Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 5 Empty Mar 23 Avr - 0:24
00:00
개구리

HAPPY BIRTHDAY JUNHEE DE MA VIE :heart: Il est 00h pile et je suis pas peu fière de moi ! :emo: Garde moi une place dans ton emploi du temps chargé, faut absolument qu'on fête ça ensemble :hot: J'achèterai le plus bon gâteau pour toi, miam miam han jun hee - Page 5 1174020843 Allez bonne nuit moi j'suis crevée

19/10/18
개구리
now
iMessage
slide to unlock

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 5 Empty Mar 23 Avr - 14:21
12:00
s. ♡

Joyeux anniversaire gamin !  :yay:
Premier anniversaire que je passe avec toi, tu en as de la chance dis donc !
Je te souhaite le meilleur pour toi, de belle chose (moins que moins tout de même) et rien que du bonheur et de la réussite.   :heart:
Rentre vite, tu as plusieurs cadeaux rien que pour toi. Dont un très spécial tentate
Je t'aime

12:00
xx/xx/xx
s. ♡
now
iMessage
slide to unlock
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 5 Empty Ven 10 Mai - 21:40
개구리

EXCUSE-MOI MAIS T'ES NÉ AVANT MOI ESPÈCE DE VIEUX ?!! :oo: Cette photo est horrible ! Si j'avais la foi j'aurais cherché le meilleur de tes dossiers mais t'as de la chance que j'ai la flemme. C'est moi qui suis une bff en or pour supporter un type comme toi, inverse pas les rôles petit :emo: (love you too maintenant la question c'est est-ce que tu m'as acheté un gâteau ? ça peut jouer sur ta vie)

19/10/18
개구리
now
iMessage
slide to unlock

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 5 Empty Lun 17 Juin - 21:07
개구리

Junhee t'es là ? S'il te plaît dis-moi que oui j'ai besoin de toi je suis dans la merde et j'ai rien demandé ça me casse les couilles putain je suis à deux doigts de craquer

21:07
17/06/19
개구리
now
iMessage
slide to unlock

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 5 Empty Mar 18 Juin - 15:29
개구리

Junhee stp c'est du sérieux, je prends pas de drogue mais on a putain de trouvé de la foutue crimson dans mon casier, je suis convoquée et si j'arrive pas à prouver mon innocence je serais expulsée temporairement putain...

17/06/19
개구리
now
iMessage
slide to unlock

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 5 Empty Mer 19 Juin - 20:01
개구리

Pour l'instant je suis dans ma chambre, je suis convoquée demain ouais. Je crois pas et ça m'étonnerait qu'ils en trouvent j'ai rien à foutre dans cette histoire. Je vais enculer celui qui me fait porter le blâme sérieux, si je le retrouve je le bute

17/06/19
개구리
now
iMessage
slide to unlock

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
han jun hee - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !