Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty Sam 16 Fév - 19:25
12:00
s. ♡

Rentre donc chez toi.
han jun hee - Page 4 722aacbd89c7c2f5649567d8da31dc23

xx/xx/xx
s. ♡
now
iMessage
slide to unlock
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty Dim 17 Fév - 21:08
Tooru

Salut. Oui ça va et toi ?
Me parler ? Tout va bien Junhee ?

21:08
17/02/19
Tooru
now
Salut. Oui ça va et [...]
slide to unlock

I was a liar, I'll never be holy in your eyes, but you'll never be either. 'Cause I know that underneath your smile. Hides the nights that you regret and the days you can't forget, 'cause you know me, and we'll never be  holy
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty Dim 17 Fév - 22:23
Tooru

Repose toi un peu, je sais que les études sont importantes, mais ta santé aussi. Me force pas à faire ta mère, c'est toi qui est censé être la Eomma de nous deux  :bago:
Ben dis moi quand t'es libre et je m'arrangerai pour passer te voir. C'est important de quel ordre ?

17/02/19
Tooru
now
Repose toi un peu, je [...]
slide to unlock

I was a liar, I'll never be holy in your eyes, but you'll never be either. 'Cause I know that underneath your smile. Hides the nights that you regret and the days you can't forget, 'cause you know me, and we'll never be  holy
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty Mar 19 Fév - 9:38
s. ♡

Peut-être.

xx/xx/xx
s. ♡
now
iMessage
slide to unlock
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty Dim 24 Fév - 14:48
s. ♡

Tu fais ce que tu veux.

xx/xx/xx
s. ♡
now
iMessage
slide to unlock
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty Mar 26 Fév - 10:59
Tooru

Ouais ben fais gaffe ou je te botte les fesses Eomma no baka  :russe:
D'ordre sentimental ? Mais encore précise, je suis pas devin Junhee-ah  :aah:

17/02/19
Tooru
now
Ouais ben fais gaffe [...]
slide to unlock

Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty Mar 26 Fév - 11:08
Tooru

Baka baka baka baka baka  :06:
OH ! Mais..... c'est super ! Je suis trop content pour toi  :plz: J'espère que c'est un garçon respectable ou j'envoie.... Aran  :aah:  

17/02/19
Tooru
now
Baka baka baka baka [...]
slide to unlock

Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty Mar 26 Fév - 11:16
Tooru

Héééé, c'est injuste :aah:

Oh je vois ! Alors là, je ne m'y attendais pas vraiment :bago: Wow. Je vais pas te dire un truc du style "je dois la rencontrer", mais j'aimerais bien parce que je veux voir qui va te rendre heureux :plz: Et j'espère qu'elle te rendra heureux parce que tu le mérites, vraiment.

17/02/19
Tooru
now
Héééé, c'est injuste :aah: [...]
slide to unlock

Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty Mar 26 Fév - 11:22
Tooru

On prendra le temps de se parler t'inquiète je sais bien que t'es occupé et je suis super content de l'apprendre.
T'as raison de ne pas te priver pourquoi le faire ?  :oo:  :y: En cas je te souhaite plein de bonheur avec cette demoiselle ? (elle a un prénom d'ailleurs ?)

17/02/19
Tooru
now
On prendra le temps de se parler [...]
slide to unlock

Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty Mar 26 Fév - 15:49
s. ♡

Alors viens me cherche débile!

xx/xx/xx
s. ♡
now
iMessage
slide to unlock
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !