sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


    :: Défouloir :: 2019

Welcome to Amityville w/ Miyu ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Dim 13 Jan - 22:09
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & No Ah observait sa petite-amie, complètement paniquée par l’individu au potentiel menaçant proche de zéro à ses yeux, s’énervant contre la porte bloquée en face d’eux. Elle était tellement effrayée qu’elle n’avait pas remarqué la porte juste à côté d’eux, entre-ouverte. La voyant sur le point de craquer, le garçon posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, lui intimant de respirer calmement avant de la guider, la déplaçant sur le droite pour qu’elle puisse accéder à la porte. Ils passèrent enfin la porte de sortie et se retrouvèrent dehors, hors de cette attraction infernale pour la demoiselle devant lui. No Ah vient l’enserrer doucement, la gardant contre lui le temps qu’elle se calme et que sa respiration reprenne un rythme normal. « J’ai vu ça oui. Promis. » lui dit-il avant de proposer d’aller manger des churros pour se faire pardonner. Il la connaissait bien. Et ça marchait aussitôt. « J’ai un autre moyen aussi, mais bon, on est dans un lieu public… » rajouta-t-il, un demi-sourire aux lèvres avant qu’ils ne trouvent un stand de vente de churros en s’éloignant de la maison hantée. Le garçon regardait Mi Young revivre en croquant dans la pâtisserie. « J’risque d’perdre un doigt si j’tente d’en prendre un ou c’est bon ? » plaisanta-t-il en la regardant. « Bon alors, tu veux aller où maintenant ? » Pour la frayeur qu’elle avait eue, elle avait le droit de choisir tout le programme restant de la soirée.  
code by solosands
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Lun 14 Jan - 17:52
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Mi Young avait tellement peur, était tellement focalisée sur l’idée de sortir, qu’elle ne remarqua pas la porte entre-ouverte à sa droite. Là, maintenant, son cerveau ne fonctionnait plus, ou du moins, il ne cessait pas de lui dire d’ouvrir cette fichue porte pour sortir et que si elle ne le faisait pas, c’était la mort assurée. C’est finalement No Ah qui, l’attrapant par les épaules, la sortit de là. La respiration saccadée, presque sifflante, le cœur battant la chamade et les jambes encore tremblantes, elle réussit à se calmer dans les bras de son petit-ami. Plus jamais elle ne ferait de pareilles attractions. « C’était vraiment horrible… » Souffla-t-elle, avant d’accepter volontiers d’aller manger des churros. La nourriture, son remède. « Quel autre moyen ? » Dit-elle en levant les yeux vers lui, ne percutant pas tout de suite là où il voulait en venir. Et puis, elle réalisa. Ses joues rougirent aussitôt, elle se pinça les lèvres. « Plus tard. Tu es à moitié pardonné avec les churros. » Lança-t-elle, sourire malicieux et regard en biais. Churros en main, elle en prit un et croqua dedans. Elle revivait totalement. « Tu es en train d’insinuer que je ne partage pas ma nourriture ? » S’offusqua-t-elle. Elle lui tendit un churros, preuve de sa générosité. Et aussi de son amour. Parce que très clairement, elle n’était pas du tout partageuse là-dessus. Sauf avec lui. « Pourquoi pas la salle des miroirs ? » Proposa-t-elle, attendant son approbation avant de se diriger vers l’attraction. Ça, au moins, ça ne faisait pas peur. Du moins, c’était le cas dans les parcs d’attractions normaux. Peut-être qu’ici, sur le thème d’Halloween… C’était différent.

code by solosands

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Lun 14 Jan - 22:09
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Prenant les choses en main, No Ah tenta de rassurer Mi Young et l’emmena en direction de la porte de sortie, qui les laissa gentiment quitter la maison hantée cette fois-ci. Le garçon garda sa petite-amie dans ses bras, la serrant doucement contre lui le temps qu’elle se calme et respire plus posément. Au moins ça remplissait son job : c’était effrayant comme maison hantée (sur certaines personnes). Pour se racheter, le coréen proposa des churros qui furent automatiquement acceptés. Il la connaissait bien. S’ils n’avaient pas été dans un lieu public, il aurait bien proposé autre chose, mais bon, malheureusement, il y en avait du monde autour d’eux. L’innocence restante de Mi Young le fit sourire et il lui jeta un regard appuyé, avant de constater le rouge qui s’emparait de ses joues. « Seulement à moitié ? » marmonna-t-il, la moue boudeuse pour tenter de la faire craquer. Se penchant vers elle, il s’arrêta à quelques centimètres seulement de ses lèvres. « Si on pouvait s’isoler, j’me ferais entièrement pardonné j’pense. » chuchota-t-il, un sourire amusé aux lèvres avant de se redresser, direction le stand de churros. Jaugeant d’un regard s’il courrait le risque de perdre un doigt à vouloir attraper un churros dans le cornet que tenait sa petite-amie, il tâtait le terrain. Quand elle s’offusqua devant sa question, il la regarda, l’air de dire « pas de ça avec moi, je te connais. » Finalement, elle consentie à lui donner un churros et il savait, ô combien, c’était signe d’un profond amour. « Un churros pour moi ? J’en suis tout r’tourné par tant d’amour. » dit-il avant de croquer dans la pâtisserie. Il hocha la tête à sa proposition, pourquoi pas tiens, avant de la suivre docilement. « Si j’m’explose le nez contre un miroir j’viendrais me plaindre. » marmonna-t-il avant de jeter un coup d’œil à l’attraction. « C’est un coup à te perdre là-d’dans, reste près d’moi hein. » la prévient-il.
code by solosands
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Mer 16 Jan - 19:01
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Mi Young aurait bien aimé rester dans les bras de son petit-ami mais ils n’allaient pas rester planté là toute la soirée. Surtout qu’il lui proposa d’aller manger des churros et gourmande qu’elle était, il lui était impossible de refuser. La jeune femme ne comprit pas tout de suite l’allusion de No Ah et le regarda curieusement avant que ça ne fasse tilte et que ses joues s’empourprent. « Seulement à moitié. » Répéta-t-elle, sourire aux lèvres. Elle n’allait pas se priver de cette façon de se faire pardonner. Les churros c’était bien mais quand même. Et cette bouille ne la ferait pas craquer. Et même quand il rapprocha son visage du sien. Elle le fixa, ne cillant pas. « Je pense aussi. » Confirma-t-elle, les joues toujours un peu rougies. Ils arrivèrent enfin au stand de churros et Mi Young bénissait l’inventeur de ces pâtisseries. Croquant dans une d’elles, ses papilles furent complètement ravies. Elle s’offusque – pas sérieusement – de son insinuation et se pinça les lèvres, retenant un sourire et son rire. Mais, comme c’était lui, elle partagea volontiers. Elle lui tendit un churros, preuve de son amour. « Oui, pour toi. Profite en avant que je change d’avis. » Lança-t-elle, louchant sur le churros qu’il tenait entre ses doigts. Elle lui proposa la salle des miroirs. Normalement, ça ne devait pas faire peur. « C’est pour ça qu’on met généralement ses mains devant soi dans ce genre d’attraction ? » Dit-elle en riant, se moquant un peu de lui et surtout, elle venait de l’imaginer se prendre un miroir. « Je ne comptais pas m’éloigner. » Dit-elle en secouant la tête, continuant de manger ses churros. Elle le suivit à l’intérieur de l’attraction. Pour le moment, rien d’alarmant. Après tout, ce n’était qu’une simple salle des miroirs. Mais, ce n’était pas un simple parc d’attraction. Non, il était sur le thème d’Halloween et bien évidemment, la petite balade tranquille n’allait pas durer bien longtemps. Ils aimaient bien poursuivre les gens, par ici…

code by solosands

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Ven 18 Jan - 18:06
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & No Ah savait que la nourriture allait (presque) réconforter sa petite-amie de ses frayeurs passées. Proposant des churros, il ne fut pas étonné que la gourmandise remplace la peur sur son visage. Il avait songé à une autre option pour lui changer les idées, mais malheureusement ils étaient dans un lieu public. Souriant en remarquant les joues de Mi Young rosirent quand elle comprit à quoi il faisait allusion, le garçon soupira, faussement déçu avant de comprendre qu’elle attendrait bien une suite après le parc d’attraction. Tout de suite, ça devenait plus intéressant. « Bon, dépêchons nous alors. »  marmonna-t-il, à moitié sérieux. Quelle frustration de devoir attendre. Une fois les churros achetés, le garçon tâta le terrain pour voir s’il pouvait en prendre un sans perdre un membre au passage. Il était honoré qu’elle partage sa nourriture avec lui. « Faut pas m’le dire deux fois. »  dit-il avant de chopper un churros et de l’engouffrer en deux bouchées, au cas où elle voudrait lui reprendre. Il l’avait bien vu loucher dessus alors qu’elle en avait tout un cornet entre les mains. La jeune femme proposa la salle des miroirs pour continuer leur visite du parc, et le garçon accepta, non sans marmonner dans sa barbe. « J’préfère poser mes mains sur tes fesses, j’me sentirais tout d’suite plus en sécurité. »  répliqua-t-il, le sourire aux lèvres avant de se diriger vers l’attraction. À l’intérieur, le garçon tenta d’avancer à tâtons. Quelle ambiance, c’était bien sombre. « Tu veux pas passer d’vant ? Pour protéger tes fesses. »  expliqua-t-il. Il manquerait plus que quelqu’un les touche sans faire exprès. C’est cela oui. Soudainement un homme masqué affreusement apparut sur les miroirs, le multipliant et le garçon frappa le premier qui passait. Et forcément, c’était un miroir. Outch. « Tain ! »  grogna-t-il en secouant sa main.
code by solosands
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Ven 18 Jan - 18:20
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Mi Young pouvait elle aussi faire des allusions. Si elle ne le disait pas explicitement, elle lui fit bien comprendre qu’elle attendait la suite après le parc d’attraction. Après tout, il n’était qu’à moitié pardonné. « On n’est pas pressé non plus… » Dit-elle, taquine, sourire amusé aux lèvres. Ça semblait l’avoir boosté pour continuer rapidement leur petit tour. Arrivée devant le stand de churros, Mi Young éclipsa rapidement la peur de son visage. Il n’y avait plus que la gourmandise dans ses yeux et son sourire quand elle croqua dans une pâtisserie. Généreuse – et surtout amoureuse – la sango partagea avec son petit-ami le cornet de churros. Mais, qu’il se dépêche. Parce que même si ses mains tenaient le cornet de churros, celui qu’il tenait lui donnait tout aussi envie. Finalement, ils se dirigèrent vers la salle des miroirs. Il n’y avait rien d’effrayant là-dedans. Du moins, elle l’espérait fortement. Elle soupira et roula des yeux en l’entendant. « T’es vraiment incorrigible, No Ah. » Souffla-t-elle en le regardant, secouant brièvement la tête avant qu’un sourire ne prenne tout de même doucement possession de ses lèvres. Elle suivit l’étudiant à l’intérieur et pouffa à sa remarque. « Non. Je préfère te voir. » Dit-elle. Ça la rassurait grandement qu’il soit devant elle. Même si… ça voulait dire qu’on pouvait l’attraper par derrière. Et puis, brusquement, un homme affreusement masqué apparut sur les miroirs, faisant sursauter et crier Mi Young. Elle avait failli en perdre ses churros. « Ça va, tu ne t’es pas fait mal ? » S’inquiéta-t-elle en venant à la hauteur de son petit-ami et prenant doucement sa main dans la sienne pour l’inspecter. « Vas-y doucement… » Soupira-t-elle avant de se statufier sur place quand un rire effrayant parvint à ses oreilles. « Je crois qu’on va vite rentrer… » Souffla-t-elle en se rapprochant de No Ah, continuant leur petite ascension dans la salle des miroirs.

code by solosands

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Ven 25 Jan - 21:25
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Bien sûr que si qu'ils étaient pressés voyons. Le garçon grommela dans sa barbe, moue aux lèvres avant de venir acheter des churros à sa petite-amie, pour se faire à moitié pardonné de la maison hantée. Il fut honoré d'en recevoir un de sa part, sachant le lourd sacrifice et s'empressa de l'engloutir, connaissant la jeune femme par cœur. Elle aurait été capable de venir croquer dans le sien. Devant la salle des miroirs, le garçon amena l'idée d'être derrière la jeune femme, pouvant ainsi profiter de ses merveilleuses fesses. Mais elle ne semblait pas d'accord et le garçon dut avancer, tête la première. « J'comprend pas pourquoi. » marmonna-t-il, faussement déçu. À peine deux mètres de parcourus, qu'un homme masqué apparut dans tous les miroirs et par réflexe, le garçon frappa le première qu'il avait sous la main. Sauf que, pas de bol, c'était un reflet. Injurant ce stupide miroir, il secoua sa main avant de la regarder rapidement. « Ouais ça va. » dit-il, observant le rapprochement soudain de la jeune femme. Un rire sinistre parvient à leurs oreilles et la jeune femme parut tout aussi pressé de sortir que pour la maison hantée. « Imagine il vient voler tes churros ? Tu fais quoi ? » dit-il, un demi-sourire aux lèvres. Il était sûr qu'elle se battrait corps et âme. Continuant à avancer, sa main tenait la jeune femme dans son dos. Il avançait lentement mais sûrement. « On a des churros en offrande s'tu veux. » lança-t-il dans le vide. Pas sûr que la demoiselle soit d'accord.
code by solosands
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Sam 26 Jan - 15:55
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Mi Young pensait entrer dans une attraction loin d’être effrayante. Mais, elle se trompait lourdement. Après tout, ils étaient dans un parc d’attraction exclusivement mis en place pour Halloween. Forcément… toutes les attractions allaient être effrayantes. Cependant, elle avait eu un peu d’espoir avec la salle des miroirs. Avançant derrière No Ah, elle sursauta et cria en voyant le reflet affreux d’un homme déguisé. Bon sang. La crise cardiaque n’allait pas tarder à arriver, à force… La jeune femme s’approcha de No Ah, lui demandant si ça allait, inspectant rapidement sa main. Puis, un rire terrifiant retentit. Aussitôt, Mi Young se colla à son petit-ami, serrant un peu fort son sachet de churros. Elle lui lança un regard. « Pardon ? Mes churros ? » S’indigna-t-elle. « Je le frappe. » Répondit-elle du tact au tact. Mais elle savait parfaitement qu’elle ne le ferait pas. Ou du moins, pas intentionnellement. Sa main dans son dos la rassurait grandement, et elle pouvait avancer avec l’esprit plus tranquille. Elle était moins aux aguets. Puis, soudainement, elle s’arrêta, le fixant en haussant un sourcil. « Jamais de la vie. Tu m’entends ? Jamais tu ne donneras MES churros ! » Dit-elle en fronçant les sourcils et protégeant ses churros contre elle. « Je mords. » Précisa-t-elle, reprenant sa route, cherchant la sortie. Où était-elle, d’ailleurs, cette fichue sortie ? Elle avait l’impression de tourner en rond là-dedans, de n’avoir aucun réel repère… Quelle mauvaise idée elle avait eu de venir là-dedans. Grignotant ses churros tout en avançant, elle s’arrêta. « Tu n’as pas l’impression qu’on tourne en rond ? On tourne toujours à droite… » Dit-elle, suspicieuse.  

code by solosands

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Dim 27 Jan - 17:14
Citer EditerSupprimer
[size=10]

“ Welcome to Amityville” & Dans la salle des miroirs, le couple pensait être plus tranquille que dans la maison hantée, mais que nenni. Un homme masqué surgit de toute part, réfléchit par les miroirs et le garçon frappa l’un d’eux. Secouant sa main en grognant, il rassura la jeune femme. Il ne s’était pas fait trop mal. Mi Young se colla à lui à l’instant où un rire inquiétant retentit. No Ah tenta de lui donner un peu de courage, en mentionnant un possible vol de ses churros par le monstre terrifiant. « Alors montre lui qu’t’as pas peur de lui. » dit-il, en souriant avant de continuer à avancer dans la salle. Sur un coup de folie, il proposa un échange de churros contre leur tranquillité, mais aussitôt, Mi Young réagit. « Et s’il me prend comme otage ? Contre tes churros ? Tu fais quoi ? » demanda-t-il. Le faux monstre devait bien se marrer à les écouter. Alors qu’ils continuaient à avancer, No Ah finit par soupirer, se lassant vite à tenter d’éviter les miroirs. « J’me disais bien qu’on allait toujours dans la même direction. » marmonna-t-il, les sourcils froncés. « On a qu’à tourner dans l’autre sens. » proposa-t-il. Et en un rien de temps, ils furent dehors. Le garçon se tourna vers la jeune femme, surpris. « Eh bah, on aurait pu continuer encore longtemps là-d’dans. » dit-il, en souriant avant de poser les yeux sur ses churros qu’elle tenait contre elle. « Tu peux les lâcher hein, personne va v’nir t’les voler. » dit-il avant de regarder autour d’eux. « Eh regarde, y a un tour en p’tit bateau à faire là-bas. » Le truc bien romantique. Enfin, ils restaient néanmoins dans un parc d’attraction au thème horrifique. Il n’était pas certain de ce qu’ils trouveraient à l’intérieur, sur le chemin.
code by solosands
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | Dim 27 Jan - 19:07
Citer EditerSupprimer

“ Welcome to Amityville” & Oh, elle avait complètement peur. Ce n’était, d’ailleurs, pas pour rien qu’elle s’était rapprochée de lui, le collant. Elle fit la moue, continuant d’avancer dans la salle. Puis, elle s’arrêta subitement en l’entendant proposer ses churros à l’ignoble personnage qui rôdait. « Quoi ? Mais ! Il ne te prendra pas en otage. » Répondit-elle, sourcils froncés. « Je lui donnerais mes churros. » Marmonna-t-elle, pas spécialement contente de cette issue mais… Elle préférait largement avoir No Ah à ses côtés que des churros. Elle se remit à marcher, tout en grignotant ses churros. Puis, de nouveau, la sango s’arrêta. Ils tournaient en rond. « Ok, on essaie ! » Approuva-t-elle et ils se trouvèrent rapidement dehors. Ouf. La jeune femme inspira profondément l’air frais, bien contente d’être sortie. « On aurait pu tourner en rond pendant des heures… » Souffla-t-elle. Plus jamais elle ne ferait cette attraction. Puis, elle baissa les yeux sur son sachet de churros qu’elle tenait contre elle, avant de redresser la tête et de sourire. « Si, toi. » Dit-elle, taquine, desserrant sa prise sur le sachet. Son regard suivit la direction que No Ah lui indiquait. « Ils vont encore trouver le moyen de rendre ça horrible. » Ronchonna-t-elle mais elle accepta tout de même d’y aller. Elle avait bien survécu au manoir hanté. Elle prit donc la direction de l’attraction, sa main dans celle de son petit-ami. Ils firent la queue, quelques minutes seulement, et s’installèrent dans le petit bateau. Elle se colla naturellement à No Ah.

code by solosands

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Welcome to Amityville w/ Miyu ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide