Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2

byun jahseh » everybody dies in their nightmares.

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun jahseh » everybody dies in their nightmares. - Page 2 Empty Ven 26 Oct - 19:31
Byun Jahseh a écrit:
@kim min sang quel genre de trace laisses-tu ? :y:

Le genre de trace qu'on n'oublie pas bébé :emo:

Alors déjà je viens pour deux liens :emo: Parce que quand on aime on ne compte pas :bago:
Pour Min Sang, non parce qu'en temps qu'ex de son futur petit-ami, voila quoi :emo:
Et puis pour @Seo Il Nam parce que Jahseh joue de la guitare et chante, et Il Nam est un musicien accompli (vu que c'est même ses études) et.... joue de la guitare et chante. Alors les music buddies ça pourrait être sympa :cute:

I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun jahseh » everybody dies in their nightmares. - Page 2 Empty Sam 27 Oct - 9:16
@Kim Min Sang a écrit:
Byun Jahseh a écrit:
@kim min sang quel genre de trace laisses-tu ? :y:

Le genre de trace qu'on n'oublie pas bébé :emo:

Alors déjà je viens pour deux liens :emo: Parce que quand on aime on ne compte pas :bago:
Pour Min Sang, non parce qu'en temps qu'ex de son futur petit-ami, voila quoi :emo:
Et puis pour @Seo Il Nam parce que Jahseh joue de la guitare et chante, et Il Nam est un musicien accompli (vu que c'est même ses études) et.... joue de la guitare et chante. Alors les music buddies ça pourrait être sympa :cute:

ça promet tout ça :y:
alors, tu chantes du positif ou négatif du coup pour minsang ?
pour ilnam, je pense qu'il peut avoir croisé jahseh dans les rues avec sa guitare avant de l'accompagner dans sa route musicale ? au final, il peut y avoir une amitié naissante autour de ça. après, à voir ce qu'on peut développer à la suite de ça, car ça peut être positif comme négatif pour le coup dans la mesure où pour jahseh, cette façon de chanter dans les rues, c'est une forme d’exutoire tout en offrant un moment de douceur à ceux qui ont le coeur en peine, donc si il est accompagné assez souvent par ilnam, ça peut le froisser :erm:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun jahseh » everybody dies in their nightmares. - Page 2 Empty Sam 22 Déc - 13:33
MON AMOUR :sara:
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ PRESIDENTE ♫ SHAKE IT RADIO
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun jahseh » everybody dies in their nightmares. - Page 2 Empty Jeu 24 Jan - 15:00
:hi: Je viens te voir parce qu'après lecture de ta fichette, j'ai maybe eu une idée de lien entre les deux bébés ;w; Savoir ce que tu en penses, si ça te dit, tout ça, tout ça :plz:

Les deux aiment écrire et chanter pour la beauté du geste parce qu’ils oublient dans ces moments-là. Plus que chanter ensemble, je les vois beaucoup plus écrire et composer ensemble, genre en etant assis l’un a côté de l’autre, une présence muette pour l’autre. Après peut-être qu’ilsnpeuvent chanter ensemble ? Idk ;w;

:hide:

the mirror reflects two

faces of the same piece
ANAPHORE
Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun jahseh » everybody dies in their nightmares. - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 8:38
J'ai pas encore d'idée, mais je voudrais bien un lien avec ce petit bb :cute:

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun jahseh » everybody dies in their nightmares. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !