sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


MacKenna Sabrina - Nice for what ?

Invité
Invité
Anonymous
 
MacKenna Sabrina - Nice for what ? | Jeu 18 Oct - 20:35
Citer EditerSupprimer

Nom Prénom
et là une petite citation...
Nom : Mackenna. Prénom(s) : Sabrina Surnom(s) :Sab, Abby. Âge : 25 ans. Date et lieu de naissance : 13 mars 1993 à Séoul en Corée du sud Origines : Portuguaise-irlandaise (mère), Irlandaise (père) Nationalité : Sud-Coréenne Cursus universitaire :  DESS (média, culture et technologie)  Métier : Tutrice d'anglais & instagrameuseOrientation sexuelle :Hétéro'  Classe sociale : Aisé. Tu veux t'investir dans une fraternité ?Non, merci ! ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Rumeur:

Sabrina aurait été arrêté pour conduite en état d'ébriété. + Il aurait des photographies d'elle nu sur le web. + Elle aurait foncé dans la voiture de son ex-petit ami après qu'il lui a avoué l'avoir trompé à plusieurs reprises. + Elle harcèlerait une vedette sud-coréenne. + Elle aurait fait de la rage au volant qui aurait terminé au poing. + Elle aurait été arrêtée à son arrivée à New York pour trafic de cocaïne. + Elle serait fiancée de force à un homme d'affaires sud-coréen. + Elle ferait partie d'une secte qui sacrifie les bébés chiens et chats. + Elle aurait de grosses tendances à la violence. + Elle aurait sept tatouages. + Elle serait anaphrodites. + Elle aurait perdu sa virginité à douze ans. + Elle dépenserait sans regarder dans les vêtements ainsi que dans les lignes de maquillage dispendieux. +  Elle visiterait sa coiffeuse une fois par semaine. + Elle aurait une mauvaise alimentation, mais serait très sportive. + Elle n'aurait pas de mère, mais deux pères. + Sa famille aurait trois maisons d'été. Une en France, un appartement à New York et une maison à Lisbonne. + Elle ne saurait pas née femme, mais homme. + Il semblerait que sa voix est magnifique lorsqu'elle chante. + Elle n'aurait jamais eu de teinture. + Il ne serait pas rare de l'apercevoir traverser les couloirs revêtus d'une serviette lorsqu'elle termine sa douche. + Elle n'a pas peur de montrer un peu trop de peau. + Sabrina serait une amatrice des manga et comic. + Sabrina serait une fausse rousse. +  Elle aurait été surprise étendue sur bureau, la robe remonter vers son bassin, un homme au-dessus d'elle. + Sab aurait un répertoire d'homme qu'elle surnommerait ''plaisir coquin''. + Elle aurait un dentier. +  Elle aurait plus de 20 mille personnes qui la suivent sur instagram. +  Elle serait militante pour faire reconnaitre la dépression comme une maladie en Corée du Sud. +  Elle est pour le mouvement #metoo en Corée. + Elle aurait un enfant caché à Californie. + Elle aurait très peu d'amis féminins. + Elle aurait été mère porteuse. + Elle ne raterait jamais un défiler de Victoria's Secret. + Elle aurait voyagé un peu partout dans le monde. En étant accompagné d'un ami ou d'une amie qui avait le voyage payer par ses parents. +  aurait eu une augmentation mammaire. +  Elle n'hésite pas  payer du luxe a ses amies. + Elle a un estomac sans fond. + Sabrina aurait frappé son enseignant qui avait les mains un peu trop baladeuses. + Elle partirait chaque hiver au Canada pour faire du ski avec quelques amis. + Elle aurait passé une audition pour SM Entertainment qui lui aurait refusé sa candidature vu son accent. + Elle aurait été la victime de fraude d'identité. +  Elle aurait été miss Séoul. +  Elle a tendance à parier. +  Elle prend des cours de français. +  Elle aime les hommes d'une autre origine qu'elle. +  Il semblerait qu'elle ne peut vivre sans faux ongles + Elle chanterait souvent en dansant lorsqu'elle fait le ménage. +  Elle aurait frappée un policier qui riait d'elle en l'appelant de petits surnoms déplacé et lui proposant de la rejoindre dans son lit. Il ne se doutait pas qu'elle parlais parfaitement coréen. +  Sabrina ne tolère pas la manie des diètes et de la chirurgie coréenne, elle ne se gêne pas pour aviser aux gens sa manière de penser. Ce qui lui aurait apporté une haine à son agence.+  Il semblerait qu'elle aime bien pousser les enfants au sol. +  Elle aurait une demi-soeur inconnue dans le monde.+  Sabrina apporterait l'inconfort lors de ses premiers rendez-vous. Elle mange sans aucune gêne.+  Sabrina ne serait pas son véritable prénom. +  Elle serait si difficile qu'elle aurait lancé son assiette à un serveur. +  Elle adore relever des défis surtout lorsqu'on la provoque ce qui lui cause beaucoup de soucis. +  Elle aurait reçue à ses dix-huit ans une voiture qui voudrait le prix d'un salaire annuel d'un fonctionnaire. +  Cette gamine serait le diamant de son père. +  Son parrain serait un membre de la mafia sud-coréenne. Il serait le meilleur ami de son père. +  Il semblerait qu'elle soit une fée. +  On dit que les nuits de pleine lune, on l'aperçoit dansant nu sous la lune. +  La demoiselle serait souvent dans les boites de nuit et toujours au bras d'un homme différent. +  Elle serait la maitresse d'un homme riche. +  Elle détesterait sa nationalité. +  Lors de son examen d'entrer à l'université on lui aurait remis la pire note.

Autres :Rêve d'enfant: entraineuse d'animaux.
Langues parlées: coréen, portugais, anglais, latin et japonais.
Partie de son corps qu'elle préfère: ses cheveux et ses yeux.
Nourriture favorite: hamburger.
Nourriture détester: le bacon.
Passe-temps: dessiner et chanter.
Son sport préférer: Soccer et la danse.
Son sport détester: la natation.
Sa devise: Faisons de notre mieux en tout.
Chose la plus précieuse: ses amis et sa famille.
Couleur préférer: le noir.
Couleur détester: l'orange
Animaux préférer: le chat et le renard.
Animaux détester: les chiens.
Instrument jouer: piano.
Allergies: noix, pistaches et les crevettes.
Ses habitudes. Elle rigole facilement pour rien et peu avoir un sale caractère sans prévenir.
Maladies: diabétique et anémique.
Trouble: elle a des troubles de sommeils et ne peut dormir que quatre heures par jour.
Artistes préférées: Mariah Carey, Lee Hyori.
Films préférés: Hocus Pocus et Harry Potter. (saga)
Émissions préférées: Charmed, Boys over flowers et Supernarural.
Taille & poids: 1m60 pour 42 kg.
Parfums préférés ; Nina Ricci.
Boisson préférée: Bubble Tea.
Religion: Catholique.
Plat préféré: Barbecue coréen.
Dis nous qui tu es !
Il n'y a pas dire ! Cette jeune fille possède bien le caractère de sa mère ! Ce n'est donc pas étonnant de la voir souvent réagir sans frontière sentimentale ou de parler en haussant le ton facilement. Sabrina possède un caractère bien à elle qui ne va pas se lier à l'image typique de la jeune femme coréenne d'aujourd'hui. Un peu individualiste, elle croit qu'il est plus sage d'avoir une image à elle et d'une personnalité qui n'est pas commune comme celle des autres. Sabrina a sa propre manière de penser. Elle n'a pas peur de dire au et fort ses principes malgré la colère de son entourage.

En amitié :

L'amitié est un mot important qui est gravé dans son coeur. Elle croit que ses camarades peuvent facilement l'aider à traverser dans la jungle de la vie sociale. C'est grâce à eux qu'elle peut notamment avancer et continue à foncer dans la vie. À ses yeux, ils sont un diamant brut qui ne peut être fissuré. Ils doivent être protégés et même choyés. Sabrina est plutôt protectrice et sociale, elle peut être la femme très ouverte d'esprit, mais interpréter facilement le rôle de mère. Ce qui lui cause des soucis. En autre mot, l'amitié est très importante et même cruciale. On pourrait dire un même ''pas touche sinon je mords''.

Étude et travail:

Sab est très concentré dans ses études et ne se laisse pas distraire. Elle veut un avenir prospère sans compter sur un mari. À ses yeux, un homme n'est pas aussi important qu'on laisse croire dans les films et comédies romantiques. Il est crucial pour elle de se démarquer en montrant la puissance qu'une femme peut apporter dans la vie de tous les jours. Elle veut étudier et ne commettre aucune erreur qui lui serait fatale. Persévérante et déterminer, elle souhaite à tout pris se démarquer des autres et se montrer plus haut qu’eux. Cette femme latine veut démontrer aux Coréens qu'elle peut faire mieux qu’eux et qu'une non-Coréenne peu aussi bien travailler qu'une asiatique.

Amour:

Cette fois-ci, il faut rêver sans jamais brocheter. Car, notre charmante Portugaise ne crois aucunement à l'amour. Le fait que ses relations précédentes se sont terminées par des tromperies qui lui ont fait perdre espoir de toutes sources d'amours. Aujourd'hui, elle préfère collectionner les relations auprès de partenaires de nuit. Que de se remettre avec une fréquentation sérieuse. Si bien que la crainte de lui n’échappera pas. Son regard de verdure se fige lorsque les mots ''je t'aime'' lui sont cités. Sabrina croit que sa future relation la tromperait encore et encore. C'est une crainte qui ne vas pas partir d'aussitôt. Bien qu'elle a toujours au fond d'elle l'espoir de trouver l'amour avec le grand A.

__________________________

.
Rogue
Bonjour mes petits lapins d'amour!

Premièrement, je me surnomme mademoiselle Rogue ou si vous préférez juste Miss Rogue. Pourquoi? Pour deux raisons! Je suis une grande fan du personnage Rogue dans HP puis du personnage Rogue soit Malicia dans les X-men. Je me suis donc permise sans permission de prendre leurs noms et surnom!

Bon, je suis famous et j'aime bien cette idée! Si nous passions aune autre étape?

Je fais du rp depuis l'âge de 11 ans. J'ai commencé avec la fameuse plateforme aceboard qui est maintenant disparu, paix à son âme. J'ai été après sur les forums xooit avant d'atterrir sur le forum Princeton university soit forumactif ou j'ai rester plus de cinq ans à jouer sous les traits de Rainie Yang et Adriana Lima. Oui! Je suis fidèle à mes forums! Je peux donc dire que je fais du rp depuis maintenant plus de 14 ans et bientôt 15 ans!

Je suis plutôt assez varié sur mes styles de RPG. Le seul petit problème avec ma personne est que...je déteste faire des fiches de présentation...je me donne qu'à 50% et pas plus. Mais, si on parle de rp! Je vais me donner à 100%.

Bon, comme j'ai cité plus haut, je suis âgée de 24 ans. Je suis d'origine Canadienne, mais attention! Canadienne Française! Je tiens à ma nationalité Québécoise avant tout, car la langue française dans notre beau coin de pays disparais peu à peu. Triste, non?

Bon! D'ailleurs, il faut que j'avoue que je suis assez timide pour approcher les gens pour un sujet. Mais pas pour des liens. Je préfère donc envahir la section des demandes de RP avant de questionner les gens. Bon, je suis un ancêtre dans le domaine du rp!

Je le confirme...je vous laisse pas imaginer les rides que mon visage a accumulés avec le temps! Mes pauvres infirmières qui prennent soin de moi.

J'ai déjà été membre, mais un court moment pour des raisons personnels.

Bon cessons les blagues! Je retourne dans mon terrier rejoindre Alice! Bye bye! (non corriger je suis sur mon cell)

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MacKenna Sabrina - Nice for what ? | Jeu 18 Oct - 20:35
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
On n'a jamais cessé de dire que les contes fées devraient rester ainsi. Qu'ils sont des fables pour les jeunes enfants qui sont à la recherche d'un sommeil qui ne peut être apaisé sans elles. Toutefois, ces récits sont quelques fois des histoires véridiques. On ne pourrait dire le contraire après tout...ne s'inspire telles pas de faits divers et de récit remplis d'aventures et d'intrigues ?

Je ne suis pas une blanche neige ou une cendrillon de pacotille, loin de là ! Je suis une princesse sans réel titre. Mais, cette femme que nous pouvons surnommer mère a pu connaitre une de ces vies. Une femme de basse-cour, une simple fermière rencontrent lors d'un évènement sportif ce jeune riche. Un descendant d'une lignée de duc devenu ministre. Ce n'était pas le premier amour au premier regard, mais avec quelques échanges colorés et des valses dignes d'un roman érotique et un tendre baiser, un amour a pu de développer entre eux. C’était un choc et un drame auprès de la famille du jeune homme. Sa famille lui avait prévu un mariage d’affaires. Il allait marier une jeune Irlandaise, une fille de bonne famille aux magnifiques courbes et au corps refait. Mais, ses yeux ne pouvaient quitter cette paysanne qui ne cesse de sourire et rougir lorsqu’elle croisait son regard rempli d’amour. Le jeune couple ne pouvait faire autrement. Contre la permission de sa famille, il succomba à l’impossible. Il fuit sous l'effet de la rage en apportant avec lui sa bien-aimée. Mais, il dû attendre un temps. Des jours et des semaines qui allaient lui rapporter gros. Il termina ses études en politique pour se marier loin de sa famille. Cet homme au cœur battant cherchait à fuir. S’éloigner de la stupidité d’un statut pour créer sa propre route et construire autour de lui un foyer. Une vie réconfortante qui serait entouré d’amour et de bonheur. Il fonça tête baisser dans un monde de l’inconnu. Fuyant et laissant derrière lui sa famille pour se concentrer à celle qui lui avait chavirer le cœur. Il fit tout pour monter rapidement de grade afin d’obtenir cette offre d’emplois qui ne pouvait être déniée. Devenir ambassadeur ! Le pays ne lui plaisait guère, mais il ne pouvait perdre cette opportunité. Quittant alors son univers remplis de musique latine et de couleurs pour venir mettre pied dans un monde réserver et distant. Est-ce normal ? Oui !

Ce n’est quelques années plus tard que leurs bonheurs s’agrandis. Elle venait de mettre au monde une demoiselle à la chevelure rousse. Leurs sourires démontraient la joie qui ne fit que s’accroit en eux. Ils pouvaient enfin démontrer que leurs unions étaient dignes d’être projeter aux publiques. En donnant naissance, il prouva enfin à leurs familles qui ne s’agissaient guère d’une relation sans but. Mais, ce jeune couple était loin de se douter que la venue au monde de cette gamine allait leur apporter un trouble qui aurait bien pu être délaissé et même abandonner. Disons qu’ils auraient préféré ne jamais connaitre cette difficulté.

Cependant, être parents ne vient pas avec un livre. Sabrina n’a jamais été une enfant facile. Elle était renfermée et ne souhaitait être assise à jouer la poupée. Préférant se salir avec ses camarades masculins. Ses parents ne pouvaient plus compter le nombre de fois que les établissements scolaires à tenter des rejoindre téléphoniquement. Il calmait le jeu en offrant des donations aux écoles. Bien que cela n’apportait peu. Elle critiquait et rabaissait les jeunes filles qui tenaient de ressembler à leurs célébrités. Il n’y a pas à dire de ses 4 ans à 11 ans, cette jeune portugaise n’avait rien de féminin. Elle était le petit garçon manqué de l’école.

Puis sa rentrée dans la grande école changea tout. Son apparence disparue et sa beauté ressortirent à la rentrée scolaire. Son corps avait enfin pris des courbes et sa sensualité apparue. Elle commença à profiter de son apparence bien qu’elle ressemblait à une jeune demoiselle de seize ans. Puis elle rencontra ce coréen. Un homme au visage strict, mais digne des meilleurs drama. Elle tombait sous son charme et lui donna sa charmante cerise. Leurs relations ne durèrent que deux ans. Mais, deux ans de bonheur puisqu’elle la quittait lors de ses 18 ans et elle 14 ans. Ou plutôt, elle a mis fin à la relation lorsqu’elle la surprise dans un placard avec un de ses amis.  À cet instant un premier déclic se fit dans sa tête, mais sans rien de plus. Elle se concentra dans le sport et étudiant fortement. Elle commençait doucement à se remettre de sa vie d’adolescente. À ses seize ans, elle auditionna pour une maison de mannequinat. Elle fut approuvée et un an après elle débuta dans le bas de l’échelle.

À ses dix-huit, elle tomba sous le charme d’un employé de son agence. Il partageait une relation intime et devient rapidement un couple chouchou de son agent artistique. Cependant, elle se fit de nouveau tromper. La pauvre ! Elle rêvait de vivre l’histoire d’amour de ses parents. Elle prit alors sa voiture et fonça violemment dans celle de son ex en la détruisant. Celui-ci sort de son appartement en criant et l’insultant de tous les noms, mais Sabrina recula et quitta comme-ci rien n’était.

Elle prit une pause de deux ans pour concentrer à sa carrière et de se remettre de sa dépression. Elle quitta le foyer familial pour s’installer dans un appartement pour se retrouver. Sabrina relaxa et puis comprendre ce qu’elle voulait de son avenir. À ses 20 ans, elle s’installait derrière un bureau et débuta l’examen d’entrée pour l’université. Ce n’est deux semaines plus tard, elle sautilla partout en criant de joie. Elle téléphona sa mère qui lui criait aussi dans l’oreille. Sa vie ennuyeuse pouvait enfin commencer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MacKenna Sabrina - Nice for what ? | Jeu 18 Oct - 20:41
Citer EditerSupprimer
bienvenue chez nous avec cette belle demoiselle :hot:
je la connaissais pas mais elle est toute jolie :cute:
et puis quelle présentation, j'ai beaucoup aimé te lire :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MacKenna Sabrina - Nice for what ? | Jeu 18 Oct - 20:58
Citer EditerSupprimer
Merci !!! :cute:

Elle est magnifique, je dois avouer que je ne connaissais pas avant non plus. :y:

:hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MacKenna Sabrina - Nice for what ? | Jeu 18 Oct - 22:01
Citer EditerSupprimer
OULA JAI CRU QUE CETAIT SOPHIE TURNER :hot:
mais elle est tout aussi jolie :faint:
bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MacKenna Sabrina - Nice for what ? | Jeu 18 Oct - 22:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MacKenna Sabrina - Nice for what ? | Jeu 18 Oct - 22:15
Citer EditerSupprimer
sur l'icône que tu as mis dans ta présentation j'ai cru que c'était holliday grainger :oo: mais non jpp
en tout cas elle est très bien :heart:
si tu as la moindre question n'hésite pas :cute:
et bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MacKenna Sabrina - Nice for what ? | Jeu 18 Oct - 23:43
Citer EditerSupprimer
DSLMFDKMLSLMDFMKLSMLGFDGD
+1 j'croyais aussi pour holliday grainger, ma queen, ET ELLE EST TELLEMENT JOLIE MacKenna Sabrina - Nice for what ? 1347565382
tellement une beautéééé du ciel que tu nous ramènes là :heart: même si je ne la connais pas non plus, wahhh :bago:
bienvenue en tout cas :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MacKenna Sabrina - Nice for what ? | Ven 19 Oct - 15:30
Citer EditerSupprimer
Elle ferait partie d'une secte qui sacrifie les bébés chiens et chats.
oh mon dieu :oo: j'espère que c'est faux :cry:

(re)bienvenue par ici :heart: bon courage pour ta fiche, même si elle me semble déjà bien complétée :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: MacKenna Sabrina - Nice for what ? | Ven 19 Oct - 17:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenuue avec cette beauté !

elle m'a l'air très intéressante cette demoiselle :heart:

(la première fois que j'ai vu son nom j'ai lu macarena.. navrée)
Contenu sponsorisé
 
Re: MacKenna Sabrina - Nice for what ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide