Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Wade Nagisa
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 15 Déc - 19:24

HandsomeNagisa

_________ 00/00/0000 _________

OK , il a vécu en Australie. Cet homme vient de gagner des points.

C'est vraiment la babysitter de Kenma Ara et.... tu la verrai elle est adorable comme tout. Je dirai même à croquer. Non vraiment elle est extra et... je l'aime bien.

Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Seo Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Déc - 0:01
Seo daeul

Bonjour jolie Ara, je pensais justement à toi :cute:
han, c'est génial et ... ok pas de cadeau, mais j'ai le droit de t'en faire un à toi n'est-ce pas? :y:

gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Seo Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Déc - 10:03
Seo daeul

Si tu me l'autorises alors, je vais y penser franchement :cute:
tu es bien mignonne mademoiselle, j'ai hâte de te voir pour ce Noël.

gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Seo Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Déc - 11:24
Seo daeul

Ca me laisse le temps de bien réfléchir à ton cadeau alors :y: .

gettin by'
Wade Nagisa
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Déc - 13:44

HandsomeNagisa

Un amour et Kenma l'adore, tu verrais ils sont vraiment adorables comme tout.

Oh oui je veux bien que tu me ramènes le dessert, je te passerai un peu d'argent parce que tu vas pas encore voler ton patron de ses délicieux desserts. Et sinon... rien d'autre en particulier, amène ce qui te fait plaisir, tes fesses et celles de ton homme  :y:

Tell me, please tell me, what this plot is all about.. Exactly, who resides within me? [...] Being as broken as I am, I hold my breath, and it can't be unraveled, it can no longer be unraveled.. Not even the truth. Freeze
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 17 Déc - 22:34
hayoung

si j'arrive à me séparer de taewoong, et tu sais que ce sera pas facile.  :perv: je plaisante ! ofc on va se trouver un p'tit moment, j'ai trop envie de voir la robe magnifique que tu as choisi ! :heart:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 25 Déc - 21:18
hayoung

JOYEUX NOEL MA BICHE  :heart:
ps: c'est quand je rencontre le garçon qui t'a envoûtée ? dis-moi tout :perv:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 25 Déc - 21:26
hayoung

jpp dis toi que je comprends toujours pas comment vous faites pour jamais vous voir :y: c'est hallucinant :mdr: mais t'inquiètes si besoin je vous enfermerai dans la même pièce haha :mdr:

Lee Ha Young
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 25 Déc - 21:35
hayoung

mdr ça doit être ça :mdr: je désespère pas de réussir un jour :bago: faut que j'organise quelque chose sinon le hasard vous mettra jamais sur la route l'un de l'autre  :mdr:

Seo Ha Rin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Jan - 0:37
harin

_________ 05/01/2019 _________

JOYEUX ANNIVERSAIRE UNNI ! :heart: Ça te fait quel âge déjà, hm ? :perv: Garde-moi une part de ton gâteau :plz: Ugh, j'ai trop envie d'un gâteau maintenant... Je vais m'en acheter un. En tout cas passe une bonne journée :cute:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !