Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

seo daeul ✵ exclamation

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo daeul ✵ exclamation Empty Mar 16 Oct - 9:07

Seo Daeul
you'll never forget
Nom : seo, nom de famille qu'il tient de sa famille adoptive. il était un yoon a l'époque quand sa vie n'était qu'un enfer. il a préféré oublier ce nom de famille et porter fièrement celui de ses vrais parents. Prénom(s) : daeul, un prénom que ses parents adoptives  lui ont appris à aimer. c'est le seul vestige qu'il a gardé de ses géniteurs. Surnom(s) : dae, plutôt assez simple comme surnom mais son prénom est déjà assez court comme cela. Âge : vingt-quatre année de vie, déjà et il peut dire qu'il a plutôt bien avancé depuis sa naissance.. Date et lieu de naissance : le 9 décembre 1992, dans un village perdu près de la frontière avec la coréenne du nord. Origines : coréenne, du moins de ce qu'il se souvient Nationalité : coréenne, malgré une grande partie de sa vie faite en Australie.. Cursus universitaire : anciennement étudiant en économie et gestion Métier : responsable commercial dans le plus grand centre commercial de Seoul et intervenant à l'universitéOrientation sexuelle : bisexuel, il a déjà tenté les deux sexes et il peut dire qu'il apprécie autant l'un que l'autre Classe sociale : aisé, s'il a commencé sa vie dans la pauvreté; il a fini par trouver une famille aimante et aisé au point de l'envoyer étudier à l'étranger. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non, un citizens
IDENTITY CARD
Il parait que...
il aurait eu une enfance difficile, le laissant avec des cicatrices dans le dos (v. il n'aime pas spécialement en parlé et évite de montrer son dos à tout va) il aurait un frère de sang qu'il aurait perdu de vue lors de son adoption (v. il a travaillé dure dans ses études pour avoir le courage de venir chercher son petit-frère) il serait un don juan, changeant de copine ou de copain comme de boxer le matin (f. il n'a jamais été un homme à femme ou à homme, il a eu des relations certes mais jamais au point de les enchaînés) il aurait voulu être astronaute, mais à cause de problème d'audition il n'aurait pas pu passer les tests (v. il a toujours voulu découvrir le monde mais il a des problèmes d'audition avec son oreille gauche, l'empêchant de pouvoir accéder à son rêve) il a la phobie des insectes (v. il hurle comme une fille dès qu'il en vaut un) sa plus grande peur est d'être abandonné par ses proches (v et f, sa plus grande peur serait plutôt d'être rejeté par son petit-frère quand il le retrouvera) il a un tatouage sur sa cheville droite, un double D pour Donghun et Daeul (v. il se les tatouer sans l'accord de ses parents adoptifs durant ses études, c'est une promesse qu'il s'est donné depuis son plus jeune âge) il est à Seoul depuis deux ans maintenant (f. il est arrivé en début d'année 2018, ayant fait un bout de chemin à Sydney après son master en poche) il a passé une classe au lycée (oui, il apprend plutôt vite et à l'opportunité de raccourcir son cursus d'un an)
Dis nous qui tu es !
Daeul est ce qu'on peut dire un emmerdeur, il a toujours le dernier mot pour cloturer le sujet. il est d'un naturel très têtu n'ayant pas pour habitude qu'on essaye de le reprendre sur sa manière de penser ou d'être. il a un caractère quelque peu hautain, simplement parce qu'il a un gros problème de confiance en l'être humain qui vient de son enfance. Daeul est très intelligent, il sait donner tout ce qu'il peut pour réussir ce qui fait de lui un battant. il a su développer une très grande patience depuis son plus jeune âge et une résistance à la douleur par la même occasion. Daeul n'est pas un peureux, il ne clignera jamais des yeux face à un obstacle ou une menace quelconque: il n'a pas froid aux yeux. Sinon, Daeul est aussi quelqu'un d'honnête et de confiance, c'est un homme d'affaire et il tient à garder son dossier clean. il reste tout de même impulsif et réagis au quart de tour dès qu'on ose l'attaquer physiquement, il ne fera pas le premier pas mais y répondra rapidement. il est calculateur et réfléchi, tout est calculé et sous contrôle -sauf ses recherches pour trouver son frère. il reste un homme appréciable et serviable, prêt à se lever à n'importe quelle heure pour venir aider un proche. il suffit juste de ne pas le décevoir, sinon autant ne jamais revenir: il est très rancunier.
recherche de lien

uc


Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo daeul ✵ exclamation Empty Mar 16 Oct - 9:07
riley; le gamin, celui qui ment, celui qui l'intéresse un peu trop
skylar; la jolie dame, celle qui l'intrigue
jinhee; cousine
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo daeul ✵ exclamation Empty Mar 16 Oct - 9:08
+2
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo daeul ✵ exclamation Empty Mar 16 Oct - 9:08
a vous, je vous attends :emo:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
seo daeul ✵ exclamation Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !