Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Wade Nagisa • Ring Ding Don't

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wade Nagisa • Ring Ding Don't Empty Sam 27 Oct - 0:42

Wade Nagisa
petite citation...
Nom : Wade, un nom typiquement coréen, je sais. Non sans déconner, je suis canadien, et ça c’est le nom de ma mère et de ma grand-mère. Je n’ai jamais voulu en changer et ce même après que mon père m’ait reconnu comme étant son fils. Prénom(s) : Nagisa, c’est assez comique. C’est ma grand-mère qui a choisi mon prénom, sauf qu’on ne lui a pas dit que Nagisa était plus un prénom porté par des jeunes filles. Enfin c’est elle qui l'avait choisi et elle avait fait de son mieux à l’époque pour que je garde une trace de mes “origines” asiatiques. Surnom(s) : Nana ou encore Wade. Et certains me surnomment Deadpool. Age : 30 ans et oui, déjà, c’est que je suis plus tout jeune moi ! Date et lieu de naissance : 30 mai 1988, à Ottawa. Origines : Japonais, canadien. Nationalité : Canadien et depuis peu japonais par mon père. Cursus universitaire : J’ai quitté la fac quelques temps, mais j’ai un master en management et commerce, et j’ai ajouté en venant en Corée une licence en langue vivantes (option thaï et chinois mandarin) et un cursus d’apprentissage de la langue et culture coréenne. Métier : Père célibataire ? Non sérieusement, déjà ça, c’est un boulot à temps plein sachez-le. Ensuite, je fais partie des actionnaires majoritaires de la société de mon père et enfin je suis aussi animateur radio occasionnellement depuis quelques années. Orientation sexuelle : Bisexuel, en vrai c’est bien une chose pour laquelle je me suis vraiment pas posé de question. Il faut dire qu’au Canada, on est beaucoup plus avancé sur la cause LGBT+ qu’en Corée. Alors être c’est beaucoup mieux vu là-bas qu’ici. Classe sociale : Aisée.
Il parait que...
Il a un fils qui vient de célébrer ses 3 ans: Kenma, le trésor de sa vie, la pupille de ses yeux et il va vous faire royalement chié avec lui. C’est un fier papa célibataire. • Est un trash de Marvel, il connaît presque tout sur tout et collectionne le comics chez lui. Il dépense des petites fortunes pour aller aux Comic-Con. • Il a été pendant son adolescence un gros gamer, surtout sur un certains jeu appelé League of Legends, il a joué à l’alpha test de ce jeu et a même fait partie un peu moins d’un an d’une équipe de pro-player appelée Team Solo Mid. Encore aujourd’hui il joue, mais clairement moins souvent entre son boulot et son fils. • Il a un look très variable. Il peut passer facilement du costard, au style bobo, au style chic pour enfin finir par sortir gros hoodie/survêtement. Il peut largement passer du style adulescent au style daddy-like en un clin d’oeil, c’est pas un soucis pour lui. • Pendant un temps, il adorait brouiller les pistes sur son genre en arborant un style très androgyne voire même efféminé et bien souvent les inconnus pensaient que c’était une femme. Il a dragué beaucoup de gars qui se trompaient sur son genre, ça leur faisait une drôle de surprise une fois arrivée dans le lit. • Et ça lui arrive encore de jouer sur cette ambiguïté de genre, mais plus rarement. Juste des fois, il aime se sentir femme. • Il est ambidextre. • Personnage exhubérent qui n’a pas la moindre retenu et le moindre tabou. • Il drague, il sort en boîte, il aime coucher avec des femmes, des hommes, jeunes, moins jeunes, bref c’est un queutard qui enchaîne les conquêtes. On se demande pas comment Kenma est arrivé.  • Il a une peur chronique de l’attachement, quand il est en couple, ça dure rarement plus d’un mois. • Il a un léger accent anglais quand il parle coréen. D’ailleurs ça lui arrive de mixer coréen et anglais, par exemple quand il jure c’est uniquement en anglais. • Il parle couramment: anglais, coréen et japonais et il se débrouille largement bien avec le thaï et le chinois mandarin. • Il a une excellente mémoire et n’oublie jamais les personne avec il a couché. Et ça l’a aussi aidé à apprendre le coréen. • Il est curieux, maladivement, il va poser plein de questions jusqu'à ce que son interlocuteur se lasse de lui parler. • Il adore les animaux en général, et bien sûr les gamins, il a souvent joué la nounou pour dépanner des amis. • Il fume occasionnellement, et du fois plus régulièrement, ça dépend de son humeur, il n’arrive pas à s’en passer. Il s’interdit juste de fumer dans sa maison et en présence d’enfant. • Comme tout bon canadien, il est né avec des patin à glace aux pieds et il joue très bien au hockey sur glace, chose qui lui manque cruellement en Corée. • Il a appris à cuisiner avec sa grand-mère et il adore ça. C’est un vrai cordon bleu, sans se vanter il fait les meilleurs pancakes de toute la Corée du Sud et le pire étant qu’il adore cuisiner. • Il a eu un nombre incalculable de couleurs de cheveux différentes. Sa tête est littéralement passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. • A été surnommé Deadpool à cause de son nom de famille rappelant le prénom du personnage Deadpool. Et aussi à cause de son caractère décalé.... et clairement, il adore ce surnom. • Porte de lunettes de vue mais il ne les assume pas.• Il parle couramment japonais, parce que sa grand-mère a voulu qu’il l'apprenne dès l’enfance, histoire de garder un lien avec son pays d'origine.
Dis nous qui tu es !
Exubérant et charismatique au possible, Nagisa est cet être qui est impossible à ignorer. Il est ce genre d’homme sur lequel les gens se retournent dans la rue. Cet être comme remarque facilement. Que ça soit positif ou négatif, il est impossible que le canadien vous laisse indifférent. Nagisa est un être fluide. C’est le meilleur adjectif qu’on est trouvé pour le décrire. Il change, il s’adapte. Son comportement peut passer de tout au rien en quelques minutes. Un mélange savant de sérieux et de fous rires enfantins. De maturité et d’immaturité. De politesse et d’irrespect. De masculinité et féminité. D'impertinence et de bienséance. Nagisa est un être en demi-teinte. il n’est pas tout blanc ou tout noir. Il préfère rester sur la limite, préfèrant lui-même se qualifier de borderline. Mais le trentenaire n’en reste pas moins consistent. Et même si son comportement change au gré de ses envies et de ses humeurs, il reste stable et solide.

Mais Nagisa c’est surtout un homme qui cache sa peur. Il est empli de peurs, mais les voir serait un exercice compliqué tant sa confiance en lui dissimule habilement ses névroses. Endommagé, ignoré, rejeté, abandonné. Tant de mots qui font peur au jeune père célibataire. Tant de blessures qui ont jonché sa vie. Nagisa il a peur surtout de s’attacher intimement, et surtout amoureusement.  Nagisa il a peur d’aimer. L’amour le panique. Développer un dépendance à un autre être le tétanise. Il connaît les ravages de l’amour et surtout les ravages de l’abandon. L'Abandon qui a rythmé sa vie au quotidien. Alors il ne veut pas revivre cette situation. Il se protège, il s’enferme dans cette épaisse carapace, préférant repousser ses relations amoureuses avant même qu’il ait pu développé de réels sentiments pour ces personnes. Et qui aura la patience de la percer ? Allez savoir.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wade Nagisa • Ring Ding Don't Empty Sam 27 Oct - 0:43

Peeps...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wade Nagisa • Ring Ding Don't Empty Sam 27 Oct - 0:47
A ajouter:

• Kenma; mon fils ma bataille
• Mason; cousin maternel
• Jinhee ; babysitter & tentation
• Jaehee, meilleur ami, parrain de Kenma
• Ara; amie proche comme une petite soeur, marraine de Kenma
• Naoya; babysitter de Kenma, ami (cousin paternel)
(• Kouki; cousin paternel)
• Eui Geon; petit frère de cœur, small baby
• Kuma; coup d'un soir, ami proche
• Akira; coup d'un soir, ami
• et j'en oublié probablement mais j'ai zéro mémoire  :aah:
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wade Nagisa • Ring Ding Don't Empty Sam 27 Oct - 0:51
:perv: :perv: :perv:

I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wade Nagisa • Ring Ding Don't Empty Sam 27 Oct - 1:03
jihoon:russe: jihoon:russe: jihoon:russe:
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wade Nagisa • Ring Ding Don't Empty Sam 27 Oct - 1:06
tu as fait sonner mon coeur, oppa
donne moi de l'amour juseyo :russe:

Falling into a crimson nightmare.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wade Nagisa • Ring Ding Don't Empty Sam 27 Oct - 3:20
OMG jpp :mdr: :mdr:
Bien sûr oppa est là pour toi ma petite :perv: Tu as une idée, une envie ou tu viens en touriste maggle ? :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Wade Nagisa • Ring Ding Don't Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !