Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
little liars | besoin de repos. Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250little liars | besoin de repos. 7ZpBM9wlittle liars | besoin de repos. 7ZpBM9wlittle liars | besoin de repos. 7ZpBM9w

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Aller à la page : 1, 2  Suivant

little liars | besoin de repos.

Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty Jeu 25 Oct - 13:33

Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : lee ha young, son bo na, choi eun san, lu mei li, joo hye jin, nishino mieko, bae woo hee, kang na ra.
Durée (ou date) : 3 semaines, du 25/10 au 18/11.
Raison : certaines personnes le savent déjà ma vie irl est un peu chamboulée actuellement. entre la vente de la maison, le déménagement qui est proche et d'autres soucis professionnels, je dois avouer que j'ai les nerfs plus sensibles que d'habitude. les jours qui vont venir sont une période assez sombre pour moi depuis quatre ans, j'aurais dû le poster depuis deux semaines déjà mais je pensais arriver à tenir mais je dois me rendre à l'évidence, le moral n'est pas là et forcément ça joue sur le reste. j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, pour me concentrer sur ma famille et ma santé. je viendrais quand même rp parce que ça me fait du bien, mais j'ai besoin de me ressourcer avec ma famille.
Code:
<z>LITTLE LIARS</z>
► ralentissement + du 25 octobre au 18 novembre.
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(lee ha young, son bo na, choi eun san, lu mei li, joo hye jin, nishino mieko, bae woo hee, kang na ra)

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty Jeu 25 Oct - 13:41
COEUR SUR TOI **

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty Jeu 25 Oct - 13:46
C'est noté ma petit Audrey, prends bien soin de toi :plz: :06: :06: :06:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty Jeu 25 Oct - 13:51
prend soin de toi c'est important :heart:
reviens nous en forme :plz:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty Jeu 25 Oct - 16:47
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty Jeu 25 Oct - 17:25
Prends du temps pour toi, et ta famille :heart: Reviens nous en pleine forme :hug:
Courage ma belle :plz: little liars | besoin de repos. 1174020843

you're the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty Jeu 25 Oct - 19:55
moooh, prends soin de toi :heart: courage et reviens nous le moral à bloc :plz: :hug:
Yi Kae
Yi Kae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty Ven 26 Oct - 3:33
ma petite chérie :heart:
prends du temps pour toi et ta famille, tu sais que si besoin on est là et on t’aime tout fort ! même si pas besoin on reste là :y:
Si il le faut je me la jouerai à la danah derrière woohee :hum:
Pleins d’amour sur ta bouille :heart:

"i think I can learn to love"

Right from the start you were a thief, you stole my heart and I your willing victim. I let you see the parts of me, that weren't all that pretty and with every touch you fixed them ♛ JUNAE.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty Ven 26 Oct - 13:49
annhhh :cry:
prends soin de toi, chaton :heart: j'espère que ça ira pour toi little liars | besoin de repos. 1174020843 reviens nous en pleine forme :plz: :heart:
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty Ven 26 Oct - 13:58
prends soin de toi :heart:

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

little liars | besoin de repos. A351i1image
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: little liars | besoin de repos. little liars | besoin de repos. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !