconfort. n'était-il pas tombé bien bas à jongler entre vierge et prostitué ?

(c) DΛNDELION
avatar
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Oct - 17:35

i just need somebody to lean on
ft. jielun
outfit ☾ les éclats de rire des filles qui te parviennent aux oreilles alors que tu passes un coup de langue sur tes lèvres rouges, tes yeux sombres qui observent la scène qui se déroulent devant toi. vous étiez quelques unes encore à ne pas être demandées pour la soirée, alors vous en profitiez pour prendre du bon temps, l'alcool qui coule lentement dans vos peines, tu prends une nouvelle gorgée de ce poison liquide, cachant ton sourire malicieux par la même occasion. malgré ce que l'on pouvait dire sur votre métier, sur ce que vous représentiez aux yeux de la société - les êtres de débauche, les filles de mauvaise  vie – pour toi, elles étaient comme ta famille ces femmes, tu trouvais en elle un semblant de ce que tu avais perdu. ta vie volant en éclat en découvrant les secrets de ta naissance, les mensonges de tes parents, tous ses souvenirs précieux qui t'ont été arrachés. tu essayais de comprendre leur geste, pourquoi ils n'ont pas voulu t'en parler, ils ne voulaient pas te blesser mais tu aurais aimé qu'ils le fassent plus tôt, ton âme d'enfant aurait souffert mais elle aurait trouvé la force de leur pardonner. tu avales une nouvelle gorgée pour chasser les pensées néfastes, ta main libre lissant les plis de ta robe dorée, sous la lumière de la salle, elle te faisait scintiller d'une aura singulière, tu prenais plaisir à voir les regards se tourner vers toi, vers ton corps et ses courbes. n'était-ce pas ce qu'il y avait de mieux pour flatter un ego ? une des filles qui vient se pencher vers toi, murmurant des paroles à ton oreille qui te font sourire, un rire qui naît dans ta gorge ce qui la fait te frapper gentiment le bras, oui c'était bien ça que tu aimais tant ici, cette complicité entre vous, elles te comprenaient comme tu les comprenais. la voix de votre patron qui s'élève derrière vous, attirant votre attention, tu croises son regard une fraction de seconde avant qu'il ne t'appelle à le rejoindre, te disant qu'il y avait un client pour toi. tu inscris un sourire fin sur tes lèvres, celui de ton masque, celui que tu affiches à ces hommes en quête de plaisirs charnels et éphémères, le bruit de tes talons qui résonnent malgré la musique ambiante, tes pas qui te mènent à l'âme perdu de cette nuit. tu t'arrêtes un court instant quand tu aperçois la silhouette du jeune homme, les frissonnements remontant le long de ton dos, tu sens tes lèvres s'étirer plus que tu ne le vois, sourire d'un félin ayant repéré sa proie. tes doigts qui glissent le long de son dos pour signaler ta présence, remontant jusqu'à son épaule alors que tu viens murmurer à son oreille. « quel doux plaisir de te voir ce soir. » un éclair taquin qui traverse tes yeux bruns.


(c) DΛNDELION


     
    i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
avatar
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 28 Oct - 15:02

i just need somebody to lean on
ft. nara
outfit ☾  Redoutez ces femmes charmantes et méprisables qui, ne rougissant pas de prostituer les agréments que la nature leur a donnés, se font un métier d'attirer et de faire tomber dans leurs pièges une trop imprudente jeunesse. Jielun n'avait jamais eu besoin de se tourner vers la prostitution pour satisfaire ses plaisirs charnels et ces fantasmes les plus sombres. il aimait fréquenter et l'on aimait le fréquenter. mais il avait perdu le goût de la séduction, le goût du travail méthodique qui consister à charmer, à affabuler de sorte à pouvoir déguster les courbes de jeunes inconnues à qui il ne donnerait que peu de nouvelles par la suite, à l'exception, peut-être d'une ou deux. il n'avait ni envie ni la patience de chasser sa proie en espérant qu'elle aurait bon goût. et c'était presque par hasard qu'il était tombé dans la prostitution. enfin qu'il était tombé sur nara. à aucun moment n'avait-il pensé qu'elle était une femme de charme et qu'elle n'avait succombé à lui que et uniquement grâce aux billets offert par ses potes.

elle était douée nara, elle lui faisait oublié ses maux les remplaçant par des soupirs qu'elle venait glisser entre ses lèvres. ô jamais n'aurait-il dépensé ne serait-ce qu'un billet pour une autre que la jeune femme. jielun ne payait pas pour l'inconnu, il payait avec la conviction de passer un moment édénique. à quoi bon payer si il en ressortait frustré et dépité? au prix que lui coutait une nuit, le jeune chinois ne pouvait se permettre de se tourner vers une anonyme. il n'y avait que nara qui connaissait ses moindres désirs. " je suis toujours surpris de te voir libre nara. " répondait-il chaudement à la jeune femme, un sourire satisfait sur ses lèvres alors qu'il venait glisser ses doigts entre les siens. il la payait mais ne la voyait pas pour autant comme un objet. la jouissance du jeune chinois avait toujours résidait dans celle de ses partenaires. " on a toute la nuit, tu as un lieu de prédilection. " la subtilité n'avait pas lieu d'être dans ces circonstances toutefois jielun n'était pas un homme brusque et barbare, il ne venait pas pour se vider vulgairement parlant mais bel et bien pour se changer l'esprit. qu'importe le lieu seule la compagnie de la demoiselle lui était nécessaire, rien que ce soir, cette nuit. un client désespéré de plus, après tout il ne devait pas être le premier et encore moins le dernier.
(c) DΛNDELION
avatar
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Nov - 0:57

i just need somebody to lean on
ft. jielun
outfit ☾ la maison close, lieu de débauche et de perdition, où les vices dominent les êtres laissant à l'entrée la vertu et l’innocence. pourtant à tes yeux, ce lieu à la réputation si dépravée, c'était ta maison, tu avais été accueillie par les filles comme une membre de leur famille, vous aviez toutes votre passé, vos secrets, vos souffrances, mais votre lien, il était si puissant, si particulier. tu sens l’allégresse envahir ton esprit alors que vous échangiez, verres en mains, les derniers potins, les dernières histoires croustillantes. tu ne changerais de seconde famille pour rien au monde, elles étaient devenues tes sœurs même si vous n'étiez pas liées pas le sang. votre moment de complicité qui est interrompu par l'arrivée soudaine de votre patron, son regard qui se pose sur toi et il t'appelle, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, tu avais été demandée par un client. tu colles un sourire factice sur ton visage, tes expressions que tu mues afin d'afficher ce que cet homme attendrait de toi, un semblant d'attirance, de désir pour lui, n'était-ce pas ce que ces hommes voulaient ? avoir l'impression d'être désirés, quitte à payer pour pouvoir partager vos draps et vos nuits. tu t'avances vivement, tes talons claquant contre le sol, tu as l'impression de flotter presque le liquide coulant dans tes veines et l'ambiance t'entourant qui t’emmènent ailleurs. un voile de surprise qui vient glisser dans ton regard quand tu le vois, ton corps qui trahit bien trop facilement les effets que le jeune homme fait naître en toi, tu les sens les frissons sous ta peau, telle une lionne ayant repéré sa proie tu franchis les derniers pas qui te séparent de jie lun. mots murmurés à son oreille, doigts qui frôlent son corps pour voir sa réaction, tu aimais sentir le pouvoir que tes caresses avait sur lui. son sourire fait s'étirer naturellement les tiennes, bien plus sincères que d'ordinaire si ça avait été un tout autre client, avec jie lun c'était si facile de se laisser entraîner dans ce tourbillon de sensations. ton cœur qui s'emballe dans ta cage thoracique quand il lie ses doigts aux tiens, geste probablement innocent de sa part, mais toi tu apprécies, ça semblait plus naturel. jie lun était différent de tes autres clients, lui il te voyait. « disons que c'est une bonne chose pour nous deux. » tu murmures avec malice, tes yeux traversés par les lueurs de désir naissant. « nous pouvons monter tout de suite si tu veux, à moins que tu acceptes de partager un verre avec moi d'abord ? » tu réponds à ses paroles, prenant place à ses côtés, tes boucles sombres frôlant ton cou et tes épaules. à moins qu'il ne soit là uniquement pour profiter de ton corps et de tes caresses comme tous les autres ?

(c) DΛNDELION


     
    i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !