Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Don't say it's unholy if I let you come hold me ✗ weibin

 :: Digital City :: Centre Ville :: Résidences
Jeon Yu Bin
Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't say it's unholy if I let you come hold me ✗ weibin Empty Mer 24 Oct - 18:02
 
ootd ϟ Il se sent bizarre Yubin. Ou du moins encore plus que d'habitude. C'est une sensation qu'il n'a jamais connue avant et il ne saurait dire ce qu'il en pense, c'est juste... étrange, nouveau. Il a la tête qui tourne, l'équilibre bancal, mais surtout il a chaud. Sa main s'appuie sur son front dans un grognement mais, rien, pas de fièvre. Il peine à comprendre pourquoi son corps bouillonne, pourquoi sa respiration se fait haletante, gamin incapable d'identifier la cause ou même les conséquences de ces symptômes. Tout ce qu'il sait c'est qu'ils ont lentement gagné en intensité, surtout après la photo que Guowei lui a envoyé. Cet homme... le patineur n'arrive plus à le sortir de son esprit ces derniers temps. Il pense toujours à lui, aux moments qu'ils partagent même si la plupart du temps ils ne font rien de plus que discuter un peu et se blottir l'un contre l'autre pour dormir. Pour le gamin, Elio n'était devenu qu'un prétexte pour passer du temps avec le chinois et il ignorait combien de temps il allait bien pouvoir lui cacher tout ça. Sans doute beaucoup moins longtemps qu'il ne l'aurait espéré. Parce qu'il ne réfléchit pas vraiment quand il répond à son message une fois rentré chez lui (la fête d'halloween était nulle de toute façon), réfléchit encore moins lorsqu'il prend cette photo à moitié dénudé et la lui envoie. Il n'aurait jamais pensé faire ça avant, alors pourquoi ce soir ? Il n'en a pas la moindre idée. Tout ce qu'il sait c'est que Guowei a éveillé quelque chose de nouveau en lui, et il bouillonne tellement qu'il n'attend même pas sa réponse, ne regarde même pas s'il a reçu un message avant de se rhabiller, de prendre ses clés et de sortir pour traverser la ville jusqu'à l'appartement de son aîné. Le voyage lui semble interminable, le monde tangue autour de lui et sans doute avaler une nouvelle pilule de crimson n'est pas une bonne idée, mais il le fait quand même avant d'appuyer sur l'interphone une fois au pied de l'immeuble « Guo ouvre, c'est moi, j'ai besoin de t'voir »

ft. weibin  ♡
I know it's wrong that I want to be here in your arms
© patr.onus



maybe we were lost and okay with not being found for a while


Wu Guowei
Wu Guowei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't say it's unholy if I let you come hold me ✗ weibin Empty Mer 24 Oct - 21:50
 
ootd ϟ Guo finissait son boulot dans le petit restaurant le nez plongé dans son téléphone. Le gosse avait une attitude bien étrange ce soir et ce qui était le plus étrange c’était sûrement que ça ne dérangeait pas Guo … Pas le moins du monde, encore moins quand il reçoit cette photo de lui à moitié nu caché dans son grand pull … Pendant quelques secondes le plus vieux se demanda si c’était vraiment à lui qu’il voulait parler et non pas Elio ? Ne confondait-il par leur numéro … ? Mais le gosse semblait bien conscient de ce qu’il faisait et surtout avec lui … Guo n’était pas certain de savoir comment se positionner … il y avait ce qu’il ressentait puis la réalité. Yubin n’était qu’un gosse qu’il savait gay, mais il n’aurait jamais cru pouvoir arriver à une telle situation avec lui. Ne l’avait-il pas cherché dans le fond ? Evidemment que si, inconsciemment il l’avait cherché, attendu, il avait laissé trainer ses doigts parfois, plus longtemps qu’il ne le devrait et surtout … surtout il ne pouvait blâme Yubin quand c’était lui qui débarquer 4 soirs par semaines pour dormir avec lui … il s’était longuement demandé s’il n’utilisait pas le gosse pour se sentir mieux ? Parce qu’il n’arrivait à réellement dormir qu’avec lui mais il aurait surtout dû se demander pourquoi lui. Pourquoi avec lui il se sentait aussi bien ? Est-ce que ce n’était pas là tout le fond du problème … ? Il ne sait pas quoi lui répondre et se décide à lui envoyer un message sur le chemin du retour. « A quoi tu joues Yubin … ? » il n’était pas fâché, mais perdu et c’était une grosse différence. IL ne voulait pas trop se perdre et se laisser aller à son petit jeu … bien qu’il en est très envie … Arrivé chez lui il voit le gosse devant sa porte toquer et lui dire qu’il avait besoin de le voir … Guo fronce les sourcils mais affichent un sourire en coin avant de se glisser derrière lui « Bouh. »  Souffle-t-il avec un petit rire. « Qu’est-ce que tu fou ici Yubin ? » demande-t-il avec sa nonchalance et sa douceur habituelle. « T’as bu  … ? » demande-t-il comme si finalement il comprenait ce qu’il se passait. 


ft. weibin  ♡
I know it's wrong that I want to be here in your arms
© patr.onus
Jeon Yu Bin
Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't say it's unholy if I let you come hold me ✗ weibin Empty Mar 30 Oct - 0:57
 
ootd ϟ Il n'est pas du genre à prendre des initiatives Yubin, certainement pas de ce genre qui plus est. Son historique relationnel est assez chaotique, malgré son jeune âge il a déjà été plusieurs fois en couple (surtout avec des garçons) mais après quelques mois leurs histoires s'arrêtaient. Souvent il se faisait plaquer parce qu'il était, selon leurs dires, un gamin frigide, et le reste du temps c'est lui qui partait en réalisant que son partenaire n'aurait pas de patience avec lui. Alors pourquoi Guowei, pourquoi ce soir, pourquoi comme ça ? Il n'en a pas la moindre idée. À vrai dire jusqu'à maintenant il était même dans une sorte de déni, refusant d'admettre ses sentiments naissants pour son aîné qui n'était censé être qu'un ami, qu'une personne à qui se confier et à écouter en retour. Mais la vérité est là. Le chinois est bien plus que tout ça, mais il ne peut pas en parler. Leur différence d'âge est bien trop grande et surtout, oui surtout Guowei aime cette femme avec qui il couche. Jamais il ne renoncerait à elle pour un gosse asexuel, c'est évident. Pourtant ce soir il ne contrôle pas vraiment ses actions, son corps bouillonne au sens le plus littéral du terme, ses sens sont étrangement altérés et il l'a envoyée, cette photo où son corps est partiellement dénudé. Pourquoi ? Il n'en a aucune idée. Pourquoi il se dirige vers son appartement ? Il ne le sait pas non plus. Mais une fois arrivé, il grogne face à l'absence de réponse de l'autre côté de la porte. Et s'il était avec cette femme ? Cette simple hypothèse le pousse à imaginer des choses qu'il déteste, mais une voix qu'il connait par coeur le sort de ses rêveries en le faisant sursauter. Il se retourne brusquement, fixant Guowei sans comprendre comment il a pu se retrouver derrière lui, le souffle court sans trop savoir pourquoi. Il fronce les sourcils, réfléchit sans savoir à quoi puis secoue la tête, tanguant sur ses pieds. « Oui, non... non juste un verre, j'suis pas bourré. C'est la vérité j'ai bu que le cocktail à l'entrée de la fête d'halloween, elle était nulle en plus » Ce qu'il ignore cependant c'est la drogue qui était dans son verre, ajoutée à celle qu'il vient d'avaler et à sa surdose habituelle de xanax. « Merde, t'es encore plus beau que c'que je me souvenais. » Et il ne réfléchit pas plus, s'avance et l'attire à lui en tirant sur son tshirt qui laissait entrevoir son torse musclé pour l'embrasser comme il en a secrètement rêvé.

ft. weibin  ♡
I know it's wrong that I want to be here in your arms
© patr.onus



maybe we were lost and okay with not being found for a while


Wu Guowei
Wu Guowei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't say it's unholy if I let you come hold me ✗ weibin Empty Dim 4 Nov - 0:09
 
ootd ϟ Guowei n’est pas certain de savoir comment réagir face au gosse. IL est clairement dans un état d’ébriété avancé et il n’est pas certain qu’il n’ait bu qu’un seul verre … Ou bien Yubin tenait très mal l’alcool … ou alors on l’avait drogué. Guowei avait été a assez de soirée pour n’écarter aucune hypothèse, pourtant il savait que le gosse ne mentait pas … mais ivre on jure toujours de n’avoir jamais trop bu. Qu’importe, le plus vieux balaye ses suppositions d’un revers de main. Il y a plus important à cet instant. Il s’approche rapidement de lui et s’apprête à lui demander comment il va mais déjà l’enfant l’embrasse avec plus de passion qu’il ne l’aurait cru. Guo est d’abord surpris, davantage par le fait qu’il répond à son baiser que par le baiser lui-même. Le plus vieux connaissait depuis longtemps son orientation sexuel et si les femmes avaient de très jolies formes et courbes elle ne suffisait pas à satisfaire ses envies. Il enlace le plus jeune et recule toutefois sa tête en la détournant pour rompre le baiser. « Yubin arrête … » non pas qu’il n’ne avait pas envie mais il avait beaucoup trop l’impression de profiter du gosse … Il l’entraine vers son appartement et sourit en coin. « Si tu continues de m’embrasser je ne suis pas sûre de te résister … » et ce n’était pas vraiment l’âge qui posait question, il n’y avait même jamais vraiment voulu y réfléchir, se contentant de se dire qu’ils ne faisaient rien de mal … mais si Yubin glissait sur ce terrain Guo se connaissait assez pour savoir qu’il y l’entrainait encore plus. Mais il ne voulait pas donner l’impression de profiter du plus jeune, pourtant cette moue boudeuse le faire craquer et lui picore la lèvre de baisers en l’entrainant jusqu’au canapé avant de rire en le laissant tomber dedans. « D’abord tu désaoules et après on discute. » pensant pouvoir s’extirper facilement des bras du gosse. C’était pourtant mal connaitre Yubin, mais ce Yubin là lui était justement inconnu et il était bien incapable d’anticiper ses réactions. Parce que Guo ne comprenait pas pourquoi soudainement il se jetait à son cou et qu’il l’embrassait comme si sa vie en dépendait … ? N’avait-il rien vu des sentiments naissants du gosse à son encontre ? Dans quel genre de nouveau bordel s’était encore fourré … mais il pensait surtout à la sécurité de Yubin et sa situation qui était loin d’être stable ne lui permettait pas d’offrir à Yubin ce qu’il pouvait vouloir …  


ft. weibin  ♡
I know it's wrong that I want to be here in your arms
© patr.onus
Jeon Yu Bin
Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't say it's unholy if I let you come hold me ✗ weibin Empty Jeu 10 Jan - 19:54
 
ootd ϟ Il se sent différent Yubin, ou plutôt il se sent plus lui-même qu'il ne l'a jamais été. Libéré de ses angoisses qui lui pourrissent la vie, libéré de ses doutes, de ses craintes constantes, de cette carapace qu'il s'est forgé au fil des années. Il est lui-même... avec quelque chose de changé. Et ce quelque chose le pousse à faire des choses extraordinaires, des choses qu'il ne s'imaginait même pas capable d'accomplir un jour. Et surtout vis à vis de Guowei. Il l'a toujours su dans le fond, qu'il appréciait bien plus son aîné qu'il n'osait l'admettre, mais ce soir il en est absolument convaincu : il l'aime. Il est dingue de lui, amoureux comme il ne l'a probablement jamais été. Et s'il avait l'esprit lucide, le gosse serait terrifié à cette simple pensée, l'amour lui ayant déjà joué tant de mauvais tours, l'ayant fait souffrir bien plus que tout le reste. Mais ce soir il n'a pas peur, ce soir tout ce qui compte pour lui c'est que Guowei lui appartienne, qu'ils se possèdent. Ce soir Yubin il veut son coeur, il veut ses lèvres, ses contacts, son souffle contre sa peau. Ce soir il pourrait presque le désirer. C'est pour cette raison qu'il l'embrasse avec une passion qu'il se découvre à peine, dévorant ses lèvres sans hésitation, soupirant de plaisir en sentant son aîné lui rendre son baiser, le coller un peu plus à lui. Pourtant il finit par rompre l'échange, faisant grogner le patineur qui l'observe en fronçant les sourcils. Justement, il ne veut pas que Guowei lui résiste. Les quelques baisers que son aîné lui offre parviennent à le garder silencieux et à ne pas protester, mais dès l'instant où il se retrouve installé sur le canapé, il s'agite. « Je suis pas saoul je t'ai dit ! J'ai vraiment bu qu'un verre c'est la vérité ! » grogne-t-il. Il n'aime pas que le chinois mette le geste de son cadet sur le compte de l'alcool. Yubin sait ce qu'il veut, il sait que ce baiser c'était une envie contenue trop longtemps, un rêve inavoué qui aujourd'hui s'est enfin réalisé. Alors il tire le plus grand sur le canapé, grimpe sur ses cuisses, laissant leurs lèvres se frôler « Je suis lucide et conscient de ce que je fais okay ? » Ce n'est pas vraiment la vérité, avec toutes les diverses pilules qu'il a ingéré dans la journée, son esprit est clairement embrumé mais il ne s'en rend pas compte. « T'as pas aimé la photo ? » Ses mains glissent le long du torse de son aîné, ses lèvres embrassent sa mâchoire, descendent dans son cou « T'as pas aimé m'embrasser ? » Un dernier baiser contre son épaule « Moi si »

ft. weibin  ♡
I know it's wrong that I want to be here in your arms
© patr.onus



maybe we were lost and okay with not being found for a while


Wu Guowei
Wu Guowei
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't say it's unholy if I let you come hold me ✗ weibin Empty Mar 21 Mai - 19:00
 
ootd ϟ Yubin lui inflige une torture dont il ne doit même pas avoir conscience. Guo n’était pas le genre d’homme sage et il accordait une importance toute particulière au sexe. Autant parce qu’il aimait ça que parce qu’il appréciait pouvoir prendre son pied avec ses amants. Quand bien même il n’était pas amoureux, il aimait partager avec ces amants des moments intenses et complices. Le genre de moment qu’il partageait avec cette professeure qui ne pouvait se passer de lui. Il ne cherchait pas de relation sérieuse même s’il s’était souvent demandé s’il n’était pas tombé amoureuse d’elle. Elle lui manquait, il avait envie de la voir et plus encore de recoucher avec elle, encore et encore … Pourtant chaque fois qu’il était avec le plus jeune il oubliait tout. Il oubliait qu’il voulait la voir, il oubliait même parfois qu’il avait rendez-vous avez elle, il oubliait qu’elle était mariée que sa situation était plus que risquée. Il oubliait qu’il avait envie d’elle et ne se concentrait plus que sur les papouilles, les films et les fous rires qu’il partageait avec Yubin. Guowei n’était pas un idiot, il n’était ni fou, ni stupide … il savait au fond de lui que le plus jeune lui plaisait et que plus d’une fois il avait eu envie de lui. Il serait grossier et indécent de lui avouer que Guo avait déjà jouis en pensant au plus jeune, rien qu’une seconde, sans pouvoir contrôler l’image de son visage juvénile qui s’imposait à lui. Il passe une main dans ses cheveux en le fixant avec un petit air amusé et frustré. Bon sang qu’il aimerait juste pouvoir suivre l’ambiance et coucher avec lui … le fait qu’il soit mineur, qu’il soit BEAUCOUP plus jeune que lui et qu’il soit clairement défoncé n’étaient pas des faits importants à cet instant. Le désir était bien trop fort, bien trop présent, bien trop pressé … et pourtant … Il devait admettre que garder la tête froide lui était très difficile à cet instant et que la bosse naissante dans son pantalon en était la preuve … Guo grogne à la sensation de ses baisers sur son corps, il frémit et serre les dents pour se retenir de se jeter sur lui … il cède, rien qu’un peu et lui attrape le visage et lui relevant vers lui. « Evidemment que si … » murmure-t-il avant de l’embrasser avec plus de passion et d’envie que la première fois … bien sûr que s’il avait aimé, et qu’il en avait envie … surtout quand il sent sa langue se fondre contre sa jumelle, avec une intensité qui lui faisait vriller le bas ventre. Pourtant après de longues secondes de plénitude il rompt le baiser et souffle « Mais on ne peut pas … pas ce soir … » Contradiction que de le voir lutter en lui disant nan, mais de voir son bassin bossu collé à celui de Yubin. Il souffle doucement en venant glisser son front contre le sien et murmure « si demain matin … si demain matin tu as toujours envie de moi … alors on le fera je te le promets … mais d’ici là … on peut simplement s’allonger et s’embrasser et s’endormir, okay petit prince ? » dieu que ça lui était dur de prononcer ces mots, mais Guo était plus sérieux et responsable que son envie de coucher avec le plus jeune était forte.  

ft. weibin  ♡
I know it's wrong that I want to be here in your arms
© patr.onus
Jeon Yu Bin
Jeon Yu Bin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't say it's unholy if I let you come hold me ✗ weibin Empty Sam 25 Mai - 22:41
 
ootd ϟ Si Yubin a un suivi psychologique ainsi qu'un traitement pour ses divers troubles, ce n'est pas pour rien. Ses anxiétés diverses lui pourrissent la vie depuis bien longtemps déjà, tellement qu'il ne peut même pas vraiment vivre normalement. Il pense toujours trop, et à trop de choses. Son esprit ne lui laisse aucun répit, aucun repos. À l'heure actuelle, il ne peut clairement plus se permettre de passer une journée sans prendre ses pilules pour maîtriser le flot de peurs qui le submergent constamment. Yubin il s'invente des problèmes là où il n'y en a pas, il imagine toujours le pire, dramatise la situation la plus banale, stresse pour une simple histoire de chiffre impair, et la liste est longue. Et puis il y a ses études, les compétitions de patinage, sa solitude constante, ses sentiments niés pour un certain Guowei. C'est trop. Mais ce soir il ne pense à rien de tout ça. Ce soir il est comme libéré de tout ce tumulte, libéré de ses angoisses, de ses névroses. Ce soir il a l'esprit tranquille, la tête vide. Il agit sans réfléchir, sans stresser à propos d'éventuelles conséquences. Et bon sang, qu'est-ce que ça lui fait du bien. Jamais il ne se serait comporté ainsi dans son état normal, mais ce soir il a, sans le savoir, largement abusé de cette drogue qui le fait planer haut, si haut. Il ne pense même pas à ce qui pourrait se passer avec Guowei, ne pense qu'à l'instant présent, cet instant où il veut l'embrasser, encore et encore. Et il ne peut contenir un gémissement de satisfaction lorsque son aîné capture enfin ses lèvres une fois de plus, se collant même contre son torse pour approfondir l'échange. C'est si bon, il en a tant rêvé. Pourtant l'échange se termine bien trop tôt à son goût, et le voilà qui grogne à nouveau. Pourquoi ne pourraient-ils pas ? Pourquoi le chinois continue de refuser ? Demain matin est trop loin, Yubin ne veut pas attendre si longtemps. « Fait chier.. » il râle, fronce les sourcils, se bat un peu avec son pull qu'il peine à retirer, laissant apparaître son torse maigre mais malgré tout finement musclé « J'crève de chaud » Littéralement. Sa peau est même recouverte d'une fine pellicule de sueur tant sa température est élevée. « Encore. » Il n'attend pas de réponse, revient à l'assaut de ses lèvres, s'accroche aux cheveux de son aîné. Sa tête tourne mais il s'en moque, sa respiration est saccadée mais qu'importe. « Guo j'ai vraiment chaud » mais ça ne l'empêche pas d'un peu plus se coller à lui encore « Trop chaud putain »

ft. weibin  ♡
I know it's wrong that I want to be here in your arms
© patr.onus



maybe we were lost and okay with not being found for a while


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Don't say it's unholy if I let you come hold me ✗ weibin Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !