Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
Aller à la page : 1, 2  Suivant

your voice mesmerised me (sungji ♡)

 :: Digital City :: Quartier Ouest
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty Mer 17 Oct - 22:18

your voice mesmerised me
ft. jitae :heart:
outfit la capuche sur la tête, tu remontes ta veste sur tes épaules. tu es sorti quelques minutes pour prendre l’air parce que t’en avais besoin. tu étouffais dans le dortoir des pyos et tu avais besoin de passer du temps seul, réellement seul. tu aurais pu aller sur le toit du dortoir, mais tu aurais fini par être dérangé par siwon, parce qu’il venait à chaque fois, comme s’il avait un détecteur en lui. du coup, tu étais sorti, dans l’espoir de respirer un bol d’air frais, air pollué mais air frais quand même. tu t’étais assis sur un banc et tu regardais les gens passer et rentrer chez eux. tu les observais en silence, tandis que tu leur inventais une vie. ce mec avait trois enfants et une maîtresse. elle, elle faisait de la gym et s’était tordu la cheville. lui il faisait des trucs cheloux avec sa voisine. et ça continue comme ça pendant de longues minutes. ça t’aidait à te calmer et arrêter de stresser ou avoir envie de boire plus que de raison. d’ailleurs, aujourd’hui tu n’avais pas bu tant que ça par rapport à ta dose quotidienne et tu ressentais les effets du manque plus que d’ordinaire. tes mains tremblaient et tu n’avais qu’une envie, c’était rentré pour boire plus et arrêté cette sensation qui te rendait nerveux. tu sentais même la transpiration te couler le long de la colonne vertébrale. c’était le signal que tu n’allais pas bien. c’est pour cette raison que tu te lèves du banc pour rentrer. tu vas récupérer ton stock d’alcool sous le lit et aller te cacher sur le toit pour te saouler de tout ton saoul. enfin, ça c’était ce que tu avais prévu de faire. mais c’était sans compter sur le fait que tu bouscules légèrement quelqu’un. « désolé. » que tu dis, en te courbant légèrement avant de remonter la tête trop rapidement, faisant se sortir ta capuche. tu tournes la tête vers la personne dans laquelle tu es rentré et il s’avère que c’est un papi. tu l’aides à récupérer sa canne avec un léger sourire sur les lèvres avant de te courber à nouveau en t’excusant et tu finis par le laisser partir, reprenant toi-même ton chemin. tu fourres tes mains dans tes poches pour éviter que leurs tremblements soient trop visible. tu n’avais pas réellement envie que tout le monde connaisse ton problème. parce que tu étais malade c’était vrai, mais tu refusais l’aide qu’on pourrait te proposer et tu refusais même dans parler et encore moins à ton grand frère. hors de question de l’inquiéter. alors à la place, tu te tais et subis les effets du manque. tu rentres les épaules, et baisses la tête, comme si tu portais toute la misère du monde sur le dos. tu ne remarques même pas jitae qui vient dans ta direction, trop enjoué pour toi qui faisait la gueule presque h24.

(c) DΛNDELION


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty Lun 29 Oct - 19:44

your voice mesmerised me
ft. sungjoo :heart:
encore une autre journée où jitae fuirait ses responsabilités. devoirs à rendre qui s'accumulent mais il n'a pas envie de s'en délester. il ne pense qu'à jouer, qu'à s'amuser. il exaspère ses parents alors qu'il chantonne au restaurant, griffonne des paroles de chansons sur les serviettes lorsqu'elles lui viennent. il est incorrigible, enfant chaotique. mais il s'en fiche, jeunesse libre et plaisante pour lui. il a prévu d'oublier encore un peu ce qui pèse sur ses épaules, ce soir sera spécial. concert en fin de journée, lui et les black diamonds. il en est le leader, bassiste et écrit aussi leurs paroles. il aime la compagnie de ses membres, l'énergie que lui procure la scène. son amour pour la musique ne fait que croître un peu plus à chaque fois. service terminé au restaurant, jitae s'éclipse rapidement. il ne veut pas susciter les interrogations des parents, devoir chambouler un peu la vérité. dernier sourire et il est envolé. direction le dortoir, des affaires à récupérer. il est surpris de le trouver vide, un peu trop à son goût. il aime bien lorsque ses colocataires sont là - peut-être plus qu'il ne le devrait. jitae a les yeux qui observent plus que de raison, le cœur qui se trouve étrangement différent. il chasse néanmoins les pensées interdites; sa basse sur son dos, bandana autour de la tête. bagues aux doigts et style impeccable, il disparaît une nouvelle fois. pas pensifs, il se demande si tout se passera bien. d'une nature optimiste, il y croit mais le hasard le trompe parfois. il décide de traverser par le parc et ses yeux s'attardent sur une silhouette familière.  (( peut-être l'a t-il déjà vue dans ses songes )) sungjoo lui apparaît et jitae laisse naître un sourire stupide au coin de ses lèvres. il le voit renfrogné, les mains dans les poches et un air peu réjouit mais il ne résiste pas. il marche vers lui, le surprend presque lorsque sa main se pose sur son épaule. « joo, ça doit être le destin. » jitae continue de sourire. il ne s'attendait vraiment pas à le croiser ici, surtout pas alors qu'il allait à son propre concert. « je pensais pas te voir mais tu tombes bien. » basse juchée dans son étui, jitae ne peut dissimuler ses intentions. ses yeux captent ceux de joo. « t'es obligé de venir à mon concert maintenant. » esquisse enfantine sur le visage, il continue de lui sourire. et ce n'est qu'après un léger rouge aux joues, du au fait d'être si proche de lui que jitae baisse les yeux. il voit les mains de joo qui semblent trembler, quoique dissimulées. peut-être se trompe t-il mais il préfère demander. sa voix est un peu moins enjouée, légère inquiétude. main de nouveau sur l'épaule du garçon, il pose la question. « tout va bien joo ? » il n'ose pas en demander plus, se contente d'attendre une quelconque réponse. son cœur ne quémande que la venue de joo à son concert, amicalement bien sûr. (( mensonge ))

(c) DΛNDELION
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty Sam 10 Nov - 16:17

your voice mesmerised me
ft. jitae :heart:
outfit c’est toujours quand tu veux être seul que tu rencontres des gens que tu ne veux pas spécialement voir. quand tu veux faire un effort et essayer de te sociabiliser un peu, tu restes tout seul. bon, il est vrai que c’est rare que tu sois dans l’humeur de parler et rencontrer du monde, mais quand ça arrive, tu ne trouves jamais personne. et là que tu veux être tranquille, tu rentres dans ce papy avant de te faire happer par jitae. c’est comme une tornade qui entre dans ta vie ce gosse. chaque fois que tu le vois, il est toujours souriant, toujours de bonne humeur et toi à côté t’as l’air d’un vieil aigri. et ça ne t’a jamais dérangé. c’est sa présence qu’il le fait. il est toujours trop près de toi, toujours trop collant et il te pousse à faire des choses que tu ne veux pas, ne te laissant pas réellement le choix. et encore une fois, il te touche. tu essaies de te dérober de cette main sur ton épaule en lui lançant un regard qui en dit long sur ce que tu penses. tu n’aimes pas les gens familiers, ceux qui ne te connaissent pas réellement et qui te touchent en croyant que t’es leur ami. vous n’êtes pas amis jitae et toi. vous êtes simplement des connaissances. tu viens souvent l’écouter chanter et jouer mais ça s’arrête là. tu ne souhaites pas plus. sauf que ce n’est pas l’intention que le plus jeune te donne. t’as le sentiment qu’il veut plus que ce que tu lui offres, c’est-à-dire un public. il veut être ton ami et ça se confirme quand il te dit que t’es obligé de venir à son concert. « j’ai pas le temps. » que tu marmonnes plus pour toi que pour lui, parce que tu sais qu’il ne te laissera pas partir maintenant qu’il a mis la main sur toi. alors, même si tu refuses, ce n’est qu’une perte de temps autant pour toi que pour lui. tu captes le regard de jitae sur tes mains cachées dans tes poches et tu serres les poings à l’intérieur espérant dissimuler les tremblements de manière plus efficace. « tout va bien jitae. » tu n’aimes pas tellement qu’il t’appelle joo, mais tu ne le reprends pas. après tout vu que yibo t’appelle joo, les gens ont l’habitude de ce surnom. encore une fois, tu finis par enlever sa main de ton épaule en te décalant et sans sortir tes mains. hors de question qu’il les voit tremblantes. tu n’as pas envie qu’il s’acharne à comprendre la raison de tout ça, pas plus que tu n’as envie de lui parler de tes problèmes de boisson. ça ne regarde personne d’autre que toi. « tu devrais partir pour ton concert. tu vas être en retard. » tu veux qu’il te laisse tout seul, mais tu te doutes que c’est perdu d’avance. il est têtu et tu finiras par renoncer et le suivre comme à chaque fois. « je vais pas venir jitae. j’ai pas le temps. » mensonge, tu veux simplement boire pour calmer ce manque qui te comprime l’estomac et qui augmente ton rythme cardiaque, te laissant quelques fois essoufflé alors que tu n’as pas bougé de ta place.

(c) DΛNDELION


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty Mer 28 Nov - 19:29

your voice mesmerised me
ft. sungjoo :heart:
il se sent naïf. l'impression d'être redevenu un adolescent alors qu'il a déjà les pieds vers l'âge adulte, vingtaine qu'il ne peut pas nier. il sourit à chaque fois qu'il voit sungjoo, étranges sensations qui s'emparent toujours de lui. il n'a pourtant pas hésité une seule fois avant de s'avancer vers lui. il est aimanté mais cela à sens unique. sauf que jitae ne semble pas le remarquer, aveugle trop heureux de voir le garçon. il a envie que joo vienne à son concert, peut-être même plus que n'importe quel autre ami ou connaissance. il y a tout qui le pousse vers lui. et sa familiarité s'exprime, ses mains se posent sur lui. jitae ne remarque pas les mouvements de recul, trop occupé à avoir des étoiles dans les yeux. joo marmonne, jitae ne comprend ce qu'il raconte. et puis l'inquiétude vient effacer ce qu'il a pu dire. jitae n'aurait peut-être même pas écouté. une question s'échappe d'entre ses lèvres. la réponse de joo ne le satisfait pas. jitae sent l'esquisse se tordre sur son visage, quelque chose est étrange. il ne cherche pourtant pas à comprendre, fait l'heureuse déduction que joo n'a peut-être pas envie d'en parler. « si tu le dis alors. » il lui sourit encore, comme s'il devait le faire. et jitae voit joo lui échapper des mains; petit pincement au cœur stupide. il ne devrait même pas s'arrêter là-dessus mais avec les yeux noirs de joo, tout est différent. « je pars pas si tu viens pas. » presque les mots d'un gamin capricieux. et jitae a probablement tort d'insister, se ravise à moitié. il ne sait jamais quoi faire, ni quoi dire face à sungjoo. tout est toujours confus, comme s'il s'agissait d'un jeu vidéo et qu'il prenait toujours la mauvaise option. il écoute encore les mots du garçon. manque de temps, rien qui ne semble si vrai lorsqu'il était dehors à déambuler. « il y aura de quoi boire et manger, de la bonne musique. » arguments lancés, jitae qui tente de convaincre joo. il n'est pas maître de la rhétorique, loin de là. s'appuie sur des bases douteuses mais peu importe. « je te promets que tu vas t'amuser. » il a envie de le secouer mais se retient. jitae a réellement envie que joo l'accompagne. il a quelque chose à lui faire écouter, une dédicace dont joo n'aura jamais conscience. « j'ai écrit une nouvelle chanson, tu peux pas manquer ça. » black eyes, un titre dont les paroles avaient été inspirées par un regard que jitae croisait actuellement. il se retrouve là à attendre une réponse. il sent son cœur qui s'emballe bêtement, ne sait même pas pourquoi. et puis ses yeux se posent sur l'heure donnée par son téléphone portable. il ne sait pas s'il peut encore essayer de faire venir joo. il ne peut pas non plus l'attendre éternellement. si seulement il pouvait accepter, pensée reine dans la tête de jitae.


(c) DΛNDELION
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty Dim 9 Déc - 19:29

your voice mesmerised me
ft. jitae :heart:
outfit tu ne parles pas de tes problèmes. tu n’as jamais aimé en parler. tu gardes tout en toi et ce depuis des années. tu n’as pas à être faible et à avoir besoin des gens. c’est pour cette raison que ton alcoolisme s’est aggravé avec le temps parce que tu ne veux pas demander de l’aide, parce que tu n’en as pas besoin. enfin, tu serais totalement honnête avec toi-même, tu verrais que tu dois te faire aider. ce n’est pas normal ces tremblements quand tu n’as pas eu ta dose d’alcool dans la journée. ce n’est jamais bon les signes du manque. mais t’es trop fier et trop têtu pour le faire. tu pourrais en parler à yibo, mais pourquoi faire ? il pleurerait seulement et ne te donnerait pas de véritable assistance. en parler au jeune homme devant toi ? non plus. tu ne connaissais pas véritablement jitae et tu n’avais pas envie qu’il s’accable sur tes problèmes. alors, tu lui dis que tout va bien et tu es plutôt content de voir qu’il n’insiste pas plus. tu aurais pu devenir désagréable si ça avait été le cas et tu ne voulais pas spécialement le faire, pas avec lui. pourtant, tu n’as pas envie qu’il reste avec toi et encore moins qu’il te presse de venir à son concert. tu essaies de le faire partir en douceur prétextant ne pas avoir le temps, alors que tu n’as absolument rien à faire de ta vie. tu ne fais que déambuler dans le ville sans but. il fait le gamin capricieux et tu ne peux pas t’empêcher de soupirer, exaspéré. pourquoi veut-il absolument que tu viennes ? tu ne savais pas et ça t’intriguait quand même légèrement. jitae reprend la parole et à la mention de quelque chose à boire, tes mains se mettent à trembler avec plus de ferveur dans tes poches, comme si elles avaient compris que tu avais besoin de boire. tu serres les poings pour les stopper, enfonçant tes ongles dans la chair de tes paumes. tu grimaces un peu à cause de la douleur et tu pousses un soupir pour te calmer. tu ne sais pas s’il a vu ton manège mais il continue et tu lèves encore une fois les yeux au ciel. il ne te lâchera pas tant que tu n’auras pas céder. tu l’as bien compris. une nouvelle chanson ? ça pique ta curiosité. tu as toujours aimé la voix de jitae dès la première fois que tu l’avais entendu par hasard quand tu étais entré là où il se produisait. alors, tu as envie de l’écouter, t’entendre cette voix qui s’était gravé dans ta mémoire et ton cœur. « tu me lâcheras pas si je viens pas c’est ça ? » que tu lances, sans réellement attendre de réponse de sa part. ce n’est que rhétorique. « très bien, je viens… » tu pousses un nouveau soupir avant de croiser son regard et tu reprends bien vite avant qu’il ne s’emballe pour pas grand-chose. « je ne viens que pour la bouffe et l’alcool. » te sens-tu obligé de préciser comme si tu te justifiais. sauf que ce n’était pas vrai, c’était sa voix qui te faisait venir. sa voix que tu voulais entendre pendant des heures. « on y va. tu vas être en retard sinon. » et tu prends la tête de votre duo, le laissant derrière quelques instants alors que tu te diriges vers le lieu de son concert.

(c) DΛNDELION


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty Dim 23 Déc - 14:49

your voice mesmerised me
ft. sungjoo :heart:
il lui offre ses meilleurs arguments, mots qui s'échappent d'entre ses lèvres pour convaincre. pour que joo vienne, le voir chanter ou juste qu'il soit dans la salle. il a des choses à lui dédier, qu'il s'en rende compte ou non. bien sûr jitae ne peut rien dire. il y a des idées, des envies que l'esprit et le cœur taisent. faudrait pas qu'il oublie qu'il a déjà une main à tenir - même s'il n'est plus certain de réellement le vouloir. tout vacille quand joo est là; la morale, les sentiments qui sont censés exister. il est curieux de tout quant à l'autre garçon, voudrait percer tout ce qu'il cache - mieux comprendre, savoir qui il est. et joo voit finalement que jitae ne lâchera pas. il parle et jitae acquiesce, il n'y a rien à répondre à l'évidence. il sourit comme jamais, belle esquisse qui naît lorsque sungjoo accepte de venir. même s'il soupire alors qu'ils se regardent, jitae reste content. il s'apprête même à parler mais l'autre le coupe dans son élan. précision inutile, joo qui lui dit qu'il ne vient pas pour lui. jitae n'a pas envie d'y croire. naïfs espoirs, c'est certain. « au moins tu viens. » jitae qui ne retient l'essentiel, ne se laisse pas abattre par les détails. le destin fera peut-être bien les choses finalement. encore sur un nuage, il regarde sungjoo les mener. il reste peut-être immobile quelques secondes, le temps d'observer la silhouette qui s'éloigne de lui. et puis il reprend ses esprits, trottine pour retourner à ses côtés. il a envie de le regarder, encore et encore. peut-être que ses yeux se perdent sur le visage de sungjoo alors qu'il arbore un sourire stupide. l'autre n'a pas une mine particulièrement enjouée mais jitae s'en contentera. la conversation n'est pas des plus intenses mais ils arrivent finalement au lieu du concert. jitae entre le premier et voit déjà quelques visages familiers. il incite joo à s'asseoir, à commander. « j'ai hâte que tu entendes ma nouvelle chanson. » il se répète alors qu'il se pose deux minutes à ses côtés. la basse toujours avec lui, jitae qui observe sungjoo. voudrait le voir sourire mais il ne peut pas en demander trop. les boissons arrivent et l'ambiance commence à monter. jitae sent son portable vibrer, messages du groupe. il doit aller en coulisses, juste le temps de régler quelques détails. « je vais devoir t'abandonner mais ne m'oublie pas. » ses yeux se baissent à peine a t-il fini sa phrase. il regrette ses mots mais il est trop tard pour retourner en arrière. « on pourra passer un peu de temps ensemble après le concert, enfin si tu veux. » il sourit, croise le regard de joo une dernière fois avant de déguerpir, le cerveau rongé par des idées stupides. des pensées pour le garçon qu'il vient de quitter. il oubliera probablement tout sur scène mais il se sent toujours autant troublé par joo. black eyes;; oui, il espère que la chanson lui plaira.

(c) DΛNDELION
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty Sam 29 Déc - 17:44

your voice mesmerised me
ft. jitae :heart:
outfit tu finis par accepter d’aller au concert de jitae. t’essaies de te convaincre que c’est parce qu’il y aura à manger et à boire, mais tu le sais qu’au fond de toi, ce n’est pas réellement ça. tu veux simplement passer du temps avec le plus jeune même si tu ne veux pas te l’avouer. mais tu le sais, tu le sens que c’est parce qu’il y a autre chose. une autre personne qui se serait comportée de manière aussi familière, tu l’aurais envoyé chier. mais pas jitae. jamais tu pourrais le faire et tu n’as pas envie de comprendre pourquoi, pas plus que tu ne le veux. tu pousses un soupir quand tu vois le sourire magnifique du kang fleurir sur ses lèvres. il est communicatif parce que tu as également envie de laisser tes lèvres s’étirer en réponse au visage joyeux qui te fait face. mais à la place, tu baisses le regard, enfonces un peu plus tes épaules et tu souffles à nouveau parce qu’il est trop brillant pour toi. il fait parti des personnes qui amènent de la lumière dans ta vie, mais tu n’en veux pas spécialement. le seul que tu laisses avoir un impact sur ton humeur, sur ta vie c’est yibo. tu prends la direction du bar où il va changer parce que tu ne veux pas qu’il soit en retard. tu t’en voudrais si c’était le cas. tu sens quelques fois son regard sur toi et tu essaies de faire comme si tu t’en moquais, comme si tu ne voyais rien. jitae entre en premier dans le bar et tu t’assieds là où il te dit avant de commander un verre de vodka pure. ça ne sera jamais assez pour combler ton manque, mais c’était toujours mieux que tien pour le moment. « j’espère que ça vaudra le coup. » pas d’encouragement, juste être toi-même. tu souris toujours pas et quand ton verre arrive, tu le prends rapidement dans ta main. tes doigts tremblent et tu le bois aussi vite que tu peux pour remettre tes mains dans ton sweat. comme tu le pensais ce n’est pas assez mais tu as l’illusion que ça t’apaise un peu. jitae reçoit alors un message et sa phrase te laisse perplexe. pourquoi tu l’oublierais ? tu vas pour ouvrir la bouche et lui demander, mais il reprend et cette fois-ci, tu hausses les épaules. « si tu veux. » t’aurais du dire non, mais maintenant que tu étais là, autant rester avec lui. tu l’observes s’échapper pour monter sur scène et tu attends, recommandant un verre de vodka. après quelques minutes, tu vois le groupe arrivé tout sourire sur scène et ton regard s’accroche une fois de plus à jitae. c’est toujours lui que tu regardes quand tu viens l’écouter. toujours lui qui a toute ton attention sans que tu ne saches réellement pourquoi. tu ne te lasses pas de le voir jouer de la basse et de l’entendre chanter. tu aimes tellement que sans même t’en rendre compte, tu poses ta tête sur ta main, les yeux remplis d’étoiles pour cette voix qui t’enchante depuis quelques temps maintenant. tu écoutes tout attentivement et une chanson retient particulièrement ton attention black eyes. elle te parle, les paroles sont belles et la voix de jitae tellement envoutante. tu frappes dans tes mains plus fort à cette chanson et un sourire vient s’afficher sur tes lèvres. inconsciemment, tu espères que jitae le verra ce sourire qu’il a mis sur ton visage grâce à cette chanson.

(c) DΛNDELION


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty Dim 20 Jan - 16:09

your voice mesmerised me
ft. sungjoo :heart:
aucun encouragement, rien de doux qui s'échappe des lèvres de sungjoo. pourtant, jitae ne s'en préoccupe pas. il est dans l'euphorie, celle avant chaque concert et aussi parce que joo est là. c'est étrange de l'avoir à ses côtés. joo a toujours été comme les feuilles dans le vent, à s'envoler dès qu'on met le doigt dessus. pour une fois, il reste. il accepte sa proposition, sa présence. jitae a conscience qu'il doit éviter d'être trop lui-même; de l'asséner de mille questions, de chercher à lire dans ses yeux, à le toucher trop familièrement. il s'autorise une légère suggestion. passer du temps ensemble, encore. ils n'allaient pas pouvoir parler lorsque jitae serait sur scène. ils ne pourraient que se voir et ce n'était pas assez pour lui. jitae se déteste pour cette envie mais il veut en savoir plus. il veut s'émerveiller des yeux noirs de joo aussi. il ne sait pas pourquoi, c'est incompréhensible. il n'a jamais eu autant d'intérêt pour un garçon. c'est une première et ça crée le trouble dans son esprit. ça le fait sourire lorsque joo lui répond. il y pensera sûrement pendant le concert alors qu'il ne devrait pas. il n'a aucun droit, quelqu'un l'aime déjà. il file en vitesse, retrouve le groupe. basse chérie qu'il amène jusqu'à la scène; les paroles qu'il se répète une dernière. il a l'appréhension, le trac mais il est aussi très excité. la scène a tant d'effets sur lui. les minutes défilent rapidement et le groupe entre. public qui est présent, des verres à la main - des sourires sur le visage. jitae sourit, introduit leurs chansons et tout commence. il est heureux, il brille. lui-même le sent, il y a son corps qui plie sous le bonheur, ses doigts qui se plaisent sur les cordes. sa voix retentit aussi. il laisse son regard se diriger vers les gens, se balader dans la salle. et il y a un point d'attraction (( joo )). il se doutait qu'il allait le regarder mais pas que ça allait lui faire ressentir tant de choses. il s'y prend à plusieurs reprises mais il le voit la tête sur sa main, ses yeux emplis d'une lueur qu'il ne lui connait pas vraiment. joo, il lui montre peu de choses. il semble souvent lui cacher ses pensées, ses sentiments. jitae trouve qu'il ressemble à la lune. mais ce soir, la lune est accompagnée d'étoiles. cette vue le fait sourire alors qu'il continue à jouer, à chanter. il est un peu anxieux lorsque vient l'heure de chanter black eyes. il sait pas si joo comprendra, probablement pas mais qu'importe. il l'entendra au moins. jitae est heureux à cette idée, après tout joo l'a involontairement aidé à composer la chanson, à l'écrire aussi. muse inconnue, il est là. jitae sourit de plus belle en voyant joo. ses mains qui se claquent, son visage qui s'illumine. il n'en demandait pas autant mais ça le réjouit. tout s'enchaîne encore et encore, le public est réactif. le concert prend fin sur une note positive. jitae règle quelques détails avec le groupe et puis il leur dit au revoir. il doit retrouver joo, n'a pas envie d'attendre. ses amis comprennent. il ne sait pas s'ils ont capté qu'un truc se passait chez lui. il espère que non, il veut prendre le temps de comprendre. de tout découvrir. joo est encore là, jitae slalome entre les gens pour l'atteindre. « alors t'as aimé ? » premiers mots, jitae qui fait signe au barman. besoin d'un truc frais car les spotlights brûlaient. ses yeux se posent sur joo, virevoltent aussi dans le bar. il l'éblouit.


(c) DΛNDELION



☽☽ destiny of us
{ To my lover I'd never lie He said 'Be true' I swear, "I'll try." In the end, it's him and I }


Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty Dim 3 Fév - 14:26

your voice mesmerised me
ft. jitae :heart:
outfit tu ne sais pas exactement quand tu as arrêté de faire la gueule pour écouter jitae chanter, des étoiles plein les yeux et un léger sourire sur les lèvres. est-ce que c’était au tout début ou vers le milieu ? aucun moyen de le savoir et honnêtement, tu ne cherches même pas. tu apprécies juste le moment, le regard focalisé sur une seule et même personne tout au long du concert. tes yeux restes fixé sur jitae et tu ne comprends pas réellement. sûrement à cause de sa voix qui t’hypnotise. tu as l’impression de ne voir plus que lui, de n’entendre que lui et ça ne te dérange même pas. les chansons se succèdent et tu apprécies réellement. tu surprends plusieurs fois le regard du bassiste sur toi, il croise même le tien quelques fois et ton cœur bat un peu plus rapidement quand il te sourit. tu le trouves beau jitae. il l’a toujours été mais ce soir, sous les projecteurs, alors qu’il fait ce qu’il aime et qu’il te regarde, tu le trouves magnifique, encore plus que d’ordinaire. est-ce à cause de cette chanson « black eyes » ? tu ne sais pas, mais les paroles te parlent. presque comme elles avaient été écrites pour toi. mais pourquoi ferait-il ça ? c’était très peu probable que ce soit le cas et puis de tout façon ça pouvait désigner n’importe qui. tu écoutes donc la chanson, un air rêveur sur le visage tandis que ton regard ne se détourne pas une seule fois de jitae. quand tout est terminé, tu applaudis presque comme si ta vie en dépendait et tu croises à nouveau le regard du plus jeune et ton sourire s’agrandit encore un peu. tu le suis des yeux quand il quitte la scène et tu te rassieds pour l’attendre. t’as dit que tu serais encore là quand il finira le concert. tu lui as dit oui. mais pourquoi ? ça tu ne sais pas. sûrement l’espoir que tu as lu dans ses yeux. tu n’avais pas envie de le décevoir, d’éteindre cette flamme qui réchauffait ton cœur sans que tu ne comprennes pourquoi. alors, tu attends patiemment qu’il te rejoigne et lorsque c’est fait, sa voix te parvient. tu laisses un léger sourire s’afficher sur tes lèvres. « c’était pas mal. » que tu lances. tu ne vas pas lui faire un long discours pour lui dire à quel point tu as aimé parce qu’il l’a vu. tu le sais, vos regards se sont croisés plus d’une fois. « j’aime ta voix. » petit compliment lancé comme ça parce que c’est vrai et que tu avais envie de le dire. le serveur vient vous déranger pour amener la boisson que jitae a commandé et tu en profites pour commander encore quelque chose. ce que tu as bu jusqu’à maintenant n’a pas calmé ton manque et tes mains tremblent encore. c’est pour cette raison que tu les laisses dans la poche de ton sweat. tu ne veux pas qu’il les voit parce que tu n’as pas envie de répondre à des questions, pas ce soir. « black eyes… elle est bien écrite. j’aime beaucoup. » encore une fois tu laisses un compliment sortir de ta bouche alors que tu le regardes. « c’est toi qui l’a écrit ? » t’es curieux parce qu’elle te plait énormément et que tu veux savoir. le serveur revient encore une fois, cette fois avec ta boisson et tu la prends de suite dans ta main pour la porter à tes lèvres. t’en bois la moitié d’un coup sans réellement te soucier de ce que jitae dirait. tu reposes le verre sur la table, cachant une fois de plus le tremblement de tes mains dans ton sweat et essayant de ne pas croiser le regard du plus jeune. t’es persuadé qu’il a énormément de questions mais tu ne veux pas y répondre. autant parce que tu ne te sens pas prêt, que parce que tu ne veux pas lui en parler.

(c) DΛNDELION


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty Dim 10 Mar - 11:52

your voice mesmerised me
ft. sungjoo :heart:
il a cru ressentir quelque chose. c'est comme si joo s'ouvrait à lui. il chante, il se donne sur scène mais il finit toujours par le regarder. que ce soit un coup d'oeil rapide ou bien un regard appuyé, il revient toujours vers le garçon. peut-être qu'il a tellement envie que le concert lui plaise qu'il ne peut pas s'en empêcher. jitae, il est heureux de le voir sourire. il sent que ça lui plaît, que leurs regards sont réciproques. il croit capter quelque chose de plus subtile aussi mais il pourrait avoir tort. jitae, il ne sait jamais trop comment prendre les choses. surtout qu'avec joo, c'est pas toujours si simple. il se dérobe de ses mains bien souvent, semble parfois le fuir. du moins, c'est comme ça qu'il le ressent; qu'il le prend. il ne sait pas s'il en est vexé ou juste triste. il ne devrait pas l'être, c'est certain mais tout est différent. oui, c'est pas pareil avec lui. avec les autres, jitae il ne ressent pas cette curiosité maladive, cette envie de tout connaître.

il aimerait que sa voix l'hypnotise, l'ensorcelle pour qu'ils se rapprochent. black eyes, moment fatidique. il prie pour que joo écoute, que son attention ne s'envole pas. les paroles ont leur signification, bien que jitae n'aille pas la crier sur les toits. avec la musique, c'était aussi simple de mentir que de dire la vérité. il préférait osciller quant à ses réponses; il verrait en fonction des gens. son sourire s'éternise lorsqu'il voit joo applaudir. il se sent fier, fier d'avoir effacé la moue de son visage. il y a un magnifique sourire dessus et il espère en être la source. il sort de scène, règle les quelques détails nécessaires avant de rejoindre joo. joo qui est toujours là, joo qui ne l'a pas abandonné à son triste sort. assis, il l'attend. jitae commande rapidement quelque chose. il sent son cœur qui brûle quelques instants, incendie en lui quand il se retrouve à nouveau à ses côtés. léger sourire sur les lippes de sungjoo, jitae quant à lui ne se prive pas de sourire plus grandement. « pas mal. la prochaine fois, ce sera grandiose alors. » pas mal, c'est pas assez. jitae, il veut plus. et sans s'en rendre compte, il a trahi l'envie de l'inviter à nouveau. erreur mais joo ne remarquera probablement pas. si jitae se perd dans ses pensées, le compliment de joo le ramène sur terre. il se sent étrangement heureux d'entendre ces mots. « merci. ça me fait vraiment plaisir venant de toi. » joo, c'était compliqué de savoir ce qu'il pensait. malgré ses efforts, jitae s'y trompait souvent. sauf qu'aujourd'hui, c'était clair. évident même. joo commande une autre boisson alors que la sienne arrive. jitae réceptionne rapidement la sienne pour y tremper ses lèvres dedans. il défait son attention de joo juste le temps de se rafraîchir. s'il arrive souvent à se calmer face à joo, ses paroles ont l'effet d'une bombe. « c'est vrai, tu aimes vraiment black eyes ? » trop de répétitions mais il veut être certain d'avoir bien entendu. les yeux de joo le troublent, sa question encore plus. « oui, c'est moi. j'ai eu l'inspiration grâce à quelqu'un que je connais. » stupidité dans sa confession. jitae qui se tire une balle dans le pied lui-même. il est toutefois surpris mais content de la curiosité de joo. il ne le connaissait pas si interrogateur. dans ses propres tourments, il ne dit rien quant à joo qui boit la moitié de son verre à peine celui-ci arrivé. jitae, il a les yeux pleins d'étoiles. la réalité sera pour un autre soir.

(c) DΛNDELION



☽☽ destiny of us
{ To my lover I'd never lie He said 'Be true' I swear, "I'll try." In the end, it's him and I }


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
your voice mesmerised me (sungji ♡) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !