sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special.

Invité
Invité
Anonymous
 
Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Dim 21 Oct - 22:48
Citer EditerSupprimer

Berteletti Hardin
You know she's fake,yet you can't take your eyes off her. Who else do i know who fits that description?
Nom : Comment énerver les gens en quelques secondes ? Vous les corrigez froidement sur l'appellation de votre nom de famille. Le mien Berteletti.  Prénom(s) : Il semblerait que cette femme me servant de mère aimait les prénoms délicats qui ne possèdent aucune source de pouvoir masculin. J'aurais pourtant aimé un prénom qui aurait pu faire trembler les lèvres des hommes de peurs et rendre les femmes ravissantes lorsque les voyelles caresseraient leurs lèvres tentatrices. Je dois vivre avec Hardin.
. Surnom(s) : Vous préférez avoir quel surnom ? Ceux des femmes me donnent ou celui que je déteste entendre ? Allons, allons...aucune personne ne me donne des surnoms intéressants juste qu'à maintenant. Il y a seulement Hardy.
Âge : Je vieillis et la sagesse m'accompagne un peu. J'ai célébré mes vingt-quatre ans cet été.
Date et lieu de naissance : Putain que j'aime la saison de ma fête ! Je suis née le 7 juillet 1994 dans la belle ville de Catane en Italie. On ne pourrait pas dire que je refuserais une vraie pizza.
. Origines : D'après les stéréotypes, les hommes de mon origine sont charmeur, des dragueurs, des hommes à femmes. Mais, merde ! Sinon nous sommes supposés d'être tout amateur de pâtes et de vins...je serais alcoolo, alors ? Bref, L'Italie coule dans mes veines.
Nationalité :Depuis maintenant ma demande d'immigration à mes dix-huit ans, je suis coréenne. Ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné mon pays ! Cursus universitaire : commerce, communication international/e, marketing (4ième années) Métier : Je n'ai pas réellement besoin de travailler ni même de me lever le matin pourtant, je suis employée par instagram et j'offre mes services comme barman.
Orientation sexuelle : Les femmes, leurs courbes, leurs visages de porcelaines, leurs petits caractères cacher. Il y a pas a dire entre ce qui se trouve entre mes jambes ne m'intéresse aucunement. Offrez-moi cette divinité de la planète venue, je ne pourrais pas refuser. Que Dieu me le pardonne ! Je suis hétéro.
Classe sociale : Le vieux possède une des plus grosses fortunes de l'Italie et la vieille peau possède une maison de haute couture ''Viva la vit''. Donc, je pourrais dire que l'argent pousse dans les arbres...aisés.
Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui !  :hot: Apportez les armes ! Que le combat commence !
 :oo:
IDENTITY CARD
Il parait que...

Rumeurs:
"Allons, allons ! Je ne suis pas frustré contre toi ! Dis-moi simplement qui a osé propager cette rumeur sur moi ? Je serais très gentil avec toi..."

Il semblerait que certaines rumeurs soit fonder et d'autres non. Cependant, les vérifieras une après l'autre serait compliqué.  Il y a toutefois une certifaction pour certaines d'entres elles et d'autres rend fou tel que :

Il aurait dans l'air de l'inquiétude lorsqu'il s'approche de vous. Son père serait lié a la mafia italienne et serait un des pires membres de son clan. Le sang lui coule sur les mains. Son fils Hardin n'aurait pas passé à côté. Il s'amuse avec violence sur ses victimes. - Je doute de la vérité, mais il serait le père d'une petite fille. Elle vivrait à Busan, il serait d'ailleurs marié à cette femme. - Ce n'est pas qu'il est horrible pour mes yeux, mais ses tatouages  sont la preuve de son intégration d'une secte priant le diable. - Il est un homme qui déteste l'injustice envers les femmes. Il aurait un dossier criminel pour violence due à un règlement. Il aurait vengé une amie qui aurait été agressé par un homme de l'université. - Son attitude possessive est due à une ancienne relation qui aurait mal terminé. Il aurait été trahi par son ex. - Hardin aurait comme partenaire de lit, la fille du conjoint de sa mère. - Il aurait un trouble de comportement. - Il aurait plus de vingt milles abonnés sur son compte d'instagram. - il serait un cordon bleu. Hardin serait passionné de la fine cuisine. - Il serait né coréen et a fait de la chirurgie plastique. - Il passerait plus de quinze heures par semaines dans un centre sportif pour garder la forme. - Il aurait supposément une chambre rouge dans un hôtel. - C'est un grand passionné de lecture. Il aurait une grande collection pire que belle dans la belle et la bête. - Il parlerait parfaitement l'anglais, l'italien, le coréen et le français. - Il saurait après apprendre le japonais. - Sa fortune est presque aussi énorme que Bill Gates. - Bertaletti est un enfant non voulu. Sa mère serait une femme de rue aimant les billets et les activités rapides. - Il aurait été enlevé par les hommes verts. - Son véritable nom serait Olivier Trump. - Il n'est pas capable de rester fidèle. - Depuis une séparation compliquer, il profite de son célibat. - Son père et lui ne sont pas très proches. - Il aurait fait du ballet lorsqu'il avait cinq ans. - Sa première fois fut à ses douze ans. - Il aurait seulement les pieds et le visage de pas tatouer. - Il serait encore puceau. - Il porterait des verres de contact. - Son idole est zombie boy. - Il serait pratiquant. - Il  pratiquerait la boxe, la lutte et le judo. - Il serait amateur des armes à feu. - Il est vegan. - Il est membre de PEETA. - Une fille de l'école m'a avisé qu'il est horrible au lit. - Il ne serait pas italien, mais grec. - Hardin n'est pas digne de confiance. - Il ne serait pas rare qu'il se promène en boxer dans les couloirs après une douche.

Questionnaire :
Vous retrouver seul, c'est un peu comme ?
Être assis sur le capot d'une voiture stationner dans un champ à la compagne en Italie pour y admirer les étoiles et réfléchir sur sa vie.

Dans une soirée, vous êtes du genre ?
Je suis celui qui se faufile entre les gens en compagnie de ma bouteille de bière. Je recherche ceux dont le visage peut être identifié par un prénom. Ils me seront d'un grand secours pour ne pas gaffer sur les véritables raisons de ma présence à cette soirée. Je fauterais surement en  copiant un loup partant à la chasse. Je terminerais ma soirée donc seul ou pas.

Être amoureux peut aussi vous rendre ?
Amoureux ? Je crois être celui qui est gaffeur. Mes paroles et mes gestes seraient maladroits. Je chercherais à m'exprimer, mais mes paroles deviendront blessantes ou provocatrices. En fait, j'ignore comment démontrer mon amour. Je la démontre par la protection...non la possession. Elle m'appartient et les autres ne doivent pas regarder sinon, je deviens fou.

Dans les valises que vous avez laissées lors de votre dernière relation, il y a ?
J'ai laissé mon âme et une partie de moi. Je n'aurais jamais cru être ridiculisé ainsi. Il y a peut-être ma confiance, mes rêves, mes espoirs et mon amour propre qui est resté dans cette fichue chose à roulette.

L'éventualité des vacances en solo, se profile...vous optez pour ?
Je quitte ce pays merveilleux pour retourner chez moi. Je vais revisiter mon pays en sac à dos.

Sans vous voiler la face, vous pourriez vous associer à quel objet :

Une bagnole. Une voiture qui roule vers des lieux merveilleux en arrêtant pour saluer les gens.

En te reliant à un animal. Lequel te représente ?
Je crois le loup...

Es-tu souvent énervé ?
Oui, je suis facilement même ! Je ne vais pas dire que je suis colérique. Je crois être simplement maniaque du contrôle, provocateur et bon...je n’ai pas besoin de donner plus d'informations !

Quel genre de musique écoutes-tu ?
Je vais laisser le rap et la musique pop aux autres. Je suis amateur du rock et du vrai. Ne m'offrez pas du pop-rock.

Aimes-tu les enfants ?
Si, vous me donnez un enfant dans les bras,il se retrouvera dans les vôtres aussitôt. Je ne suis pas confiant avec eux...je n'aime pas les enfants.

Qu'est-ce qui vous attire chez quelqu'un ?
Je crois que sa présence. Il faut que son énergie son agréable ait côtoyer. Je ne suis pas facile d'approche, mais lorsqu'il s'agit d'une personne qui garde sa vraie personnalité à la première surface, je suis séduit. J'aime la confiance que certains se portent. En fait, j'aime les gens vrais.

Quel défaut trouvez-vous insupportable ?
L'hypocrisie! Je déteste, l'ignore, ou ceux jouant la comédie. Je n'aime pas me faire mentir.

Quel défaut vous caractérise le plus ?
Je pourrais en citer plusieurs. Mais, je crois que mon arrogance est le tout premier sans oublier mon côté rancunier.

Quand ça va mal, quelle est votre meilleure thérapie ?
Fille Canon + lit + moi = secret.
Sérieusement ? J'embarque dans ma voiture sans but précis. Je peux rouler toutes la nuit. J'évacue mon stresse et ma mauvaise humeur ainsi.

Le dimanche, vous aimez ?
Dormir.

Quelle est la qualité la plus importante pour vous ?
La fidélité.


Quel est votre repas préféré: Un bon buger !

Etes-vous vegan ?
Nop, j'aime la viande et je ne peu me passer d'en manger.

Dis nous qui tu es !
Enfant, la question ne l'avenir n'a pas éffloré l'esprit. Il m'était plutôt dur d'imaginer ma vie d'adulte. En fait, je ne croyais qu'il n'était pas nécessaire de considérer cette page. Je me faisais une tout autre idée de l'importance du moment. La naïveté me dominait. Les mensonges émis par ceux me montrant l'exemple ne me touchaient pas ou presque. Leurs propos se mémorisaient dans un coin de ma mémoire alors qu'elle s'accrochait dans l'inconscience que j'avais à cet âge. Après tout, quel enfant censé aurait déjà une vision de l'âge adulte. Même les petites filles jouant aux Barbies n'y pensaient pas. Nous étions tous naïfs...je l'étais.

Adolescent, je me suis posé les questions. Ceux qui ne m'avaient jamais hanté dans les étapes précédentes de ma vie. Cependant, l'homme en moi se réveillait tel l'animal féroce voulant détrôner l'alpha. Je me cherchais. Je voulais tout comprendre. Je me suis donc questionner. Je me posais les questions sur mon avenir. Qui serais-je ? Je me percevais pompier, policier, avocat, pdg, docteur. Les questions  existentielles qui arrivent tout comme la vague d'un tsunami. Je ne la percevais aucunement. Alors, je demandais quel genre d'homme cette coquille sera. C'était purement stupide. Quel ado censé joue cette carte. Je savais une chose, l'ennui allait être mon pire ennemi. Je ne pouvais rester assis sans laisser l'action venir à moi. Je me laissais dominer par la colère cherchant ainsi le combat. Je voulais provoquer. Vu mon caractère pré-ado. Les gens prévenaient ma mère que ce petit garçon allait finir derrière les barreaux. Quelle ânerie!

Adulte, j'ai dû réaliser qui j'étais. Il ne m'était plus permis d'être l'adolescent stupide. Mes actions pouvaient avoir des conséquences douloureuses. Je devais me montrer mieux. Je ne devais plus foncer la tête première. Toutefois, je ne peux faire disparaitre ce côté fonceur de moi. Je ne suis pas très aimant de la stabilité. Je préfère de loin l'inconnu. À mes yeux, le blabla répétitif me rappelle les longues journées d'école. Alors, qui suis-je ? Que suis-je devenu ? Un homme enfermer dans une prison ? Un homme galant ? Un héros ? Un homme à femmes ? Un sdf ? Un briseur de coeur ? Un salaud ? Qui sait ?

"J'aurais aimé dire aux gens que je suis un homme qui est droit. Qu'il n'y a aucune noirceur en moi. Cependant, ma personnalité est complexe. J'essaie de faire le ménage par moi-même. Seulemet la tâche n'est pas aussi facile. Je ne suis pas celui qui doit être auprès de vous. J'essaie d'être ouvert d'esprit en affichant une gentillesse potentielle, mais lorsque ma bouche s’ouvre, je deviens maladroit en allant même vers la froideur. Je suis toujours ce petit adolescent qui cherche à se faire une place dans cette vie. Hélasse, je  prends la mauvaise route. Mon attitude est grotesque et ignoble. Il aurait été bien que je sois d'un homme galant, respectueux, aimable, romantique. Je suis le contraire. Lorsque je sors de ma chambre, mes pieds hésitent à avancer. J'essaie d'être une bonne personne. Vous pouvez me croire! Il est plus facile d'ouvrir une bouteille d'eau que de se montrer accueillant.

Cependant, mes amis me comprennent. Ils réalisent qui je suis. Ils me comprennent mieux que moi et je ne pourrais jamais être assez reconnaissant. Ils ne prennent pas mes paroles pour des vulgarités ou de la provocation. À mes yeux, ils deviennent un membre de famille. Il y a une limite à ne pas franchir! La trahison pourrait causer une perte. Je deviens alors violent, hors de moi. Je casse tout sur mon passage! Je ne peux supporter un entourage qui joue dans mon dos. Je suis certainement colérique en ayant une tendance vers la violence. J'ai une grande difficulté à me contrôler. Certaines personnes savent comment m'arrêter tendis que d'autres on peur. Je ne suis pas un monstre pour autant! J'essaie de créer un juste équilibre avec ma personnalité. Il est pourtant difficile pour moi de m'excuser alors il ne faut pas le prendre mal. Après tout, je suis un homme à la mauvaise apparence au premier regard qui renferme un chaton à l'intérieur. En autre, il faut me rencontrer sous une bonne journée ou être dans ma bonne liste!

Ooreka
Coucou toi ! On me surnomme Ooreka sinon Anna, je suis âgé entre 20 et 27 ans. J'ai connu votre forum grâce à un top site. Je suis nul dans les présentations alors je ne sais pas de quoi parler.  :mdr: Je ne laisserais que ce message.  :hide: Sinon, au plaisir de rp avec vous.  :han:  :plz:  :cute:


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>James Stehan</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1608]Berteletti Hardin[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Dim 21 Oct - 22:49
Citer EditerSupprimer

It's my life...
"You did that? You bitch. You could have killed me with that fucking can."
Je m'appelle Hardin Venantino Manfredi Berteletti soit Hardin Berteletti et voici mon histoire :

Je n'ai jamais pu vivre une enfance digne des contes de fées. Mon enfance avant mes neuf ans me semble lointaine même embrouiller. J'ai peu de souvenirs de cette vie précédente avant que les Berteletti m'adoptent dans leurs familles. Je me souviens du visage de ma mère et ceux de mes frères et mes soeurs. Si, je me souviens, elle portait le prénom de Maria-Lucia. Lorsqu'elle tourna la page de ses dix-neuf ans, cette femme apprit sa grossesse surprise alors que son emploi ne pouvait lui permettre. Ma mère n'avait pas eu de chance lors de sa vie. Elle était la fille d'un alcoolo et sa mère était morte en lui donnant naissance. Elle avait dû s'éduquer seule. Elle vendait son corps depuis ses dix-huit ans. Maria-Lucia croyait à l'amour, mais son coeur battait comme son employeur...son propriétaire. Celui qui prenait son argent. Elle savait très bien que la situation pourrait lui causer sa perte. Elle ne lui dit pas, il découvrit par lui même. Ce bourreau décida de régler le problème lui-même. Il la bat.  Lorsqu'il aperçu le sang s'écouler entres ses jambes et arrêta ses coups. Sa soeur la découvrit quelques heures plus tard. Elle fut transportée d'urgence après l'appel de sa soeur. Je ne suis pas mort, mais elle fut faible. Elle fut envoyée dans un centre pour femme battue. Maria mit en terme sa grossesse et re-envoyé chez elle. Elle donna naissance à ma personne et ma jumelle. Cette idiote ne laissait pas son métier de côté et retourna faire la rue.  Elle donna naissance à deux autres enfants de cet homme qui la prit comme un jouet. Démontrant son amour par la violence et profitant de ses ''enfants'' pour lui faire peur.

Vers la fin de mes neuf ans, nous rentrons à la maison après une journée d'école. Nous découvrons le corps de notre mère étendu contre le sol nageant dans une mer de sang. Elle avait poussé trop loin cette fois-ci son plaisir de manipuler l'homme que nous appelons papa. Je m'approchais d’elle en lui demandant de se réveiller. Cette bonne femme alcoolique, droguer ne se réveillait pas. C'est une voisine qui entendu ma soeur pleurer comme jamais qui contacta la police. Le gouvernement nous plaça dans un orphelinat.

Je fus adopté en compagnie de mes soeurs et frères par une famille aisée. Il connaissait cette femme. En fait, la femme nous ayant pris sous son aile fut ma marraine. Elle ne pouvait laisser cette chance de nous avoir auprès d'elle. Après tout, nous étions la dernière chose lui rappelant sa soeur. Son mari nous offras le cadeau ultime...son nom de famille.

Vers l'adolescence, je deviens détestable. Je ne savais plus aux données la tête. Je détestais ma vie et regrettais d'avoir survécu pour vivre entre les murs de cette Vila de luxe. Je devais fréquenter les gens de la haute société en délaissant ma véritable personnalité. Je deviens alors bagarreur. Mes parents m'envoyèrent dans un établissement privé pour jeune garçon en France. Je retournais en Italie quelques fois par année...pour les fêtes.

À mes dix-huit ans, je suis tombée sur femme qui a fait de ma vie un enfer absolu, qui ne vit que pour me contredire et me contrarier, une femme dont je rêve de scotcher la bouche pour qu'elle se ferme à jamais. Au début, elle avait fait chavirer mon coeur. Elle avait réussi à me faire quitter mon pays natal pour vivre en Corée du Sud, mais j'avais commis une erreur. Pourtant Nathalia, ma mère adoptive m'avait averti. Elle m'a toujours conseillé de trouver un emploi digne de notre famille. Elle m'a même trouver une bonne épouse que j'ai refusée après m'avoir elle-même conseillé de trouver une femme à ma hauteur. Il ne fallait aucunement que je tombe sous le charme de demoiselle qui souhaiterait ne pas travailler. Une dame qui resterait à la maison vivant avec l'argent que je gagnerais. Cependant, je fis le contraire. Mon coeur fut arraché par une vipère de bonne famille. Je voulais tout lui donner. Tout lui offrir ! Je demandais alors une demande d'immigration pour la Corée du Sud. Je fus approuvé six mois après ma demande. J'étais l'homme le plus heureux. Mes parents, nous offras un appartement de luxe à Séoul. Ce n'est que trois ans plus tard que le secret fut révélé. Elle partageait le lit avec son patron. Cette image typique de secrétaire couchant avec son patron marier. Je ne voulais pas la blesser, mais je détruis le logement en laissant ma rage s'exprimer. Je fus arrêté pour soi-disant invasion de domiciles. Cependant, le logement fut a mon nom et elle perdu tout. Je ne pouvais supporter cette douleur ! Je quittais la Corée du Sud pour vivre quelques semaines à New York pour respirer. Je fis alors ma demande d'intégrer l'université de Yonsei. Je souhaitais me changer les idées et je réussis. J'intégrais alors ce lieu d'éducation à mes 21 ans.

Aujourd'hui, j'essais de vivre ma vie en oubliant le passer !

.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Dim 21 Oct - 23:23
Citer EditerSupprimer
STEPHEN JAMES OH MON DIEU :faint: :faint: :faint: :faint: :faint:
CE MEC EST UNE PURE BOMBE :bave:
bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas faire avec ce beau gosse :emo:
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Dim 21 Oct - 23:28
Citer EditerSupprimer
qu'il est beau lui :faint:
bienvenue par ici :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Dim 21 Oct - 23:34
Citer EditerSupprimer
ahhhhhhhh ce choix de vava trop koul. :aah: :aah:
bienvenue par ici :heart:
bon courage pour ta fichette :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Dim 21 Oct - 23:39
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart: il m'a déjà l'air intéressant comme personnage, bon courage pour la suite :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Dim 21 Oct - 23:40
Citer EditerSupprimer
Dae Won: Ce mec est un dieu vivant !

Merci !

Mei Li: Il est beau mon bb. xD Touts mes choix d'avatar coréen sont pris alors ... je ne pouvais pas passer a coté de lui.
Merci !

Kuma: Merci ! Je suis heureuse, qui est libre.
Merci !

Jae Sang : Merci !!!
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 22 Oct - 6:55
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♡
Bon courage pour terminer ta fiche :plz:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 22 Oct - 9:57
Citer EditerSupprimer
mes yeux :faint:
quel beau mec :y:
bienvenue au jeune italien et courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | Lun 22 Oct - 10:08
Citer EditerSupprimer
je connaissais pas du tout le monsieur :faint: très charmant :y:
bienvenue ici :heart:
et n’hésite pas si t’as une question :hug:, bon courage pour ta fiche :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Berteletti Hardin ► My attitude is what makes me special. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide