Revenir en haut Aller en bas



 

i just need somebody to lean on ft nara

 :: Digital City :: Quartier Nord :: La Fleur Blanche
avatar
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 0:49

i just need somebody to lean on
ft. nara
outfit ☾ Perdre, c'est connaître le vide. peut-être était-ce pour cela qu'il n'avait jamais pris la peine de s'attacher à une femme, pour éviter ce sentiment de vide qui imprégnait sa poitrine, cette sensation d'échec constant et de regret difficilement surmontable. le revers de la médaille, voilà ce qu'il avait obtenu à vouloir jouer aux cons. il avait toujours agis sans réfléchir, agis sans anticiper les conséquences de ses actes puis en un claquement de doigts il avait finis par observer, impuissant la femme qu'il aimait quitter le territoire coréen pour s'envoler définitivement aux Etats-Unis. Et pourquoi n'avait-il guère essayé de l'en arrêter ? parceque jielun ne le méritait guère, et il ne cherchait pas à se victimiser en pensant ainsi. il ne s'agissait que d'un fait pur et dur. il avait lamentablement foiré, non pas seulement foiré sa relation mais foiré la vie de cette gamine. incapable de contrôler son égo et sa queue. au final, elle avait subis, abandonné ses principes au bénéfice d'un homme qui l'avait lamentablement trahis, la jetant dans les griffes d'un autre prédateur. la roue avait tourné et il ne récoltait que la tempête du vent qu'il avait semé.

" nara est-elle libre ce soir ? " accoudé au bar de la fleur blanche, il compte ses billets, le visage inexpressif. il n'était pas riche, tout juste modeste. il n'aurait eu aucun mal à se trouver une fille pour la soirée, une fille qu'il n'aurait guère eu besoin de payer mais ce n'est pas d'une inconnue dont il avait besoin. et la seule femme qui lui venait à l'esprit à l'instant présent c'était nara. il avait besoin de savourer les courbes de son corps et de se perdre dans son regard pour en oublier l'enflure qu'il était. " nara est libre ce soir, pour combien d'heures tu la désire ? " il trempe ses lèvres dans le verre de cognac qu'on lui a servis, il n'avait jamais été fan de l'alcool fort et n'en consommait en général que pour se foutre des mines, en l'occurence, c'était ce dont il avait besoin. " toute la nuit, ne lui donnait aucun autre client. je paye sa nuit. " il depose la liasse de billet sur le comptoir, la poussant vers le patron des lieux alors qu'il ingurgite une seconde gorgée. cet argent qu'il avait mis de côté lui était à présent utile, une manière comme une autre d'extérioriser toute sa frustration en se changeant les idées dans les bras d'une femme. un femme qui s'y connaissait en la matière et auprès de laquelle il ne serait guère le premier à réclamer réconfort. n'était-il pas tombé bien bas à jongler entre vierge et prostitué ?

(c) DΛNDELION

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !