Revenir en haut Aller en bas

I only need you by my side [Jooru]

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Yang Tooru
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 18 Oct - 16:48
I only need you by my side
#Jooru

Je remontais mon sac sur mes épaules en traversant les couloirs le plus vite possible. J’étais sorti de cours il n’y avait pas très longtemps et je tenais me dépêcher le plus vite possible. Déjà parce que je n’aimais pas le lycée, je n’y sentais pas à l’aise. Je n’aimais personne dans cet établissement. Les profs ? Les autres élèves ? Non je n’arrivais pas à me sentir bien. Entre les élèves qui se foutaient de ma tronche pour… diverses raisons. Et les professeurs qui préféraient fermer les yeux et nous faire juste avoir les meilleures notes possibles. Non, c’était l’Enfer sur Terre. J’étais sûr que même l’Enfer devait être moins pire que ça. Mais en plus de vouloir me dépêché de sortir du lycée, j’avais surtout envie de retrouver la personne la plus important de mon monde. Je me pressais avant d’attendre devant sa classe? Quelques personnes sortaient déjà. J’attendis jusqu’à le voir sortir rapidement suivi de notre ami Aran. Je souris timide en regardant son visage. C’était encore bizarre pour moi, de me dire que… on était à nouveau ensemble. Je m’approchais doucement de celui qui était mon petit ami et glissa sa main dans la mienne. On essayait de rester discrets, pas de grosses effusions d’amour en public. Je remontais mon regard vers lui et je m’émerveillais, il était si beau le garçon que j’aimais. Vous avez survécus à cette nouvelle journée de cours ? Lançai-je avec un peu sourire, regardant simultanément mon ami et mon petit-ami. Puis je regardais Junhee, j’avais hâte qu’on sort et qu’on ne soit que nous deux - bien qu’en soit nous embrassé devant notre ami ne nous eusse jamais gênés -. Enfin c’était surtout que nous avions prévus de passer un peu de temps ensemble, un petit “rendez-vous” en amoureux. Et le simple fait d’y penser me faisait monter le rouge aux joues. Nous finîmes par sortir et saluer notre ami en commun. Puis une fois assez loin du lycée, je me collais un peu plus contre le corps de mon aîné, cherchant à me blottir contre lui. Tu m’as manqué, avais-je soufflé tout bas avant de relever le visage vers lui pour capter son regard et de sourire heureux et amoureux.

(c) DΛNDELION

目が合うと ジリリ ジリリ
You become my memories, I get strength just looking at you. The sky is shining, I hope my heart reaches you. Even if I don’t say it, know know know, it’s always you in my heart.
Han Jun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Nov - 21:13
#Jooru

Jun Hee adorait étudier, c’était un fait. Depuis petit, plonger son nez dans les bouquins était une chose naturelle. Les connaissances s’ancraient avec aisance dans son esprit, et ses notes ne cessaient d’être excellentes. Pourtant, ce qu’il préférait ces derniers temps au lycée, c’était bel et bien la fin des cours. Car il savait qu’une fois la porte de sa salle de classe passée, la gueule d’ange de Tooru allait poper. Et il n’y avait rien de mieux pour lui décrocher un sourire. Alors, lorsque la cloche retentit, autant vous dire qu’il se pressa de ranger ses affaires dans son sac à dos et de quitter sa chaise, accompagné d’Aran comme toujours. Ni une ni deux, à peine eut-il posé un pied dans le couloir qu’une de ses mains se retrouva liée à celle du japonais. Les yeux brillant de tendresse à son égard, il hocha la tête à sa question. « Les maths, ce n’est pas ce qu’on préfère, mais on a vaincu, comme toujours ! ». La discussion sur leur journée continua ainsi jusqu’au portail du lycée, où ils dirent au revoir au meilleur ami de Jun Hee, partant eux en direction de la maison de ce dernier. Leur refuge, qui se transformait en cocon d’amour lorsque ses parents n’étaient pas là, comme en cette fin d’après-midi. Tooru venant alors se blottir tout contre lui, le coréen lui caressa la joue de sa main libre avant de lui déposer un doux baiser sur le front. « Toi aussi. Tu veux manger ou boire quelque chose en arrivant à la maison ? ». Comme toujours, il se souciait de l’état de son compagnon. « Ma mère a acheté un nouveau café, il est délicieux ! ». Aah, sa drogue douce. Desserrant un peu sa cravate, pas toujours à l’aise dans cet uniforme, Jun Hee lâcha à contre cœur la main de son cadet : ils se devaient de faire attention en ville, surtout maintenant qu’ils s’étaient remis ensemble en cachette...

(c) DΛNDELION
Yang Tooru
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Nov - 17:55
#Jooru

Je m’étais pressé comme un fou pour aller retrouver Junhee devant sa salle. L’idée de le retrouver à la sortie du lycée était toujours ce qui me faisait tenir le coup. Il m’avait toujours fait tenir le coup. Mais quand j’essayais de lui cacher mes sentiments ça avait toujours été le cas. Parce que je l’avais toujours aimé. Et maintenant que je commençais à vraiment m’accepter comme j’étais, je n’avais plus peur de ces sentiments.En le voyant sortir de la salle avec Aran je souris, le plus grand sourire que je pouvais faire, parce que j’avais attendu ce moment toute la journée.  Tu arrives toujours à tout réussir Junhee-ah, dis-je avec un sourire tendre. Oui parce qu’on petit copain c’était le plus intelligent, en plus d’être le plus beau. Et ça se voyait probablement à ma manière de le regarder. On avait beau éviter de se sauter au cou pendant les cours et en public, il n’empêchait que mon amour pour lui, j’arrivais pas me le cacher. Rapidement sortis du lycée et après avoir quitté notre ami, nous n’étions que nous deux et nous allions chez mon aîné pour profiter de ce moment juste à nous. Je vins naturellement me blottir contre lui. Il m’avait manqué, terriblement, depuis qu’on s’était retrouvé et qu’il m’avait “sauvé” de ses pilules de malheur, je ne voulais plus m’éloigner de lui, plus jamais. Je fermais un cours instant les yeux, appréciant le contact de sa main sur ma joue puis de ses lèvres sur mon front. Je souris alors qu’il se préoccupait de moi, comme toujours, Jun Hee mon protecteur.  Non je n’ai pas très faim, je n’étais pas un gros mangeur, je l’avais jamais été d’où mon physique si  frêle. En revanche cette histoire de café, je suis curieux, tu trouves toujours les mots qui me vont droit au cœur toi. Je l’observais pendant quelques instants, dénoués son nœud de cravate et je sentis presque le rouge me monter aux joues. C’était… sexy quand il faisait ça. Avant de me lâcher la main, je soupirais discrètement. Ne pas se montrer, je le savais et c’était pour nous. Il fallait garder le secret sous peine de perdre notre relation et… je ne voulais pas le perdre pour rien au monde. Alors on devait faire recours à toutes ces précautions, c’était comme ça. Alors naturellement je m’éloignais un peu, juste un peu, parce que si je restais trop près j’allais céder à la tentation de vouloir l’embrasser.  Junhee-ah ? Machinalement je passais ma main dans mes cheveux bruns avant de le regarder.  Tes parents ils veulent pas m’adopter ? Les miens ils sont…. Je baissais mon regard en tripotant mes doigts entre eux.  Ils sont si méchants avec moi Junhee, c’était devenu quotidien. Les insultes, les coups parfois, ma maison… je n’étais pas en sécurité chez moi et je voulais juste m’enfuir, m’enfuir et partir très loin d’eux.

(c) DΛNDELION

目が合うと ジリリ ジリリ
You become my memories, I get strength just looking at you. The sky is shining, I hope my heart reaches you. Even if I don’t say it, know know know, it’s always you in my heart.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !