Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung

:: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Ahn Soo Hwan
Ahn Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung - Page 2 Empty Dim 30 Juin - 20:12
Courageux mais pas téméraire
Soo & Nam

ootd • Jamais Soo Hwan n’avait été autant dans l’obscurité de toute sa vie. Dans la société d’aujourd’hui, même en pleine nuit, les villes étaient toujours illuminées. Même sans allumer la lumière chez soit, si les fenêtres étaient ouvertes, elles laissaient pénétrer l’éclairage des rues. Ainsi, le jeune homme regardait silencieusement le paysage autour de lui. Il ne pensait pas voir ainsi un black out, encore moins en Corée. Mais cela lui plaisait, ça créée de l’excitation d’assister à quelque chose d’inédit et cette adrénaline se mélangeait à l’alcool. Les deux ensemble l’empêchaient de ressentir la peur, la vraie peur, celle qui donnait envie de se cacher et de ne plus respirer jusqu’à la fin de l’événement. Lui, il ressentait une sorte de peur excitante, que son meilleur ami ne partageait visiblement pas. « Qu’est-ce que tu es peureux ! Au pire, c’est quoi, hein ? Ça ne peut être qu’un être humain ! » s’exclama t-il, mais sa voix tremblait quand même un peu. Au fond, ils n’avaient pas la preuve que les êtres surnaturels existaient mais ils n’avaient pas non plus la preuve qu’ils n’existaient pas… et si la seconde partie n’avait aucun sens, c’était celle-la que l’état d’esprit actuel de Soo Hwan mettait en avant. « Mmh… allons vers la gauche ! » Il tendit sa main vers la droite en disant ça, mais il ne s’en aperçut même pas et partit vers la droite. « J’aime beaucoup la gauche, tu vois. Je trouve que c’est plus original que la droite. Tu vois, par exemple, dans le monde, il y a beaucoup plus de droitier que de gaucher ! » En attendant, il avait pris la droite. Et s’il finissait par s’en apercevoir, il aurait l’air d’un imbécile.
(c) DΛNDELION

Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Courageux mais pas téméraire - ft. Nam Kyung - Page 2 Empty Jeu 5 Sep - 19:14
courageux mais pas téméraires
soo hwan & nam kyung

Maquillage & Costume ✻✻✻ Quand j'étais petit, j'étais terrifié par le noir. Comme beaucoup d'enfants, me diriez-vous. Mais, en ce qui me concerne, ça a été beaucoup plus difficile que je ne voudrais l'admettre. Alors, certes, aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. Je n'ai plus peur de me retrouver dans un endroit sombre et je n'ai plus besoin de dormir avec une veilleuse sur ma table de nuit. Mais pendant longtemps, ce fut l'une de mes plus grandes peurs. Quoique, maintenant que j'y pense, ce n'est pas tellement le noir qui m'faisait flipper quand j'étais môme mais le fait de ne pas savoir ce qui pouvait s'y trouver. Parce que le noir, c'est synonyme de ce que l'on ne connait pas. C'est synonyme d'inconnu. Et, aujourd'hui encore, c'est l'inconnu qui m'fait tant flipper. Pas le fait d'aller me promener dans la nuit noire. Pas le fait de n'avoir aucun moyen de m'éclairer mais bien l'inconnu. Parce qu'on ne sait pas sur quoi on va tomber. Et quand bien même, il ne s'agirait que d'un être humain, les risques sont toujours aussi élevés. « Bah justement, mec... L'humain est certainement la pire espèce qui puisse exister sur cette terre alors qu'il s'agisse d'un humain n'est pas beaucoup plus rassurant. » D'ailleurs, personnellement, ce sont les films d'horreurs mettant en scène des psychopathes (et donc des êtres bien humains) qui m'terrifient le plus. Même si, qu'on se le dise, je flippe devant à peu près tout type de films d'honneur... Mais soit. Posté en plein milieu de la rue, je décide finalement de m'en remettre à Soo Hwan pour choisir le chemin à emprunter (est-ce une bonne idée ? seul l'avenir nous le dira.), cependant je ne peux m'empêcher de rouler une nouvelle fois des yeux quand ce dernier me parle d'une direction tout en m'indiquant celle opposée. Mais mettant toutefois cela sous le compte de l'alcool, je ne préfère pas relever et me contente d'hausser les épaules, avant de lui emboîter le pas, non sans soupirer légèrement bien qu'un léger sourire prend possession de mes lèvres. « J'avais oublié à quel point tu pouvais être chiant quand t'es saoule... » En fait, non. Je ne l'ai jamais oublié. Mais c'est toujours bien de le lui rappeler... « M'enfin, je t'en prie, continue. Avec un peu de chance, tu finiras également par soûler la personne ou la créature qui rode et elle décidera de faire demi-tour pour ne pas avoir à te supporter... » Laissant échapper un rire, je donne une légère tape à l'arrière de la tête de mon meilleur ami, avant d'être toutefois forcé de me stopper d'un coup, sur mes gardes, quand j'entends un bruit provenir d'un buisson non loin de nous. « Hey Hwannie ! T'as entendu ? »
© LOYALS.

Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !