Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 22 Oct - 19:20

Pseudo

_________ 00/00/0000 _________

Absente pour le moment, merci de laisser un message

Spoiler:

diamond ♒︎ When the snow begins to fly, above the smoky smoky sky, you came along like a snowflake, and brightened up my day© endlesslove.

Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 25 Oct - 13:43
hayoung

OUI OMG  :hot:
moi j'dis, on se fait une soirée marathon devant obligé !  :perv:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 25 Oct - 14:23
hayoung

t'es sérieuse ? mais il s'est passé quoi ?? no problem je t'accueille dans la chambre je préviendrai les filles :y: et tu sais parler à mon coeur :

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 4 Nov - 11:27

BB Min Sang
Oh merci noona je suis touché  :plz: Je suis à frat aujourd'hui alors on devrait se croiser, je viendrai te plaquer une grosse bise pour te remercier  :cute:

©️️ didoum

I'm a motherfuckin' starboy.
©crack in time
Lee Ha Young
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Nov - 19:09
hayoung

obligé my lady :hot: ! viens on y va ce we, y'a une séance d'enfer prévue !  :hehe:

Seo Daeul
Seo Daeul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 20:29
Seo daeul

Bonsoir ara, j’en ai entendu parlé et je pensais justement à t’inviter. Tu as ete plus rapide que moi. Je serais ton cavalier avec plaisir:

gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Seo Daeul
Seo Daeul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 20:54
Seo daeul

J’ai hâte de te decouvrir dans ta tenue de soirée :y:

gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Wade Nagisa
Wade Nagisa
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 15 Déc - 16:42

HandsomeNagisa

Quelqu'un pour Noël ? OMG Ara va me ramener un garçon pour Noël ?  Je suis tellement ému  :plz:
JE VEUX UN RÉSUMÉ MAINTENAN, je l'exige  :oo:

Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Wade Nagisa
Wade Nagisa
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 15 Déc - 16:51

HandsomeNagisa

MAIS ! Tu as vraiment un crush sur quelqu'un ?! Comment il s'appelle, il a quel âge et il fait quoi dans la vie ? Comment tu l'as rencontré aussi. J'ai cent mille questions !

OMG, tu es un amour Ara, tu le sais ça ? Bien sûr qu'il peut venir, personne devrait passé noël tout seul, j'espère juste qu'il a pas peur des gamins, parce qu'entre ceux de mon cousin et Kenma.... ça sera agité Noël.

Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Wade Nagisa
Wade Nagisa
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 15 Déc - 18:34

HandsomeNagisa

Seo Daeul. Un coréen je suppose ? Non c'est pas fini l'interrogatoire jeune fille ! Non je rigole, mais si tu l'aime beaucoup, je suis sûr que c'est un garçon bien.

Bien sûr tout le monde aime Kenma, mon fils est parfait. D'ailleurs dis à ton homme de ne pas sa casser la tête à emmener des trucs par politesse hein. C'est une soirée Noël sans chichi  :y:

D'ailleurs j'ai invité Jin Hee, tu sais la babysitter de Kenma  :cute:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !