sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

dance along ♣ ft. minwoo

Invité
Invité
Anonymous
 
dance along ♣ ft. minwoo | Sam 27 Oct - 22:34
Citer EditerSupprimer
dance along
jang min woo & park kwang jin

Il n'y a rien de mieux que de danser avec ses amis les plus proches.
Accompagné d'un masque et d'une casquette, je parcourais les rues de Séoul pour finalement arriver au lieu voulu. Ça faisait longtemps que je n'étais plus revenu ici, il y avait bien quelques mois que je n'y avais plus posé les pieds. Je n'avais plus trouvé le temps d'y aller, j'étais toujours occupé. On pouvait considérer que c'était normal, comme j'avais débuté en avril. Je n'avais plus autant de temps libre. Mais ça m'allait parfaitement. A l'époque où j'en avais trop, c'était un véritable enfer. Ne rien pouvoir faire, attendre que la décision soit prise... C'était horrible. Maintenant que j'y pensais, ça faisait plus d'un an. Alors que nous avions prédébuté et que nous avions déjà une petite notoriété, le scandale du père de Minhyun était venu tout ébranler. Tout ce que nous avions construit s'était écroulé. Les fans avaient voulu l'expulsion de Minhyun du groupe, et, à l'époque, les six restants d'entre nous s'étaient séparés en deux camps : ceux qui voulaient que Minhyun reste et ceux qui voulaient que Minhyun parte. Je faisais partie de ceux qui voulaient qu'il reste, mais ce n'était pas le cas de mon jumeau. Rapidement, je m'étais retrouvé séparé de lui, et j'étais voué à attendre que l'agence prenne la décision de le sortir ou pas du groupe. La décision avait mis longtemps, très longtemps à venir. Ça avait duré des mois. Des mois où je ne pouvais rien faire, des mois où je soutenais moralement Minhyun, des mois où je me sentais seul. Heureusement pour moi, ce calvaire avait finalement pris fin. Je savais qu'il prendrait fin et j'avais osé espérer qu'il prenne fin avec les ZEUS au complet, les sept dieux qui débutaient tous ensemble. Cependant, nous n'étions plus que quatre, maintenant. Minhyun avait pris la décision de partir, seul. Taeyang et Hyeyeon l'avaient rejoint. Et nous n'étions plus que quatre. Nous avions tout de même débuté et j'avais renoué les liens avec mon jumeau. Aujourd'hui, j'étais toujours triste de leur départ, mais je préférais regarder le futur qui m'attendait. Il sera sûrement encore plus brillant. En tout cas, tout ça, Minwoo le savait. C'était un ami proche de moi. Je l'avais rencontré par le biais de la danse, et depuis, nous étions toujours en contact. Ces derniers temps, je n'avais pas pu le contacter autant et je m'en voulais un peu. J'avais enfin un peu de temps libre alors j'en avais profité pour venir le voir, plus précisément ici, au studio de danse. C'était ici qu'on avait passé la majorité de notre temps à danser devant nos reflets et à perfectionner nos pas. J'avais de très bons souvenirs dans ce lieu. Je souris, puis rentrai à l'intérieur. Délicatement, je poussai la porte menant à la salle de danse, puis, comme prévu, il était déjà là. Lui souriant légèrement, je m'approchai de lui. « Salut Minwoo ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. Comment tu vas, depuis ? » lui demandai-je. Ça me faisait plaisir de le revoir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dance along ♣ ft. minwoo | Ven 28 Déc - 19:22
Citer EditerSupprimer
dance along
jang min woo & park kwang jin

Il n'y a rien de mieux que de danser avec ses amis les plus proches.
Je connaissais Kwang Jin depuis un bout de temps déjà. On s’était très vite lié grâce à la danse et on s’entrainait souvent ensemble. Mais nous avions tout les deux une optique de vie, lui il allais devenir idol alors que pour moi la danse était une activité. Je l’ai toujours encouragé et j’adorais et adore encore danser avec lui.
Sa carrière avait été un peu compliquée à cause de certain conflit dans leur groupe, ça avait été dur pour lui et pour les autres aussi. Leur groupe de sept c’était terminer à quatre, mais ils avaient tout de même réussi à débuter. Son nouveau statut d’idole compliquait les choses pour qu’on se voient et s’entrainent ensemble. C’était plus difficile de trouver un moment pour se voir, mais ça ne nous avaient pas empêcher de continuer de parler. Il avait finalement trouvé un peu temps pour venir me voir, entre deux schedule de sa vie désormais bien remplie. On s’est donné rendez-vous dans la salle de danse où on avait pour habitude de s’entraîner.
J’étais venu une heure à l’avance, parce que de toute façon je n’avais rien d’autre à faire et que j’avais vraiment envie de danser.
Quand Kwang Jin arriva j’étais entrain de faire une pause, debout au milieu de la pièce je m’étirais un peu et souris en le voyant arrivée à travers le miroir. Je me retourne pour lui faire face, le saluant de la main. Il n’avait pas vraiment changer et pourtant il était différent en même temps.

« Salut Kwang Jin »

J’avance également dans sa direction, jusqu’à me retrouver à sa hauteur.

« Non t’inquiète pas, je suis venu super en avance pour danser avant que tu arrives. Sinon oui je vais bien et toi? Pas trop compliquée cette vie d’idole ? »

Je me dis que j’avais de la chance de connaître une idole, pas pour sa célébrité non pas du tout, mais il pouvait m’apprendre les techniques de danse qu’on lui enseignait dans son agence et ça c’était cool. Moi j’avais toujours danser oui, mais j’avais appris beaucoup seul et pris des cours dans un autre pays, alors j’imagine qu’il y a pas mal de différence entre la Corée et l’Australie, surtout dans une agence.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dance along ♣ ft. minwoo | Sam 2 Fév - 18:41
Citer EditerSupprimer
dance along
jang min woo & park kwang jin

Il n'y a rien de mieux que de danser avec ses amis les plus proches.
Je souris en voyant Minwoo. J'étais content de le voir, c'était un bon ami avec qui j'aimais danser. Surtout que, à mon avis, c'était un excellent danseur qui méritait encore plus de reconnaissance qu'il en avait déjà. Récemment, nous n'avions pas pu nous voir à cause de nos emplois du temps, notamment le mien qui s'était beaucoup chargé à cause de mes activités d'idole. J'étais content, mais à la fois, ça m'éloignait un peu des personnes que j'aimais. C'était l'un des nombreux sacrifices à faire quand on était une idole, malheureusement. « Ah, tant mieux... » dis-je, rassuré que je ne l'avais pas fait attendre. Je ris légèrement à sa question, naturellement de bonne humeur. « Non, tout va bien. J'ai beaucoup plus de choses à faire et j'en suis content, c'est la vie dont j'ai toujours rêvé. » J’embellissais peut-être un peu les choses. J'étais vraiment content de pouvoir débuter et être idole et en même temps, il y avait beaucoup de contraintes qui continuaient de me déranger. Malgré tout, j'avais tout quitté pour cette vie, alors je faisais tous les sacrifices nécessaires. J'aimais trop la musique pour ça. « Et toi alors ? Tu donnes des cours de danse maintenant, non ? Tu t'en sors ? C'est bien ? » Nous n'avions pas vraiment pu prendre des nouvelles de l'un et de l'autre depuis un bon bout de temps, alors j'en profitais pour le faire maintenant. Après tout, je nous imaginais mal le faire pendant qu'on dansait. Lorsque nous commencerions à ne faire qu'un avec la musique, nous nous soucierons peu de ce que l'autre avait vécu ces derniers mois : ce qui importera, c'était ce qu'on faisait maintenant.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: dance along ♣ ft. minwoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide