Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2

yoon ara # bittersweet&crazy

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
yoon ara # bittersweet&crazy - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 11:18
- taewoo : ouais ça peut être super drôle :mdr:
- jaesang : ah ouais je vois :o mdrrr jaesang va forcer pour la faire aimer l'esprit d'équipe :cute: ça va faire un duo bizarre entre lui le passionné et elle de marbre qui veut juste faire du sport tranquillement :mdr:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
yoon ara # bittersweet&crazy - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 11:22
Non, j'ai pas d'idées établies mais... Harin est la bff de Miyu, Hayoung est la unnie de Miyu & Miyu est la vice-capitaine du club de volley... DONC. Ara et Miyu auraient pu se croiser à maintes reprises feels jeveuxbiend'unedeuxièmeunnie/meurs. Je pense que Miyu serait un peu impressionnée par Ara :plz: elle est super élégante, directe, froide aux premiers abords mais elle fondra devant la douceur de miyu, hein ? :shy:

☼ you're the cause of my euphoria ☽
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yoon ara # bittersweet&crazy - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 16:49
@lee jae sang c'est parfait :y: j'aime bien quand il y a de l'humour dans les rp :spain: je te rajoute à ma fiche :cute:

@lee mi young ah là c'est sûr qu'avec ces trois liens en commun elles ne peuvent que se connaître ahahah tu offres à ma petite ara une admiratrice ?  :hum: en même ta miyoung est tellement adooorable si elle a des ennemis, ara viendra la protéger GIRL POWER! et puis miyoung pourra traîner avec hayoung et ara  :hum:
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
yoon ara # bittersweet&crazy - Page 2 Empty Sam 20 Oct - 19:39
parfait :shy:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
yoon ara # bittersweet&crazy - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 7:02
:y:

I'm  tryna put you in the worst mood ah P1 cleaner than your church shoes ah, Milli point two just to hurt you, all red Lamb' just to tease you, made your whole year in a week too.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
yoon ara # bittersweet&crazy - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 8:38
Voilà, c'est ça, elle serait assez admirative devant Ara :plz: Hm, Miyu a pas d'ennemis, enfin... pas joués en tout cas 😂 certaines filles de sa classe ne l'aiment pas parce que c'est la 1ère de la promo et aussi parce qu'elle sort avec No Ah, hahaha. #jalousiequandtunoustiens. Ara aurait pu déjà intervenir une fois quand des filles balançaient des vacheries "pour rire" à Miyu ? (en sachant que Miyu, en plus... On peut la blesser très facilement D:) Du coup... Le Duo Ara x Ha Young seraient ses unnies adorées :shy:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
yoon ara # bittersweet&crazy - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 11:46
@jo rae hyun je vois que tu as sorti le beau. et en plus t'as mis les gif de la reaction à leur live :cry: tu veux me voir mourir. bref une idée ? :cute:

@lee mi young Ara récolte plein de petits poussins mouahahah viens sous sa petite aile musclée on ne blesse pas l'excellente major de promo!
Lee Mi Young
Lee Mi Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
yoon ara # bittersweet&crazy - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 11:48
:plz: :shy: :hug:

Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
yoon ara # bittersweet&crazy - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 14:13
veux-tu de mes petites pêches roses? :hide:
parce que je les pose ici en attendant !

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
yoon ara # bittersweet&crazy - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !